AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
Message
Sujet: This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo    - Dim 8 Nov - 22:26This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
« Sur votre gauche, vous avez la large baie-vitrée qui donne directement sur le balcon. Vous avez une vue sur une petite ruelle, rien de bien attrayant je vous l’accorde, mais ça vous permettra d’être plus au calme. Si vous avez… » Une petite sonnerie interrompit le discours que tenait Devin à un couple de jeunes mariés, un nourrisson dans les bras. Il sentit son téléphone vibrer dans la poche intérieure de sa veste plusieurs fois et crut directement à un appel urgent. « Veuillez m’excuser. Je vous laisse voir l’extérieur, je vous rejoins tout de suite. » assura-t-il alors au couple avant de se saisir de son mobile pour s’apercevoir qu’il s’agissait d’un texto de Keo. Il aurait pu le ranger directement et reprendre ses explications mais il ne le fit pas. A la place, il fit glisser son pouce le long de l’écran tactile et lut le message que venait de lui envoyer la belle rousse. A la première lecture, il ne comprit pas grand-chose. Tout ce qu’il avait saisi, c’était que la demoiselle voulait aller quelque part pour Halloween. Très bien, mais où ? C’est là que la deuxième lecture est nécessaire. Universal Studio… Autrement dit, pas à côté de chez eux. A la hâte, Devin répondit un petit ‘‘On en reparlera’’ et retourna à son travail.

Le soir même, Keo  n’avait toujours pas oublié et c’est au cours d’une discussion téléphonique que le couple échangea sur l’idée. Apparemment ça avait l’air de vraiment emballer la jeune femme mais lui, par contre, n’était pas du tout convaincu. Halloween, il pensait avoir passé l’âge. Ces dix dernières années, la seule façon dont il l’avait passé était avec ses enfants. Il les avait accompagné faire du porte à porte et leur avait caché les yeux devant le film d’horreur du soir. Mais rien de plus. Sauf que là, il s’agissait d’aller le fêter dans un parc et de faire une maison de l’horreur. Non, clairement il n’était pas emballé. Mais l’être humain est faible… Enfin, disons plutôt que l’homme est faible devant la moue boudeuse d’une fille. Même s’il ne l’avait pas face à lui, il pouvait sentir l’amertume dans la voix de sa belle et s’il y avait bien quelque chose qu’il détestait, c’était la laisser dans une telle situation. Après avoir pesé le pour et le contre, pris une longue inspiration et vérifié qu’il n’avait rien de prévu ce weekend là, Devin accepta.  

Une semaine plus tard, à l’aube, sa voiture était garée devant chez Keo. Un petit coup de klaxon pour la prévenir de son arrivée (et pour se faire haïr par les voisins, entre autres) et hop, la voilà déjà dehors. Sa mine réjouie le fit instantanément sourire et il ne put se retenir de lui caresser affectueusement la joue avant même qu’elle ne se penche pour l’embrasser. Il ne l’avait jamais vu aussi motivée dès le matin. « Eh bah, en voilà un sourire matinal ! J’espère que l’événement vaut le coup, au moins. » fit-il en verrouillant les portes, vérifiant d’un petit coup d’œil que la jeune femme avait bien attaché sa ceinture. Une habitude de papa poule parmi tant d’autres. « Comment ça s’appelle encore ton truc ? » demanda-t-il dans un bâillement avant de lever la main pour s’excuser. Halloween Horror Night. Rien qu’au titre, ça promettait déjà. Il allait probablement se retrouver entre des jeunes déguisés en zombie comme dans la dernière série à la mode et il allait se sentir complètement à l’ouest.

Loin de lui l’idée d’être rabat-joie mais il appréhendait juste la journée qu’il allait passer. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes de participer à ce genre événements. Mais après tout, il risquait d’être agréablement surpris. Pour l’instant, tout ce dont il avait réellement envie, c’était d’un café bien noir. « Tu as le bonjour d’Emily. J’ai pas osé lui dire qu’on allait passer la journée dans un parc pour Halloween, sinon t’imagines bien sa réaction… » Explosive, sans nul doute. Il vivait d’ailleurs assez mal le fait de ne pas passer Halloween auprès de ses enfants. C’était la première année depuis leurs naissances et il avait l’impression de manquer quelque chose. D’accord, ce n’était pas aussi important que Noël ou Thanksgiving mais c’était un petit rituel qu’il avait avec sa famille. Du moins, lorsqu’ils étaient encore une famille. « Au fait, la dernière fois tu me parlais d’un accident de voiture avec ton patron et on n’a pas eu l’occasion d’en reparler. Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? » Non pas qu’il appréciait moyen le fait qu’elle fasse des trucs louches pour son patron mais quand même un peu. Et de ce qu’il avait pu comprendre, ce n’était pas la première fois et il était certain que ça n’allait pas être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
Message
Sujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo    - Lun 9 Nov - 16:42This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty



Trop vieux pour fêter Halloween, des conneries tout ça ! On n’est jamais trop vieux pour fêter Halloween, on le fête juste différemment au fur et à mesure que les années passent, voilà tout. Autrefois pour Keo ça signifiait des bonbons à gogo, comme pour tous les gosses. Avec ses parents il faisaient le tour de l’île pour en réclamer à tout le village et autant dire que, comme celui-ci n’était pas surpeuplé, tout le monde connaissait la petite rouquine et tout le monde lui donnait quelque chose. Même le dentiste, il se contentait en général de donner des pommes, pire arnaque du siècle, mais bon, elle n’aurait jamais osé râler vu la montagne de bonbons qu’elle ramenait chaque année à la maison. Et puis au fil des ans, elle avait participé à de nombreux bals costumés organisés par des gens de son lycée où il était plus souvent question de se murger qu’autre chose mais bon, ces soirées-là n’étaient pas complètement dénuées de charme non plus et globalement, elle en gardait un bon souvenir. Maintenant qu’elle entamait sa vie d’adulte, elle aurait sans doute dû se comporter comme tel et se faire une soirée films d’horreur tranquille chez elle. Ou pas, rien que d’y penser était mortellement ennuyeux.

