AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Sam 2 Nov - 21:06Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Mavrick était un homme heureux, en faîtes il ne manquait plus que le mariage après tout été parfait, il était jeune et il ne pensait pas que l'amour le prendrait aussi vite, mais Melody qui pouvait être facilement sa mère avait su conquérir son coeur, et ils étaient totalement mignon.
Il lui avait offert la plus belle chose qu'on pouvait faire en la mettant enceinte, le paradoxe c'était a son âge, la preuve que leur bonheur était immense, en plus ils attendaient des jumeaux.
Le ventre de sa douce était maintenant bien rond, elle se trouvait grosse mais lui il l'aimait, et il disait des choses vrais, il appréciait pouvoir le toucher, il fallait avouer qu'on ressentait parfaitement les coups de pieds et ou l'accouchement se rapprochait a grand pas, mais ou certainement ils allaient pouvoir fêter tranquillement Halloween, chacun a une pièce, ils avaient décider de se faire la surprise, il s'habilla donc en agent secret avec les gadgettes qui allait avec, il regagna le salon, ou a voix haute il lui signala.


" Voila je suis prêt de mon coté, il me tarde de voir quelle tenue tu as choisis "

Il alla se servir un verre en attendant quelle arrive, oui il était réellement impatient, d'ailleurs il n'arriva pas a rester en place, peut être du a la fougue de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Jeu 7 Nov - 21:33Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Je ne savais pas du tout ce que je pouvais prendre comme déguisement aujourd'hui. J'avais disons prit pas mal de poids du a la grossesse , mais bon je devais faire avec. Maintenant les jumeaux dont nous ne savions pas encore le sexe avait commencer a bouger beaucoup plus qu'au début. Je regarda alors dans ma garde-robe ce que je pouvais prendre pour déguisement. Disons que j'avais vraiment beaucoup de chose qui ne me faisait plus dans ma garde-robe , mais disons que je pouvais y aller pour une robe noir toute simple pour que cela puisse aller vers un costume de sorcière. C'était vraiment ce que je pouvais faire de mieux comme costume pour le moment. Je regardais alors dans mes choses si javais des choses qui pouvais bien être parfait pour mon costume.  Je ne savais pas vraiment si cela allait faire ou non. Je fini par enfiler ce que j'avais trouver dans mon garde-robe et qui me faisait encore pour mon costume.

Mavrick et moi avions décider de nous préparer dans chacun sa pièce , car nous ne voulions pas nous montrer notre costume avant que  nous ayons totalement terminer. De trouver une tenue pour moi n'était pas du tout quelque chose de vraiment facile , car j'avais prit pas mal de poids avec la grossesse. Je ne savais pas du tout ce que Mavrick allait pensé de cela. Mais pour Halloween cette année nous avions décider de la fêté alors que normalement je ne la fêtais pas vraiment depuis le début de la maladie de ma mère. Je ne me sentais bien présentement dans ce que je portais , mais je n'étais pas du tout sur.

Une fois prête je regarda derrière moi , car Mavrick venait d'entré dans la chambre. Je lui souris , il avait un costume tout a fait parfait... Je me trouvais un peu trop simple et prévisible comme costume maintenant. Je le rejoignie alors qu'il venait d'entré dans la cuisine. Je fini donc par lui dire alors.

- Alors comment tu me trouver ?

Dis-je avec le sourire simplement pour cacher que je ne savais pas trop pour mon costume en fait. J'étais vraiment pas sur de ce que j'avais trouver comme costume. Depuis que tout le monde savais pour ma grossesse et que bien sur les jumeaux me donnait pas mal de coup de pied je mettais très souvent la main sur mon ventre pour les calmés. Ils réagissaient très souvent a la voix de leur papa. Je sentais qu'ils allaient être des bébés a papa. Je me sentais un peu fatiguer aujourd'hui , mais rien de plus. Je ne me sentais pas nauséeuse ce qui était vraiment différent pour moi parce que j'étais passé par de grosses nausées dans le début de ma grossesse. Maintenant je semblais avoir passé au dessus de cela.

