Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Sam 4 Juin - 19:30 | Nathanaël avait depuis quelques temps les idées un peu noires. Il ne connaissait que très peu de personnes à la Nouvelle Orléans et, il passait le plus clair de son temps à bosser. Pour une fois, il avait tout de même réussi à quitter son bureau un peu plus tôt que d'habitude. Il lui arrivait parfois de passer la nuit au bureau pour terminer un projet sur lequel il travaillait. Beaucoup de personnes en apprenant qu'il créait des jeux vidéos avaient tout de suite pensé qu'il passait son temps à jouer et peu travailler, mais créer un tel jeu était quelque chose de long et fastidieux pour certains, mais pour le jeune italien c'était sa passion alors il y passait le plus clair de son temps.
Il avait passé sa journée sur le développement d'un jeu très complexe, mais, il aimait aussi tous les projets qui demandait de s'investir à fond, si le jeu se terminait en quelques semaines c'était fastidieux pour lui. Il travaillait sur ce même jeu depuis maintenant presque un ans, avec une équipe hautement qualifiée, ce qui lui permettait d'en apprendre un peu plus sur le métier de jour en jour. Il quitta le bureau en saluant les derniers collègues qui était encore à l'agence, puis, il prit le chemin jusqu'à sa petite maison à l'écart du centre ville.
Après avoir passé plus d'une demi heure dans les bouchons, le jeune Righetti entra enfin dans son lotissement et se gara devant chez lui. Ce qu'il aimait dans ce quartier c'était le calme et la gaieté de ses voisins. Il s'était tout de suite senti intégré parmi eux, ce qui était fort appréciable pour un jeune de son âge. Nath n'avait pas envie de passer une nouvelle soirée devant sa télévision à zapper sur les différentes chaines pour trouver un programme qui lui plaisait. Il avait besoin d'évacuer tout ce stress qui était en lui. Il subissait une pression depuis quelques temps et il commençait réellement à avoir du mal à la supporter. Ce soir là, il prit sa guitare et quitta son logement pour aller se balader dans le parc à quelques minutes de chez lui. La nuit était déjà plus ou moins tombée et le brun s'était installé contre un tronc d'arbre. Son cahier à la main, sa guitare de l'autre, il commença à gratter les cordes de cette dernière avant d'entendre une voix qui émanait du parc. Elle semblait proche. Mais, la chanson qui était venue à ses oreilles n'était pas n'importe laquelle. C'était celle que préférait sa mère. Il se sentit soudain nostaligue, pensant à toutes ces années depuis lesquelles il n'avait plus de nouvelles d'elle, c'était la seule famille qui lui restait, en dehors de son demi frère qu'il ne connaissait même pas.
Il posa sa guitare et observa aux alentours d'où pouvait provenir la voix, mais, il ne vit personne. Il se leva et parti à la recherche de cette personne en question. Il marcha alors quelques secondes avant de tomber sur un jeune homme, pour le moins très seduisant, mais, depuis des années Nathanaël s'était interdit d'éprouver le moindre sentiment pour une personne du même sexe que lui, c'était quelque chose qui lui faisait peur, d'avouer sa sexualité était comme un signe de faiblesse pour lui. Il s'était réfugié derrière son masque depuis tant de temps, qu'il avait du mal à être lui-même.
Dernière édition par Nathanaël Righetti le Dim 26 Juin - 18:46, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Sam 4 Juin - 22:15 | La journée était en train de doucement tomber … Le soleil éclairer de ses derniers rayons orangés la ville s’étalant devant les yeux du jeune garçon. Il était accoudé à la bar de son petit balcon ne pouvant accueillir qu’une seule personne, une cigarette à sa main droite, il avait les bras croisés et les jambes aussi. Il aimait beaucoup regarder la ville quand la nuit ne tarderais plus à venir, cela était beau, colorés, et c’était comme si il découvrait pour une nouvelle fois cette ville qu’il trouvait si belle. Même si il aimait relativement bien cette ville, il ne connaissait presque pas d’habitant, ses voisins ? Il ne les croisait que peu, mais c’était deux adultes, un couple, avec des enfants et qui avaient l’air d’être plutôt renfermés sur eux même. Il n’y avait, dans l’immeuble, outre ce couple, que des personnes âgées qui ne semblait presque ne jamais sortir de leurs appartements. À tout cela s’ajouter bien entendu le fait que le jeune est complètement solitaire dans son environnement et qu’il n’était pas des plus sociables qu’il soit, de cela j’entends bien sur que ce n’est pas lui qui engageraient la conversion avec un inconnu. Tirant sur sa cigarette, il repensa à la journée qu’il venait de passer.