C’est ainsi qu’après avoir vérifié que ses finances le permettaient, elle s’était ruée sur le site d’Universal Studios pour s’acheter une entrée. Ces gens-là fêtaient Halloween comme personne et elle avait toujours voulu voir ça de ses propres yeux, c’est juste qu’Orlando n’était pas la porte à côté lorsqu’elle vivait toujours en Nouvelle-Angleterre, ça l’était un peu plus maintenant, tout de même. Toutes ses économies étaient passées dans ce voyage, ainsi que dans le rachat d’un smartphone, car oui, elle avait réellement perdu l’ancien ce fameux soir et lorsqu’elle était retournée sur place pour demander à ce gars nommé Miles s’il ne l’avait pas vu par hasard, il lui avait tendu plusieurs morceaux du téléphone en question. Inutilisable, c’était le moins que l’on puisse dire. Eh bien la prochaine fois, elle confierait ce précieux objet à Devin avant de monter sur scène. Et en parlant de Devin, c’était avec lui qu’elle projetait de se rendre à Universal Studios pour la Halloween Horror Night, bien sûr. Oui comme ça, sans lui avoir demandé si au moins ça le tentait au préalable. C’est qu’elle avait envie de tout faire avec lui en ce moment et elle ne pouvait pas concevoir de devoir appeler sa meilleure amie au cas où il aurait déjà prévu quelque chose. Ce qui n’était pas du tout impossible, c’était le risque à courir lorsqu’on sortait avec un homme qui avait eu une autre vie avant vous.

Au lieu de se tourmenter l’esprit plus longtemps, Keo avait alors envoyé plusieurs sms à Dev et sa réponse avait été tout sauf encourageante. Et effectivement, quand ils en avaient reparlé, il avait carrément fallu entrer en pourparlers tellement ça ne lui disait rien. Elle aurait mieux fait de lui poser la question avant d’acheter son billet, elle qui se faisait pourtant une telle joie… d’où sa déception, elle n’eut même pas besoin de se forcer pour bouder un peu au téléphone. Et ce stratagème marchait manifestement aussi bien sur Devin que sur ses parents car il finit par céder. Cela dit, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi il avait fallu tant insister, ce n’était pas comme si elle lui avait suggéré d’aller passer le week-end sur son île pour qu’il fasse la connaissance de ses parents, non, elle lui proposait de lui changer les idées. Ce qui fait qu’elle avait ruminé un peu tout ça toute la semaine mais que ce sentiment s’évanouissait à chaque fois qu’elle le voyait pour laisser place à une adoration sans bornes. Elle-même n’en revenait pas.

Bref, le jour-j, ou plutôt la nuit-n en l’occurrence, la rouquine n’avait pas fermé l’œil, bien trop excitée par la journée qu’elle allait passer. Du coup, elle s’était dopée au café, ça l’aiderait à tenir toute la journée, bien qu’elle n’ait pas vraiment besoin de ça. L’idée de se déguiser lui avait bien effleuré l’esprit à de nombreuses reprises. Rien de trop compliqué, elle avait d’abord songé revêtir une robe de soirée pour faire très Bond Girl mais ça, c’était dans l’hypothèse où Devin aurait accepté d’être son James Bond, ben quoi, il avait déjà l’accent, même que c’était ça, entre autre, qui l’avait fait craquer. Puis elle avait pensé au legging satiné de Sandra Dee aussi pour enfin en arriver à la conclusion qu’elle allait dans un parc d’attractions et qu’il n’y avait pas que les maisons hantées mises en place exprès pour l’occasion, il y avait également toutes les autres attractions habituelles et qu’il valait mieux penser pratique et se contenta d’un short et d’un t-shirt tout simple. En revanche, elle eut plus de temps qu’il n’en faut pour se maquiller et se coiffer et se permit donc un truc plus sophistiqué que d’habitude. Ce qui ne plut pas du tout à sa vieille voisine qui frappa encore et toujours contre le mur pour lui faire comprendre qu’elle faisait trop de bruit. Insensé, elle n’avait même pas allumé ni la télé ni la radio, mais elle soupçonnait cette chère madame Carmichael de l’espionner de temps à autre. Vieille pie !

Quel soulagement ce fut lorsqu’elle entendit la voiture de Devin se garer devant chez elle avant même qu’il ne klaxonne. Keo n’eut qu’à écraser la cigarette qu’elle était en train de fumer dans sa jardinière, attraper son sac à dos et sa veste, au cas où, et foncer hors de chez elle, tout sourire. Ce que son amoureux ne manqua pas de remarquer, évidemment. Il faut dire que la jeune femme était tout sauf du matin et que si elle avait eu ses quelques heures de sommeil, elle serait probablement en train de tirer une tête de trois pieds de long et ce tout au long du trajet. Au moment où elle montait dans la voiture de Devin, elle entraperçut la tête de sa voisine qui, de toute évidence, cherchait à savoir qui avait bien pu oser klaxonner comme ça de si bon matin. Dès qu’elle en aurait les moyens, elle se promit qu’elle déménagerait. Elle se pencha alors pour l’embrasser, ravie qu’il ait finalement changé d’avis et répondit :

