AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Message
Sujet: [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus    - Lun 19 Oct - 17:45[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty



Camille & Jake
Je t'aime, même si je t'aime mal

   
I
Il avait fallu une fois de plus, que tu ne reviennes d'une de tes séances de kiné, dont tu ne disais rien à personne, sinon à Jen, pour éviter de donner des faux espoirs aux autres, mais aussi à toi-même pour qu'une dispute éclate avec aa mère; Vivre dans la villa familiale, avec toute la famille et ta chérie, ce n'est pas toujours facile, mais quand ta mère croit que tu passes tout ton temps à te morfondre, sans rien faire d'autre que d'attendre qu'on te serve, ça la rendait folle. Mais tu n'étais pas prêt à dévoiler que tu passais ton temps a essayer de marcher. La peur que ça ne fonctionne pas te tiraillait le ventre, et c'était ça le plus douloureux. Leur donner des espoirs vaincs, ce serait le pire. Mais alors que tu t'apprêtais à répliquer, ta chérie avait tout simplement mis, avec la plus extrême douceur, sa main sur ta bouche, pour te faire taire, et avait décrété que c'était plus simple si tous les deux, vous passiez votre soirée dehors. Oui, dans un sens, tu étais d'accord, elle n'avait pas tort. Mais tu craignais de te retrouver face à elle, parce qu'il faudrait lui expliquer ce que tu faisais dehors, sans chercher un boulot, des heures entières. Il fallait te faire à l'idée qu'elle devait savoir. Peut-être que ça lui ferait du bien et que votre relation ne pourrait que s'en sentir mieux ? Elle t'avait amené à la voiture, et tu t"étais installé à la place passager, pendant qu'elle s'était occupée de ton fauteuil, et qu'elle avait pris la place conducteur. Elle avait conduit jusque dans les quartiers centraux de la ville, mais tu restais étrangement silencieux, sans lui demander où vous alliez. Étrangement, si ces derniers temps, tu ne lui avais plus accordé ta confiance pour te confier, là, cette fois, tu lui rendais aveuglément ce dont tu l'avais privée auparavant. Puis, Camille s'était garée, et tu l'avais regardée, avec un sourire, un des premiers depuis un long moment. Un sourire sincère, et plein de sentiments dont tu ne semblais pas avoir fait preuve ces derniers temps. Et tu finissais par prendre la parole, sans la moindre méchanceté ou amertume dont tu faisais preuve avant. On va boire un coup, tous les deux en tête à tête, si j'ai bien compris ?
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Message
Sujet: Re: [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus    - Lun 19 Oct - 18:14[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
camille ft jake
La vie était de plus en plus dure, entre son boulot, la vie familiale et la vie de couple, Camille perdait la tête et il n'en fallait pas plus pour la rendre folle. Elle avait terminé son service dans l'après-midi, mais au lieu de rentrer tout de suite, Camille avait prit la peine de se poser toute seule, il fallait qu'elle souffle, car, même si elle était patiente, il y avait des limites et elle savait que si elle rentrait de suite, elle allait être au milieu de toute la famille ! À chaque fois qu'elle voulait rentrer, elle se demandait comment allait être son petit ami, s'il allait encore jouer au roi du silence ou s'il allait finalement parler, elle se demandait à chaque fois qu'est-ce qu'elle devait faire pour retrouver une vie de couple normal, bien qu'ils dormaient encore à deux, c'était très différent, car, Jake ne restait pas longtemps dans le lit ce qui empêchait Camille de dormir et de continuer à se morfondre sans rien dire, elle gardait toujours le sourire, mais un jour, elle allait éclater, la question qu'il fallait se poser était quand.

