AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Message
Sujet: Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina    - Jeu 8 Mai - 15:49Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Caterina ∞ Ethan
Un petit café ?
Nous étions le matin il était environ huit heure du matin quand je me réveiller dans ma voiture ne vous inquiéter pas chez toujours mon chez moi hein c'est seulement que cette nuit j'avais fait une nuit blanche parce que j'avais surveiller un entrepôt ou des bandes ce retrouver pour ce vendre de la marchandise de drogues et d'armes j'étais sur cette affaire depuis maintenant un mois je voulais vraiment les coincer mais le problème c'est que j'avais pas de preuve pour les coincer mais heureusement j'avais ramenez mon appareil photo ou cas que les prenne en plein délit que je puisse enfin les gaufrer. Mais malheureusement hier soir c'était bien trop calme et puis ils était malin ils fessait bien attention a ce qu'il fessait donc j'allez une nouvelle fois attendre. Enfin bref une fois réveiller je me ouvre les yeux en passent ma main sur mon visage en regardent autour de moi puis mit démarre la voiture en partant au café du coin parce que j'avais vraiment besoin d'un café pour me réveiller parce que j'étais dans les chou. Vingt minute plus tard j'arriver a destination je gare ma voiture au parking qui était juste à coter du café, je descend de ma voiture en prenant soin de bien la fermer puis me dirigea vers le café. Une fois a l'intérieur du café je regarder autour de moi je voyais qui avait pas beaucoup de monde normal nous étions le matin et le café venez a peine d'être ouvert. Je me dirigea donc vers le comptoir a café en demandent alors un grand café au lait bien serrer a la serveuse qui était pas mal du tout, elle pris donc commande puis revient vers moi a l'entendent que mon café soit prêt ont ce mit alors a discuter et même a rire tout en flirtant c'était mon petit jeu a moi flirter avec les filles.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Message
Sujet: Re: Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina    - Jeu 8 Mai - 16:56Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty

ethan ft caterina

Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?

A mon réveil, ce fut le drame : plus de café. Je soufflais longuement en me demandant pourquoi j’avais pas fait les courses ? Mon frigo était vide, je n’avais plus rien. Heureusement que je ne travaillais pas, je pourrais aller faire les courses cette après midi mais pas de panique ! Je filais à la douche comme une flèche avant de sortir, serviette autour de ma taille avant de brosser mes cheveux et d’en faire un chignon avant de commencer a me maquiller, je faisais super attention à mon apparence, c’était primordial. Après être presque prête, j’optais pour un leggings suivit d’une tunique bleu clair et blanche à rayure avec une veste qui était attachés avec la tunique de couleur bleu avant d’enfiler mes talons aiguilles blanche avant de descendre me parfumer.