    « Ouais, et tu devrais en profiter parce que c’est pas comme ça tous les matins. Bien sûr que ça en vaut la peine, c’est à Universal Studios qu’on va, c’est un peu leur job ! »


Elle parlait sans savoir puisque c’était sa première fois, mais c’était effectivement leur job de plonger leurs visiteurs dans des films. La rouquine répondit à la question qui suivit tout en s’acharnant pour ouvrir une énième bouteille de café glacé sans en mettre partout. Personne n’aimait ça, ni elle ni son boss ni Devin, elle en était sûre, mais il lui fallait sa dose de caféine. Pas égoïste pour un sou – enfin, ça dépendait – elle lui proposa même de son breuvage tandis qu’il expliquait qu’il n’avait pas parlé de leur excursion à Emily. C’était mieux, oui, la blondinette aurait probablement exigé de venir avec eux.

    « On aurait dû lui proposer de venir avec nous mais j’imagine que l’ex-madame Kane n’aurait pas été d’accord. »


Keo connaissait son nom, Mary, mais elle se refusait à la nommer ainsi, ça la rendrait plus sympathique à ses yeux, or elle était convaincue qu’elles ne seraient jamais amies, toute influencée par les films qu’elle était. Puis Devin en vint à parler de l’accident qu’elle avait évoqué l’autre soir chez lui. Il est vrai qu’ils n’en avaient pas discuté plus que ça, et c’était normal, au vu de la situation.

    « Ah oui, ben j’ai pris les clefs de sa Mercedes, sinon on ne serait jamais rentrés. Enfin, surtout lui. Et je roulais super prudemment quand un idiot n’a pas cru bon de démarrer au feu vert. J’ai pas fait gaffe, il était tard et y avait pas grand-monde dans les rues, ce qui fait que je lui suis rentrée dedans. Mais je me suis pas sentie trop coupable, Mark doit avoir une omnium et tout le bazar, lui. »


Contrairement à elle, donc. Puis elle racontait des conneries, elle s’était seulement persuadée qu’elle ne sentait pas sentie coupable après coup, alors que sur le moment même, elle avait complètement paniqué. Elle avait quand même défoncé l’avant de la précieuse bagnole de son patron, ce n’était pas rien. Et peut-être même que ça avait joué un rôle sur le fait qu’elle ne soit pas rentrée chez elle ce soir-là.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
Message
Sujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo    - Mar 10 Nov - 23:13This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
En vérité, Devin était exténué. Il avait accumulé pas mal de boulot en retard cette semaine et lorsqu'il avait fallu rattraper tout ça avant que le weekend n'arrive, il avait cru tomber à la renverse. Au final, c'est à minuit et demi qu'il avait passé les portes de son appartement et en insomniaque qui se respecte, s'était endormi devant sa télévision à près de trois heures du matin devant un vieux documentaire. Le réveil avait été très dur mais il avait quand même trouvé la force de se hisser sur ses deux pieds, rien que parce qu'il voulait le bonheur de sa belle rousse. Et il n'avait pas regretté en voyant cette dernière entrer dans son véhicule, un sourire jusqu'aux oreilles. Il ignorait totalement l'ampleur de l'évènement et ce qu'il allait bien faire de sa journée (à part des maisons hantées, cela va de soi) mais à voir l'enthousiasme dont Keo faisait preuve, il est certain qu'il faisait une heureuse en la conduisant jusque là-bas. Sans nul doute que ses enfants auraient été tout aussi excités à l'idée... Emily aurait probablement collé sa nouvelle amie toute la journée, quitte à faire les attractions les plus effrayantes pour être avec elle. Adrian, quant à lui, serait plutôt resté avec son père… ou bien son téléphone portable, à voir. Soudain, la simple pensée de ses deux têtes blondes fêtant Halloween sans leur père lui serra la gorge. L’anglais ne dit mot lorsque la jeune femme évoqua ‘‘l’ex-madame Kane’’. Déjà parce que cette situation le mettait mal à l’aise et aussi parce qu’au niveau de la loi, Mary n’était pas encore son ‘ex’, ce que Keo ignorait jusqu’alors. Il ne restait que quelques documents à signer pour que cette histoire arrête de lui tourmenter l’esprit et de faire du mal à la famille entière.

Fort heureusement, Devin put passer outre cette discussion en ramenant sur le tapis un aveu que la rouquine lui avait fait l’autre jour. La situation avait fait qu’ils n’avaient pas poursuivi la conversation mais il n’avait pas oublié. Un accident de voiture qui avait eu lieu avec la voiture de son patron. Autant dire que ça n’enchantait pas vraiment l’anglais. L’accident aurait pu mal tourner et qui sait ce qui aurait pu se passer ? Tout ça parce qu’un homme n’avait pas réussi à boire avec modération. Sans compter que tout ça n’avait pas eu lieu durant les heures de travail de Keo et Dev ne voyait pas ça d’un très bon œil. Un peu par jalousie, un peu par méfiance et par peur aussi. Il n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer son patron mais il ne le portait pas vraiment dans son cœur. « Il y a un truc que je suis pas… » commença-t-il en passant une vitesse, la conduite un peu plus nerveuse. Lorsqu’une situation l’énervait en voiture, l’anglais avait toujours cette fâcheuse manie d’appuyer sur l’accélérateur. « Ton chef n’a pas une femme pour venir le chercher quand il a trop bu au lieu de solliciter son employée au milieu de la nuit ? Je préférerais que ton sale boulot de stagiaire soit de faire les photocopies et le café, pas de jouer la baby-sitter pour ton patron… » Il voulait remettre Keo à sa place. Non pas en lui faisant une remarque vexante pour lui rappeler qu’elle n’était qu’une simple stagiaire mais pour remettre les choses dans son contexte en lui faisant comprendre que ce n’était pas à elle de s’occuper de son patron. S’il avait trop bu pour prendre la route, il n’avait qu’à appeler un taxi et non pas appeler sa stagiaire comme si elle n’avait rien d’autre à faire de ses soirées.

