My True Famille
La famille est un bien grand mots quand tu parle de la mienne et oui j'ai une famille vraiment étrange parce qu'en fait j'en ai deux. Parc que ma famille n'est pas du tout comme les autres. Parce que alors que je pensait que la famille Winchester était ma famille biologique ne l'était pas qu'en réalité ma famille est la famille Clark , mais comme je ne pouvais pas du tout laissé tomber la famille qui ma vue grandir pour une famille que je ne connais pas et bien je resterai pour toujours une Winchester avec un petit plus.
Bon la famille Winchester est une famille tout a fait ordinaire originaire de Los Angeles ou la mère Olivia Winchester c'est totalement oublier pour se donner complètement a ses enfants. La famille compte un père qui est décéder maintenant une mère qui souffre maintenant d'Alzheimer qui est dans un stade avancer donc Melody s'occupe 24h/24. Et pour les enfants et bien il y a 2 filles et un garçon qui sont tous très proche. Melody est arrivé dans la famille quelques heures après sa naissance. Lorsque Olivia a découvert que Melody avait une soeur jumelle , elle a essayer de l'adopté sans le pouvoir , car elle avait déjà été adopté. Olivia a toujours cacher a Melody et a ses enfants biologique qu'elle avait été adopté car ses enfants biologique était trop jeune a 2 et 3 ans pour se souvenir de la naissance de leur soeur.
Bon pour la famille Clark , une famille très bien vue dans le monde mondain de San Francisco et oui c'est une famille qui accorde beaucoup d'importance a l'apparence alors voila pourquoi lors de la venue des jumelles dans leur vie , ils ont tout de suite tout fait pour qu'elle ne fasse plus partie de la famille parce que pour eux la famille parfaite était une famille qui comptait un garçon et une fille , alors voila pourquoi ils ont garder l'aînée de la famille qui est malheureusement décéder 3 ans après la naissance et adoption des jumelles.
Famille Winchester-
William Henry Winchester - Père -
Personnage non jouable car décéder-
Olivia Catherine Winchester - Mère -
Personnage non jouable car elle a l'Alzheimer-
Christian Andrew Winchester - Ainé - uc -
Libre-
Prudence Angelica Winchester - Enfant du milieu - Shannen Doherty -
Libre-
Melody Abby Winchester - Cadette - Connie Britton -
Pris-
Mavrick Buckley-Spencer - Conjoint de Melody - Oliver Stark -