Clés de voiture à ma bouche, je fermais la maison avant de monter en voiture direction le trucks afin de déjeuner avant de faire les courses. Arriver à destination, je commandais un café Macchiato, avec trois petits pains au chocolats, j’attendais au comptoir quand j’apercevais Ethan qui était là : mon meilleur ami. Je demandais à la serveuse si elle pouvait me ramener le tout en salle, ce qu’elle acceptait et je passais derrière lui avant de poser mes mains sur ses yeux et changer ma voix le mieux possible. « C’est qui ? ». Demandais-je en riant, main toujours sur mes yeux quand la serveuse me ramenait le tout sur la table, je la remerciais d’un signe de tête et d’un sourire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Message
Sujet: Re: Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina    - Ven 9 Mai - 18:22Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Caterina ∞ Ethan
Un petit café ?
Apeine réveiller dans ma voiture j'avais alors remarquer que j'avais je m'était assoupie durant la nuit et que du coup j'avais pas surement louper quelque chose durant mon sommeil vu que je surveiller une bande de racaille mais sa arriver a tout le monde s'assoupir durant son service mais perso je pense que la nuit avait était calme sinon j'aurais entendu des coup de feu , des crie et des voiture qui parte a toute allure enfin bref après de mettre bien réveiller en frottent mes yeux puis en passent mes mains dans mes cheveux en me regardent dans le rétroviseur puis je démarre ma voiture direction le café le plus proche. Arriver a destination je gare ma voiture juste a coter du café ensuite je descend de ma voiture en foutent les clés dans l'une des poche de mon jeans je passez une mains sur ma petite barbe de trois jours puis entra a l'intérieur du café. Arriver a l'intérieur je me dirigea directement au comptoir en me commandent un grand café au lait bien serrer, pendant que ma commande ce préparer j'avais sympathisé avec la serveuse qui en finale m'avais donner son numéro de téléphone. Une fois récupérer mon café je payer le tout puis partie m'installer dans la salle qui était juste a coter, je pris donc place sur l'un des tables qui était vide en posent mon café sur la table puis sortie mon portable de la poche de mon blouson en cuir puis je regarder si j'avais des messages mais avant que je puisse lire quoi ce soit deux mains c'était poser devant mes yeux et donc je ne voyait plus rien du tout. Ensuite la personne ce mit a parlé bien sur j'avais reconnu Caterina même si elle avait changer sa voix pour pas que je la reconnaisse mais je n'était pas aussi con que sa. Hum je dirais la vieille voisine qui est moche avec son vieux peignoir rose et avec toute ses rides. Lui dit je en en la taquinent bien entendu je l'avais reconnu et j'aimer la taquiner.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Message
Sujet: Re: Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina    - Ven 9 Mai - 22:41Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty

ethan ft caterina

Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?

Retrouver Ethan au trucks était un peu un rituel, bien qu’on se voyaient pas souvent mais quand on se voyaient, c’était parfait comme toujours. Ma voix s’était transformer mais celui-ci était loin d’être dupe. « Hum je dirais la vieille voisine qui est moche avec son vieux peignoir rose et avec toute ses rides ». Je fronçais un sourcil perplexe, jamais il ne m’avait parlé de cette voisine psychopathe et moche a l’entendre mais je secouais la tête en lui claquant un bisous sur sa joue avant de me mettre face à lui sur une banquette avant de croiser mes jambes. « Tu m’a jamais parlé de cette voisine ? ». Demandais-je en riant doucement soufflant sur mon café. « Comment va tu sinon ? ». Demandais-je en souriant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Message
Sujet: Re: Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina    - Sam 10 Mai - 23:56Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Caterina ∞ Ethan
Un petit café ?
Une fois récupérer mon café en payant le tout et en récupèrent le numéro de la serveuse en même temps je me dirigea directement vers la salle qui était juste a coter pour allez boire mon café tranquillement avant de rependre le boulot. Une fois avoir repérer une table de libre je me dirigea donc vers cette table en posent mes fesses sur la banquette tout en posent mon café sur la table. Quelque seconde plus tard une personne vient me rejoindre en me mettent ses mains sous mes yeux et me demander qui elle était bien sur j'avais reconnu Caterina même si elle avait changer sa voix pour me duper mais j'étais loin d’être dupe et l'avais reconnu tout suite mais je voulais encore m'amuser un peut pour la taquiner l'avais comparé a une vieille voisine. C'est parce que elle vient t’emménager y a trois jours a coter de chez moi elle fait flipper cette vieille. Lui dit je en rigolant a ce que je venez de lui dire. Bien bien et toi. Lui demandai a mon tour en posent mon café sur la table après avoir bu une gorgé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Message
Sujet: Re: Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina    - Dim 11 Mai - 16:11Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty

ethan ft caterina

Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?

