AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 i wanna stay all day all night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

i wanna stay all day all night Empty
Message
Sujet: i wanna stay all day all night    - Sam 11 Avr - 23:52i wanna stay all day all night Empty

i wanna stay

all day all night

J'avais soupiré, et acquiescé. La prof demandait de faire une chronologie d'un mouvement de musique qui nous plaisait, et nous inspirait. J'avais choisi la pop-rock, comme une évidence, un clin d'oeil aux White Jumpers. J'espérais que ce que j'avais commencé à écrire de mon devoir plairait à la prof, bien que je me disais que dans le pire des cas, ce serait toujours ce qui me représentait, qu'elle soit fan ou pas.