Ne travaillant pas, il rechercher, habituellement, du travail tout les jours, mais aujourd’hui était différent. Il n’était pas différent par la date, mais simplement parce qu’elle avait débuté différemment. Il s’était levé vers les 10 heures du matin, alors qu’il venait de se laver, il vit qu’une enveloppe avait était passé sous sa porte. Il n’avait pas encore eu le temps d’acheter une nouvelle boite au lettre, et avait donc prévenu le postier de glisser le plus important sous sa porte et qu’il viendrait chercher les autres dans la journée directement à la poste. Vous comprendrez donc que c’était avec étonnement qu’il ouvrit l’enveloppe et ce qu’il y vit le fit sourire. Il y avait un chèque, même si il ne travaillait pas officiellement, Louka toucher de l’argent, peu mais assez pour payer le petit loyer de son appartement et ses courses. Il était devenue, quand il était arrivé ici, un chanteur avec une certaine notoriété sur internet, mais personne ne connaissait son visage, puisqu’il filmer seulement sa guitare quand il jouer et chanter. Il but rapidement son café afin de remplir ses papiers du loyer, écrivant ainsi tout ce qu’il devait payer. C’est en début d’après midi qu’il sortit de son appartement, fraichement laver et habiller. Il déposa rapidement le tout à la poste pour être envoyer au propriétaire de son appartement. Il n’avait pas besoin de faire les cours puisqu’il avait, le mois dernier, acheté assez de nourriture pour plusieurs semaines, et qu’il ne mangeait d’ailleurs pas beaucoup, et puis il lui restait un peu de sous qu’il n’avait pas dépensé du mois dernier. Il se permit donc d’acheter un paquet de cigarette. Il rentra ensuite chez lui, mais en arrivant, il ecquarcilla les yeux en voyant ce qui l’attendait devant sa porte. Une laisse était attacher à sa poignet, et au bout, il y avait un chiot noir et blanc, autour de son cou il y avait un collier avec un papier glisser à l’intérieur. Louka aimait les chiens, c’était une chose sur, il penser depuis longtemps à adopter un chien et avait donc posté une annonce sur internet en disant qu’il rechercher un chien et que si quelqu’un souhaiter donner des chiots, qu’il lui laisse un mail. Il n’en avait pas reçu, mais en voyant ce chiot, et après avoir lut le papier, il comprit rapidement que quelqu’un qu’il l’avait vue avait lut son annonce et qu’il était venue chez lui alors qu’il était absent. La personne avait donc laissé le petit chien ici le temps qu’il rentre. Il attrapa le chiot entre ses mains après l’avoir détacher et entra dans son appartement. Il lui donna un morceau de viande qu’il avait cuit et un peu d’eau, le posant au niveau de son lit, dans un vieux drap roulé en boule, il attendit qu’il s’endorme pour sortir, comme à son habitude, dehors, dans le parc non loin de lui. Il ne savait pas que cela n’était pas quelque chose quand ont venait « d’adopter » un chien, mais il n’en avait jamais eu auparavant …
C’est donc avec son casque, son portable, ses clés, et son carnet de dessin qu’il alla s’installer sur un banc dans le parc. Il mit une musique douce et continua le dessin qu’il avait commencé il y a quelques jours. Il commença à chanter d’une voie douce les paroles de la musique qu’il écoutait, continuant donc son dessin. C’est alors qu’il sentit une drôle de sensation, comme si quelqu’un était en train de le regarder. Levant la tête, il fut étonner de voir un homme le regardait l’air mélancolique, il retira d’une main son casque sur ses oreilles en regardant le garçon qu’il trouver d’ailleurs beau, juste beau, c’était le mots parfait :
« Hm… Quelque chose ne vas pas … ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Dim 5 Juin - 13:18 | Malgré les années depuis lesquelles le brun était là, il ne connaissait pas encore tous les recoins de cette ville, même si certains endroits étaient ses préférés, il était loin de la connaitre comme sa poche. C'est pour cela qu'il aimait aussi se promener et découvrir de nouveaux endroits dans lesquels il pouvait se projeter et profiter de chaque minute qui passait.
