AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Tulane University :: Bibliothèque universitaire
 
 Libre - imaginary friend stay with me until the end over and over again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Libre - imaginary friend stay with me until the end over and over again Empty
Message
Sujet: Libre - imaginary friend stay with me until the end over and over again    - Sam 11 Avr - 23:59Libre - imaginary friend stay with me until the end over and over again Empty

Imaginary friend

stay with me until the end over and over again.

Je voudrais un cappuccino, s'il vous plait. La dame de la caféteria me sourit, et se mit à préparer mon cappuccino, avant de me le donner en mettant un capuchon dessus. Parfait. J'étais fin prête pour aller me caler dans la bibliothèque et aller lire mon roman du jour. Je savais que la bibliothécaire allait me regarder de travers, et vérifier que je ne mettais strictement rien à côté de ma bouche, histoire de ne pas arroser les livres. J'étais maladroite, certes, mais loin de suffisamment pour renverser mon café italien sur un livre. A chaque fois c'était la même histoire. Et je sortais vainqueure parce qu'elle n'avait qu'une chose à faire : me faire confiance.

J'étais allée prendre un exemplaire d'Orgueil et Préjugés, un de mes livres préférés, et installée sur une de ses chaises inconfortable à s'en casser le dos, et j'avais dévoré le bouquin plus vite que je ne le pensais. Mes examens ? Et bien, j'étais prête, à quoi bon réviser encore et encore, et me mettre le stress comme jamais ? C'était totalement inutile, je me connaissais trop bien. Il valait mieux que je pense à autre chose, et que j'essaie, tant bien que mal, de m'en sortir ainsi. Après tout, c'était encore ce que je savais le mieux faire.

En ouvrant ce livre que je connaissais par coeur, et en commençant à lire les lignes que je pourrais réciter même à l'envers, j'avais l'impression que mon monde commençait à avancer dans le bon sens, pour une fois depuis longtemps. Si bien que, l'heure tournant, j'en venais à ne pas réaliser que la bibliothèque avait commencé à se remplir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre - imaginary friend stay with me until the end over and over again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #32// stay & tell
» i wanna stay all day all night
» BED, STAY IN BED, THE FEELING OF YOUR SKIN LOCKED IN MY HEAD
» [FB] Wyatt & Joy # "Stay in spiritual fire. Let it cook you."
» And I see you again my friend. ~ [Jesse]
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Tulane University :: Bibliothèque universitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-