AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations
 
 all I want for Christmas is you (ft. Mael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Maiwenn Hemmings
Maiwenn Hemmings

Date d'inscription : 08/01/2019
Messages : 25
Avatar : Lana Condor
Age : 26

all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: all I want for Christmas is you (ft. Mael)    - Sam 14 Déc - 20:40all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Cela fait un moment qu'elle connait Mael, à présent, et c'était pourtant la première fois qu'elle l'avait réellement invité à faire quelque chose chez elle. Généralement ils se parlaient à l'université, allaient squatter à la bibliothèque. De temps en temps, ils s'octroyaient même une petite sortie dans un café, dont son favori tenu par Noah, où ils parlent de bouquin pendant des heures. Mais lui montrer son appartement, là où elle vit, le bordel de sa chambre ? C'était une première, et sincèrement, Maiwenn n'était pas trop rassurée. Déjà, elle avait réussi à virer tous ses colocs, qui étaient en mode "ouuuuh May elle va faire des choses !" tandis qu'elle virait rouge tomate, et elle avait trouvé sa tenue de Noël. Car oui, elle l'avait invité pour fêter un peu Noël à l'avance, entre eux. Et oui, elle lui avait fait un cadeau ! C'était même pour ça qu'elle lui avait proposé ça. Pour pas qu'elle avoue que direct quand elle a vu son cadeau, elle a pensé à lui et n'a pas pu s'empêcher de l'acheter... Bref.

Habillée d'un pull rouge avec une jupe rouge, entrecoupée par des lignes blanches, elle porte même un bonnet de Noël ─bien que vu sa taille, elle devrait plutôt être un lutin─, elle surveille la cuisson de ses magnifiques cookies de Noël qui ont des formes différentes, qu'elle a préparé avec tant d'amour et de stress. Une fois qu'elle entend son minuteur qui lui dit que la cuisson est finie, elle ouvre le four, manque d'étouffer ─elle n'apprendra jamais la leçon─, sort sa précieuse fournée qu'elle met à table, légèrement décorée, avec le reste des quelques apéritifs. Elle essayait de ne pas trop en faire, mais l'asiatique ne pouvait pas se contenter du simple minimum, trop perfectionniste pour ça.

Puis, soudainement, elle entend quelqu'un qui sonne. Elle sursaute, trop prise dans ses réflexions, et se dépêche d'appuyer sur le bouton pour lui ouvrir la porte d'entrée, et elle ouvre celle de leur appartement, attendant son ami à l'entrée, avec un sourire. Mais ce serait mentir de dire que son cœur ne s'emballe pas quand elle peut apercevoir Mael qui monte les escaliers, et quand il se rapproche d'elle, c'est comme si son souffle était coupé.

-Hey, murmure-t-elle avec un sourire un peu bête. Hum, je t'en prie, tu peux rentrer ! qu'elle dit en se poussant pour lui laisser prendre place chez elle, lui montrant directement le salon. Si tu veux te réchauffer, mes biscuits viennent tout juste de sortir du four ! Et je peux toujours te faire une boisson chaude si jamais, propose-t-elle avec un grand sourire en le rejoignant. J'espère que tu as fait ce que je t'ai demandé ?

C'est-à-dire, mettre un pull de Noël, même s'il est moche, elle rêvait de le voir ainsi. Puis elle aussi, elle a fait l'effort ! Bien que sa tenue passe certainement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mael Ibañez
Mael Ibañez

Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 44
Avatar : Noah Centineo
Métier : Etudiant en mathématiques quantiques