Nathanaël aimait se promener dans un parc, pour pouvoir se ressourcer et profiter du calme et des bruits de la faune et flore, c'était ce qu'il trouvait le plus reposant. C'est également pour cette raison qu'il allait courir assez régulièrement dans le parc qui se situait près de chez lui afin de profiter de tout ce qu'apportait la verdure pour le beau brun.
Mais aujourd'hui, la raison de sa sortie était toute différente, il avait besoin de se changer les idées après une journée de travail comme celle qu'il venait d'avoir, il fallait qu'il se détende, et la seule façon pour cela, c'était sa guitare et une promenade dans le parc. Alors que cela faisait quelques temps qu'il s'était installé dans le parc, une voix était venue jusqu'à ses oreilles. La chanson favoris de sa mère, ceci le rendit nostalgique, et il décida de partir à la recherche de la personne avec une voix aussi claire et envoûtante.
Il finit par tomber nez à nez avec cette personne en question. C'est alors qu'il découvrit un jeune homme de son âge, en train de dessiner. Il l'observait à moitié caché derrière le tronc d'un arbre, mais alors qu'il fut démasqué, Nath sortit de derrière sa cachette, et adressa un fin sourire au charmant inconnu face à lui. Il se sentait soudain mal à l'aise, que devait-il lui dire ? Après tout, il n'y avait rien, il avait simplement entendu sa voix qui l'avait mené jusqu'à lui, et il n'était pas déçu de ce qu'il avait sous les yeux.
" - Oh non pardon excusez-moi.. C'est juste que cette chanson a une signification m'évoque quelque chose dassez fort. Et puis, votre voix m'a fait sortir de mes pensées, alors je voulais voir à quoi ressembler la personne avec cette magnifique voix si envoûtante. Excusez-moi encore de vous avoir dérangé.."
Le brun ne voulait pas le déranger plus longtemps, il commença alors à s'éclipser après lui avoir adressé un fin sourire au bel inconnu. Pourquoi il était venu le voir ? Bien qu'il était loin d'être déçu, il avait pertubé le jeune homme dans ce qu'il faisait alors qu'en temps normal, il préférait rester dans son coin. Il faut croire que sa timidité a été battue par sa curiosité et surtout le souvenir de cette douce voix qui était venue jusqu'à ses oreilles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Dim 5 Juin - 18:31 | Louka regarder toujours le jeune homme qui était positionner devant lui, jamais de sa vie quelqu’un l’avait entendue chanter. Il était très timide, et c’est pour cela que, même en postant des vidéos lorsqu’il chanter, il ne montrait pas son visage. Donc, le fait qu’un garçon, de plus qui était très charmant, l’avait entendue canter et qu’en plus de cela, il lui disait qu’il avait un beau brin de voie, ne faisait rien pour empêcher sa timidité de remonter. Ses joues se teintèrent presque directement et sans contrôle, d’une couleur rosé, et il ne s’en était même pas rendu compte. Oui, le jeune était de ceux qui ne peuvent pas savoir quand il rougissait, et cela lui avait déjà créée quelques situations embarrassantes. En voyant que le jeune homme sortait de sa « cachette », Louka posa son carnet de dessin ainsi que son casque et son portable sur le banc pour se lever afin d’avoir l’air de quelqu’un de polie et de bien éduquer envers l’inconnu. Comme dit plus haut, ce qu’il disait ne faisait en rien retirer cette timidité qui lui collait à la peau. Malgré cela il était plutôt heureux que quelqu’un vienne lui parlait, lui qui ne connaissait personne dans cette ville, il ressentait de plus en plus la solitude, et cela lui faisait presque du bien de voir enfin quelqu’un lui parlait. Même si ce n’était pas relativement une discussion des plus longues qu’il avait connue, Louka était heureux d’avoir entendue une autre voie que la sienne. Le jeune garçon était plus grand que lui, ses cheveux étaient joliment coiffés d’une couleur brune. Il regarder le garçon s’en aller quand ses yeux croisa la guitare qu’il tenait à la main, fan de la musique, il en possédait lui-même une et adorer certaine style de guitare, et celle que tenait le jeune était exactement celle qui faisait partis de ses préférer : Une Gibson.