Après avoir bien marché, bien respiré, il fallait qu'elle rentre et c'est en étant prudente qu'elle revenait chez la famille avant de rentrer, elle prenait même plus la peine de sonner, c'était devenue chez elle et bien qu'elle adorait sa belle-famille, parfois, elle voudrait juste avoir son propre appartement avec Jake, mais tant qu'il sera ainsi, ce ne sera pas possible et elle est consciente du prix à payer, en réalité, pour Jake, elle serait prête à tout, sauf qu'il ne le remarquait pas forcément. À son arrivée, elle pouvait entendre sa belle-mère demander des comptes à Jake et Jake qui voulait lui répondre alors après l'avoir coupé dans ses paroles par un baiser, elle posait doucement sa main sur sa bouche, ne rien dire était la solution et c'est ainsi qu'elle décidait de sortir ce soir, avec Jake bien entendu, mais rien que tous les deux.À son arrivée, elle pouvait entendre sa belle-mère demander des comptes à Jake et Jake qui voulait lui répondre alors après l'avoir coupé dans ses paroles par un baiser, elle posait doucement sa main sur sa bouche, ne rien dire était la solution et c'est ainsi qu'elle décidait de sortir ce soir, avec Jake bien entendu, mais rien que tous les deux. Elle saluait d'abord la famille avant de leur annoncer qu'il sortait ce soir et voilà qu'ils étaient partis rien que tous les deux, après avoir emmené Jake dans la voiture, elle pliait et ranger le fauteuil dans le coffre.

Camille prenait la route, il fallait qu'ils sortent tous les deux, enfin surtout Jake qui à part rester chez lui à regarder dans le vide, ne faisait pas grand choses, le trajet se passait en silence, un peu comme d'habitude en fait et Camille, étant petite amie modèle ne parlait pas non plus pour ne pas s'en prendre plein la gueule, enfin arrivé, elle se garait. « On va boire un coup, tous les deux en tête à tête, si j'ai bien compris ? ». Camille était en train de sortir le fauteuil et se demandait si elle avait rêvé, il avait parlé et n'était pas agressif, était-ce un rêve ou la réalité, elle ne savait plus trop alors elle préférait répondre. « C'est cela, j'en ai un peu marre d'être chez toi à rien faire, il faut qu'on sorte .. Sinon on va devenir fous tous les deux ». Elle approchait le fauteuil et en profitait pour déposer un simple baiser sur les lèvres de Jake avant de l'aider et de positionnait le fauteuil de façon à ce qu'il puisse s'y glisser tout seul. « Sinon, tu as fait quoi aujourd'hui ? ». Demandait-t'elle refermant la voiture et se dirigeait ensemble dans le bar d'en face..
(c) AMIANTE


Dernière édition par J. Camille Scott le Lun 23 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Message
Sujet: Re: [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus    - Lun 19 Oct - 19:28[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty



Camille & Jake
Je t'aime, même si je t'aime mal

D
epuis ton accident, tu avais totalement créé une carapace. Tu t'étais renfermé sur toi-même, ne laissant de la place à personne. Ta mère, tes soeurs, ton père, ta petite amie, avec qui tu filais pourtant le parfait amour. Ta plus jeune soeur avait réussi à se frayer une place minime, et te donner le sourire, mais c'était dur pour tout le monde, et tu rendais tout ça encore plus compliqué. Mais t'apitoyer sur ton sort, c'était la seule chose que tu avais trouvée à faire. Alors, ce soir-là, quand finalement, tu finissais par te sentir mieux, et que Camille t'avais emmené, ça semblait être une bouffée d'air frais. Il fallait tout de même se demander si cela n'amenait pas une tempête. Mais tant que tout allait bien, il fallait en profiter. Tu finirais peut-être par ne pas redevenir l'idiot que tu montres. Camille t'avait aidé à descendre, et vous étiez tous les deux à... toi à rouler, elle à marcher, dans les rues animées du quartier français, en direction du French Coffee. Tu souriais encore, enfin, jusqu'à ce qu'elle te demande ce que tu avais fait de ta journée. Devais-tu lui dire la vérité, ou continuerais-tu à mentir par omission ?Oh, et bien, pas grand chose, je suis allé voir le médecin à l'hôpital. Et toi ? Ce n'était pas une cachoterie, puisque le kiné était bien un docteur, et qu'il était bien à l'hôpital. Mais ce n'était pas encore suffisant pour dire que tu sois sincère envers la femme qui partage ta vie.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Message
Sujet: Re: [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus    - Lun 19 Oct - 19:46[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
camille ft jake
Les rues étaient presque désertes, il y avait des personnes, mais beaucoup moins que d'habitude, ce qui n'était pas pour déplaire à Camille, elle voyait du monde toute la journée alors c'était agréable de marcher sans dire pardon toutes les cinq minutes, on arrivait assez vite au bar et après avoir salué les serveurs, on prenait place, enfin moi surtout puisque Jake était déjà assis. « Oh, et bien, pas grand chose, je suis allé voir le médecin à l'hôpital. Et toi ? ». Camille croisait ses jambes en regardant Jake, le fait qu'il a été à l'hôpital la rassurait, mais d'un autre côté, elle s'inquiétait, car, il ne disait rien de plus que ça, il restait presque muet concernant l'amélioration. « Tu as été voir le kiné ? ». Demandait-elle pour essayer d'en savoir plus, bien qu'en temps normal, Camille aurait juste hoché la tête, cette fois, elle voulait savoir s'il y avait du nouveau. « On est loin de chez-toi, tu peux parler maintenant .. Je t'avoue que j'ai l'impression de sortir avec un inconnu Jake, si tu ne me parles pas, je ne peux pas t'aider ». Avouait-elle, il fallait qu'elle lui dise, ils étaient ensemble, ils s'aimaient alors parfois, fallait un peu secouer les choses, et même si la discussion pourrait mal tourner, il fallait qu'il lui parle, il était d'ailleurs vital qu'il lui dise tout parce que Camille réalisait qu'en fait, elle ne servait à rien.
(c) AMIANTE


