AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [SC] Halloween, make me scream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Orleans Mix
Orleans Mix

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 452
Avatar : Me, Myself and I
Age : 29

[SC] Halloween, make me scream ! Empty
Message
Sujet: [SC] Halloween, make me scream !    - Lun 28 Oct - 12:44[SC] Halloween, make me scream ! Empty
Halloween - Le manoir Hanté


Il fait noir. Vous entrez dans le manoir et soudain, retentit un rire derrière vous. La porte se referme, et le bras d'un squelette se lève, vous indiquant la direction d'une porte. Assurés ou non, vous vous approchez de la poignée pour la tourner, découvrant que derrière elle se trouve une fête haute en couleurs ! Entre machines à fumer, une décoration pleine de toiles d'araignées, des têtes de morts aux quatre coins de la salle, et des univers typiques représentés, vous êtes servis !
En effet, à votre gauche se trouve un ensemble de décoration sur un meurtre. Approchez vous, et résolvez le mystère !
Sur votre droite, vous entrerez dans ce qui semble un fond de grotte de pirates. Gardez précieusement votre trésor !
Le DJ pour l'occasion s'est déguisé en faucheuse. Ne vous laissez pas prendre ! Un buffet entièrement consacré à Halloween visuellement est également disponible. Et les musiques peuvent très bien être sélectionnées par vous. Il vous suffit d'utiliser le hashtag #boouh de Orleans Mix ! Alors un seul mot d'ordre : FAITES MOI PEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[SC] Halloween, make me scream ! Empty
Message
Sujet: Re: [SC] Halloween, make me scream !    - Mer 30 Oct - 22:04[SC] Halloween, make me scream ! Empty
Halloween - le manoir hanté
Je m’étais préparé rapidement pour cette fête, j’avais tellement hâte. J’étais là devant ce manoir. J’avais vraiment hâte de découvrir l’intérieur comment cela était fait. Je rentre aussitôt dans celui-là et je sursaute, les décorations étaient vraiment super encore plus ceux dans la salle. Je souris, je me demande comment allait être le reste de la soirée ici. Je me dirige alors vers le bar, pour ensuite me prendre à boire. Je viens aussitôt m’asseoir, pour commencer à boire tranquillement mon verre. Quand d’un coup, j’avais des douleurs au ventre je me plie en deux. Bon cela commençait bien cette soirée, j’espère que cela n’était que passager. Je bois de nouveau, pour ensuite écouter la musique, je devais me changer les idées. J’espère que j’allais faire de nouvelles rencontres ici. Une chose était certaine, j’étais vraiment prêt à avoir peur durant cette soirée. C’était l’Halloween après tout, alors on devait avoir peur à cette fête. Je regarde autour de moi, il commençait déjà à voir des personnes, c’était super. J’espère que j’allais voir des personnes que je connaissais tout de même. Une fois mon verre fini, je n’allais pas plus bien. Alors je me rends alors aux toilettes, pour ensuite m’appuyer sur un mur. Je crie alors en douleur non, mais je ne voulais pas aller à l’hôpital. J’étais déguisé en plus et on commençait la soirée.


Nathaniel K. Clark. x other
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

[SC] Halloween, make me scream ! Empty
Message
Sujet: Re: [SC] Halloween, make me scream !    - Ven 1 Nov - 12:18[SC] Halloween, make me scream ! Empty
Halloween, make me scream

 
 
Darkness falls across the land, the midnite hour is close at hand. Creatures crawl in search of blood to terrorize yawls neighbourhood and whosoever shall be found without the soul for getting down must stand and face the hounds of hell. And rot inside a corpses shell the foulest stench is in the air the funk of forty thousand years and grizzy ghouls from every tomb are closing in to seal your doom and though you fight to stay alive. Your body starts to shiver for no mere mortal can resist the evil of the thriller