C’est avec une rapidité presque hâtive que Louka rangea toute ses affaires dans son sac à dos pour l’enfiler sur son épaule et se dépêcha de rejoindre le garçon qui lui avait parlé. Il se positionna devant lui, brusquement sa timidité était envolée pour un temps et il regarder la guitare avec un sourire admiratif :
« C’est bien une Gibson hein ? J’adore ces guitares … Leurs courbes sont très belle, et celle que vous avez est magnifique. »
C’est alors qu’il se rendit compte de ce qu’il faisait, il se mit brusquement droit, les joues redevenues rouges, il regarda l’homme avec un petit sourire gêner, il était très charmant vue de près :
« Désolé de cela … Et merci pour ce que vous avez dit … Je m’appelle Louka … Et encore désolé d’avoir réagit de cette façon … »
En parlant il passer sa main sur sa nuque en détournant les yeux. Il avait croisé les yeux du jeune quand il dit comme il s’appeler, rougissant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Dim 5 Juin - 19:07 | En voyant le jeune homme rougir à vu d'oeil, il lui adressa un fin sourire. En fait, il se sentait presque content que pour une fois ce n'était pas lui qui se retrouvait dans ce genre de situation assez embarrassante. Mais en tout cas, il ne pouvait pas nier qu'en rougissant de cette manière, ça lui donnait un charme supplémentaire. Lui qui s'était pourtant juré de ne plus jamais s'attacher à un homme de manière sentimentale, il ne pouvait pas lutter contre ceci, l'inconnu était vraiment très séduisant et, il espérait que cela ne se voit pas de trop, car, il détestait se dévoiler ainsi.
Après être sorti de derrière la cime de l'arbre derrière laquelle il s'était abrité, il se permit de détailler peut-être un peu trop d'ailleurs, son interlocuteur. Chaque détail avec son importance pour Nath et, voir un jeune homme aussi jeune qu'il puisse paraitre, avoir déjà une telle expérience dans la musique, s'en était presque impressionnant. Si seulement il pouvait avoir les mêmes qualités de chant que lui. Personne ne l'avait jamais entendu chanté non plus, et dans son entourage personne n'était au courant qu'il jouait de la musique et encore moins qu'il composait ses propres chansons qu'il gardait précieusement au fond d'un tiroir pensant qu'elles n'avaient aucune utilité d'être chanté devant d'autres personnes. Il n'avait aucune confiance en lui, et ce n'était pas maintenant qu'il allait changé, toute son enfance il avait douté de lui, et encore aujourd'hui c'était le cas. On l'avait toujours descendu plus bas que terre, et encore aujourd'hui il en payait le prix au niveau de son manque de confiance.