Mais l’anglais avait peu être été dur dans sa façon de lui dire les choses et se pinça immédiatement les lèvres à cette pensée. « Excuse-moi, je voulais pas… Enfin… C’est juste que c’est pas très… professionnel comme comportement. » Son but n’était pas de jouer l’amoureux jaloux parce que sa bien-aimée avait passé du temps avec un autre homme. Il avait passé l’âge de s’offusquer pour de telles choses et il connaissait les sentiments de la belle rousse. Elle l’aimait et c’était bien entendu réciproque. Mais qu’est-ce que son chef pouvait bien avoir dans la tête ? Si Devin avait une stagiaire, celle-ci serait la dernière personne qu’il penserait à contacter en cas de pépin. C’est une question de savoir vivre et surtout de logique. Les agissements de cet homme n’étaient pas clairs et Dev voulait le lui faire savoir. Keo avait beau ne pas voir le mal mais c’était pourtant évident. Et il ne devait probablement pas être au courant de tout… Alors que la demoiselle rêvassait en observant par la fenêtre, il attrapa la bouteille de café froid qu’elle avait entre les mains et en avala une gorgée avant de grimacer. « Beuark ! Y’a rien de plus horrible que le café froid. Il me faut un bon ristretto brûlant. On peut s’arrêter ou ce serait un crime d’arriver en retard au parc ? » demanda-t-il en titillant un peu sa belle, affichant un petit sourire moqueur avant de tendre la main pour caresser affectueusement sa joue. Il fut autorisé à s’arrêter à la station essence la plus proche pour boire son café tant désiré et une poignée de minutes plus tard, ils étaient de nouveau en route.

A son arrivée au parc, Devin était visiblement toujours le seul à être aussi peu enthousiaste. La joie émanait de Keo mais tout ce qui émanait de lui était du pur agacement. D’abord contre le prix du parking : « Ah, parce qu’en plus il faut payer le parking ?! » avait-il lâché en arrivant aux bornes. Ensuite il y avait le monde qui essayait de trouver une place. Et puis la place en elle-même, qui était bien loin de l’entrée du parc. Tout était une raison pour râler à vrai dire, mais la seule vraie raison de cette motivation inexistante était son manque de sommeil. Malgré la caféine présente dans son système, Dev rêvait de se plonger dans son lit pour dormir quelques heures. Rien que quelques heures pour ensuite être en forme et profiter de la journée avec sa belle. Main dans la main avec celle-ci, il traversa le parking avec ses lunettes de soleil sur le nez et une cigarette entre les lèvres. Il avait essayé d’arrêter mais rien à faire, il en avait besoin. Aujourd’hui, entre autres, il en avait besoin. « Je te laisse me guider, je suis perdu ici. La dernière fois que je suis venu, Adrian venait de perdre sa première dent de lait. » Anecdote dont elle se fichait sûrement, comme beaucoup d’autres qu’il lui avait raconté précédemment, mais c’était un automatisme. Chaque chose était d’une façon ou d’une autre raccrochée à ses enfants et en parler lui permettait de se rappeler des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
Message
Sujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo    - Mer 11 Nov - 16:38This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty



La tête reposant sur l’appuie-tête, Keo écoutait Devin parler sans jamais se lasser. Que ça soit son timbre de voix ou ses intonations, tout faisait qu’elle adorait l’entendre parler, même quand il ne disait que des conneries. Au bout d’un moment, elle se redressa et le dévisagea, pas certaine de comment analyser ses paroles. C’était quoi, ça ? Une crise de jalousie ? Non, elle ne pouvait y croire, mais alors c’était quoi ? Parce qu’il devait bien savoir que lorsqu’on est stagiaire, on se plierait en quatre pour plaire à son patron, ne serait-ce que pour gravir l’échelon juste au-dessus de celui de stagiaire. Cela dit, la rouquine avait bien besoin qu’on la recadre un peu à ce sujet car elle était prête à faire bien trop de choses pour dépasser ce stade, s’asseyant sur sa conscience par la même occasion. Là, on lui avait juste demandé d’aller rechercher son boss un peu lourd pour le ramener chez lui, mais si Mark l’avait appelée pour lui demander de faire disparaître un cadavre dans les bayous, elle y serait probablement allée aussi. Elle n’avait qu’une seule limite : personne ne la touchait de quelque façon que ce soit. Mais en l’occurrence, c’était moins le fait qu’elle se soit déplacée que le fait que Mark l’ait appelée elle qui ennuyait Devin. Là-dessus au moins, elle pouvait le rassurer.


    « En fait, c’est pas Mark qui m’a appelée, c’est le barman qui en avait marre qu’il foute le bordel dans son bar. Mon numéro doit être celui qu’il compose le plus souvent et sûrement qu’il n’a pas précisé que je n’étais que sa stagiaire dans son répertoire. Mark, lui, n’était pas du tout content de me voir débouler, il me l’a bien fait comprendre. »


Justement, il lui avait dit mot pour mot qu’il n’avait pas besoin de photocopies et qu’elle pouvait rentrer chez elle mais Keo ne s’en était pas offusquée, tout comme elle n’avait pas mal pris les propos de son amoureux à l’instant, elle savait bien que pour l’instant, elle n’était que stagiaire, même pas assistante, alors à quoi bon se vexer ? Là-dessus elle passa délicatement la main dans les cheveux de Devin, un petit sourire aux lèvres et les yeux pétillants de malice.