Dernière édition par J. Camille Scott le Lun 23 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Message
Sujet: Re: [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus    - Mar 20 Oct - 16:29[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty



Camille & Jake
Je t'aime, même si je t'aime mal

T
u n'aurais jamais l'idée de l'avouer, mais de te retrouver là, en dehors de chez toi, et avec quelqu'un qui n'était pas hostile comme toi, tu pouvais l'être parfois, c'était une véritable bouffée d'air frais. Dans la rue, quand tu passais, seul en fauteuil, les gens te regardaient étrangement, pleins de pitié pour toi, de te voir si jeune et bloqué dans un fauteuil. Mais justement, c'était ça que tu voulais éviter, et pourtant, ça ne cessait jamais d'arriver. Alors pour une fois, tu espérais que d'être avec Camille changerait peut-être la donne. Vous étiez tous les deux arrivés au bar où vous passeriez apparemment la soirée, et alors que le serveur t'enlevais la chaise dont tu n'avais pas besoin, ta chérie s'asseyait. Elle t'avait demandé comment avait été ta journée, et tu lui avais répondu de la façon la plus succincte qui soit. Tu n'avais jamais aimé t'étaler, mais là, depuis ton accident, ça se remarquait encore plus qu'avant. Et Camille te l'avait fait remarquer. Tu soupirais, en haussant les épaules, ce qui l'avait fait te répliquer d'un ton pourtant doux que si tu ne lui parlais pas, elle ne pourrait guère t'aider. Alors, tu avais simplement repris. Je.... Oui, je suis allé voir le kiné.. Tu confessais ça pour la première fois à quelqu'un d'autre que Jen. Dans ta famille, ils avaient tous espoir que tu y ailles, mais tu te résolvais sans cesse de leur dire que cela ne servait à rien. Parce que tant que tu ne voyais pas d'amélioration, il n'y avait pas de raison de leur donner de l'espoir. ça fait déjà plusieurs semaines que je m'y rend... mais il n'y a rien de nouveau. C'est la raison pour laquelle j'ai préféré ne rien vous dire..
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Message
Sujet: Re: [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus    - Mar 20 Oct - 16:55[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
camille ft jake
Assis tous les deux, c'est presque silencieux qu'ils se regardaient, Camille avait beau faire tous les efforts du monde, à chaque fois, c'était un retour à la case départ, elle devait pourtant le savoir puisque c'est comme ça depuis l'accident, mais le fait de s'écarter du domicile familial aurait pu croire qu'une réelle discussion était possible, rien ne les retenait, personne était là pour demander des comptes à Jake et ils étaient tranquilles. « Je.... Oui, je suis allé voir le kiné ». Camille était presque soulagé, certes ce n'allait pas être en 1 mois que tout reviendrais comme avant, mais l'espoir était là, enfin Camille avait l'espoir, de toute façon, elle ne pouvait que s'accrocher à ça, car, si elle ne s'accroche pas, elle finirait au fond d'un puits, toute seule et se laisserait mourir. « Ça fait déjà plusieurs semaines que je m'y rend... mais il n'y a rien de nouveau. C'est la raison pour laquelle j'ai préféré ne rien vous dire.. ». Camille souriait doucement, elle se foutait s'il y avait du nouveau, tout ce qu'elle voulait était de savoir, bien qu'il n'y eût pas de l'amélioration, il pouvait encore y arriver, Camille espérait juste qu'il continue comme ça. « Je préfère que tu  me dises qu'il n'y a rien de nouveau, plutôt que de jouer au roi du silence ». Camille souriait doucement, elle se foutait s'il y avait du nouveau, tout ce qu'elle voulait était de savoir, bien qu'il n'y eût pas de l'amélioration, il pouvait encore y arriver, elle ne savait pas trop quoi dire, reparler du bon vieux temps jusqu'à que l'accident revienne sur le tapis ? Parler du présent, mais se casser la gueule en sachant que pour l'instant Jake ne peut rien faire ? Elle soufflait avant que le serveur ne prenne les commandes. « Ce sera un coca pour moi ». Dit-elle avant que le serveur ne regarde Jake pour sa commande et voilà que le serveur s'éclipsait, elle en profitait pour regarder Jake. [b]« Et demain, tu vas retourner au kiné ? ». Dit-elle avant que le serveur ne regarde Jake pour sa commande et voilà que le serveur s'éclipsait, elle en profitait pour regarder Jake.
(c) AMIANTE
[/b]