Rien qu’un petit déjeuner pour commencer la journée, j’adorais sa et pourrait le faire tout les jours si je pouvais mais travaillant dans le médical, c’était un peu compliqué d’avoir du temps libre. « C'est parce que elle vient t’emménager y a trois jours a coter de chez moi elle fait flipper cette vieille ». Je frissonnais en grimaçant, une vieille s’est installés ici .. Etonnant mais pas impossible puis elle fait ce qu’elle veut mais les vieux qui font flipper, c’est jamais cool comme voisins, ça va moi j’ai pas à me plaindre. « Avoue, tu veux son numéro. Dit le moi et je t’arrange un rendez-vous avec elle ». Lançais-je en riant doucement avant de boire mon café tout doucement, j’avais le temps today alors j’allais pas me presser, jamais puis j’avais encore pleins de chose à faire aujourd’hui que j’en avais la nausée. « Bien bien et toi ». J’acquiesçais de la tête en faisant un cul de poule avec ma bouche tout en attrapant mon petit pain que je croquais. « Bien aussi. Je travaille pas alors c’est la fête ». Ajoutais-je en souriant.
 

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Message
Sujet: Re: Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina    - Mer 14 Mai - 15:33Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Caterina ∞ Ethan
Un petit café ?
Installez tranquillement a une table je profiter alors pour boire mon café tranquillement vu que je n'étais pas presser d'allez au boulot j'adore mon boulot mais je voudrais bien quelque jours de repos mais en ce moment c'était impossible j'avais beaucoup trop de travail mais bon quand tout ce boulot sera fait je prendrais quelque vacances histoire de me reposer. Quelque minute plus tard je fut rejoins par Caterina une amie que j'avais connu lorsque j'étais arriver dans cette ville y a 6 mois je venez tout juste de rentrez de L’Irak ou j'avais passé cinq ans la bas j'en avait vu des chose la bas des choses que je voudrais oublier mais malheureusement certaine images rester gravé dans nos mémoire. Nous étions entrain de parlé de la vieille voisine qui venez d'emménager juste a coter de chez moi y a trois jours et bien sur Caterina ne manquer pas une seule seconde a me taquiner sur ma nouvelle voisine. Non merci je la laisse au vieux c'est pas mon genre moi je veut une belle jeune femme qui a du caractère mais aussi avec un coter enfant ça me fait craquer ça mais bon je suis pas prés de m'engager . Lui dit je en la regardent avec un petit sourire au coin des lèvres. Je lui avait alors répondu que j'allez bien que j'avais une tête fatigué mais bon c'est ça t'avoir choisir un métier de dur horaires mais j'assumer pleinement mon emploi du temps. Tu en a de la chance dit moi tu pensera a moi quand je serais au boulot. Lui dit je en prenant mon café dans les main puis boit une gorgé de celui ci avant de reposer la tasse sur la table.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Message
Sujet: Re: Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina    - Mer 14 Mai - 18:03Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty

ethan ft caterina

Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?

On parlait de la vieille, un sujet assez marrant je dois avouer. Je secouais la tête en continuant de déjeuner. « Non merci je la laisse au vieux c'est pas mon genre moi je veut une belle jeune femme qui a du caractère mais aussi avec un coter enfant ça me fait craquer ça mais bon je suis pas prés de m'engager ». J’explosais de rire, il commençait déjà a chercher sa futur et d’après ce que je comprend, il cherchait la femme parfaite. Je tournais ma tête vers la serveuse et le regardait ensuite. « Comme cette serveuse qui ta servit et qui te mange rien qu’en te regardant ? ». Demandais-je en riant doucement, j’avais bien vus comment elle le matais et pourquoi pas, ça pourrait être la bonne. « Tu en a de la chance dit moi tu pensera a moi quand je serais au boulot ». Je faisais la fière en haussant mes épaules avant de sourire, oui j’avais de la chance, je devais avouer mais ça me faisait du bien. « Comme toujours ». Lançais-je en souriant
 
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Message
Sujet: Re: Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina    - Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café pour remettre les idées en place ! Ft Caterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit café entre amie - June & Caterina
» + David & Caterina
» + David & Caterina
» caterina ft nicolas ⌂ welcome darling
» caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-