AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 #32 // Quiet time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Dim 11 Déc - 10:57#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Spoiler:



> #32 // QUIET TIME
Leah & Lane & Luca & Andrew


Evidemment. Pas un pour rattraper l'autre. Le pire je crois que c'était Lane. Non... Luca... Mais oui Luca... Comment pouv"... Ah non. Leah. Mais bordel. C'est bien elle qui habite avec moi ici ? Qui est consciente de ce que cet apart représente pour moi ? De l'état dans lequel je peux être en rentrant du boulot ? Sérieux ? Elle a sorti cette idée d'où hein ?! Je me suis l'intérieur de ma joue pour réfléchir en gardant le sang froid. J'étais pas du genre très explosif, mais là, je crois que pour l'une des premières fois de ma vie ça me démangeait. J'avais vraiment envie d'hurler un bon coup de leur demander de ranger ça le plus vite et le plus propre possible de se barrer sans dire un mot, je devrais même pas les entendre fermer la porte !!! Oui !!! Oui c'est ça dont j'avais envie... Ne même pas les entendre partir... Aller dans ma chambre, me prendre une bonne douche, et à mon retour dans ce salon : ce ne sera plus qu'un mauvais rêve hein. Un trèèèès très très très très mauvais rêve...
« On va faire un truc très simple... Vous allez me nettoyer ce salon aussi rapidement que vous l'avez rendu dans cet état déplorable. Et surtout. Surtout... Pas un bruit... Là c'est pas tout à fait le moment ni le lieux pour venir me casser les pieds. ET.. » Non... Arrête toi là Andrew... Ca commençait à monter c'est très mauvais. « Encore plus simple. Moi : je vais m'enfermer de l'autre côté de l'apart, le temps d'une douche, et vous là. » je regardais Luca et Lane. « Et vous : vous disparaissez. » Non, aucune sympathie. Pas ce soir...

Je croisais le regard de Leah en espérant qu'elle sente combien mes yeux étaient noirs. Elle savait aussi combien de temps il me fallait pour prendre une douche... Et j'espérais que ça allait l'inquiéter... J'ai fini par soupirer en secouant la tête et en faisant un pas de plus dans l'apart trempé, en me dirigeant vers la cuisine pour récup un verre d'eau, j'ai perdu l'équilibre et là... Ce fut le drame. PILE POIL CE QUE JE NE VOULAIS PAS QUI ARRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Dim 6 Aoû - 20:47#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Leah - Luca - Lane
Quiet time

Ils venaient de saccager un joli appartement. Est ce que la bêtise était inscrite dans les gênes de la famille Bell ? Bah il semblait que oui, Andrew avait débarqué fou de rage et tout le monde s’était figé, comme si Méduse en personne les avaient transformé en statue de pierre. Luca n’osait rien dire, toujours au sol, avec de l’eau autour d’elle, elle écoutait les menaces. Elle retenait à grande peine un rire nerveux, c’est vrai que y avait plus grand chose de drôle, il suffisait de voir la tête furibonde de Andrew, mais justement, c’était cette tête et le ridicule de la situation qui rendait Luca hilare. Elle regarda son frère et sa sœur, histoire de voir comment ils vivaient l’engueulade, mince alors ! Luca était sur ses trente ans et pourtant elle se faisait toujours engueuler comme une enfant de huit ans, mais au fond, qu’est ce que ça faisait du bien ! Andrew partit en direction de la cuisine, un bruit sourd se fit entendre qui n’annonçait rien de bon. Luca se tourna vers Leah les yeux écarquillés, lui demandant silencieusement ce qu’ils devaient faire maintenant, puisque Andrew leur avait intimer de partir d’ici et très vite. Alors oui, c’est vrai que logiquement, c’était Luca l’aînée et qu’elle était supposée être capable de prendre une décision, mais zut, c’était l’appart de Leah ! Son colocataire ! Qu’elle se débrouille avec ce rabat-joie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Sam 12 Aoû - 14:00#32 // Quiet time - Page 2 Empty

