AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

#32 // Quiet time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Dim 11 Déc 2016 - 10:57

Spoiler:

> #32 // QUIET TIME
Leah & Lane & Luca & Andrew

Evidemment. Pas un pour rattraper l'autre. Le pire je crois que c'était Lane. Non... Luca... Mais oui Luca... Comment pouv"... Ah non. Leah. Mais bordel. C'est bien elle qui habite avec moi ici ? Qui est consciente de ce que cet apart représente pour moi ? De l'état dans lequel je peux être en rentrant du boulot ? Sérieux ? Elle a sorti cette idée d'où hein ?! Je me suis l'intérieur de ma joue pour réfléchir en gardant le sang froid. J'étais pas du genre très explosif, mais là, je crois que pour l'une des premières fois de ma vie ça me démangeait. J'avais vraiment envie d'hurler un bon coup de leur demander de ranger ça le plus vite et le plus propre possible de se barrer sans dire un mot, je devrais même pas les entendre fermer la porte !!! Oui !!! Oui c'est ça dont j'avais envie... Ne même pas les entendre partir... Aller dans ma chambre, me prendre une bonne douche, et à mon retour dans ce salon : ce ne sera plus qu'un mauvais rêve hein. Un trèèèès très très très très mauvais rêve...
« On va faire un truc très simple... Vous allez me nettoyer ce salon aussi rapidement que vous l'avez rendu dans cet état déplorable. Et surtout. Surtout... Pas un bruit... Là c'est pas tout à fait le moment ni le lieux pour venir me casser les pieds. ET.. » Non... Arrête toi là Andrew... Ca commençait à monter c'est très mauvais. « Encore plus simple. Moi : je vais m'enfermer de l'autre côté de l'apart, le temps d'une douche, et vous là. » je regardais Luca et Lane. « Et vous : vous disparaissez. » Non, aucune sympathie. Pas ce soir...

Je croisais le regard de Leah en espérant qu'elle sente combien mes yeux étaient noirs. Elle savait aussi combien de temps il me fallait pour prendre une douche... Et j'espérais que ça allait l'inquiéter... J'ai fini par soupirer en secouant la tête et en faisant un pas de plus dans l'apart trempé, en me dirigeant vers la cuisine pour récup un verre d'eau, j'ai perdu l'équilibre et là... Ce fut le drame. PILE POIL CE QUE JE NE VOULAIS PAS QUI ARRIVE.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Dim 6 Aoû 2017 - 20:47

Leah - Luca - Lane
Quiet time

Ils venaient de saccager un joli appartement. Est ce que la bêtise était inscrite dans les gênes de la famille Bell ? Bah il semblait que oui, Andrew avait débarqué fou de rage et tout le monde s’était figé, comme si Méduse en personne les avaient transformé en statue de pierre. Luca n’osait rien dire, toujours au sol, avec de l’eau autour d’elle, elle écoutait les menaces. Elle retenait à grande peine un rire nerveux, c’est vrai que y avait plus grand chose de drôle, il suffisait de voir la tête furibonde de Andrew, mais justement, c’était cette tête et le ridicule de la situation qui rendait Luca hilare. Elle regarda son frère et sa sœur, histoire de voir comment ils vivaient l’engueulade, mince alors ! Luca était sur ses trente ans et pourtant elle se faisait toujours engueuler comme une enfant de huit ans, mais au fond, qu’est ce que ça faisait du bien ! Andrew partit en direction de la cuisine, un bruit sourd se fit entendre qui n’annonçait rien de bon. Luca se tourna vers Leah les yeux écarquillés, lui demandant silencieusement ce qu’ils devaient faire maintenant, puisque Andrew leur avait intimer de partir d’ici et très vite. Alors oui, c’est vrai que logiquement, c’était Luca l’aînée et qu’elle était supposée être capable de prendre une décision, mais zut, c’était l’appart de Leah ! Son colocataire ! Qu’elle se débrouille avec ce rabat-joie !

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Sam 12 Aoû 2017 - 14:00

Mon coloc était dans une rage folle. Ca m'énervait assez parce qu'il agissait comme s'il était le seul propriétaire ici alors que ce n'était pas le cas et que ça ne l'avait jamais été. En le voyant aller dans la cuisine, j'échangeais un regard avec Luca, qui semblait aussi abasourdie que moi. Et puis le bruit sourd qui suivit ne fit qu'aggraver ce sentiment de non contrôle. Cependant j'avais vite deviné ce qu'il s'était passé : avec ses chaussures de travail, il avait très probablement glissé, même si la cuisine était sèche : ce n'était plus le cas de ses semelles, qui avaient dû le faire déraper.
D'un pas rapide et enragé, il revint vers nous et s'arrêta devant moi, l'air de me dire de me bouger le cul de tout ranger et nettoyer. Je croisais les bras sur ma poitrine. C'était moi qui décidais pour l'instant. Sans un mot, et toujours plein de rage il bafouilla une excuse qui semblait inclure le pressing et fit demi-tour vers la porte, ne prenant ni ses clés ni rien, et en la claquant derrière lui.
Regardant toujours Luca, je pouffais de rire. Non mais, sérieusement ? La porte avait carrément ricoché et était restée, par le fait, entre-ouverte. « Il a pété un câble, lui ! » Et puis la porte s'entrouvrit et je déglutinais difficilement. Oups, il avait dû m'entendre... Enfin, ça, c'était avant de reconnaître la longue chevelure de Leia, bien sûr

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : étudiante en musique, et pianiste dans un piano bar

Sujet: Re: #32 // Quiet time    - Sam 12 Aoû 2017 - 22:43

quiet
time
Bell's family

La cadette de la famille Bell s'embêtait clairement ce jour-là. Pas de cours, pas de répétition du groupe dans lequel elle jouait, et pas de boulot au piano bar. La jeune femme avait passé sa matinée à écouter la musique dans son lit. Ensuite, tourtant en rond comme un lion en cage elle décida de se promener en ville ... Mais même là elle s'ennuyait mortellement. La brunette décida alors d'aller payer une petite visite à l'une de ses soeurs. Arrivée sur le pas de la porte, cette dernière s'ouvrit à la volée. Elle croisa le regard fou furieux du colocataire de sa soeur aînée. Leia l'entendit grommeler entre ses dents blanches quelque chose comme "Oh encore une Bell". La cadette de la famille se demandait déjà bien pourquoi il était aussi furibard et pourquoi il avait l'air aussi fâché de la croiser dans le couloir. Et aussi ... Pourquoi il était aussi trempé. La jeune femme espérait trouver la réponse en entrant dans l'appartement de sa soeur. Elle s'était permise d'entrer sans frapper puisque le coloc de Leah l'avait laissé entre ouverte.

Saluuuut tout l'mo ... commença-t-elle.

Elle vit l'étendu des dégâts causé par les tornades Luca, Lane et Leah. Leia avait entendu les voix de ses frères et soeurs, et elle comprit dès lors pourquoi ce grognement enragé lui était destiné. Il y avait de l'eau presque partout, les meubles étaient épargnés mais beaucoup moins que le sol de l'appartement. Le colocataire devait avoir été surpris en rentrant et certainement être la nouvelle cible de ses frères et soeurs.

J'comprends pourquoi il était enragé et pressé de sortir ton colocataire ! dit-elle en rigolant. Un coup de main pour nettoyer ? Ou je me joins à votre petite bataille ? ajouta-elle en souriant.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

❝ something just like this ❞  
I'm not looking for somebody, With some superhuman gifts,
Some superhero, Some fairytale bliss, Just something I can turn to,
Somebody I can kiss ● the chainsmokers & coldplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2