Dernière édition par J. Camille Scott le Lun 23 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Message
Sujet: Re: [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus    - Mar 20 Oct - 19:55[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty



Camille & Jake
Je t'aime, même si je t'aime mal

T
u dois l'avouer, tu n'es pas très à l'aise. En fait, ça fait tellement longtemps que tu n'es pas sorti pour profiter du temps, mais aussi d'une personne en particulier. Tu regardes Camille, et tu te rends compte que tu l'as un peu délaissée, pour ne pas dire beaucoup.. Et que par ta faute, il y a un grand vide, un fossé qui s'est créé entre vous. Et les remords commencent à s'en prendre à toi. Tu hoches la tête quand elle te fait subtilement remarquer que ces derniers temps, tu es resté bien silencieux vis à vis de ce que tu faisais et même de comment tu te sentais. Tout le monde s'inquiète pour toi depuis ce fameux accident, et toi, tu es là, et tu ne fais rien pour les rassurer. Mais tu as toujours été comme ça, seulement, ça se voit bien plus depuis que rien ne va. Le serveur venait d'arriver, et tu commandais un thé glacé, vu que tu ne pouvais pas boire d'alcool pour le moment, étant sous médicaments. Puis tu retournes ton attention sur la jeune femme qui t'accompagne, qui vient de te demander si tu retournais le lendemain voir le kiné. Tu secoues légèrement la tête, et réponds.
Non, je ne peux pas y aller tous les jours, de toute façon.. ça m'a épuisé aujourd'hui, en vrai... Tous les jours, c'est physiquement pas possible, surtout... surtout vu mon état. Ces quatre derniers mots ont eu du mal à sortir, mais tu y es arrivé. Tu regardes Camille, et tu lui souris.Tu as fait quoi, toi aujourd'hui ?
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Message
Sujet: Re: [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus    - Lun 23 Nov - 15:16[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
camille ft jake
Camille faisait tourner son verre de coca avec ses doigts ne sachant quoi dire. À vrai dire, Camille se sentait de plus en plus seule et Jake ne voyait rien si ce n'est que son malheur. Combien de fois, elle avait eu envie de tout foutre en l'air, de tout envoyer valser, de plier bagages et partir, elle rêvait d'une vie meilleure, mais elle ne pouvait pas, tout simplement parce qu'elle a promit à Jake d'être là et elle tiendrait sa parole jusqu'au bout malgré tout. « Non, je ne peux pas y aller tous les jours, de toute façon.. ça m'a épuisé aujourd'hui, en vrai... Tous les jours, c'est physiquement pas possible, surtout... surtout vu mon état ». La brunette souriait doucement en prenant une gorgée de sa boisson, elle comprenait ce qu'il était en train de vivre avec les séances de kiné, mais tout ceci était pour que Jake remarche de nouveau, ce qui n'était pas facile parce que Jake avait perdu son optimisme alors que Camille y croyait dur comme fer, c'était ce qui la maintenait debout, elle devait y croire. « La prochaine fois que tu y vas, préviens-moi .. J'aimerais, si tu le veux bien, assisté à ta séance ». Demandait-elle assez timide, elle était désormais toute timide dans ses paroles, Jake avait des tendances lunatiques et si l'envie lui prenait de lever le ton pour rien, il le ferait et en général, ça part en cacahuète entre eux deux. « Tu as fait quoi, toi aujourd'hui ? ». Camille posait son verre avant de regarder derrière elle, il lui demandait ce qu'elle avait fait, c'était devenu rare ce genre de questions, mais cette fois, Camille n'avait rien fait d'exceptionnelle, malheureusement. « J'ai bossé, je me suis promené et je suis rentré .. Rien d'incroyable ». Avouait-t'elle en souriant doucement, sa vie et son couple partaient en fumée et Camille n'arrivait pas à éteindre les flammes qui étaient en train d'incendier son couple, elle avait presque envie de laisser tomber, mais malgré tout, elle aimait Jake, plus que tout.
(c) AMIANTE
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Message
Sujet: Re: [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus    - Jeu 3 Déc - 18:12[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty



Camille & Jake
Je t'aime, même si je t'aime mal

T
u es quelqu'un de lucide. Tu sais au fond de toi, même si tu fais semblant de l'ignorer pour ne pas en souffrir plus, que l'unique expression de ta douleur te faire perdre peu à peu celle que tu aimes. Elle reste forte pour toi, bien qu'elle ne supporte plus ça. Et tu le vois. Mais à force du temps, tu t'es bien trop enfermé dans ta souffrance, dans ton envie d'arrêter les frais pour réaliser la vérité et arriver à la prononcer : tu es en train de tout foutre en l'air. Pourtant, même si tu le fais mal, tu l'aimes. Tu l'aimes comme un fou, et tu serais prêt à te mettre debout, quitte à tomber au sol pour elle, à mourir pour elle. D'ailleurs, si tu as perdu tes jambes, enfin, leur utilisation, puisque concrètement, elles sont toujours là, c'était parce que tu l'as protégée de l'accident de voiture dont vous avez tous les deux été victimes. Mais tu lui faisais payer le fait d'avoir perdu tant, même si ce n'était pas forcément de façon volontaire. Tu la regardes et à chaque fois que tu la vois, tu as l'impression que vous êtes plus éloignés. Pourtant, tu ne vois pas ta vie sans elle. Et c'est avec cette boule au ventre, cette crainte de la voir s'en aller, que tu déglutis ta boisson. Si tu le pouvais, tu soupirerais légèrement. Mais tu évites, parce que tu sais que sur toi, ça va passer pour de l'exaspération, et tu n'as pas envie de passer une soirée à t'énerver avec ta chérie. La soirée était pour passer du temps en amoureux, il était encore temps pour toi de lui prouver tes sentiments, même si c'était la chose la plus difficile pour toi depuis quelques temps. Elle te demande indirectement de la prévenir la prochaine fois que tu iras à une séance de kiné, pour qu'elle vienne avec toi. Tu hoche la tête, en souriant. Un vrai sourire. Parce que quand tu y penses, tu as envie qu'elle soit là, avec toi, la prochaine fois qu'on te demandera de suer comme un boeuf pour arriver à te mettre sur tes pieds.
Oui, pourquoi pas, ça me ferait plaisir. Ces mots sortent, et pourtant, tu gardes ton visage quasi inexpressif, et ton ton neutre. On sent que tu en as envie, mais tu ne sais toujours pas le montrer.
Tu souris quand elle te raconte sa journée, et laisses même échapper un léger rire. Même s'il n'y a pas d'ironie, on te sent gêné par ce rire et ses mots, et encore plus par les tiens. C'est rien, c'est déjà bien. Tu as passé une bonne journée au moins ?
Tu as envie de lui prendre la main, de la prendre sur tes genoux, et tu réalises que si elle vient s'asseoir, il y aura ce fauteuil entre vous, et ça te rebute. Passer un moment avec elle, c'était ton souhait. Mais avec elle et sans le fauteuil, ce serait mieux.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Message
Sujet: Re: [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus    - [Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Cake] Si la vie nous donnait juste une chance de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAKE] don't ever say goodbye - FLASHBACK
» [cake] I should've gone home so i can break this wall •
» • Tout ces Miles nous séparaient •
» Parfois la vie nous réserve quelques surprises...
» Mickaela ♣ Le courage, c'est de savoir avancer même quand le passé semble nous retenir
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-