AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie. Empty
Message
Sujet: (5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie.    - Jeu 4 Juil - 12:43(5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie. Empty

Odín Calderón-Fuentes ft Benicio Del Toro

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Il a environ 55 ans. Il est né à Mexico. Il est venu aux USA à 15 ans pour pouvoir trouver un travail et aider sa famille restée aux pays. Il est d'abord arrivé à Los Angeles avant de déménager à la Nouvelle Orléans où il rencontre celle qui sera sa futur femme. Il a obtenu la nationalité américaine en se mariant avec elle, ce qui compliquait les choses avec les beaux-parents qui pensaient qu'il se mariait avec leur fille juste pour les papiers. Depuis, il y a construit sa vie de famille et élever ses enfants. Parfois, il retourne au Mexique pour voir sa mère qui est malade. Son métier est au choix, mais j'imaginais quelque chose de manuel. Au niveau du caractère, c'est une forte tête. Plutôt sanguin, il s'énerve rapidement. Mais jamais contre sa femme ou ses enfants. Il déteste avoir tort. C'est une personne déterminée qui fait tout pour le bonheur de sa famille.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (fille) : Bien entendu, Odín aime tout ses enfants, mais il a toujours protégée Soledad par rapport aux autres. Peut-être parce qu'elle lui rappelle sa petite soeur. Tout comme Soledad, cette dernière était une grande rêveuse qui enchaînait les gaffes. C'est parce que Sol est maladroite et naïve qu'il veut la protéger. Il n'a jamais apprécier son compagnon, Gabriel et quand il a apprit, tout récemment, qu'il venait de tromper sa fille, il a fallu se mettre à plusieurs pour le retenir d'aller frapper Gabriel. Quand Soledad a demander si elle pouvait vivre au domicile parental le temps de se remettre de sa rupture et trouver un nouvel appartement, il a accepté sans attendre la décision de sa femme.
IDÉES D'AVATAR : Benicio Del Toro, Javier Bardem, Eugenio Derbez...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Le prénom, tout comme les avatars sont négociables.


Nieves Calderón-Fuentes ft Salma Hayek

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle a environ 55 ans. Ses ancêtres étaient porto-ricains. Elle vient d'une famille plutôt huppée de la Nouvelle Orléans où elle est née. Elle a rencontré son mari quand elle avait dix-huit ans et a tout de suite sût que c'était l'homme de sa vie. Ses parents étaient contre cette relation, car selon eux, Odín ne voulait l'épouser que pour ses papiers ou l'argent. Ils lui ont dit qu'ils coupaient les ponts avec elle si elle l'épousait. Elle a choisit Odín et n'a plus eu des nouvelles de ses parents depuis. Elle a construit sa vie de famille en travaillant dur. Je la voyais infirmière ou femme de ménage. C'est une personne, tout comme son mari, avec un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste qu'on lui dise quoi faire. Elle déteste encore plus les clichés sur les femmes et les hispaniques. C'est une très bonne cuisinière.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (fille) : Comme elle sait que son mari à tendance à surprotéger Sol, Nieves fait le contraire. Elle essaye de la titiller pour que sa fille soit plus indépendante et moins rêveuse. Elle n'était pas étonnée d'apprendre l'infidélité de son petit-ami. Bien sûr, elle a été présente pour réconforter sa fille. Elle n'a pas trop accepté qu'Odín accepte que Soledad viennent vivre chez eux un moment sans son accord, mais bon ce qui est fait est fait. Par contre, ce n'est pas pour autant qu'elle va être aux petits soins avec elle, bien au contraire.
IDÉES D'AVATAR : Salma Hayek, Judy Reyes, Charisma Carpenter...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Le prénom, tout comme les avatars sont négociables. Les parents de Nieves peuvent être fait en pré-lien !

Adria Soledad Calderón-Fuentes (ou autre si mariée). ft America Ferrera

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle a 35 ans. Elle est née à la Nouvelle Orléans et elle est l'année de sa fratrie. Elle a toujours été une personne intelligente et n'a jamais eu aucun problème dans ses études, sans pour autant faire partie des surdoués. Cependant, son envie de réussir l’a toujours poussé à dépasser ses limites. C’est une personne énormément compétitrice et souvent, elle est prête à tout pour réussir à ses fins. Caractère qui peut en agacer beaucoup. Elle a un petit côté chef et ressent le besoin de tout diriger. C’est surtout qu’elle déteste le travail fait à moitié. C’est aussi une femme très coquette et qui aime plaire. Son travail est au choix.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (petite sœur) : Adria est souvent agacée par le côté rêveur de sa petite sœur. Elle qui a les pieds sur terre, elle ne comprends pas comment sa petite sœur peut être aussi maladroite. Elles se disputaient beaucoup quand elles étaient petites. De son côté, Soledad a toujours eu l'impression que Adria était parfaite aux yeux de ses parents, contrairement à elle et que c'est encore le cas aujourd'hui. Elle adore sa grand soeur, mais aimerait arrêter d'être comparée à elle.
IDÉES D'AVATAR : America Ferrera, Odette Annable, Dasha Polanco, Melissa Fumero...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Tout plein de choses négociables. Son statut matrimonial, son orientation, son métier etc. Le prénom est modifiable. Les avatars aussi. Même si j'ai un petit coup de coeur pour America. Sont-elles pas mignonnes ?  (5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie. 2300345439

