AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 i wanna stay all day all night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

i wanna stay all day all night Empty
Message
Sujet: i wanna stay all day all night    - Sam 11 Avr - 23:52i wanna stay all day all night Empty

i wanna stay

all day all night

J'avais soupiré, et acquiescé. La prof demandait de faire une chronologie d'un mouvement de musique qui nous plaisait, et nous inspirait. J'avais choisi la pop-rock, comme une évidence, un clin d'oeil aux White Jumpers. J'espérais que ce que j'avais commencé à écrire de mon devoir plairait à la prof, bien que je me disais que dans le pire des cas, ce serait toujours ce qui me représentait, qu'elle soit fan ou pas.

Alors ce devoir, je l'avais laissé de côté sur les bancs extérieurs de l'université, tandis que, assise en tailleur, je dessinais des visages, ce que je faisais toujours quand j'étais en mal d'inspiration. Des devoirs, j'en avais des dizaines d'autres à faire. Et pas tous scolaires. Je devais écrire une chanson pour la représentation que nous avions dans quelques semaines, et pour laquelle nous devions nous entraîner. Mais mon stylo et mon encre ne semblaient capable que de dresser les traits de visages que je ne connaissais pas, grossiers et sans aucune symétrie. Mais il n'y avait rien d'autre qui pouvait être un début pour m'aider à me concentrer. Sauf que rien ne venait.

Heureusement, le temps était beau, et ça aidait un peu à me changer les idées. Mais toujours rien. Je soupirais, en levant les yeux au ciel, et sourit en apercevant... Candelaria, une de mes camarades de classe, avec laquelle je m'entendais plutôt bien. Elle était sympa, et, bien que nous n'ayons jamais vraiment pris le temps de trop se voir en dehors des cours, on s'entendait plutôt bien ! Je l'interpelais. Salut ! dis-je en fermant mon petit calpin avant de le jeter dans mon sac et de me redresser. Je préférais que les gens ne connaissent rien à mes incapacités, encore plus concernant mes doutes et mes syndromes de la page blanche..
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Candelaria Rodriguez
Candelaria Rodriguez

Date d'inscription : 06/04/2020
Messages : 65
Avatar : Martina Stoessel
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et musique

i wanna stay all day all night Empty
Message
Sujet: Re: i wanna stay all day all night    - Lun 13 Avr - 17:08i wanna stay all day all night Empty
I WANNA STAY ALL DAY ALL NIGHT

Candelaria fait partie de ces personnes qui peuvent bien se détendre. La jeune femme ne connaît pas beaucoup de gens en dehors de ses études, ce qui est dommage. Puisque la brune a besoin de distraction en ce moment. Le travail que leurs professeurs leur ont donné n'est pas vraiment facile. C'est du moins ce que pense Candelaria. La jeune femme a absolument besoin d'un passe-temps ou de quelque chose qui la fera sortir de sa chambre. En quête d'inspiration, la jeune femme se promène sur le campus de l'université. Qu'il ne pleuve pas aujourd'hui, c'est parfait. Peut-être que cela aidera la brune, si elle profite un peu du soleil. La jeune femme est surprise de constater que peu de personnes sont en déplacement. Soudainement, elle remarque un visage qui lui est familier. Celui de Sarah, une de ses camarades de classe avec qui elle s'entend plutôt bien. Malheureusement, elles n'ont jamais vraiment pris le temps de se connaître en dehors des cours. Mais qui sait, il est toujours possible de changer ça. « Salut ! » Sarah salue la jeune femme. Immédiatement, un sourire apparaît sur le visage de la brune. « Salut ! Comment vas-tu ? Tu profites aussi du soleil ? Au moins tant qu'il est encore présent au ciel. » Candelaria ne sait pas toujours comment entamer une conversation. Peut-elle s'asseoir auprès de Sarah ? Ou serait-elle dérangée par cela ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

i wanna stay all day all night Empty
Message
Sujet: Re: i wanna stay all day all night    - Mer 6 Mai - 20:56i wanna stay all day all night Empty

i wanna stay

all day all night

Si je n'étais pas encore prête pour la chanson que je devais écrire, il valait mieux que je prenne mon temps. J'avais appris bien malgré moi qu'il ne fallait pas que je me rushe, c'était toujours la pire des choses à faire, et ce de quoi il ne ressortait jamais rien de bon.. Ou rien de véritablement intéressant, en tout cas.
Seulement, je voyais le temps passer, et la seule chose qui noircissait les feuilles de mon carnet n'était pas productive : elle ne ressemblait à rien de ce qui était attendu de moi. Tant pis, je passerais surement quelques nuits sans dormir..

