Invité Invité
| Sujet: (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you - Lun 30 Mai - 10:49 | Je te recherche ! INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Tony Rosenberg-Swanson ; 40 ans minimum ; Héritier d'un empire de la mode mondialement connu et reconnu ; Né à Los Angeles LIENS RECHERCHES : Père biologique IDÉES D'AVATAR : Brun de préférence MES PETITES INFOS EN PLUS : - Enzo Rosenberg a écrit:
- L'argent n'aide en rien au bonheur et à l'amour, de plus, les parents de mon père n'ont jamais intégré dans leurs cerveaux qu'il n'aimait, et n'aimerait jamais les femmes. Ils sont de la vieille école que voulez-vous ! Ils voulaient un héritier à tout prix et mon père a dû se résigner à leur donner. Je suis donc né, un peu moins d'un an après le mariage et mon père a attendu mes trois ans pour demander le divorce.
- Enzo Rosenberg a écrit:
- Il fréquentait un homme depuis déjà pas mal de temps mais, pour faire bonne impression, il jouait les maris modèles devant tout le gratin du show business. Il a énormément souffert de cette situation. Faire semblant d'aimer quelqu'un pour faire plaisir à la famille, ça te détruis au plus profond de toi.
- Quand le divorce a été prononcé, c'est papa qui a eu ma garde mais cela ne semblait pas déranger ma génitrice. On a quitté Los Angeles pour s'installer à Canberra avec l'actuel mari de mon père.
- Mes papas se sont mariés et j'ai donc eu l'immense plaisir d'avoir été adopté par mon second papa : Ian Swanson. Je porte d'ailleurs fièrement leurs deux noms.
Dernière édition par Enzo Rosenberg le Lun 30 Mai - 10:51, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you - Lun 30 Mai - 10:50 | Je te recherche ! INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Ian Swanson ; 40 ans minimun ; Chirurgien esthétique LIENS RECHERCHES : Père adoptif IDÉES D'AVATAR : Au choix MES PETITES INFOS EN PLUS : Cf. au-dessus. Merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you - Lun 30 Mai - 10:54 | → Petit mot :3 ; tout d'abord, merci de passer par ici, ensuite je reste à ton entière disposition pour des informations complémentaires. Les biographies sont plutôt à conditions de respecter ce que j'ai cité plus haut. Tu trouveras peut-être d'autres informations qui t'aideront en allant sur ma fiche qui se trouve ici. Je ne suis pas très exigent en soi mais, je demande juste à ce que les histoires collent avec celle d'Enzo. Merci d'avance ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you - | |
|