AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 On a parfois besoin de la présence d'un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


On a parfois besoin de la présence d'un ami Empty
Message
Sujet: On a parfois besoin de la présence d'un ami    - Mar 10 Juin - 12:22On a parfois besoin de la présence d'un ami Empty
On a parfois besoin de la présence d'un ami F5996afb001fce42515eb84aOn a parfois besoin de la présence d'un ami Tumblr_mvhx9rQ3aA1smvhxco1_500

Wesley / Ethan " On a parfois besoin de la présence d'un ami "

J'étais matinal, plus qu'à l'accoutumée, et pour cause, une fois encore je n'avais pas réussi à passer une nuit apaisante. Depuis quelques semaines, depuis que j'étais revenu plus précisément, j'étais victime d'horribles cauchemars. Chaque nuit, à chaque fois que j'osais fermer les yeux s'était pour revoir leur visage me supplier de les aider. Mais je n'avais rien pu faire sauf les regarder mourir, impuissant, inutile. Je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser, j'aurais du faire quelque chose, n'importe quoi. Et pourtant j'étais rester en vie sans rien faire pour eux, sans pouvoir les sauver. C'était ce qui me torturait et me rendait si amer, je n'étais plus le même, cette joie de vivre m'avait quitté, tout avait perdu son sens. Je me laissais aller sans rien espérer, sans croire en l'avenir. J'étais parti très vite de chez moi, je ne voulais pas voir June ce matin. Mon épouse était parfaite avec moi, même si nous étions séparés, elle s'occupait de moi comme personne, elle essayait de me comprendre mais en vainc. Je n'étais pas prêt à parler de ce qui s'était passé au front, je refusais même d'aborder le sujet, avec quiconque. Je me renfermais dans ma coquille ne voulant pas montrer à mon entourage à quel point j'étais brisé, que je n'étais plus que l'ombre de moi même. Je me trouvais à une table du Starbucks Coffee, mon café refroidissait doucement alors que mes sombres pensées m'avait emmené ailleurs, très loin. Les yeux dans le vide, je me demandais pourquoi je me trouvais là. Autrefois, j'adorais me trouvais ici même devant un bon café et un livre en main. Mais cette fois, je trouvais ce lieu bondé de monde étouffant, je me sentais comme oppressé, constamment. Je soupira en reprenant contact avec la réalité, je n'avais rien à faire ici, comme ci je n'y avais plus ma place. Je me leva avec difficulté, m'emparant de mes béquilles. Je sentais cette douleur constante dans ma jambe blessée mais ce n'était rien à côté de celle qui me déchirait le coeur. J'avais la sensation que tout avait changé, que plus rien ne serait comme avant. Je sorti quelques billets de la poche de mon jean et les posa sur la table afin de m'en aller. Pour aller où ? Je l'ignorais mais en tout cas j'avais besoin de prendre l'air, d'aller ailleurs tout simplement. Je relevais la tête lorsque j'entendis mon nom, il s'agissait d'une voix masculine, une voix que je connaissais par coeur. Je dirigea mon regard en direction que cette fameuse voix et accorda un sourire à mon meilleur ami. Comme à chaque fois, je cachais ma détresse derrière de faux sourire, m'apitoyer sur mon sort n'était pas mon genre. J'aimais être là pour les autres mais je détestais qu'on soit là pour moi, je détestais surtout montrer le moindre signe de faiblesse. Je me dirigea à mon rythme vers mon meilleur ami que j'évitais à vrai dire. Depuis que j'étais revenu je ne l'avais pas vu beaucoup, à chaque fois je pretextais avoir des choses à faire. Pourquoi j'agissais ainsi ? Tout simplement car Ethan était le seul à me connaître par coeur, le seul à savoir comment s'y prendre avec moi, le seul à pouvoir me faire réagir hors je refusais qu'on m'aide. - Salut vieux ! Tu vas bien ? Lui demandais-je une fois à son niveau en prenant un ton décontracté. J'étais plutôt doué pour cacher mes faiblesses et j'espérais simplement qu'Ethan n'insisterais pas. Je lui faisais confiance mais je ne voulais pas parler de ce qui m'était arrivé, c'était bien trop douloureux de me confier, de penser que je les avais laissé tombé, qu'ils étaient morts à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On a parfois besoin de la présence d'un ami Empty
Message
Sujet: Re: On a parfois besoin de la présence d'un ami    - Mer 18 Juin - 20:36On a parfois besoin de la présence d'un ami Empty