Des distractions, il y en avait par centaines. Pas de problème, j'étais toujours prête pour faire autre chose et me changer les idées. D'autant s'il s'agissait d'une camarade de classe. Et puis, comme je disais, je l'aimais bien. Elle était toujours gentille avec moi, et même si je ne le montrais pas toujours, ces derniers temps, ça comptait encore plus pour moi, puisque ça me changeait totalement les idées des problèmes des parents, et de demi-soeur, fruit de l'infidélité cachée de mon père, et de sa double vie sans la moindre gêne.

Candelaria restait debout devant moi. Avant même de répondre à ses questions, je tapotais le banc. Tu peux t'asseoir, si tu veux. Je trouvais qu'elle était beaucoup timide, très souvent à ne pas s'oser à faire ce que d'autres n'auraient même pas hésité, sans demander au préalable. C'était la qualité la plus évidente chez elle pour qui ne la connaissait que très peu : le respect qu'elle avait envers les gens. Je lui offrais un sourire. ça va très bien, merci de le demander, et toi ? demandais-je, avant de faire la mimique de profiter du soleil. J'avais de toute façon les yeux un peu plissés devant lui, ayant oubliée mes lunettes de soleil chez moi. Oui ! ça fait du bien, un peu de chaleur ces derniers temps. Je tournais la tête vers elle, toujours souriante. Qu'est-ce que tu fais de beau ? C'était la demi-journée des options, et j'avouais que je m'étais assez peu penchée sur son emploi du temps, moi qui ne connaissais déjà pas le mien...

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Candelaria Rodriguez
Candelaria Rodriguez

Date d'inscription : 06/04/2020
Messages : 65
Avatar : Martina Stoessel
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et musique

i wanna stay all day all night Empty
Message
Sujet: Re: i wanna stay all day all night    - Mar 19 Mai - 1:45i wanna stay all day all night Empty
I WANNA STAY ALL DAY ALL NIGHT

maxres10.jpg
Sara semble être ailleurs avec ses pensées. Une chose que Candelaria ne connaît que trop bien. « Tu peux t'asseoir, si tu veux. » Ce n'est pas vraiment une réponse à sa question, mais ce n'est pas grave. Candelaria sait qu'elle est parfois trop réservée. Ce fut encore le cas ici. D'autres personnes se seraient contentées de s'asseoir et de ne pas attendu une invitation. « Merci. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres et s'assied à côté de Sara. « ça va très bien, merci de le demander, et toi ? » Comment va-t-elle ? C'est une très bonne question. Elle est bien dans sa peau, elle se sent juste seule parfois. Mais Sara ne peut rien y faire. C'est pourquoi Candelaria n'a pas l'intention de lui dire. « Je vais bien. Comment ne pas le faire, par ce temps. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. La jeune Néo-Zélandaise aime le temps, même si ce n'est pas toujours comme ça. « Oui ! ça fait du bien, un peu de chaleur ces derniers temps. » La brune n'est donc pas la seule à penser ainsi. « Qui sait, peut-être que ça durera encore un peu plus longtemps. Même si je n'y crois pas vraiment. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. « Qu'est-ce que tu fais de beau ? » C'est une bonne question. Pourquoi Candelaria est-elle venue au parc ? Elle ne savait plus vraiment. Probablement juste pour se distraire un peu. « Pas grand-chose pour le moment, et toi ? Je suis ici, en fait, je pense pour me changer les idées du stress universitaire. Et toi ? Tu es ici simplement pour traîner ? » La jeune femme demande, même si elle n'est pas vraiment sérieuse à propos de traîner. Candelaria essaie d'être un peu drôle, mais elle ne réussit pas vraiment.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i wanna stay all day all night Empty
Message
Sujet: Re: i wanna stay all day all night    - i wanna stay all day all night Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna stay all day all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #32// stay & tell
» J O Y - Do you really wanna fight?
» Libre - imaginary friend stay with me until the end over and over again
» BED, STAY IN BED, THE FEELING OF YOUR SKIN LOCKED IN MY HEAD
» [FB] Wyatt & Joy # "Stay in spiritual fire. Let it cook you."
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-