J'attendais alors que Mavrick réagisse a mon costume .
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Ven 8 Nov - 20:02Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Mavrick c'était déguisé en agent secret avec quelques gadgets bien entendu, une fois prêt il attendait Melody qui se préparait de son coté, il savait qu'il lui fallait plus de temps, elle était maintenant en grossesse avancé et deux jumeaux ça ne pouvait que prendre de la place, surtout qu'ils remuaient pas mal, un peu moins quand il leur demandait de laisser tranquille un peu leur mère.
Beaucoup de père n'était pas attentif a cela, lui oui peut être trop parfois, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, en plus elle a l'âge que sa douce avait, c'était plus risqué en tous cas pour l'instant tout se passait divinement, alors quand elle fît son apparition avec une tenue simple, il la trouvait merveilleuse, lui annonçant.


" Tu es merveilleuse ma chérie, et tu as un fait un excellent choix, car pour moi l'essentielle c'est que tu te sentes a l'aise "

Il l'embrassa tendrement, la prenant délicatement dans ses bras, ils étaient heureux et ça ne pouvait que se voir, juste après il lui ajouta.


" Alors il n'a pas intérêt que j'entende que tu es grosse ou autre ta part, tu es maman de deux jumeaux et tu es la plus belle du monde, et tu arrives toujours a m'épater "

Oui elle avait une force en elle, que même dans des situations comme celle ci elle était toujours le plus actif possible, après il était dévoué travaillant ensemble sur plusieurs projets, enfin il lui demanda.

" Tu veux qu'on attende un peu avant d'y aller ? après si tu veux qu'on écourte dis moi le on rentrera pour se regarder un bon film "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Dim 24 Nov - 7:49Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Je ne savais pas trop quoi pensé de ce costume c'était vraiment quelque chose qui me plaisait
vraiment , mais je n'avais pas du tout envie de tout me changer encore. Alors j'allais faire avec cela. Mais je me sentais tellement grosse dans cette robe. Je fini par dire simplement a regarder Mavrick et je fini par lui dire simplement.

- Je suis pas tout a fait a l'aise dans ce costume , mais c'est le mieux que j'ai put trouver.

Dis-je en le regardant , pour sa par il était très bien , j'aimais bien son costume , mais pour ma par c'était beaucoup plus difficile pour trouver un costume. Surtout que j'avais prit pas mal de poids surtout au ventre. Je regarda alors Mavrick et je fini par simplement lui dire.

- Pour toi c'est parfait comme costume.

Dis-je avant de l'embrasser de nouveau et de me blottir dans ses bras. J'étais tellement heureuse présentement. J'aurais aimé rester avec lui ici toute la soirée , mais nous avions dit a des amis que nous allions passé pour leur fête d'Halloween. Je resterais plus souvent a la maison au lit depuis le début de ma grossesse , mais j'étais quand même heureuse de rencontrer de nouvelle personne et surtout revoir mes amis. Je me demandais bien ce que nous allions voir comme costume. Je ne me sentais pas tellement énergique aujourd'hui , mais je me sentais bien avec lui. Je souris a Mavrick et j'attendais a savoir ce qu'il pensait vraiment de mon costume avant de finir par simplement l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Dim 24 Nov - 18:28Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Mavrick voyait bien que sa chérie Melody complexait car oui elle avait prit du poids et avec des jumeaux c'était encore plus, surtout quelle avait été toujours fine, donc c'est pour cela qu'il ne voulait pas qu'elle se plaigne, alors quand elle lui indiqua quelle ne se sentait pas a l'aise dans ce costume, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Je le comprend bébé mais l'année prochaine tu te déguiseras a ta guise "


Il l'écouta parlait du sien, ou il lui ajouta.


" Je suis vraiment content que ça te plaise, je ne suis pas encore plus beau ainsi ? "

Il la taquinait peut être bien, il savoura ses baisers quelle lui donna, il lui massa avec une sensualité extême son ventre, vu qu'ils étaient prêt, il lui proposa.