    « Mais c’était bien mignon. Et je peux t’assurer que je ne l’intéresse pas du tout. Il me prend pour une gamine et en plus, il n’a qu’à claquer des doigts pour avoir dix pétasses avec implants fessiers intégrés à ses pieds. »


Elle en avait vu se comporter comme de véritables dindes devant son bureau, mais loin d’elle l’idée d’émettre un quelconque jugement, chacun ses goûts, après tout. Puis surtout, ce qui lui faisait dire qu’elle n’intéressait pas Mark, c’était qu’elle était persuadée qu’il n’oserait jamais une telle approche. Il était présent la fois où elle avait collé sa main dans la figure de l’autre producteur qui travaille à la radio tout ça parce que ce vieux vicelard lui avait seulement fait des avances, alors s’il ne voulait pas subir le même sort, il garderait ses distances. D’ailleurs c’est ce qu’il avait fait ce soir-là, alors qu’il avait pourtant eu de nombreuses occasions de la draguer, chez lui. Enfin soit, ils n’allaient tout de même pas parler de Mark durant tout le trajet, c’était son jour de congé et c’était le dernier sujet qu’elle avait envie d’aborder. Ça tombait bien, puisqu’après avoir pris une gorgée de son café, Devin décréta que c’était dégueu et qu’il en voulait un chaud. La jeune femme ricana. Ce qu’il pouvait être difficile parfois, qu’il soit froid ou chaud, ça ne changeait pas grand-chose pour elle, même en intraveineuse ça lui conviendrait. Elle l’autorisa donc à s’arrêter à la première station-service venue et en profita pour faire le plein de bouteilles de coca zéro et de trucs à grignoter. Le problème avec les parcs d’attractions était qu’ils taxaient à morts sur la bouffe et les boissons, mais Keo était une jeune femme prévoyante. Enfin, c’était surtout que c’était devenu une habitude. Une habitude de pauvres.

Après quoi ils purent reprendre la route et arriver ainsi plus ou moins dans les temps. Et à peine arrivé, Dev commença à râler. Sérieusement, est-ce qu’il connaissait un seul parc où le parking n’était pas payant ? Puis il était mieux placé que quiconque pour le savoir, lui qui avait des enfants encore en âge d’y aller. Mais Keo ne releva pas, elle était bien trop excitée de voir enfin Universal Studios de ses propres yeux. Si bien qu’elle bondit hors de la voiture, bien trop heureuse de pouvoir se dégourdir les jambes. Et pourtant, elle faisait partie de ces gens qui adorent les trajets en voiture, surtout quand Devin se l’était joué Fast&Furious à un moment, mais ils venaient quand même de faire plusieurs heures de route, ce n’était pas rien. A l’en croire, il n’était plus venu depuis environ neuf ans. A l’époque, elle avait l’âge d’Emily et ça faisait bizarre de voir les choses de cette façon aussi préféra-t-elle ne pas y réfléchir plus longtemps.


    « Ah ouais ? Je suis jamais venue, moi, c’était trop loin. Mais j’ai vu tellement de walkthrough sur Youtube que je devrais pouvoir me repérer sans problème. »


Et comme de juste, l’énorme globe tournant se profilait à l’horizon, mais c’était facile de trouver l’entrée. Ce qui n’allait probablement pas plaire à Dev par contre, c’était le monde. Un samedi, jour d’Halloween en plus, c’était un peu comme si toute l’Amérique s’était donnée rendez-vous là. Mais bon, il en fallait plus pour l’en dissuader et puis ça faisait partie du charme de tous les parcs d’attractions de faire la queue durant des heures, si bien qu’au final, vous ressortiez de là en ayant fait moins d’une dizaine de manèges. Puis, Keo avait une technique pour que ça aille plus vite, cette fois encore, elle s’en servirait. Resserrant sa prise sur la main de son amoureux, la jeune femme joua des coudes pour passer devant tout le monde. Oui, c’était ça, sa fameuse technique secrète et c’était risqué, c’était le moins que l’on puisse dire, mais en général, il lui suffisait de papillonner des yeux d’un air innocent tout en continuant d’avancer quand quelqu’un se rendait compte de la combine et ça passait bien. Ça se passa même très bien, de cette façon, ils avaient passé les caisses en moins de deux en se faisant insulter une seule fois. Parfait.

A l’intérieur, les employés se démenaient déjà pour plonger les visiteurs en pleine horreur. Ils étaient partout, maculés de sang, de plaies peintes, brandissant des tronçonneuses sans chaîne mais dégageant bien une super odeur d’essence. Ah c’était comme dans ses rêves ! La rouquine s’immobilisa un instant pour nouer sa veste autour de sa taille et promena son regard autour d’elle. Planifier un brin n’était jamais une mauvaise idée dans un cas pareil, il y avait des petites astuces pour profiter d’un parc même quand il y avait autant de monde. Faire le tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, par exemple même si là ça risquait d’être compromis parce qu’il y avait du monde absolument partout. Elle avait lu quelque part qu’il y avait une maison hantée sur le thème Freddy VS Jason et bien sûr, c’était ce qu’elle avait envie de faire le plus, Jason étant un mythe à ses yeux, mais courir d’un bout à l’autre du parc n’était sans doute pas une bonne idée, bien que ce soit tentant.
Non loin d’elle, un groupe de filles était en train de s’époumoner parce qu’une bande de clowns démoniaques leur tournait autour. Keo leur jeta un regard condescendant.


