AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang Empty
Message
Sujet: (2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang    - Mer 22 Mai - 16:39(2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang Empty


Famille Leroy


INFORMATIONS SUR LA FAMILLE : Les Leroy sont une famille recomposée française, celle l'histoire d'un couple qui rêve de devenir parents sauf que voilà, madame est stérile et leurs rêves partent en fumée .. Alors ils décident d'adopter un enfant, puis deux, puis finalement, ils seront cinq. Cinq enfants qui savent qui ont toujours su qu'il n'avait pas le même sang que les autres mais qui s'en fichait pas mal tellement ils s'aiment. Ils étaient tous très proche jusqu'au drame. C'était en 2005, en pleine nuit, le père était venu en criant dans les chambres des enfants pour leurs dire de sortir de la maison au plus vite ce qu'ils avaient fait. C'était comme cela que vous vous étiez retrouvés tous les 5 devant votre maison qui disparaissait dans les flammes. Il avait fallu plusieurs minutes, longues minutes pour que vous compreniez que vous étiez de nouveaux des orphelins. A noter que leur histoire se passe en France, à Toulouse.
Le reste de l'histoire est libre à chacun  (2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang 1634776480

Pour info ; Nina a été adopté assez rapidement par sa mère biologique qui avait gardé contact avec les Leroy. Elle a vécut avec elle à Toulouse jusqu'à il y a deux ans où elles sont quittés la France pour la Nouvelle Orleans.

LIENS RECHERCHES :
(M ou F) pseudo libre ; 24-35 ans ; métier libre
(M ou F) pseudo libre ; 24-35 ans ; métier libre
(F) @Nina Martins ; 24 ans ; barmaid & illustratrice de BD
(M ou F) pseudo libre ; 18-23 ans ; métier libre
(M ou F) pseudo libre ; 18-23 ans ; métier libre

IDÉES D'AVATAR : ils sont totalement libre puisque aucun lien de sang ne les unit.
MES PETITES INFOS EN PLUS : Je n'ai pas vraiment d'infos particulières à vous donner, les personnages sont assez libre, je n'ai pas d'exigences sur le présence, peut-être favoriser les rps courts (maxi 800 mots) mais rien de particulier.. Donc craquez et prenez les  (2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang 3867265803
Revenir en haut Aller en bas
 

(2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family
» (5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie.
» (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you
» (F et M) FAMILLE COLLINS ✾ Together in there (1/3)
» (F et M) FAMILLE RECOMPOSÉE ✾ (4/4)
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-