Lalita Calderón-Fuentes (ou autre si mariée). ft Giza Lagarce

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle a 28 ans. Elle est née à la Nouvelle Orléans, c'est la jumelle de Joaquin. Elle est un peu la garce de la famille, celle qui n’hésites pas à lancer des piques dès que la situation le permet. Elle ne prend pas de gants et n’hésites pas à dire haut et fort ce qu’elle pense. Elle est pétillante et à la joie de vivre. Malgré son caractère un peu garce, elle s’entend avec tout le monde dans sa famille. Après tout, la famille c’est sacré. Elle a aussi beaucoup d’amis et aime être bien entourée. Quand quelqu’un s’en prend à une personne qu’elle aime, elle n’hésite pas à montrer les crocs. Elle est un peu immature et capricieuse. Son métier ou ses études sont au choix.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (grande soeur) : Soledad adore sa petite soeur et l'inverse est également valable. Même si elles sont différentes sur de nombreux points, elles adorent passer du temps ensemble. Lalita adore écouter les histoires de Sol et cette dernière écoute les derniers potins que sa petite sœur connait. Lalita a été triste pour sa soeur quand elle a apprit que son petit ami la trompait. Si elle le croise dans la rue, elle n'hésitera pas à lui dire le fond de sa pensée.
IDÉES D'AVATAR : Giza Lagarce, Ana de Armas, Diane Guarrero, Jackie Cruz...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Tout plein de choses négociables. Son statut matrimonial, son orientation, son métier etc. Le prénom est modifiable. Les avatars aussi.

Joaquin Calderón-Fuentes ft Marlon Teixeira

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Il a 28 ans. Il est né à la Nouvelle Orléans, c'est le jumeau de Lalita. Il est le seul gars de sa fratrie. Joaquin c’est un mec bien. Le pote à avoir. Celui qui a toujours un sourire sur le visage, toujours partant pour faire la fête ou pour remonter le moral. En amitié comme en amour, c’est un mec loyal et fidèle. On ne dirait pas comme ça, mais c’est un grand romantique, même si aujourd’hui il n’a pas encore trouvé la femme de sa vie.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (grande soeur) : Son petit frère adoré ! Elle l’adore, il la fait rire. Ils ont un grand écart d’âge, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont des étrangers pour l’un et l’autre. Soledad ressent très souvent le besoin de veiller sur son frère.
Koraly (potentiel love ?) : A voir avec la joueuse.
IDÉES D'AVATAR : Marlon Teixeira, Diego Bonneta, Lucas Malvacini...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Les avatars et le prénom peuvent être négociables.

Luz Calderón-Fuentes (ou autre si mariée). ft Selena Gomez

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle a 24 ans. Elle est née à Disneyland, lors d'une sortie en famille. Luz ressemble beaucoup à sa mère. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une personne très militante, qui s'investit à fond dans diverses causes, notamment celle animale. Elle fait aussi beaucoup de bénévolat auprès des sans domicile fixe.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (grande soeur) : Les deux soeurs sont vraiment proches. Elles se voient très souvent, que ce soit pour discuter avec un café ou même pour se balader ensemble. Elles parlent souvent de tout et n’importe quoi ensemble. Quand Luz a apprit la tromperie de Gabriel envers Soledad, tout comme son père, il a fallu la retenir pour qu'elle n'aille pas lui faire manger ses dents.
IDÉES D'AVATAR : Selena Gomez, Bianco Santos, Cierra Ramirez, Seychelle Gabriel, Shryley Rodriguez...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Tout plein de choses négociables. Son statut matrimonial, son orientation, son métier etc. Le prénom est modifiable. Les avatars aussi.

Penelope Calderón-Fuentes (ou autre si mariée) ft Camila Mendes

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle a 18 ans. Elle est née à la Nouvelle Orléans. Penelope (Lupe pour le surnom) est un peu à part dans cette grande famille, elle n’y arrive pas à y trouver sa place. Il est plutôt timide et renfermée sur elle-même. Elle est de nature jalouse. Comme Adria, elle a tendance à se dépasser pour bien réussir son travail. Elle apprécie beaucoup le calme, ce qui est dur à trouver dans les repas en famille. C’est une grande solitaire.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (grande soeur) : Soledad a un peu du mal à comprendre Lupe. Après tout, elle a tendance à rester seule dans son coin, donc il est difficile de s’approcher d'elle. Cependant, elle tente au maximum de passer du temps avec elle, histoire d’apprendre un peu plus à la connaître.
IDÉES D'AVATAR : Camila Mendes, Danna Paola, Isabella Gomez...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Tout plein de choses négociables. Son statut matrimonial, son orientation, son métier etc. Le prénom est modifiable. Les avatars aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 

(5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family
» (2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang
» (F et M) FAMILLE COLLINS ✾ Together in there (1/3)
» (F et M) FAMILLE RECOMPOSÉE ✾ (4/4)
» (F&M) FAMILLE WHEELER Old Messages
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-