" Je te propose qu'on y aille de suite, ainsi on rentrera plus tôt si jamais tu es fatigué, et ne te retiens pas de le dire pour moi "

Il la prit dans ses bras il y avait beaucoup d'amour, ils finirent par quitter leurs nid douillet pour retrouver ainsi leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Dim 5 Jan - 0:35Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Depuis le début de cette grossesse disons que je me sentais un peu plus du tout mois même. Oui j'avais pris du poids et oui j'avais bien sur changé physiquement. Je regardais alors Mavrick en ne sachant pas du tout qui faire comme costume j'avais opté pour ce qui était le plus simple. Donc je fini par lui dire.

- Je ne sais pas si nous feterons l'halloween l'an prochain avec les jumeaux ou si nous resterons a la maison.

Dis-je avec le sourire. Les jumeaux me donnais pas mal de coup de pieds présentement. Et je commençait a les sentir un peu plus. Mavrick pouvait bien sur le voir sur mon visage quand j'avais deux petites boules d'énergie qui s'activait dans mon ventre. Disons qu'a cette heure normalement il était un peu plus énergique. Mais j'étais heureuse de pouvoir passé la journée seule avec lui et de sortir un peu dans la soirée. Mais je n'étais plus la femme qui sortait jusqu'à tard dans la nuit ou bien tôt ce matin en fait parce que je n'avais plus du tout l'âge , mais bien sur aussi parce que je n'avais pas du tout l'énergie avec cette grossesse. Je fini par simplement dire a Mavrick.

- S'il ne deviennent pas trop mouvementé ce soir , nous pourrons bien sur rester un peu plus longtemps. Mais je n'hésiterai pas du tout a te le dire si je suis trop fatiguer pour rester plus longtemps. Mais c'est une bonne idée d'y aller tout de suite. Nous pourrions arrêté en chemin pour manger un bout , car disons que je commence a avoir faim...

Dis-je avec le sourire. Oui j'avais souvent faim depuis le début de cette grossesse.... Disons que je mangeait maintenant pour trois et c'était quelque choses de vraiment qui me donnais souvent la dalle , mais j'étais tellement heureuse d'avoir ses enfants. Car je croyais ne pas pouvoir un jour avoir un enfant par mes propres moyens sans avoir a adopté et maintenant que j'allais avoir deux d'un coup me faisait un peu peur , mais aussi me rendais tellement heureuse. Je fini donc par simplement m'approcher de lui et de finir par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Mer 8 Jan - 9:46Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Mavrick aimait Melody d'une force incroyable, pour lui elle était grandiose mais quand on regardait depuis près, en ayant des jumeaux a son âge c'est impressionnant et de voir de la façon quelle gérait cela, prouvait quelle avait de la force de caractère, évidemment il avait été présent même si au début il avait manqué d'expérience, il avait vite apprit, en plus ou la plus part les stages d'apprentissage la femme n'était seule, il avait tout fait, pour ne pas en manquer une.
Alors quand elle lui évoqua pour l'année prochaine, oui ils seront trop petits, c'est avec un léger sourire qu'il lui lança.


" Oui on le fera chez nous, soit entre nous ou avec quelques amis on verra cela le moment venue "


Elle approuva qu'ils aillent maintenant le fait quelle lui dise qu'elle ai faim lui fait sourire, en venant au creux de son oreille, il ajouta.


" Nos coquins de jumeaux font que tu as une appétit d'ogre "

Le contraire quand on savait que parfois avant quelle soit enceinte selon son état elle n'arrivait pas a manger, elle avait du craindre cela au début, d'ailleurs il dit.

" Allons y de ce pas "

Ils quittèrent leurs domicile, entrelacé comme toujours, sa douce était frileuse et pas besoin quelle le lui dise pour lui donner de sa chaleur humaine, un moment après il vît un restaurant sympathique et confortable, il lui proposa.