HALLOWEEN NIGHT WHEN IT WENT ALL EVIL
Elle s'était préparée non sans une certaine hâte. Voilà, l'heure était arrivée, c'était Halloween ! Elle aurait adoré accompagner un enfant de sa famille jusqu'à chaque porte de maison pour aller chiper quelques bonbons sous la menace d'un sort. Mais apparemment, elle était désormais trop grande pour faire ça. Dommage, c'était toujours sa partie favorite. L'ambiance dans les rues était totalement différente, on sentait ce frisson entre la hâte, l'extraordinaire, et certainement l'appréhension face à certains déguisement. Le sien ? Rien de plus banal. Elle n'avait pas pris suffisamment le temps, comme les autres années. Alors un serre-tête, une robe chauve souris, et sa veste en jean fétiche, spécialement usée pour l'occasion avaient semblé suffire. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle aurait l'occasion de se faire maquiller, même si elle doutait qu'une fête avec des adultes ne propose ce genre de stand.
Sara n'avait pas attendu Sunee, trop impatiente. Elle craignait que sa soeur ne le prenne mal, mais elle savait très bien qu'Halloween était sa fête préférée dans l'année. Et qu'elle aurait bien du mal à se contenir. Le manoir hanté, elle en avait entendu parlé à la radio d'Orleans Mix, et ça l'avait de suite motivée : Sara DEVAIT y aller. Et là voilà désormais face à l'immense porte d'entrée. Quelques pas en avant, et elle la poussa, avant de laisser retentir un petit cri quand elle entendait le rire derrière elle. Bon sang, ils y avaient mis les formes ! Elle s'y serait presque crue. Elle avança vers l'autre porte, qu'elle ouvrit sans aucune peine. Wow. C'était magnifique. Et elle était totalement prête à se laisser submerger par l'ambiance. Une vraie folie.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Justin Carter
Justin Carter

Date d'inscription : 25/06/2019
Messages : 23
Avatar : Theo James
Age : 40

[SC] Halloween, make me scream ! Empty
Message
Sujet: Re: [SC] Halloween, make me scream !    - Mer 13 Nov - 21:58[SC] Halloween, make me scream ! Empty
Halloween... J'adore cette période, parce que c'est un événement que j'ai dessiné maintes et maintes fois, sur lequel j'ai inventé plein d'histoires étant plus petit. C'était ce genre d'histoires dans lesquels mes parents biologiques souffraient pour m'avoir abandonné ou ce genre d'histoires qui commençaient toujours mal pour moi mais qui finissaient au milieu de parents aimants trop effrayés de me perdre. Certes, avec le temps, je l'ai eue cette famille, mais le sentiment d'injustice et d'incompréhension n'a jamais disparu au fil des ans. J'ai d'ailleurs toujours gardé en moi cette rancune terrible qui me rendrait parfois presque violent. Cette année, c'est en écoutant la radio que je m'étais décidé à participer. Enfin, c'était Miryam qui m'y avait poussé, me disant que ça pourrait me faire du bien de sortir un peu plus que juste avec elle. Et elle n'avait pas tort. Moi qui aimais l'adrénaline...


Ce manoir hanté ne me dit rien qui vaille et pourtant j'avance, tout sourire vers son entrée. En vrai, je suis plutôt intéressé par ce genre de mise en scène et on ne peut pas omettre les efforts des organisateurs pour rendre tout ça bien plus réel qu'on ne le voudrait. Déguisé en banal Dracula - je n'avais rien d'autre qu'une veille cape noire qui datait de mes années de mariage et des nombreuses fêtes auxquelles Robyn me traînait - avec un dentier acheté pour l'occasion et des lentilles de contact que m'avaient trouvées ma compagne, je n'étais pas le plus effrayant ni le mieux réalisé de tous les costumés, mais j'étais plutôt fier de moi. J'avais pioché dans le vieux maquillage de Miryam pour me teinter de blanc et je ne ressemblais maintenant plus vraiment à un vivant ou à un humain tout bonnement. Je me décide à avancer vers le château et sursaute à peine lorsque la porte se ferme, plus surpris par le hurlement de la gamine à mes côtés. Un sourire orne mes lèvres. Ça aurait plus à Miryam, cette soirée. Si seulement elle n'avait pas eu tout ce boulot à réaliser dans le week-end. La jeune femme qui a hurlé ouvre la porte qui menait à la fête. Même si mon sourire rest présent, il est figé sur mes lèvres. Voir tous ces gens qui s'amusent sur des hit, qui dansent et se déhanchent, ça m'effraie un peu. Je ne connais personne. Et je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour m'intégrer seul à une telle fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[SC] Halloween, make me scream ! Empty
Message
Sujet: Re: [SC] Halloween, make me scream !    - [SC] Halloween, make me scream ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[SC] Halloween, make me scream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo
» Whenever I'm sad, blind, in my mind, you know what could make me smile - Jowy
» Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]
» J A K E - Brothers can make you smile
» (F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-