all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: all I want for Christmas is you (ft. Mael)    - Mar 17 Déc - 23:11all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
« UN PULL DE NOEL ! Elle m'a dit de mettre un pull de Noël... » Hurle-t-il à son frère jumeau, totalement paniqué. Comme s'il avait ça quelque part dans son armoire. C'était une vraie blague, quand même ! Son frère se moquait de lui : et il avait de quoi. C'était vraiment mal barré pour lui, ce noël improvisé. Ça commençait vraiment très mal. Comme averti par les cris, sont beau père entra dans la pièce, et haussa un sourcil devant le mal-être de son beau-fils capricieux. Et en quelques secondes après que leurs regards ne se soient croisés, les voilà tous les deux partis chercher le fameux pull de Noel en ville, sous les rires détestables de son frère. Bon sang, ils avaient beau être jumeaux, ils étaient si différents que c'était parfois compliqué d'avoir un terrain d'entente. Et c'était pas comme si Mael lui simplifiait la tache, à son frère.
Dans la voiture, le silence était à son comble, le front et le nez de Mael, collé à la vitre, tandis que son poing venait soutenir sa joue droite. « Tu ne penses pas que tu surréagis ? » lui demanda son beau père, avant d'entendre le jeune homme soupirer, et surement d'abandonner à partir de là. « Un pull de noel.. » bougonnait Mael, tandis qu'ils arrivaient..


-------

Ils l'avaient déposés alors qu'ils allaient faire le marché de Noël. Mael savait se débrouiller, sa famille avait cette fâcheuse tendance pour l'oublier. Certes, il n'avait plus de voiture, mais il y avait toujours moyen pour se déplacer. Même s'il fallait le faire en trottinette, du moment que sa famille ne rentrait pas dans la ligne de mire. Mais c'était désormais chose faite.
Une fois descendu, il attendit qu'ils ne partent, avant de s'avancer sur le perron, et de sonner à la porte de l'appartement. Bien emmitouflé dans sa doudoune, son écharpe et son bonnet, il pouvait attendre un moment sans avoir froid. Mais il était bien content quand Maiwenn ouvrit finalement la porte. « Salut. » lui souffla-t-il, sobrement, surement trop, tandis qu'elle lui ouvrait la porte. Il entra, en regardant distraitement autour de lui, avant d'enlever son bonnet, et de le poser sur ce qui semblait être un tabouret haut. « Je veux bien du lait chaud, si tu as.. » Pas casse pied, le garçon, surtout. Il renifla l'odeur de ses biscuits, et finalement, se laissa aller à un petit sourire en coin. « ça sent bon. Je suis étonné que tu les manges pas cru ni que tu les aies pas laissés cramer. » la taquina-t-il, avant de retirer son écharpe, puis de descendre le zip de sa doudoune, en roulant des yeux. « Oui, je l'ai fait. » Il baissa les yeux, presque honteux. Finalement, il y avait bien quelqu'un qui avait réussi à lui faire mettre un pull vert et rouge, avec des rennes de partout, des textures bizarres et différentes, un vrai fouilli. Et il avait fallu que ce ne soit la fille de la bibliothèque. Qu'il connaissait mieux. Qu'est-ce qu'il aurait pas fait pour elle.. Il sortit de son sac une petite boite emballée par ses soins, soit pas très soigneusement, qui contenait un petit bracelet péruvien accompagné d'un jonc en fer avec une petite ancre sur l'avant. Et finalement, il osa enfin, et la lui tendit. « Joyeux anniversaire, Bugs Bunny. » Surnom qui lui venait uniquement de son amour pour les carottes. Il était content d'être là, Mael, pour une fois. Voir des gens, finalement, c'était pas si terrible. Surtout si c'était Maiwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maiwenn Hemmings
Maiwenn Hemmings

Date d'inscription : 08/01/2019
Messages : 25
Avatar : Lana Condor
Age : 26

all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: all I want for Christmas is you (ft. Mael)    - Jeu 13 Fév - 21:40all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty


all I want for christmas is you

ft. @Mael Ibañez

◊ ◊ ◊

Pourquoi est-ce qu'elle stressait autant à l'idée de voir Mael, hein ? Ce n'était que lui, après tout, c'est son ami. Enfin, elle imagine ? Ils se parlent quasi tous les jours, ont des points communs, ils vont même à l'université ensemble. Ça ressemble à une amitié, tout ça, puis elle a remarqué qu'elle pouvait parler devant lui sans sembler trop bizarre, bien qu'il doit le penser. Ou alors à force de la voir si étrange, il ne remarque même plus la différence... Allez, arrête de trop penser, Maiwenn ! Trop penser, c'est douter. Et elle ne peut pas douter de ses superbes biscuits.