Mon coloc était dans une rage folle. Ca m'énervait assez parce qu'il agissait comme s'il était le seul propriétaire ici alors que ce n'était pas le cas et que ça ne l'avait jamais été. En le voyant aller dans la cuisine, j'échangeais un regard avec Luca, qui semblait aussi abasourdie que moi. Et puis le bruit sourd qui suivit ne fit qu'aggraver ce sentiment de non contrôle. Cependant j'avais vite deviné ce qu'il s'était passé : avec ses chaussures de travail, il avait très probablement glissé, même si la cuisine était sèche : ce n'était plus le cas de ses semelles, qui avaient dû le faire déraper.
D'un pas rapide et enragé, il revint vers nous et s'arrêta devant moi, l'air de me dire de me bouger le cul de tout ranger et nettoyer. Je croisais les bras sur ma poitrine. C'était moi qui décidais pour l'instant. Sans un mot, et toujours plein de rage il bafouilla une excuse qui semblait inclure le pressing et fit demi-tour vers la porte, ne prenant ni ses clés ni rien, et en la claquant derrière lui.
Regardant toujours Luca, je pouffais de rire. Non mais, sérieusement ? La porte avait carrément ricoché et était restée, par le fait, entre-ouverte. « Il a pété un câble, lui ! » Et puis la porte s'entrouvrit et je déglutinais difficilement. Oups, il avait dû m'entendre... Enfin, ça, c'était avant de reconnaître la longue chevelure de Leia, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Sam 12 Aoû - 22:43#32 // Quiet time - Page 2 Empty
quiet
time
Bell's family

La cadette de la famille Bell s'embêtait clairement ce jour-là. Pas de cours, pas de répétition du groupe dans lequel elle jouait, et pas de boulot au piano bar. La jeune femme avait passé sa matinée à écouter la musique dans son lit. Ensuite, tourtant en rond comme un lion en cage elle décida de se promener en ville ... Mais même là elle s'ennuyait mortellement. La brunette décida alors d'aller payer une petite visite à l'une de ses soeurs. Arrivée sur le pas de la porte, cette dernière s'ouvrit à la volée. Elle croisa le regard fou furieux du colocataire de sa soeur aînée. Leia l'entendit grommeler entre ses dents blanches quelque chose comme "Oh encore une Bell". La cadette de la famille se demandait déjà bien pourquoi il était aussi furibard et pourquoi il avait l'air aussi fâché de la croiser dans le couloir. Et aussi ... Pourquoi il était aussi trempé. La jeune femme espérait trouver la réponse en entrant dans l'appartement de sa soeur. Elle s'était permise d'entrer sans frapper puisque le coloc de Leah l'avait laissé entre ouverte.

Saluuuut tout l'mo ... commença-t-elle.

Elle vit l'étendu des dégâts causé par les tornades Luca, Lane et Leah. Leia avait entendu les voix de ses frères et soeurs, et elle comprit dès lors pourquoi ce grognement enragé lui était destiné. Il y avait de l'eau presque partout, les meubles étaient épargnés mais beaucoup moins que le sol de l'appartement. Le colocataire devait avoir été surpris en rentrant et certainement être la nouvelle cible de ses frères et soeurs.

J'comprends pourquoi il était enragé et pressé de sortir ton colocataire ! dit-elle en rigolant. Un coup de main pour nettoyer ? Ou je me joins à votre petite bataille ? ajouta-elle en souriant.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Mer 23 Aoû - 14:00#32 // Quiet time - Page 2 Empty
J'avais raison de le craindre. Andrew était barge. Enfin, nos bêtises l'avaient rendu comme ça, certainement. Il était dans une colère carrément comparable à une fureur. Ses cris m'avaient totalement pétrifiés. Déjà que nous devions avoir l'air particulièrement fins tous les trois, désormais, c'était un niveau encore plus élevé que nous nous étions humiliés. En entendant et en voyant les regards assassins d'Andrew, je savais que nous étions allés trop loin, mais je ne supportais pas de, une fois de plus, me faire traiter comme un enfant. C'était aussi chez Leah, et si elle avait permis ça, cela voulais dire que ce n'était pas si horrible de s'amuser quelques instants. Surtout que de tous les sept, Leah n'était pas souvent la plus drôle. Alors si elle avait laissé faire, je ne comprenait pas où se trouvais le problème; Au pire, on allait évidemment nettoyer. Je plussoyais d'ailleurs Leah quand elle disait que son coloc' avait pêté un câble. Certes, c'était quand même compréhensible, quand on se mettait de son côté. Il rentrait chez lui, et on l'avait transformé en patinoire, son chez lui. Mais il était parti en trombe, arrachant un éclat de rire partant en fou rire chez moi. Et autant dire que le rire qui était sorti, j'en étais pas très fier. Mais j'y pouvais rien, c'était certainement un rire nerveux après avoir craint pour ma vie.  Ooooh, la tête qu'il tirait, c'était trop beau ! dis-je, en me dandinant de rire, ponctuant chaque deux mots par un bruit de cochon, en essayant de reprendre ma respiration. Puis, en entendant les bruits de pas arriver, j'essayais de me calmer, attisant le rire. Il revenait, et j'allais me faire défoncer. Mais c'était drôle, après tout ! On aurait dit que j'avais pris une substance illicite. Et c'était encore pire avec l'arrivée de Leia. J'étais une cause perdue à rigoler. Ce qui me faisait rire ? Qu'elle soit sèche, c'est tout. Ce que j'essayais de formuler par des mots qui se finissaient en éclat de rire. Si elle arrivait à me comprendre, on pourrait tout à fait dire que Leia était comme une vraie jumelle, en connexion avec moi. Sinon, c'était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Dim 10 Sep - 16:34#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Leah - Luca - Lane - Leia
Quiet time