    « Tss regarde ça, elles sont ridicules à hurler comme ça en plein jour. »


Oui, de nuit ça passait à cause de l’effet de surprise mais là, elle était persuadée que c’était plus un moyen de se faire remarquer qu’autre chose et elle trouvait ça pathétique. Et oui, pour l’instant, Keo faisait la fière. Normal, on ne l’avait pas encore attaquée.


    « Je sais pas, peut-être qu’on devrait garder les maisons hantées pour quand la nuit sera tombée… »


Ouais, histoire de sortir de là, de ne rien y voir, de se faire attaquer par un zombie et crise cardiaque assurée.


    « Ou alors on peut en tester une tout de suite… sinon on peut faire le Jurassic Park Ride tant qu’il fait chaud. »


Ils étaient en Floride, il faisait toujours chaud mais il était tout de même moins facile de sécher de nuit, enfin ! Ahhh les parcs d’attractions, toute une logistique à mettre en place. Toujours est-il qu’elle se remit en mouvement parce que sinon, indécise comme elle l’était à cet instant, ils seraient toujours plantés là le lendemain. Puis elle évitait soigneusement que son regard ne tombe sur tous les goodies qu’il y avait un peu partout, sinon, elle se connaissait trop bien, elle aurait envie de tout acheter, or c’était malheureusement impossible.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
Message
Sujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo    - Sam 28 Nov - 20:47This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
Les attractions, c'était un puits sans fond pour Devin. On y mettait tout un paquet d'argent et pour quoi, au final ? Quelques heures de bonheur. La seule raison pour laquelle il y avait emmené son ainé, c'est parce que le petit garçon avait insisté très lourdement et que sa mère était venue à bout du père de famille en assénant le coup fatal. Au final, ils avaient dépensé en un week-end l'équivalent du home cinéma qu'il voulait s'offrir. S'il n'avait pas regretté cette énorme dépense, c'est uniquement parce qu'Adrian avait été décrété que c'était l'un des "meilleurs jours de sa vie". Pourtant, l'argent n'a jamais été un problème pour Devin. Du moins, pas depuis qu'il travaille en tant qu'agent immobilier. Pourtant, il détestait le dépenser dans des choses futiles. Mais aujourd'hui il était là, devant ce parc où il allait encore vider le contenu de son portefeuille dans une nourriture au très faible rapport qualité-prix et dans des souvenirs qui finiraient au fond d'un carton pour les puces. Seulement, puisque cela faisait autant plaisir à Keo que ça avait fait plaisir à son petit garçon plusieurs années auparavant, il ne dit mot en arrivant à l'entrée du parc. Il se contenta de suivre la jeune femme qui savait exactement ce qu’il fallait faire, à en juger par sa démarche déterminée. La main dans celle de son amoureux, elle se faufila entre plusieurs groupes, attisant au passage la haine de certains que Devin tentait de calmer d’un signe de la main. « Qu’est-ce que tu fabriques, Keo ? » demanda-t-il en bousculant un couple en grande discussion. Question inutile pour tout dire car il savait exactement ce qu’elle essayait de faire et même s’il ne concevait pas cette pratique, il fallait avouer que ça lui éviter de perdre une heure de son temps.

En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Universal Studio », ils y étaient. Devant le barbu, un spectacle pour le moins surprenant. Le parc était plongé dans l’atmosphère Halloween, de ses employés déguisés en zombies ou personnages mystiques à la musique d’ambiance sinistre et aux décorations accrochées ici et là. Sans parler des affiches des grands films d’horreurs, dont certain avaient effrayé Devin alors qu’il avait l’âge de Keo. Alors qu’il admirait le spectacle de ses yeux bleus en amande, des cris aigus se firent entendre juste derrière, attirant toute l’attention. En y jetant un coup d’œil, il se retrouva face à une bande de clowns terrorisant une bande de midinettes. La vue de leurs visages apeurés lui décrocha un sourire, sourire qui se transforma en un éclat de rire lorsque sa belle se fit entendre. « Je t’y verrais bien, moi ! » La rouquine se la jouait ‘femme forte’ mais il savait très bien à quel point elle pouvait être fragile, comme un oisillon. C’était une des innombrables raisons pour lesquelles il l’aimait tant, d’ailleurs. D’un simple hochement de tête, il accepta de la suivre jusqu’à l’attraction Jurrasic Park où ils échappèrent en chemin à un zombie et une créature indescriptible mais horrible à regarder. L’attente fut pour le moins horrible mais c’est avec un sourire aux lèvres que Devin embarqua sur un des bateaux. Une fois encore, il pensa à ses enfants. Il allait lâcher un autre commentaire sur la présence de ces derniers aujourd’hui mais se ravisa au dernier moment. Keo avait beau ne rien dire à ce sujet, il réalisa que ramener cette histoire sur le tapis une seconde fois ne lui ferait pas vraiment de bien.