En plus, il l'a fait ! Maiwenn met ses mains sur ses joues et prend un air choqué, digne du tableau Le Cri de Munch, puis elle sourit bêtement. Rho c'est qu'elle le trouve mignon comme ça... Hum, ressaisis-toi ! Mais ce serait mentir de dire qu'elle n'était pas touchée par son geste. Car elle savait que ce n'était pas forcément ce qu'il aimait, et il l'avait fait... Pour elle. Il l'a fait pour moi, c'est tout ce qui tourne dans son esprit. Puis, après un long moment de bug, elle réalise ses paroles.

-Mais eh ! Je suis une très bonne pâtissière, tu devrais le savoir. Je voulais te complimenter sur ton pull, mais finalement, je ne suis pas sûre que tu le mérites, dit-elle avec une moue boudeuse, mais elle lui fit signe d'attendre le temps qu'elle aille faire son lait chaud.

Elle s'affaire quelques minutes et revient avec le mug avec un truc bien kitch écrit dessus ─Maiwenn c'est une personne à ondes positives et qui adore ce qui est cute. Elle lui donne alors la tasse, avec un petit "attention c'est chaud", comme s'il ne le savait pas, et elle est étonnée qu'il ose lui offrir un cadeau. Enfin, c'est ce que la tradition de Noël veut, mais... C'était eux. Et elle fangirl encore plus devant le bracelet, simple mais elle n'avait pas besoin de plus, devenant rouge tomate.

-Merci beaucoup, il est trooop mignon ! dit-elle en l'enfilant avec un grand sourire. Attends, je vais chercher le tien ! s'exclame-t-elle en accourant presque jusque sa chambre, pour en ressortir avec un petit sachet qu'elle lui tend, contenant à l'intérieur plusieurs bloque-livres ─un en forme de carotte pour leur rencontre, et une autre qui représente une formule mathématique, ainsi qu'un cookie. C'est pas grand chose mais pour des grands lecteurs comme nous... C'est toujours pratique pour ne pas toujours devoir tout ramasser, rougit-elle encore une fois.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mael Ibañez
Mael Ibañez

Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 44
Avatar : Noah Centineo
Métier : Etudiant en mathématiques quantiques

all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: all I want for Christmas is you (ft. Mael)    - Mer 27 Mai - 13:13all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Dans le fond, il n'était pas sûr ni d'être capable de pardonner à Maiwenn l'affront qu'elle lui faisait de lui faire acheter un pull de Noel, ni même de lui en vouloir vraiment. C'était étrange, comme dualité d'impressions. Mais il était frustré parce que, outre devoir acheter une de ces horreurs de pull, il savait pertinemment bien qu'il allait devoir le porter, et c'était sûrement le plus difficile à vivre. Il avait soupiré en arrivant chez elle, descendant de la voiture sans aucun regard en arrière envers cette famille qui ne l'avait pas même soutenu dans l'adversité. Personne n'avait essayé de le rassurer sur le fait qu'il s'en sortirait.. Ou que si ça n'était pas le cas, ils seraient là à penser à lui. Non. Personne. Famille intolérante et ingrate ! D'autant qu'ils s'étaient tous moqué de l'affreux pull qu'il portait.
« Un pull de noel.. » avait-il pesté de nouveau devant la porte, avant d'entrer, et de parler un peu avec Mai'. Cette fille, ou du moins, la rencontre avec cette fille avait été un peu particulière. Elle était un véritable boucan avec ses carottes crues, et ils s'étaient disputés à cause du bruit qu'elle faisait.. Mais pas que. Et finalement, par un hasard qui échappait à toute règle, ils avaient réussi à s'entendre, et même à devenir amis. C'était une première pour Mael d'avoir un vrai ami. Enfin, une vraie amie, pour le coup. Il avait quelques copains, mais il s'était toujours senti faire tâche dans la bande. Et puis, en dehors des cours, ils ne se parlaient pas plus que de raison. Le roi de la cantine, c'était plutôt son frère... Et encore.

