AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Miroir, mon bon miroir... [Part one] [Lexi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Miroir, mon bon miroir... [Part one] [Lexi] Empty
Message
Sujet: Miroir, mon bon miroir... [Part one] [Lexi]    - Dim 8 Juin - 3:14Miroir, mon bon miroir... [Part one] [Lexi] Empty
- Jamie? La voiture est prête.

J'ouvre les yeux, soupire et m'extirpe avec peine du sofa dans lequel je me suis vautré il y a quelques dizaines de minutes. Je suis en plein trip, la morphine m'a envoyé sur une planète habitée par des licornes qui mangent des papillons et qui font des cacas arc-en-ciel... Je vais bien avoir le temps de roupiller dans la voiture avant d'arriver à destination. Une bonne heure peut-être, avec un peu de chance un peu plus, ça dépend des embouteillages. Je descends les escaliers et m'engouffre dans la voiture rapidement, à l'arrière où je m'étale comme une grosse m... enfin, comme quelqu'un qui a très sommeil. Je ne sais pas si je vais réussir à dormir, mais j'en ai besoin. La nuit a été cahotique en tout cas.

Je regarde pas la vitre. La Nouvelle-Orléans. Je ne pensais pas finir ici, sincèrement. Nashville, oui. New York, oui. Los Angeles, oui... Mais New Orleans... non. C'est un peu bête d'ailleurs, c'est tout de même une capitale de la musique. Mais y finir dans cet état, j'avoue que j'y avais encore moins pensé. Mon agent a choisi la Nouvelle Orléans pour différentes raisons. D'abord, parce que c'est plus calme que la grosse pomme, parce que c'est loin des papparazzi, parce qu'il y a quand même de la musique à chaque coin de rue, parce que c'est une atmosphère reposante et parce que j'ai toujours eu de l'inspiration dans ce coin de campagne marécageuse oubliée. Et puis, il y a quelques jours, alors qu'une de mes dernières chansons a été présentie pour un top 50, on m'a demandé de faire un clip.

Sincèrement, j'ai pas la tête à faire tout un clip. Déjà que j'ai le cerveau qui ne tourne pas rond pour quelques paroles, alors tout un clip... Mais mon agent s'est souvenu de ce clip, il y a quelques mois, que j'avais grandement apprécié et qui s'en était sorti pas trop mal dans les hits. Il avait été créé par des étudiants en audiovisuel, ou quelque chose comme ça. Il a appelé l'école et le directeur a accepté. Il ne restait plus qu'à demander aux étudiants concernés d'en refaire un autre. Aujourd'hui, je voulais les voir directement à l'action. Le directeur de la fac avait prévenu qu'ils étaient à l'extérieur de la ville en train de tourner une vidéo sur... je ne sais pas trop quoi. C'est une bonne raison pour sortir un peu, avoir un peu d'air frais non pollué dans mes pauvres bronches.

Je ferme les yeux et m'endors presque immédiatement. Je n'entends pas les klaxons, les bruits de la ville. J'ai trop besoin de sommeil. Mon agent me réveille quelques minutes avant qu'on arrive. Je vérifie que j'ai une tête présentable dans le rétro du véhicule. Mouai... PEUT QUAND MEME MIEUX FAIRE, HEIN... Mon agent qui ajoute sur le ton de la plaisanterie que j'aurai pu mieux me raser. Mouai, c'est pas faux... Mais j'avoue que j'avais la flemme... Le garde du corps gare la voiture sur le parking et je sors. Au moins, ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'il n'y a pas de papparazzi. Une fois sur le lieu de tournage, je regarde quelques minutes ce qu'ils sont en train de faire. Le professeur arrive et me sert la main.


- Monsieur JaZ, je suis ravi de vous revoir ici... Le directeur m'a parlé de votre projet, ce sont les étudiants qui seront contents. Je vous ai laissé leur faire la surprise, ils ne savent encore rien. Ils n'en ont pour pas longtemps encore. On finit la dernière scène justement.

Il se tourne vers ses élèves et avant même d'avoir le temps de faire un moindre geste, il est déjà parti. Je colle les mains dans les poches et continue d'observer ce qui se passe. La morphine fait tellement bien son effet, j'ai l'impression de voler et puis ici, c'est tellement différent de la ville. Je me sentirais presque... reposé si je n'avais pas cette foutue douleur dans la cage thoracique. De toutes manières, je sais qu'il y aura un attroupement autour de moi dans quelques instants, faut juste attendre que le prof n'invite tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir, mon bon miroir... [Part one] [Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On prend toujours un train pour aller quelque part. Seulement parfois, le voyage peut-être vers l'inconnu + Madeleine
» (LEXI) can you please wake up ?
» Le temps passe... certaines choses s'améliorent quand d'autres ne changent pas... [pv Lexi]
» [Satchmo SummerFest] Dance dance ♣ Lexi
» I'm saving you a seat in my future, just in case you want to be part of the journey (ENORA&MADELINE)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-