Alors que le bel italien s'éloigna, pensant que le jeune homme resterait dans son cahier de deson, car oui il avait pu regardé quelques secondes les traits de cr à ton qu'il donnait sur les pages blanches, il avait un sacré talent pour ce domaine, tout comme celui de la musique. Ça lui en faisait des qualités. Il commença à rebrousser chemin quand soudain, le brun se planta devant lui. Ça le stoppa net et, il posa son doux regard sur la personne de son interlocuteur. Il fallait vraiment qu'il arrête de le d'évisager de la sorte, ça frôlait la limite de la politesse. Il fut surpris de voir que le jeune dessinateur en connaissait autant sur les guitares, mais il acquiesca avec un sourire collé à ses lèvres.
" - Effectivement c'est bien une gibson, c'est la marque de ma première guitare que j'ai eu étant plus petit, et depuis, je ne m'en suis jamais séparé.. Je vois que monsieur est connaisseur en la matière.
Alors qu'il remarqua le sourire gêné de son interlocuteur, il se mordit presque instantanément les lèvres, bon dieu qu'il était séduisant, il ne pouvait plus détacher son regard de son visage fin et si tentant. Il déposa son regard sur ses lèvres sur lesquelles il s'attarde quelques secondes avant de reprendre ses esprits et sortir de ses pensées en l'entendant reprendre la parole.
" - Il n'y a pas de mal. Enchanté Louka au passage, c'est un très joli prénom. Je m'appelle Nathanaël mais beaucoup m'appellent simplement Nath.. Est-ce que je peux vous inviter un boire un verre un de ces jours.. ? Je serais ravi de vous revoir.."
C'était presque un rencard qu'il était en train de lui donner, et pourtant, en temps normal, en sentant cette attirance grandir face au dénommé Louka, il aurait tout fait pour fuir, mais il n'avait pas envie de le laisser partir en vérité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Dim 5 Juin - 19:43 | Nathanaël … C’était un joli prénom, cela sonnait si bien quand il était prononcé par son propriétaire. Sa voie était aussi magnifique que son visage, dont Louka ne pouvait pas retirer ses yeux … Il était parfait physiquement parlant, ses lèvres étaient parfaite, ses yeux magnifique et en plus de cela, il était réellement bien foutue. Le jeune garçon étira un sourire en le regardant. La musique, c’était toute sa vie, son père lui avait appris toute les sortes de guitares qu’il y avait, il lui avait appris le solfège et il avait joué à plusieurs instruments, cependant son instrument préférer rester les guitares. Il aimait le son différent que chaque guitare avait, aucune n’avait le même son, les cordes étaient toutes uniques même si, de vue, elles se ressemblaient toutes. Il ne pouvait quitter son visage des yeux, ses joues était toujours rouges, et il avait bien entendue remarquer que Nath regardait lui aussi son visage. Mais le jeune n’était pas du genre à sauter sur le premier venue, il voulait une relation stable, quelque chose de vrai, d’intense, et qu’il soit amoureux d’une personne qui l’aimerais toute autant que lui. Oui, Louka est quelqu’un de sentimentale, qui aime se sentir aimait, il était un garçon en manque d’amour, vue que sa mère lui avait fait comprendre, il y a quelques années, qu’elle ne l’aimait pas plus que cela puisqu’elle n’avait rien dit quand son beau-père l’avait blessé volontairement devant ses yeux. Il ne l’aimait plus, depuis longtemps, son amour pour sa mère avait presque disparut quand cette dernière avait décidée de déménager de l’autre coté de l’océan, le faisant alors se séparé de force à son père qu’il aimait temps. Elle lui avait imposé ce satané alcoolo qui s’amuser à le battre quand il était sous l’effet de l’alcool, et depuis le jour, comme dit plus haut, où sont beau père lui avait lançait un goulot de bouteille sur lui sous les yeux de sa mère qui n’avait même pas réagit. Depuis se jour exacte, le peu d’amour qu’il avait envers sa mère avait complètement disparus, ne lui laissant alors qu’une grande solitude dans son cœur et ce dernier avait créée une sorte de carapace autour de lui, pour empêcher toute personne mauvaise de passer pour le toucher, et de nouveau prendre le risque de le briser.