Il avait essayé de faire une petite vanne sur ses carottes crues, et avait arqué un sourcil devant la réaction de la fille Hemmings. « De toute façon, j'aurais douté de la sincérité d'un compliment sur cet affreux Pull. Rappelle moi pourquoi t'as voulu que j'en porte un, déjà ? » demanda-t-il loin de rire, la mine particulièrement boudeuse. Mais très vite il avait eu la réponse, dans ses souvenirs mais aussi devant ses yeux, en réalisant que Maiwenn portait le sien, ce qui était la mission à remplir pour cette rencontre. Il avait presque failli l'oublier, l'espace d'un court instant.

Il s'était assis sur une des chaises, et l'avait gratifiée d'un « Merci beaucoup » quand elle lui avait donné son chocolat, tandis qu'il lui avait donné son cadeau. Il espérait qu'il lui plairait, tout de même, parce qu'il avait mis du coeur à l'ouvrage pour choisir, si bien que la demoiselle de la vente lui avait demandé si c'était pour sa petite amie - ce qu'il avait réfuté quasiment immédiatement. Non, Maiwenn, c'était une amie avant tout... n'est-ce pas ?
Elle lui avait aussi offert un petit cadeau qui, contrairement à ce qu'elle avait l'air de penser en se justifiant lui donna la plus grande sensation de joie de recevoir un cadeau. Enfin quelqu'un dans sa vie avait cherché quelque chose qui pourrait vraiment lui être utile, plutôt qu'un bracelet montre qu'il ne mettait pas, surtout par peur de le casser.. Il avait beau adorer son beau père, il ne pouvait pas s'empêcher de garder jalousement le bracelet montre hors de son bras, dans la petite boite qui le protégeait.  « Ils sont géniaux » dit-il avec un très large sourire. Non, vraiment, c'était beaucoup par rapport à ce qu'il imaginait. Et finalement, il était très content d'être arrivé ici.

Il prit un biscuit, et plissa les yeux. « Bon, je me lance. Si je meurs après ça, dit à ma famille que je les aime, surtout. » plaisanta-t-il, avant de croquer un bon bout de biscuit pour y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maiwenn Hemmings
Maiwenn Hemmings

Date d'inscription : 08/01/2019
Messages : 25
Avatar : Lana Condor
Age : 26

all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: all I want for Christmas is you (ft. Mael)    - Ven 19 Juin - 22:59all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty


all I want for christmas is you

ft. @Mael Ibañez

◊ ◊ ◊

-Parce qu'on est en plein pendant les fêtes de fin d'année, et que moi j'adore les pulls de Noël ? En plus maintenant que tu le portes ce n'est plus la peine de râler, tu ne peux pas l'enlever ! finit-elle par dire avec un air de direr "oups, c'est pas moi".

Enfin, si, il pouvait l'enlever mais elle n'était pas sûre que ce soit très recommandé. Non pas qu'elle disait qu'il y avait une quelqocnque horreur sous ce pull, mais au contraire, elle avait déjà assez chaud comme ça, pas besoin d'en rajouteru ne couche ! Plutôt en retirer une, du coup... Non Maiwenn, cesse de penser à ça. Il ne retirera rien, en plus venant de lui ça l'étonnerait fortement ! Mais, dans tous les cas, il avait quand même fait ce qu'elle avait demandé. Elle aime bien les clichés May, donc quand il s'agit d'un repas près de Noël, il est évident qu'elle demande aux personnes qui viennet chez elle d'en porter un pour l'occasion. A chaque fois, ses colocataires ont envie de la maudire, mais de temps en temps ils lui font plaisir.

Peu importe comment ça se passerait pour ce repas, elle était sûre d'en garder un bon souvenir. Après tout, il s'agissait de lui et d'elle. A part cette première rencontre pas très aimable à la bibliothèque, ils ont su s'entendre, bien ─plus que bien même. Au point que parfois, elle regardait pendant des heures son téléphone pour savoir si elle avait un message de lui, ou s'il postait quelque chose sur ses quelques réseaux sociaux, mais elle avait appris que Mael était plutôt du genre réservé et discret. Donc clairement pour stalker virtuellement, ça s'annonce plutôt mal... Et, évidemment, elle ne mentionnera pas ce rêve où elle était une princesse, sauvée par son prince charmant. Faut vraiment qu'elle arrête les romans à l'eau de rose avant de dormir...