" On pourrait manger la non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Dim 22 Mar - 4:49Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Je me sentais tellement bien présentement avec Mavrick. Rien ne pourrait me rendre plus heureuse qu'être avec lui. Je fini simplement par l'embrasser et doucement déposer sa main sur mon ventre. Les jumeaux étaient encore très actif. Je ne savais pas du tout encore si Mavrick pouvait les sentir bouger ou non. Je lui souris... Avant de fini par lui dire...

- Je crois que j'en ai deux qui veulent dire bonjours a leur papa....

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse présentement. Je ne pouvais pas du tout être mieux présentement que la avec lui..Et je fini par simplement dire...

- Oui nous pourrions y aller et manger la bas, mais si je n'ai pas du tout envie de bouger la... Que j'aurais envie de rester simplement dans tes bras....

Oui j'avais envie d'aller a cette fête qu'avait organisé la caserne pour l'Halloween , pour réunir les famille , mais disons que je sais ce que les gens vont finir par dire... Disons que j'avais un peu moins envie de voir le regard des gens sur moi enceinte et surtout sur Mavrick. Oui je cachait a Mavrick que je n'étais pas vraiment a l'aise avec se qui se passait autour de lui présentement.

Car je ne savais pas du tout envie qu'il voit se genre de personne autour de lui. Plusieurs gens quand nous étions ensemble aux restaurant ou ailleurs nous regardaient avec des yeux assez ronds que nous ne pouvions pas les manquer. Mais je n'en parlais pas toujours a Mavrick . Car je ne voulais pas toujours l'ennuyer avec mes problèmes. Pour moi Mavrick était parfait et il allait être le parfait père pour ses deux petits anges.

C'est deux petits anges faisaient que je mangeais maintenant pour trois et disons que j'en avais pas l'habitude de manger normalement. Je regarda alors le jeune homme devant moi et en restant dans ses bras. Je fini par simplement rigoler et de l'embrasser avant de prendre mon manteau et mon sac. Puis sur le pas de la porte je prit mes clés qui se trouvais près de la porte. Je regarda alors Mavrick et lui bloqua un peu la porte..

- Je te laisse passé seulement si tu m'embrasse..

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser tendrement. Avant de simplement éclaté de rire... Puis nous sommes sortie de l'appartement pour nous rendre vers la caserne ou se déroulait la fête....
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Jeu 26 Mar - 19:13Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Mavrick trouvait sa petite amie sublime oui elle avait l'âge Melody d'être sa maman, mais jamais il ne l'avait vu ainsi, il en était tombé amoureux, le fait quelle soit enceinte était le résultat de leurs sentiments, il sourit quand elle lui dit qu'ils veulent dire bonjours a papa, sans plus attendre en la regardant droit dans les yeux, tout en lui massant avec douceur son ventre rond, il lui signala a son tour.

" Moi je leur dit de laisser un peu tranquille leur maman "

Il en sourit bien entendu, il était très vigilent depuis le début de la grossesse, et ou elle savait quelle pouvait tout lui dire, de ce quelle pouvait ressentir, ainsi dès quelle avait un doute, il faisait en sortes de de suite la rassurer, il l'écouta et sans plus attendre il lui ajouta.

" De toute façon même si le repas n'ai pas finit et que tu veux qu'on rentre tu me le diras et on le fera tu es ma princesse, et je te veux épanouis ainsi que reposé "


Puis elle se mît a être joueuse, ils étaient tant fait l'un pour l'autre, quand elle lui réclama un baiser pour qu'elle le laisse passer, il ne tarda pas avant de lui lancer.


" Personne ne m'avait fait une demande de baiser a cetta façon, mais comment refuser a une telle chose "


Il l'embrassa d'ailleurs assez longuement, mais c'était surtout remplit de douceur ainsi que tendresse, avec tout ce qui était lié a de l'amour passionnelle, en chemin vers la caserne il lui proposa.

