AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
Message
Sujet: We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India    - Mar 10 Juin - 22:13We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
We're gonna have fun ♦ Thiago et India

BOUM BOUM. Qu'est-ce que je faisais là ? Mes tympans allaient finir par lâcher. Il était possible de laisser ses voisins écouter de la musique aussi fort? J'en doutais. En tout cas, ce n'était pas dans le quartier des Îles Vénetiennes que je trouverai un voisin aussi compréhensif. La vie la nuit faisait partie du City Park. Ce n'était pas un endroit que je fréquentais généralement. Pour être honnête, je ne savais même pas ce qui m'avait vraiment poussée à venir. Les rumeurs à la faculté? Les gens de mon amphithéâtre qui étaient venus jusque dans la boulangerie-pâtisserie où je travaillais pour me proposer de me joindre à eux ce soir-là? Non, honnêtement, ce n'était même pas une bonne raison. Peut être avais-je simplement voulu m'intégrer. Pouvoir dire que je n'étais pas ce genre de ratée qui aurait dû suivre un BTS et basta. Mais voilà, quand c'était moi, c'était bien plus compliqué. J'étais la fille anorexique aux amis avec une santé bien moins durable que la mienne et qui ne feraient pas long feu.
Alors autant dire que je me sentais privilégiée avec cette fête. Tout le monde en parlait et était persuadé que ce serait LA fête du siècle de la ville. Pourtant, le nombre de présents étaient considérablement inférieur à celui de ceux qui en parlaient.
Je ne savais même pas pourquoi on m'avait invitée. A tous les coups, c'était un peu comme dans ces films d'ados où on invite la fille la moins populaire de tous les temps pour la piéger. Mais vu comment j'étais ignorée, je doutais fortement que ce fusse mon cas. Debout dans un coin non loin du bar improvisé, je m'approchais légèrement pour prendre l'un des shooters préparés par le barmaid. Rapide sourire. Son regard dubitatif faillit me refroidir. J'étais majeure, que j'en ai l'air ou non, je m'en fichai. Je bus le shooter que j'avais en main d'une seule traite avant de m'asseoir sur le tabouret le plus en coin. Avec un peu de chance, les gens m'ignoreraient, je trouverai une chose à faire aussi vaine fusse-t-elle, ou je m'en irai, vannée par l'inutilité de la soirée pour moi. Les fêtes n'étaient pas mon milieu naturel. Je préférais la tuile en innox au dessus de la cuisinière par toute température extérieure, concentrée sur quelque chose qui m'occupait l'esprit et ce peu importe la situation. Pourtant je me retrouvai là, sans connaître personne, sans être même sûre de réussir à m'amuser. Autant dire que c'était vraiment mal parti pour le coup. Dans un soupir, je passai la main dans mes cheveux. Je finirai bien par trouver quelque chose à faire pour m'amuser. Jouer les allumeuses, par exemple... Même si ce n'était pas vraiment mon genre non plus. Je secouai la tête. Non, décidément, je ne savais pas ce que je faisais là...
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
Message
Sujet: Re: We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India    - Ven 13 Juin - 22:28We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty

alize ft thiago

Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher jusqu'à ce que tu la vois et là tu sais que ta vie est changé pour toujours

Une soirée était prévus chez moi, pas pour une occasion particulière mais le vendredi soir c’était souvent des petites soirées entre potes, bien que mon appartement ne sera jamais projet x, c’était l’occasion de décompresser de ma semaine de malade. J’avais tout préparé à mon retour du travail afin d’être tranquille.

La soirée battait son plein, le monde arrivait, nous étions une dizaine mais des personnes de mon groupe était dix personnes à lui tout seul. Je zieutais les gens, ils semblaient s’amusées et j’étais assez fière de ma soirée qui s’annonçait bien quand mon regard croisait celui d’une inconnue, je ne l’avais jamais vue, je ne savais même pas ce qu’elle faisait là mais étant sociable, ça me dérangeait pas. Je bousculais quelques personnes avant de la rejoindre et de poser mon bras sur le minibar installé depuis peu. « Tu es nouvelle, c’est ça ? ». Demandais-je en lui tendant ma main pour qu’elle la serre. « Je m’appelle Thiago mais tout le monde m’appele Titi .. Je sais c’est pas très beau comme surnom ». Ajoutais-je en riant doucement, elle était vraiment belle, une chevelure blonde a couper le souffle et des yeux à s’y perdre dedans.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
Message
Sujet: Re: We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India    - Sam 14 Juin - 15:01We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
We're gonna have fun ♦ Thiago et India

Je me sentais nulle. Je n'aurais pas dû venir. Après tout j'étais la fille qui faisait des beignets et que l'on croisait une fois ou deux en pâtisserie quand les autres étaient en pause. Si je continuais ainsi, j'allais me trouver toute seule toute la soirée et finirais par m'endormir là où je m'étais posée. La fille saoulée par l'ennui plus que par l'alcool. Ma réputation -déjà presque inexistante- allait en prendre un sérieux coup.