-Tu vois, ça valait la peine de venir en pull de Noël si c'était pour recevoir un cadeau aussi chouette, finit-elle par dire en pinçant ses lèvres d'un air innocent. Eh ! Je fais très bien des pâtisseries ! qu'elle s'indigne en le frappant à l'épaule doucement.

Avec ça, un petit grognement tandis que Maiwenn s'installe sur la chaise en face, et prend un biscuit qu'elle mange de façon boudeuse, ses bras sur la table et sa tête presque enfouie dans son bras gauche, à l'épier discrètement. Du moins, aussi discrètement que c'est possible pour le grand boulet qu'est Maiwenn Hemmings, et faut avouer que ça vole pas haut.

-Après tes examens de janvier, tu vas faire quoi ? demande-t-elle.

Elle, tâter le terrain ? Non, pas du tout. Puis c'est totalement amical, ils peuvent se revoir après leur session d'examens pour se changer les idées, boire un chocolat chaud, sortir un peu pour retrouver une vie sociale... Argh, pourquoi elle se cherche déjà des excuses ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mael Ibañez
Mael Ibañez

Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 44
Avatar : Noah Centineo
Métier : Etudiant en mathématiques quantiques

all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: all I want for Christmas is you (ft. Mael)    - Mar 11 Aoû - 17:33all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Passer du temps avec Mai, c'était devenu la plus belle chose de ces derniers jours. Il aimait sa famille plus que tout, c'était pas le problème. Mais voir cette fille, c'était.. Différent. Pourtant, tout n'avait pas particulièrement bien démarré entre eux. Et il était sûr que ceux qui avait remarqué le petit manège de leur rencontre n'auraient jamais parié qu'ils pourraient devenir amis. Et qu'ils pourraient s'échanger des cadeaux de noël. « Qu.. KEWA ? Je peux pas l'enlever ? » mais il avait l'impression que ça le grattait, que ça lui brûlait la peau. Evidemment, c'était dans sa tête et uniquement parce qu'il détestait tout ça. Mais quand meme, bordel. il aurait bien aimé être consulté avant cette règle ! Mais bon, Maiwenn avait très souvent le dernier mot, et son frère lui aurait très certainement fait remarquer qu'il jouait à la carpette, avec elle. Mais soit, chacun fait ce qu'il veut, bon sang !

Il était content des cadeaux qu'elle lui offrait, et il espérait sincèrement que ses deux petits bracelets lui plairaient aussi. Il n'avait pas eu beaucoup de facilité à trouver ce qui lui ferait plaisir, et ce qu'il voulait vraiment lui offrir, mais une fois que c'était fait, c'était tout nickel. Il fit une moue, et répondit, un peu vanné qu'elle ait raison : «J'avoue. et si mettre un pull de noel permet de passer un peu de temps ensemble, je pourrais éventuellement en remettre un.» Il lui offrit un sourire un peu faiblard, avant de reprendre. «Ouais, c'est ça.» dit-il, ponctué par des toussotements de rire, qu'il laissa aller pour faire croire qu'il s'étouffait. Il mit sa main sur son front, d'un air dramatique. «t'as voulu me tuer, j'en suis sûr.» reprit-il avant d'éclater honnêtement de rire. «En vrai, c'est très bon.»

Il lui donna un léger coup de coude, avec un sourire farceur. «Allez, arrête de bouder ! Tu sais ce qu'on dit : qui aime bien châtie bien. Je t'aime bien, Hemmings.» Il essaya de capter son attention par son regard, et essaya de reprendre son sérieux.

«Je sais pas.. J'espère ne pas être au rattrapage. Mais sinon, sûrement lire des bouquins, et venir toquer à ta porte pour que tu m'apprennes à faire des pâtisseries.» fit-il avec un sourire complice. «et toi alors ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: all I want for Christmas is you (ft. Mael)    - all I want for Christmas is you (ft. Mael) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

all I want for Christmas is you (ft. Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cause you're too hard to forget (ft. Mael)
» Love at first sight. Well... Almost || Mael
» (LIAM) waiting for christmas
» Collins + wish you a Merry Christmas
» Sierra + Having some times before christmas day
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-