" Tu sais on est pas obliger de s'y rendre ? on trouvera une excuse on va se louer quelques films et on retourne a la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Mar 23 Juin - 4:54Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Depuis le début de cette grossesse Mavrick était vraiment devenue un papa poule et je ne pouvais pas demander mieux que cela. Je ne savais pas du tout comment il serait une fois que les jumeaux allait être au monde. Je regarda alors Mavrick et je fini par lui dire...

- Je ne sais pas si cela sera très efficace pour les calmés ils ont été agité toute la journée...

Dis-je avec le sourire, mais les jumeaux semblait réagir a la voix de ce dernier c'était vraiment génial. Et ce qui était vraiment bien c'est le fait qu'ils pouvaient maintenant les sentir bouger comme moi depuis que j'étais enceinte de 12 semaines. C'était vraiment pour moi quelques choses de géniale de pouvoir partager avec lui maintenant ce bonheur. J'avais quand même hâte de les voir a  la nouvelle échographie... Voir s'il se développait normalement ou non.. Je regarda alors Mavrick et je lui dit..

- Parfait je te le dirais si j'ai besoin que l'on rentre , mais cela me fera du bien de sortir un peu je le sais ..

Puis de revoir tout le monde que je n'avais pas vue depuis un moment a qui je parlais tous les jours au téléphone était vraiment génial. Ils étaient devenue des amis maintenant. Je ne pouvais pas du tout voir ma vie sans eux maintenant. Comme je n'avais que maman pour famille , Mavrick et les autres étaient maintenant ma famille a moi.. Je regarda alors le jeune homme et fini par lui sourire.

Lorsque Mavrick me demanda de le laisser passé parce que je faisait exprès de lui bloquer le chemin.. Je lui dit que je le laissait pas passé seulement... En fait je le laissait passé seulement s'il m'embrassait.. je souris et je me mit a rire quand il me dit que personne ne lui avait demander de l'embrasser ainsi.. Et il fini par m'embrasser... Je me sentais tellement bien dans les bras de Sean présentement... Et je ne voulais pas être avec quelqu'un d'autre que lui... Puis il me dit que nous pouvions ne pas y aller et rester a la maison..

- Mavrick tu essaierait pas de te défilé par hasard? Maintenant que nous nous sommes près pour cette soirée nous allons y aller.

Dis-je en lui souriant. Je ne m'aurais pas du tout préparer si nous avions décider de rester a la maison. Et je savais que tout le monde serait heureux de nous voir.. Et cela même si nous n'étions pas les dernier a partir a la fin de la soirée , mais surement dans les premiers....
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Sam 25 Juil - 18:55Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Mavrick était déjà un homme plus mature depuis qu'il était avec Melody le fait quelle soit enceinte et qu'il soit le papa de deux jumeaux très bientôt, avait fait que ça avait encore plus intensifiait, il savait qu'a l'âge qu'elle avait il fallait être vigilent, ils avaient écouter les conseils, mais il était réellement impressionné, il l'écouta attentivement, avant de lui dire.

" Et bien j'espère qu'ils te laisseront quelques heures pour dormir tranquille "

Oui ça ne sera pas un halloween comme les autres, elle ne pouvait pas mettre ce quelle souhaitait mais a vrai dire c'était plus une sortie et de voir quelques amis, il avait toujours le sourire en coin avant de lui ajouter.


" Je pense qu'en effet ça nous fera du bien "

Il était la entrain de la câliner, de caresser son ventre si rond, il était si tendre, elle s'y habituer, elle serait même presque demandeuse quand ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas fait.
A sa remarque c'est en la dévorant des yeux, qu'il lui annonça de façon assez amusé.


" Tu me connais trop ma chérie, car tu sais vivre avec toi et nos jumeaux dans une île déserte ça ne me dérangerait pas "

Il était vraiment impressionné par son énergie, alors il lui lança.


" En tous cas tu m'épates mon amour allons y mais avant tu veux prendre quelques choses si jamais tu souhaiterais te couvrir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Message
Sujet: Re: Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]    - Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody
» Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]
» [SC] Halloween, make me scream !
» Le réveil en sursaut [ pv Melody ]
» This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-