J'étais prête à me lever quand un garçon s'assit à côté de moi. Bien qu'il m'ait parlé, je mis un certain temps, peut être cinq secondes de trop, avant de tourner la tête vers lui. « Nouvelle? Dans les fêtes tu veux dire? Alors, oui, plutôt. » Je n'allais quand même pas m'amuser à dire que j'étais là, à la Nouvelle-Orléans, depuis que j'étais toute petite mais que les gens me voyaient peu à cause de mon anorexie. Non, je refusais catégoriquement d'en parler. Quitte à me faire des amis, autant ne pas les faire fuir tout de suite non plus.
Il me tendit la main. Sans réfléchir, je la saisis. Je souris. Titi... c'était horrible oui. J'affichais une moue peu convaincue. « Je pense que je vais t'appeler Thiago. » dis-je alors avant d'afficher un immense sourire. Autant l'appeler par son prénom. Non? « Moi c'est A... India », me repris-je à toute vitesse. Tout le monde m'appelait Alize. Surtout ceux qui me connaissaient en tant qu'anorexique. Et sans que je ne veuille savoir pourquoi, je n'avais pas envie que les gens ici m'appellent comme tout le monde.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
Message
Sujet: Re: We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India    - Lun 16 Juin - 18:00We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty

alize ft thiago

Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher jusqu'à ce que tu la vois et là tu sais que ta vie est changé pour toujours

La soirée battait son plein, j’étais content de l’amusement et certains s’amusaient plus que d’autre, comme toujours dans chaque soirée il y avait : un alcoolique, un fêtard, un qui s’ennuyait, un qui est pas tout seul dans sa tête et un qui taxe tout le monde .. Ca faisait partie de la soirée. J’étais accoudais devant une blonde, magnifique blonde même mais qui semblait timide, réservée même. « Nouvelle? Dans les fêtes tu veux dire? Alors, oui, plutôt ». Je lâchais un petit rire moqueur mais rien de méchant, je fronçais les sourcils, c’était une nouvelle des soirées mais en me connaissant, elle allait devenir une adepte. « Tu verras .. Tu vas vite t’y habituer ». Lançais-je en lui adressant un sourire charmeur en allongeant mon bras sur le bar tout en prenant place sur un petit tabouret. « Je pense que je vais t'appeler Thiago ». Je penchais ma tête en avant, effectivement mon surnom était ridicule mais il n'a jamais tué personne, heureusement d'ailleurs. « Moi c'est A... India ». Je lui adressais un sourire avant de tendre ma main pour qu'elle la serre. « Et bien India, je suis ravit de te rencontrer ». Ajoutais-je en souriant. « Qu'est-ce que tu veux boire ? Je te ramènerais si au pire tu as un coup dans le nez ». Dis-je en riant.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
Message
Sujet: Re: We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India    - Lun 30 Juin - 19:13We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
We're gonna have fun ♦ Thiago et India

Inutile et lassante comme une poupée de chiffon, je restais assise là où j'étais, attendant que les choses se passent.
Ce qu'elles ne tardèrent pas à faire d'ailleurs.

Il était venu me parler. Il devait être le mec le plus canon de la fête. Oui, d'accord, je n'avais peut être pas regardé tous les mecs, mais à mes yeux, il l'était et de loin. « M'y habituer? » Je grimaçai. Mince, ça voulait dire que je serai obligée d'en faire plusieurs. Euuh ... Attendez... J'ai pas dit que j'y retournerai non plus. Je préférais tellement passer mes nuits soit à dormir soit devant le four, avec la pâtisserie, mon plus grand amour depuis qu'on m'avait traînée dans tous ces centres pour me soigner de mon dégoût maladif de la nourriture. Si son rire m'avait fait largement sourire, son sourire à lui m'avait probablement faite rougir. Oui, définitivement, je devais être stupide. C'était donc là tout ce que j'étais capable de faire? Moi qui pensais avoir du répondant, je m'auto décevais, il fallait le faire.
Je lui adressais un immense sourire. « Egalement ! » En général, je n'étais pas ravie de rencontrer des gens. Jusque là, ils étaient tous des gens comme moi, malade et n'assumant pas, et c'était déplaisant de voir des gens agir comme vous, vous montrant ce que vous faisiez de mal sans avoir ce but de pointer vos défauts.
J'éclatais de rire. « Je pense que je serai capable de retrouver le chemin du retour même avec un coup dans le nez... mais sinon, un verre de tequila ira parfaitement. » Après tout, je n'étais peut être pas habituée des fêtes, mais j'avais réussi à me faire apprivoiser de l'alcool avec mes camarades de chambre en centre d'anorexiques et boulimiques.

Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
Message
Sujet: Re: We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India    - Mar 1 Juil - 15:30We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty

alize ft thiago

Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher jusqu'à ce que tu la vois et là tu sais que ta vie est changé pour toujours

« M'y habituer? ». J’hochais positivement la tête avant de lui sourire. « Oui car dorénavant, tu devras venir à toutes les soirées sans exception ». Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil complice. J’oubliais tout, même les gens qui étaient chez moi, ce soir je ne voyais qu’elle et je secouais ma tête pour retrouver des esprits saines parce que bizarrement, elle m’envoûtait alors que je la connaissais pas. « Je pense que je serai capable de retrouver le chemin du retour même avec un coup dans le nez... mais sinon, un verre de tequila ira parfaitement ». Je riais doucement, elle était si belle, si douce et semblait si calme mais comme on dit « c’est souvent les calmes dont il faut se méfier ». Je passais alors derrière le bar en prenant un verre et versait de la tequila avant de poser son verre en face d’elle de façon gentleman. « Mademoiselle est servit ». Je m’asseyais sur le tabouret en face d’elle, coude sur le bar, je posais ma tête dans la paume de ma main tout en l’observant enfin zieuter serait plus exacte, non en fait je la dévorais des yeux tout simplement. « Tu fais quoi comme études ? Ou comme métier ? ». Demandais-je en buvant une gorgée de mon whisky fraîchement servit par moi-même.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
Message
Sujet: Re: We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India    - We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We're gonna have fun together ! ❥ Thiago & India

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're gonna here them roar... • Noandre
» Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."
» [FB] Sorry... i got sick ft Thiago
» Keep calm and come again ft. Thiago
» Alize & Thiago ~ "How are you ? I'm fine."
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-