AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Grande découverte (Mavrick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Grande découverte (Mavrick) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Jeu 13 Fév - 9:01Grande découverte (Mavrick) - Page 2 Empty
Mavrick il avait la femme de ses rêves contre lui et ou elle était enceinte de jumeaux, elle n'aurait jamais pensé a cela, mais c'était une conclusion de leur amour, ils avaient cette différence d'âge mais ça n'avait jamais été un point faible, plutôt le contraire, ils s'aimaient et ils en avaient rien a faire des mépris de certain, il ne bossait pas aujourd'hui juste si il avait une urgence, il l'écouta attentivement avant de prendre a sion tour la parole.

" Oui on trouvera ce qui sera parfait pour nous, on mettra le temps qu'il faudra "

Il répondit a son baiser ou a chaque fois le faisait frissonner, puis il l'écouta a nouveau, ou en la dévorant des yeux, il lui ajouta.

" Et moi donc mon amour, je suis si content que nous ayons des enfants, tu es tout pour moi "

Il sourit car il comprit quelle avait faim, alors quand elle lui demanda, ce qu'ils allaient manger, sans plus attendre il lui anonça.

" Moi j'ai pas de préférence et j'ai envie de faire plaisir a ma chérie d'amour, alors de quoi tu aurais envie ? et j'essaierais de le faire, car je pense qu'on peut manger ici a moins que tu préfères être un peu dehors ? "

Il sourit et il attendit paisiblement d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Grande découverte (Mavrick) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Mar 23 Juin - 5:18Grande découverte (Mavrick) - Page 2 Empty
Grande Découverte
Melody&Mavrick

Je me trouvais tellement chanceuse d'avoir Mavrick a mes côtés présentement. Même s'il était beaucoup plus jeune que moi il se montrait tellement beaucoup plus mature que la plus par des hommes avec qui j'ai été dans ma vie. Disons que je me suis déjà retrouver dans cette situation de me retrouver enceinte d'un homme et si je n'avais pas perdu le bébé précédemment j'aurais bien sur avorté. Je n'étais pas du tout prête a l'époque de devenir mère et disons que je n'avais pas la relation stable que j'ai présentement.

Présentement nous nous mettions par du tout de pression tout c'était fait naturellement. Disons que Mavrick était déjà un papa poule et cela même s'il ne voulais pas le montrer. Et je savais qu'ils serait le papa parfait pour mes enfants s'il m'arrivait quelques choses. Car je ne savais pas encore comment ma grossesse et comment l'accouchement allait bien sur ce dérouler. Nous venions a peine d'apprendre que j'étais enceinte. Mais si la vie nous faisait ce cadeau c"était parce que j'étais capable d'en prendre et que nous avions vraiment la relation parfaite pour que tout cela se passe bien..

Je regarda Mavrick et fini par lui dire alors en le regardant.

- Il faudrait quand même que cela se fasse avant la naissance des jumeaux.. Car je ne pourrais pas gérer les deux en même temps...

S'occuper d'un déménagement c'était quelque choses qu'il fallait consacré beaucoup de temps... Surtout que je devais m'occuper de ma mère qui sera complètement déboussoler par se déménagement a cause de sa maladie.. Pour moi c'était vraiment beaucoup de chose a pensé. C'était vraiment quelque chose ce genre de choses... Se genre de chose que Mavrick n'avait pas l'habitude de pensé , mais a avoir a pensé a deux bébés naissant , ma mère malade qui ne comprendrait rien et aussi pensé au déménagement en même temps cela était impossible...

- Pour le diner je n'avais pas d'envie spéciale.. Je ne sais même plus se que j'ai dans le refrigérateur.. Il faudrait que je regarde...

Mais j'étais beaucoup trop bien pour bouger présentement. J'étais vraiment bien dans les bras de Mavrick présentement. C'était vraiment géniale de pouvoir profité de nous deux simplement sans avoir a pensé a ce que fait maman. C'était vraiment bien d'avoir de l'aide pour elle... Surtout c'est dernier temps ou elle se démontrait beaucoup plus violente. Je me demandais si c'était pas le temps que je mettes ma mère en institution.. Je regarda Mavrick et fini par lui dire...

- Avec l'arriver des enfants et le fait que maman ne réagira surement pas bien je me demande s'il n'est pas le temps pour moi et cela même si je ne veux pas la mettre en institution.. Car je n'ai pas envie qu'elle s'en prenne aux enfants comme elle la fait avec moi c'est dernier temps..

Je me demandais vraiment se que pensait Mavrick de tout cela et je voulais qu'il soit franc avec moi... Qu'il ne veule pas me convaincre de quelque chose qu'il ne pense pas vraiment.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Grande découverte (Mavrick) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Dim 19 Juil - 20:44Grande découverte (Mavrick) - Page 2 Empty
Mavrick paraissait si jeune et c'est vrai qu'il n'était pas trop mature mais depuis qu'il avait rencontré il avait vite mûrit, oui il se servait de son expérience et il fallait avouer quelle le surprenait réellement, elle était si merveilleuse, et donc il ne voulait que son bonheur.
Finalement elle l'était enfin et a son âge avancé et alors quelle n'y croyait certainement plus, elle était enceinte de deux jumeaux ou il était fier de pouvoir être le papa, il comptait faire de son mieux, en tous cas il était vraiment a ses soins, beaucoup de femmes comme elle devraient aimé que son homme en fasse de même.
Oui c'était pas faux, pour leur nouveau chez soi, il lui indiqua.


" Oui c'est pas faux, après on pourra améliorer ce qu'on aura pas eût le temps de faire, chaque soir on regardera si tu veux "

Elle lui posa une question délicate mais comme dit plutôt, il aimerait quelle soit avec eux, mais a l'écart tout de même, en tous cas il ne tarda pas avant de lui lancer.

" Ta mère la décision viendra de toi pas de moi, jamais je te ferais prendre une décision contraire a ta décision "

Juste après il lui ajouta.


" Moi j'aimerais quelle soit avec nous mais avec deux chez soi, pour les enfants ont peut faire en sorte d'y aller tout les deux "

Mais évidemment il avait une éventualité qui pouvait aussi bien arrivé.

" Après si son état s'empire en effet il faudra prévoir avant et la placer dans le meilleur endroit possible, je sais ce quelle représente pour toi "

A son âge il avait une telle réflexion et gentillesse naturelle ça devait la rassurer, il la prit dans ses bras, avant de lui proposer.

" Et si on commençait a chercher notre futur nid douillet et remplit d'amour "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grande découverte (Mavrick) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Grande découverte (Mavrick) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Grande découverte (Mavrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)
» Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick
» Absence de Luke Parker et Mavrick
» Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)
» I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-