Cependant, Nath semblait être un gars bien, son sourire était très confiant, mais il ne devait pas se fier aux apparences, il avait était trahis une fois par une personne sensé le protégé mais elle l’avait trahis sans même s’en désolé. Il ne put cependant pas se permettre de refuser l’invitation de l’homme, prendre un verre avec lui, si il voulait ? Mais bien sur ! Cet homme était surement le plus beau qu’il n’avait jamais vu, et il lui proposer un verre. Bien sur Louka ne pouvait pas se permettre de rêver aux futurs, et il ne voulait pas se faire des idées sur le fait que le jeune était gay, et qui lui plaisait. Il n’avait aucune confiance en lui au niveau de la musique, mais aussi physiquement, il se trouvait trop androgyne pour être peut être désiré un jour. Mais il ne pouvait pas non plus nié qu’il ressentait une attirance envers le garçon qui se trouvait en face de lui. Il fit un sourire en le regardant, un sourire vu par peu de personne, un sourire se voulant aimable, doux, et heureux :
« Je vais accepter avec plaisir, et je vous remercie de me l'avoir proposer, mais s’il vous plait, tutoyer moi »
Louka sentait peu à peu la gêne et son renferment de lui-même disparaitre, c’était comme si il continuait de parlait ainsi à Nath, et que Nath soit gentil avec lui, tout ses sentiments, ses carapaces, se fissurait légèrement et qu’il deviendrais le jeune garçon épanoui et bavards qu’il était. Mais il était content de savoir qu'un jeune garçon aussi attirant lui propose un verre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Lun 6 Juin - 10:56 | Le jeune homme avait eu sa première guitare avec les sous qu'il avait gagné en commençant à travailler avec des petits boulots. Il avait donc d'autant plus de fierté de l'avoir car il avait trimé pour l'obtenir, c'est sûr que ce n'était pas ses parents qui lui aurait offert un tel instrument hors de prix. Tout simplement, parce que son père jugeait la musique comme quelqu'un de totalement inutile et faire pour des personnes destinées à un avenir condamné. Et sa mère, même si elle avait voulu lui faire ce plaisir, elle n'avait pas les fonds nécessaires, étant donné qu'elle avait déjà de gros soucis financiers. Alors, Nathanaël avait décidé de travailler pour l'obtenir avec ses propre moyens. Et depuis, il s'était que rarement séparé de son instrument, pour certains c'était leur amour dont il ne pouvait se séparer, l'italien, c'était sa guitare. Il avait choisit non pas une guitare qui lui plaisait à vue d'oeil, il avait choisit celle qui l'avait charmé de par le son des cordes lorsqu'il les a gratté. Il a été totalement ensorcelé et tout ceci est devenu comme une évidence pour le jeune Righetti. Il l'avait donc acheté sans même réfléchir.
Bien que le brun n'ai aucune confiance en lui et soit plutôt solitaire, c'était comme si la présence du charmant Louka le perturbait, et ce n'était pas qu'une impression, il le savait. Et au fond de lui, c'est cette pensée qui l'effrayait. Ce n'était pas la première fois qu'il croisait un beau jeune homme, mais généralement, les hommes n'était pas vraiment ce qui l'attirait, alors pourquoi cela changerait ? Dans tous les cas, Nathanaël trouverait toujours une raison, peu plausible certes, pour ne pas s'avouer qu'il ressentait une forte attirance physique pour la personne qui se trouvait face à lui. Il avait appris à vivre au jour le jour, et ne pas penser à l'avenir, même si dans son esprit il aimerait trouver cettte personne qui lui permettrait d'assumer ce qu'il est vraiment sans ressentir aucune honte de sortir avec cette même personne, main dans la main et de vivre tel un couple normal. Mais les apprioris n'étaient pas faciles à braver, surtout quand les critiques l'atteignaient directement. Il ne pouvait cependant pas détacher son regard du visage de son interlocuteur.
