AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
Summer is now
L'événement de l'été est lancé. Venez nous rejoindre par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues et ce jusqu'en août ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: Evènements :: Festivités de l'été
 
 [Satchmo SummerFest] Dance dance ♣ Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lane D. Bell
Lane D. Bell

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 292
Avatar : Douglas Booth
Age : 26
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

[Satchmo SummerFest] Dance dance ♣ Lexi Empty
Message
Sujet: [Satchmo SummerFest] Dance dance ♣ Lexi    - Dim 4 Aoû - 23:06[Satchmo SummerFest] Dance dance ♣ Lexi Empty

Dance, Dance !


Lexi Bell


Lane D. Bell



Ce que j'adorais le plus pendant les festivités estivales, c'était de marcher, et de me trouver au rythme de la musique, de me laisser porter par elle. Et quoi de mieux que de profiter des réjouissances de l'été pour profiter de sa famille ? J'avouais que je n'avais pas été un frère vraiment au top avec Lexi. Nous étions jumeaux, et pourtant, j'avais préféré passé beaucoup plus de temps avec mes colocs qu'avec elle. La famille, j'avais beaucoup de mal avec ce principe. Après tout, les Bell, on était quand même très particuliers, il fallait le dire. Personne ne s'entendait vraiment entre eux. Et j'avais du mal avec un sacré morceau de cette famille qu'on ne m'avait pas laissé le choix de supporter.
Oui, enfin, sauf que Lexi, c'était autre chose. Même si nous n'étions pas toujours d'accord, elle était à elle toute seule la partie de la famille que je préférais. Ma jumelle, quoi.  On se comprenait, et les disputes avec elle avaient plus l'air d'argumentation que de vrais litiges. Et pour ça, j'étais reconnaissant envers l'univers de ne pas être né tout seul. Enfin, même si elle pouvait m'agacer par moment à essayer de me convaincre de faire ami ami avec le reste de la famille, notamment concernant Liam.. Seulement, avec son coma, je n'avais pas eu trop l'occasion de passer du temps avec elle. Et si j'avais été bouleversé par son absence, et que j'avais essayé de continuer ma vie comme si de rien n'était, j'avais été d'autant plus bouleversé par la nouvelle de son réveil, au point de ne plus savoir agir correctement avec elle, et de la laisser sur le côté. Ce que je n'aurais peut-être jamais du faire. En espérant qu'elle ne m'en voudrait pas. Je n'avais qu'une hâte, c'était de me retrouver avec elle, et d'essayer de rattraper le temps perdu par son absence et mon ignorance idiote.
J'étais allé la chercher chez elle, et j'avais pris la voiture pour ça. Notre dernière balade en voiture datait d'il y avait tellement longtemps que j'étais presque plus enthousiaste à prendre mon véhicule et de rouler avec ma soeur que d'aller vraiment profiter du Satchmo. Tous les deux, on aimait la musique, et à mes yeux, l'influence d'Armstrong avait été la meilleure chose que la ville n'ait jamais connu. La seule chose aussi qui avait fait que plus jeune, j'étais si heureux d'être en Nouvelle Orléans.
Une fois ma soeur arrivée, et la porte claquée, je lui souriait, avant de lui claquer une bise monstrueuse sur sa joue gauche. Aaah, je suis content de te voir ! lançais-je, espérant qu'elle ne me reproche pas ces derniers mois de silence, surtout causés par la dernière rencontre familiale plutôt chaotique.Alors, comment tu vas ? que je demandais, attendant une réponse franche et honnête, comme d'habitude, avant de reprendre. Prête pour t'amuser et recommencer la vie, petite soeur ? Parce que, avec moi, c'était sûr qu'elle n'aurait pas le temps de faire quoi que ce ne soit. Et même si je ne savais pas ce qu'elle pouvait exactement faire après sa sortie de ce sommeil infernal, j'espérais pouvoir la faire s'amuser le plus possible.Elle était ma meilleure partenaire dans le crime et la revoir parmi les vivants, ça faisait vraiment du bien.




:copyright:Finnou


_________________________

   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Satchmo SummerFest] Dance dance ♣ Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can't change me ♣ Lexi
BEYOND THE CITY :: Evènements :: Festivités de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-