Andrew était parti en trombe, les laissant planté chez Leah, pataugeant dans leurs bêtises. Lane était parti en fou rire et Luca ne pouvait pas s’empêcher de sourire, se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire à son tour, c’était dément ! C’est Leia qui arriva par la suite, beaucoup plus calme et compréhensive que Andrew. Luca la salua de la main, elle abandonna vite l’idée d’expliquer le carnage qui avait eu lieu dans ce salon, c’était peine perdu. Puisque personne ne semblait se décider à faire quoique ce soit, Luca lâcha un profond soupir et décida de jouer son rôle d’ainée. « Eh bien, j’imagine que maintenant, il faut nettoyer » Lâcha-t-elle bien qu’à contrecœur, elle souhaitait être raisonnable. Andrew avait déjà bien crisé, il ne valait mieux pas que tout ça retombe sur le dos de Leah. Elle les regarda tour à tour, sans trop bouger, le salon était devenu un vrai marécage, c’était une épreuve digne de Koh-Lanta de marcher sans se casser la figure quelque part, et Luca aurait du mal à garder son sérieux si elle faisait une chute digne d’un bêtisier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Dim 10 Sep - 19:03#32 // Quiet time - Page 2 Empty

Leia devant nous, je me mordais la lèvre comme une enfant prise en flag. Ce n'était pas comme si elle était ma petite soeur et que je ne la craignais pas du tout. Mais j'avais du mal à contenir mon fou rire, vraiment. Et l'entendre dire ses quelques phrases qui n'auraient jamais dû être prononcées me fit exploser de rire. Non vraiment, mais qu'avait-on fait, sérieusement ? À croire que nous avions régressé de plus de vingt ans. Outch outch. Mais j'en avais rien à faire de mon coloc et ses états d'âme. C'était aussi mon appart, ce qu'on oubliait souvent. Alors certes, je faisais pas la proprio chiante et je me faisais oublier, mais j'avais quand même acheté la moitié sinon plus !
Je regardais notre cadette avec un petit regard vicieux. Un de ceux qui fait penser "FUYEEEEEEEZ". Pff Pauvres fous ! Nettoyer ? Non, ça va, c'était que de l'eau, avec un bon coup de serpillière c'était vite réglé. Alors oui, bien sûr, après il fallait aussi ranger, remettre en ordre, mais franchement, qui s'en préoccupe ? « Mais qui a parlé de nettoyer ? » Dans la main, il me restait une bouteille d'eau qui n'était pas entièrement vide. Il en restait un peu moins du quart, mais suffisamment pour empirer les choses, ou essayer de mettre notre nouvelle venue à égalité avec nous. Alors, sans une once de pitié, je me jetais sur ma soeur, profitant du canapé qui nous séparait, et lui balançait le reste de l'eau qui me restait. Résultat, j'étais caché par le canapé sur lequel j'avais atterri et la dernière image que j'avais vue... c'était Leia en train d'esquiver. Je savais toutefois qu'elle avait fini mouillée, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Dim 10 Sep - 19:37#32 // Quiet time - Page 2 Empty