Le bras pendu sur l’épaule de sa bien-aimée, il profita du tour. Au début, les gentils petits dinosaures beaux à regarder de loin et puis doucement, les plus gros se montrèrent. Un « Wow !!! » s’échappa même de la bouche de Devin lorsqu’une énorme tête de tyrannosaure apparut juste avant la grosse descente du manège et instinctivement, son étreinte se resserra autour de la belle rousse. Un manège qui se termina beaucoup trop vite à son goût… Il avait l’impression d’avoir attendu six heures pour s’extasier sur plus de verdures que de dinosaures tout le long de l’attraction mais une fois encore, il ne dit rien. Sauf au dernier virage du bateau. « Euh. Tu m’expliques pourquoi il y a une casquette Mickey au beau milieu du décor ? » questionna alors le brun en fixant, amusé, la casquette abandonnée par-dessus ses lunettes de soleil. Une question qu’il n’était pas le seul à se poser, apparemment. A peine sortis, la miss était déjà en train d’organiser la suite des évènements mais avant, il avait une toute petite faveur. « Attends, attends ! Et si on faisait Jaw maintenant ? C’est dans le même style que Jurassic Park, c’est génial. Tu verras ! » Il se stoppa un instant et observa autour de lui. « Je sais qu’il est dans le coin. Bon, attends… Je vais demander à un employé du parc. Reste ici, je reviens. » S’éloignant un peu, évitant soigneusement les monstres qui éraient un peu partout, Devin tenta de tomber sur un employé en tenue pouvant lui donner des informations mais rien. Rien que deux mort-vivants et une créature semblable à un arbre déraciné, perché sur des échasses. Il n’avait pas trop le choix… Il s’approcha alors d’une des deux personnes qui ressemblait le plus à un homme (enfin, une femme pour le coup) et lui tapota l’épaule. Qui ne risque rien n’a rien, comme il disait souvent.

Une fille aux yeux blancs et au visage dégoulinant de sang le fixa. Il crut percevoir une expression surprise sur son visage un court instant. « Hum. Excusez-moi ? » La jeune femme lui hurla alors en pleine figure mais il resta impassible. Mary criait bien plus fort quand elle le voulait alors, rien de bien surprenant. Il retira ses lunettes de soleil, un sourcil arqué. « Ouais bon d’accord, j’ai saisi, vous êtes sensée faire peur mais vous bossez ici, alors… Vous pouvez me dire dans quelle direction est l’attraction Jaw s’il-vous-plaît ? » Il y eut un long silence. Il vit la mâchoire de la demoiselle frémir un instant, ses joues se creuser légèrement et soudain, elle éclata de rire. Un rire si démoniaque qui l’empêcha de savoir si elle jouait toujours son personnage ou si elle se fichait clairement de lui. Elle rit tellement longtemps et si fort qu’il songea à s’esquiver, gêné par les regards que les visiteurs du parc commencèrent à lui porter tout autour. Il patienta encore un petit moment mais aucune réponse. Visiblement elle n’était pas décidée à lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
Message
Sujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo    - Lun 30 Nov - 17:42This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty



Est-ce qu’elle était en train de rêver ou bien est-ce que Devin se payait réellement sa tête ? A leur place, elle ne hurlerait pas comme une démente pour attirer l’attention, ça non, et surtout pas si ses assaillants n’étaient autre qu’une bande de clowns. Une bande de clowns, sérieusement, ça dépassait sa compréhension, ça. D’où pouvait bien venir une peur aussi stupide ? Mais le pire, c’est qu’elle le savait, ça devait venir de Gripsou, le célèbre clown qui attirait les gosses dans les égouts pour leur arracher un bras. Merci, Stephen King. Mais pour avoir autant lu le roman que vu le film, elle trouvait que c’était tout de même à pousser, d’autant que Gripsou n’était pas qu’un clown, il avait le don de se transformer en à peu près tout et n’importe quoi, alors hein. Bref, non aux clowns et ce qui pourrait éventuellement la faire hurler serait une bande de gamins déguisés en bavarois. Eh ben oui, chacun ses peurs idiotes, donc. Tout ça pour dire qu’elle répondit en levant les yeux au ciel, ce dont Devin devait être coutumier avec un fils adolescent et sans ajouter quoi que ce soit, elle le suivit jusqu’au Jurassic Park Ride.

De toute évidence, tout le monde avait eu la même idée qu’elle. Ou tout le monde avait envie de se rafraîchir, elle ne saurait trop dire. Cette fois, il ne fut pas question de resquiller parce que… eh bien parce que son amoureux n’était pas d’accord, sinon, elle l’aurait dans absolument toutes les files d’attente, elle. Oui d’accord, ce n’était pas correcte vis-à-vis des gens qui attendaient patiemment leur tour, mais c’était tellement plus rapide ! Enfin bref, elle attendrait s’il fallait attendre et c’est donc environ une heure plus tard qu’ils embarquèrent enfin. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient les rois du décor à Universal Studios, si ce n’est quelques petits détails sans grande importance, on avait vraiment l’impression de se trouver à Isla Nublar. La jeune femme se cala contre Devin et enfila ses lunettes de soleil en prévision de la descente finale de l’attraction. Parce que oui, elle regardait des walkthrough sur Youtube mais aussi des ridethrough et n’avait donc plus la surprise, puisqu’elle savait exactement quand se passait quoi, comme si elle l’avait déjà fait. Et ça serait bien bête de ruiner son maquillage partiellement waterproof à la première attraction, non ?

Qu’elle l’ait vu ou non une dizaine de fois en vidéo ne l’empêchait pas de s’émerveiller devant toutes les reproductions de dinosaures qu’ils croisaient en tant qu’elle voyait son dilophosaure adoré, elle était contente. Et l’adrénaline provoquée par la descente abrupte – où elle leva les bras comme toute bonne fan de parc d’attractions et sourit pour la photo qu’elle n’achèterait pas mais qui allait inévitablement se retrouver chez quelqu’un d’autre – lui fit dire que c’était « vraiment trop génial ». Quand Dev attira son attention sur une casquette Mickey abandonnée au beau milieu du décor. Effectivement, ça faisait tache mais il y avait un million de raison à ça. Peut-être que certains étaient descendus de l’embarcation avant la fin pour faire elle ne savait quoi et elle n’avait pas envie de savoir, ou encore qu’un de ces gamins stupides et insupportables qui se levaient sans arrêt et surtout sans que leurs parents ne leur fassent de remarque alors que c’était pourtant interdit – vous n’imaginiez pas à quel point elle priait pour qu’ils tombent à la flotte pour de bon dans ces moments-là – se voit décoiffer d’un coup de vent, ainsi de suite. La rouquine haussa donc les épaules.