Wesley ∞ Ethan
On a parfois besoin de la présence d'un ami
Il était dans les environs de neuf heure lorsque mes yeux s'ouvre j'étais allonger dans mon lit j'aurais pu très bien dormir encore plus longtemps aujourd'hui vu que j'étais en congé mais même quand j'étais en repos je me lever toujours de bonne heure j'en avais pris l'habitude avec mon boulot mais même bien avant quand j'étais dans l'armé quand nous étions en mission en Irak nous avions pas d'heure pour ce coucher ni pour ce lever ont était toujours sur le qui vif la bas toujours sur nos garde on dormez que sur une seule oreille. Enfin bref je rester toute de même une bonne demi heure dans mon lit j'avais mes mains derrière ma tête en fixer le plafond en faite j'étais un peut perdu dans mes pensé je repensez au temps quand j'étais a l'armé j'avais vu des chose horrible la bas qui m'avais marquer a vie ses images la on peut jamais les oublier sa reste en nous a jamais quoi qu'ont fasse pour tenter de chassez ses images la de notre mémoire. Je décider enfin de sortie de mon lit , j'enlève donc le drap que j'avais sur moi puis le lève de mon lit je me dirigea a présent vers ma salle de bain pour prendre une douche. Arriver dans la salle de bain je me regarder vite fait dans le miroir j'avais une salle tête fallait l'avouer, ensuite je me dirigea vers ma douche j'allume l'eau puis enlève mon boxer en le balancent dans la corbeille a linge sale puis entra dans la douche. Ma douche fini j'attrape la serviette qui était juste accrocher juste a coter et la mit autour de ma taille puis sortie de la douche ensuite une fois sortie de la douche je passe une main dans mes cheveux ensuite je quitte a nouveau la salle de bain pour me diriger dans ma chambre je ouvre mon armoire et sortie quelque affaires que je balance sur mon lit. J'enfile donc un jeans bleu foncé avec un marcel blanc , une chemise grise clair je laissez ouvert les deux premier boutons de ma chemise ouverte ensuite j'enfile des chaussures de ville noir, fini d'être habillé je retourner a nouveau dans la salle de bain pour me mettre un peut de gel dans les cheveux et me mettre un peut mon eau de toilette dans mon cou et ma chemise. Ensuite je descendit au rez de chaussez j'avais pris mes clés de chez moi et de voiture, ensuite j'avais pris mes lunette de soleil que j'avais poser sur mes cheveux puis sortie de chez moi en montent dans ma voiture puis partie direction le starbucks. Une demi heure plus tard j'arrive a destination je me gare pas loin du starbucks puis descend de ma voiture en me dirigeant tranquillement au starbucks. Entré a l'intérieur du café je m'approcher du comptoir pour commander mon café lorsque je tombe sur Wesley mon meilleur ami sa fessait pas mal de temps que je l'avais pas croisé en faite a chaque fois qu'ont ce voyait il m'esquiver en donnent a chaque fois un prétexte pour me fuir bien sur je savais très ce qu'il traverser j'étais présent sur les lieux quand l'accident est arriver en Irak bien sur mon unité avait beaucoup plus de chance que la sienne vu qu'il avait perdu tout ses hommes lors d'un combat contre les ennemies. Bien sur je détester de voir mon meilleur ami aussi mal et je tentez tant bien de mal de l'aider mais bien sur il refusez mon aide en prétendent que tout allez bien et encore moins ce confier a moi parce que pour lui s'en était douloureux et bien sur sa je le comprenez parfaitement je n'étais pas du genre a forcer les gens a me parlé ou a ce confier a moi j'attendez juste le moment ou il voudra ce confier et la je serais la pour lui comme je le suis toujours d'ailleurs. Hey mec ! La forme et toi ?. Lui lançai je en lui donnant une tape amical sur son épaule bien sur je savais très bien qu'il allez me sortie que sa allez mais je n'étais pas dupe sa voyait a plsieurs kilometre que rien n'allez.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

On a parfois besoin de la présence d'un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois la vie nous réserve quelques surprises...
» |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER
» Besoin de soutien ♥ ft. Oliver
» Lizzie a besoin d'un miroir pour son visage
» (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-