Lane était mort de rire, littéralement. Il finit par tirer un rire de la part de Leia, qui s'imaginait bien qu'il riait de cette manière à cause du colocataire de Leah. Mais il ne s'arrêta pas. Ce n'était pas agaçant au contraire, mais s'il continuait de rire de cette manière il risquait de manquer d'air. La plus jeune de la famille regarda à ses pieds et le sol était trempé. De ce fait, elle entra dans l'appartement en regardant où elle mettait les pieds. Finalement, Leah se mit à rire elle aussi. L'appartement était écho de deux fous rires. Même si Leia ne savait pas si Leah riait à cause de Lane ou bien à cause d'une autre raison. Mais elle ne chercha pas plus pour l'instant. Puis à peine entrée réellement dans l'habitation, ce fût le visage déçue de son aînée Luca qu'elle vit lorsqu'elle dit qu'ils n'avaient plus qu'à nettoyer. Leia était déçue elle aussi parce qu'elle arrivait après la guerre ... Elle soupira prête à prendre les seaux et serpillère pour passer un coup afin de sécher l'appartement. Soudain, l'un des rires se tût. Leah se mit à contredire Luca, il n'était pas question pour la brune de nettoyer ou de s'arrêter. La cadette n'eut pas le temps de la voir venir, ou presque. Elle tenta d'éviter de justesse l'eau que lui lançait son aînée tout en rigolant, mais ce fût une tentative ratée. La jeune femme n'évita absolument rien, et en plus glissa sur le sol. Et quand elle voulu se rattraper via son jumeau toujours mort de rire, elle loupa son coup également et fini part le tirer vers le bas pour l'accompagner au sol. Elle tomba sur les fesses.

Bon, bon, bon ... désolée Lane ! dit-elle avec un sourire.

La brunette était loin de se fâcher, au contraire elle se mit à rire à son tour. Elle n'avait pas pris part à cette bataille d'eau et bien qu'elle s'était proposée pour continuer à lancer de l'eau sur ses frères et soeurs, elle aurait préféré évité de tomber les fesses les premières sur le sol trempé et surtout d'embarquer son frère avec. La bataille était donc loin d'être finie, Leah venait de lancer le second round et Leia voulait y prendre part ! Elle essaya de se relever tant bien que mal et en évitant d'écraser son frère au passage.

Leah, tu vas me le payer haha ! déclara-t-elle tout en riant.

Elle ne savait pas encore comment. Mais un bref regard passé tout autour d'elle, elle décida que ce qui pourrait être le mieux et se dirigea vers la cuisine afin d'y remplir deux verres en plastiques pour se venger. Marchant à pas serrés, elle se rapprocha au maximum de Leah et attendit patiemment qu'elle ne soit plus aussi proche du canapé pour l'attaquer à son tour avec un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Ven 22 Sep - 19:19#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Je continuais de me dandiner, au sol, me mouillant certainement encore plus que ce que je ne pouvais l'être. La situation me semblait vraiment hilarante, et j'étais incapable de contrôler la crise de rire qui m'avait saisie. Et l'arrivée de ma petite jumelle n'avait rien changé. Au contraire. Pire encore, quand Luca avait parlé de nettoyer, je m'étais relevé, le rire se calmant tellement peu que ça en était presque négligeable. La faute à la pataugeoire dans laquelle nous nous trouvions. Si j'avais réussi à me relever du premier coup, certainement que ça m'aurait calmé. Mais, dans ma -rare, mais présente, cette fois-ci- bonne volonté d'aider, et d'arranger l'endroit, mes glissades m'avaient fait rire de plus belle. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour me levait. Mais j'étais debout, c'était ça. Enfin, pas pour longtemps. Leah n'avait qu'à peine tenté d'arroser Leia, que je m'étais retrouvé attrapé par le bras, et, comme dans les dessins animés débiles que je regarde, je m'étais senti tomber. Sur les fesses, puis j'avais glissé des fesses, et je me trouvais allongé au sol. Riant de pire en pire. Je n'arrivais presque plus à respirer, et pire, rien que l'idée d'essayer d'arrêter de rire me faisait partir encore plus fort. Incapable de dire à ma soeur que ce n'était pas grave, je tentais de faire un signe avec mon pouce, en mode "tout va bien". Bien que tout n'aille pas si bien. J'étais en pleine crise de rire. J'avais lu dans un magazine qu'on pouvait mourir de rire. Genre... littéralement. J'espérais bien que ce ne serait pas mon cas. J'avais décidé de rester allongé, à regarder le plafond, et de faire un ange dans l'eau. Mon humble participation au nettoyage. Mais au moins, ça m'aidait à me calmer, et à ne pas me concentrer sur la guerre, qui promettait d'être drôle, qui n'allait pas tarder à sévir.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#32 // Quiet time - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: #32 // Quiet time    - #32 // Quiet time - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

#32 // Quiet time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Time off - Joseph
» Steven + A long time ago we used to know
» Candice ♣ Time to partyyyy !
» Must be cooking time + Angel
» Long time no see [Cameron]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-