    « J’sais pas, ils ont peut-être voulu prendre un selfie et ça s’est mal passé. »


Une fois hors du ride, Keo avait des tas d’idées pour continuer la journée. En fait, elle avait envie de tout faire. Les montagnes russes de folie qui se trouvaient à l’entrée du parc, aller boire une bièrraubeurre à Préaulard, faire toutes les maisons hantées et s’en fichait à présent qu’il fasse nuit ou non, le ride de la momie, etc, et fit part de tout ça à Devin sans même reprendre sa respiration entre chacune de ses propositions. Si bien qu’il fut obligé de la stopper pour pouvoir en placer une. Lui avait envie de faire le ride de Jaws. Jaws, un classique que ses parents avaient toujours refusé qu’elle regarde étant enfant et comme ça n’arrivait jamais, elle s’était convaincue que c’était vraiment trop moche à voir et n’avait par conséquent, jamais cherché à le regarder. Bon eh bien, c’était le moment, apparemment. Elle acquiesça et attendit sagement comme son amoureux le lui avait demandé. Ils auraient dû prendre un plan avec eux. Elle posa son sac à dos à terre le temps de boire une gorgée de coca tout en observant la scène de loin. Manifestement, Devin n’avait trouvé qu’une employée bien trop à fond dans son personnage pour lui répondre et c’était assez drôle. De son côté, c’est un épouvantail qui lui tournait autour depuis deux ou trois minutes. Okay, c’était censé lui fiche la trouille, ça ? Non parce que ça ne fonctionnait pas du tout. Mais quand l’épouvantail en question s’adressa à elle comme si de rien n’était pour lui proposer d’aller prendre un verre d’ici dix minutes, quand ça serait enfin sa pause, elle comprit que non, ce n’était pas supposé faire peur. Keo en resta sans voix parce que ça faisait drôlement bizarre de se faire draguer par un épouvantail, tout de même. Puis ça restait un employé du parc – même qu’en toute logique, s’il lui prenait l’envie d’aller le dénoncer, il pouvait se faire virer pour lui avoir parlé – et il savait où se trouvait l’attraction que Devin et elle cherchait.

    « Mais là je cherche le Jaws ride, alors… »


Ce fut tout ce qu’elle eut besoin de dire pour que l’épouvantail avise une gamine qui s’apprêtait à passer devant eux avec un plan entre les mains. Sans grande conviction, il lui fit un simple « bouh ! » à l’oreille et la gamine en lâcha son plan avant de s’enfuir en hurlant de terreur. Quel métier fascinant tout de même, dommage que ce n’était qu’une fois l’an, sinon la rouquine aurait postulé. Tout dévoué qu’il était, il lui indiqua où elle se trouvait et où il fallait qu’elle aille, après quoi elle partit rejoindre Devin, après un petit merci quand même, elle était bien élevée, juste pas intéressée. Ce qui s'appelle un vent, oui.

    « Le gentil épouvantail là-bas était bien plus coopératif que cette dame, il m’a donné un plan, regarde, c’est là. »


Et là, ça voulait dire pas trop loin mais pas tout à côté non plus. Tant pis pour une quelconque organisation, hein, de toute façon, ça finissait toujours comme ça. Il n’y avait plus qu’à y aller et ils se remirent en route main dans la main jusqu’à arriver devant un requin en plastique suspendu façon trophée. Des visiteurs étaient en train de se prendre en photo devant et Keo avait envie de faire exactement la même chose. Elle tira doucement sur la main de Dev tout en s’exclamant :

    « Viens, on va prendre une photo nous aussi et on l’enverra à papa… enfin, ou pas. »


Comprenez que son père était pêcheur, ça serait comme un hommage mais ce n’était peut-être pas l’idée du siècle, finalement puisqu’il n’était pas au courant de la relation qu’entretenait sa fille avec un de ses potes. Ça lui ferait un choc à n’en pas douter, raison pour laquelle elle repoussait sans cesse l’annonce. Bon, pas la peine de se pourrir la journée en pensant à ça, elle mit tout ça de côté et se hâta de prendre sa photo puisque d’autres gens attendaient déjà pour prendre leur place. Puis de toute façon, la file pour l’attraction les attendait. Celle-ci fut moins longue que celle pour Jurassic Park, une chance et à l’instant où le petit bateau dans lequel ils avaient pris place s’ébranla, elle comprit pourquoi ses parents avaient tant insisté pour qu’elle ne voit pas ce film à l’époque. C’est que question décor, ça ressemblait en tout point à sa petite île, et elle aurait sûrement refusé tout net d’aller se baigner et pêcher avec son père si elle avait vu ce film. Assez troublant, tout ça. Mais Keo n’en montra rien à Devin, il la prenait déjà pour une froussarde, inutile d’en rajouter une couche, hein.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
Message
Sujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo    - This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SC] Halloween, make me scream !
» [FLASHBACK] Scène, Sexe et Soleil [Angéla]
» Whenever I'm sad, blind, in my mind, you know what could make me smile - Jowy
» Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]
» J A K E - Brothers can make you smile
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-