Il ignorait ce qui lui avait pris de l'inviter ainsi à boire un verre, mais il était réellement ravi de voir que le beau blondinet avait accepté sa proposition, sinon il se serait senti vraiment mal à l'aise, et il n'aurait pas su où se mettre après cela. Mais la question ne se posait plus puisqu'il avait dit oui. En son for intérieur, Nathanaël se sentait comme un gamin. Même si à l'extérieur il ne montrait rien, à l'intérieur, tout son corps était tout excité. A la demande de Louka, l'italien lui adressa un sourire sincère et prononcé. Il devait avoir le même âge que lui alors bien sûr qu'il allait le tutoyer,mais chez lui, le vouvoiement était une marque de respect pour des personnes qu'il ne connaissait pas, et comme il en connaissait pratiquement pas, disons que le jeune homme tombait à pic, il se sentait tout à coup, visible pour une personne.
" - Avec grand plaisir ! Je vous.. Enfin je veux dire, je te laisse mon numéro pour que tu me dises quand tu es disponible."
Il sentit que le jeune homme laissait peu à peu sa timidité de côté, mais a contrario, c'était lui qui devenait de plus en plus timide, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que cet homme lui faisait un effet qu'il se refusait de montrer. Il arracha une page de son côté dans lequel était écrit toutes ses compositions, c'était comme son Graal. Il nota son numéro et le tendit au charmant jeune homme.
Dernière édition par Nathanaël Righetti le Mar 7 Juin - 11:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Lun 6 Juin - 20:47 | Sa première guitare, il se souviendrait toujours de la façon dont il l’avait eu. C’était celle de son père, qui lui avait donné quand il était plus jeune. Il lui avait donné quand il était parti pour les Etats-Unis, et c’était son bien le plus cher. Il n’avait jamais utilisé cette guitare, pour le moment elle restait sagement dans une armoire vitrée, il la nettoyait toutes les semaines pour qu’elle ne se couvre pas de poussière. Il en avait acheter une nouvelle avec un petit boulot qu’il faisait quand il était encore étudiant, il ne se rappelait plus de la marque sur le coup mais il l’aimait beaucoup. Elle était pour lui le souvenir des années de lycée qu’il avait eu, celle où certes, il avait vécu quelques moments difficile surtout avec son beau père, mais elle était emplie de souvenir qu’il aimait parfois se remémorais. Les soirées qu’il avait passé à jouer avec le peu d’ami qu’il avait sur la plage quand il y aller, quand il s’abandonner contre un arbre, dans un parce, pour jouer tranquillement ses musiques préférer ou des mélodies inventés. Il était très attacher à toutes les sortes d’instrument qu’il avait, ne penser pas qu’il en est beaucoup, il n’avait qu’un violon (il y jouer depuis qu’il est petit), et ses guitares. Bien entendue il aimait y jouer et cela n’était pas rare, pour ses voisins, de l’entendre jouer des musiques de style plutôt calme et reposé. Lui qui d’habitude regarder les garçons qui était à son gout de loin, n’osant pas les approchez, il en avait un, là, devant lui, qui lui tendait un bout de papier où se trouvait son numéro de téléphone. Louka pensait réellement rêver … Lui qui avait depuis longtemps abandonné le fait d’avoir, peut être un jour, un ami dans cette ville, voilà qu’un garçon magnifique, surement attiré par lui, lui tendait tout sourire son numéro de téléphone. Bien sur il s’interdisait de tomber dans certaines blagues que des gars s’amusaient parfois aux mecs gays, ce qu’il trouvait très injuste, puéril et méchant.
Même si il savait qu’il ne pouvait douter de Nath, rien ne lui disait qu’il était un bon acteur et qu’il ne jouait qu’avec lui. Pourtant, quelque chose en lui l’interdisait de douter de lui, c’était cette façon dont le jeune avait à le regardait, comme si il le couvrait du regard. Ses yeux étaient tellement attirant … Comme si cela l’appelait et lui faisait comprendre que leur propriétaire ne mentait nullement sur ses intentions. Intention d’ailleurs qui restait toujours assez flou, Louka était déjà tomber sur des hommes qui ne voulaient qu’une chose : couchait avec lui. Et la personne qu’il aimait le plus lui avait fait ce coup là, le jeune était tombé fou amoureux d’un adolescent de son âge, et quelques semaines plus tard, ils passèrent à l’acte … Mais le lendemain, il se retrouva seul, dans le grand lit, il n’avait plus eu, depuis se jour, de nouvelle du garçon dont il pensait être aimer, mais malheureusement il compris que les hommes n’étaient pas tous des gens sérieux et qui prenait pas tout en sérieux les sentiments des autres. Il secoua la tête, non il ne devait pas penser à cela maintenant, sinon il risquait de déprimer toute la soirée jusqu’à s’endormir. Mais maintenant, il voulait qu’une chose, connaitre mieux le jeune interlocuteur se trouvant en face de lui. Il ne cessa nullement de sourire tandis qu’il penser à cette liaison qu’il avait eu et dont il était sortis avec une moitié du cœur absent, il prit les papiers en souriant et nota directement le numéro dans son téléphone puis retourna le papier pour écrire le sien, le tendant à son interlocuteur :
« Voila le mien … Si tu le souhaite nous pouvons nous asseoir quelques parts pour parler et nous connaitre un peu … »
Il ne le disait pas, mais Louka n’avait absolument pas envie de rentrer cez lui avec le visage de l’étranger dans ses pensées. Il souhaitez l’entendre parler de lui, histoire de savoir si oui ou non il pouvait lui faire totalement confiance. Et puis, si cela se trouve, le jeune se connaissait en chiens et pourrait lui dire comment faire pour s’occuper d’un chiot … Dont on ne sait même pas l’âge.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Mar 7 Juin - 11:30 | Le jeune homme avait toujours trempé dans la musique depuis maintenant plusieurs années, seulement, personne ne lui avait laissé sa chance de pouvoir se faire une place dans la musique. Non pas qu'il avait envie de vivre dans ce milieu assez stressant, mais, le simple fait de pouvoir composer ses propres chansons et se perdre dans la compositions de celles-ci. Il avait pour habitude de jouer de la guitare, seul enfermé chez lui. On en revient toujours au même, son manque de confiance en lui. Alors par précaution, il préférait être le seul à entendre le son des cordes qui grattait avec passion et amour.
De base, Nathanaël n'était vraiment pas du genre à être entreprenant et pourtant, sans comprendre pourquoi, il venait de donner son numéro à un parfait inconnu, qui ne l'oublions pas, était tout de même très séduisant. Jamais il n'avait joué avec les sentiments de qui que ce soit, que ce soit en amour ou bien en amitié. Il avait toujours été franc et sincère. Et il ne se permettrait jamais de jouer avec une personne, parce que lui-même avait peur qu'on se joue de lui. En vérité, même s'il s'était rendu compte que les hommes l'attirait, il n'avait jamais eu une relation sexuelle avec l'un d'entre eux, il redoutait particulièrement ce moment, mais il n'en était pas là.
Même s'il ne trouvait pas forcément les mots pour dire les choses, il était persuadé que son regard en disant beaucoup plus que ce qu'il aurait pu témoigner avec des mots ou même des gestes. Pour lui, le fait d'aimer une personne ne se résumait pas au simple fait de coucher avec cette même personne. C'était un ensemble. Chérir cette personne, lui offrir son amour ainsi que plein de petites intentions, il n'attendait que ça, pouvoir se donner à une personne en qui il aura une confiance aveugle et qui pourrait lui faire prendre confiance en lui. En le voyant secouer la tête, le brun comprit que ses pensées n'étaient sans doute pas des meilleures, mais tout cela ne le regardait pas, sauf s'il se confiait à lui.
En le voyant tendre le papier avec, à son tour, son numéro, le jeune Righetti ne put cacher son immense sourire. En temps normal, un autre garçon l'aurait déjà rejeté à ce moment là, il était ravi que ce ne soit pas le cas. Il se saisit du papier et le mémorisa dans son téléphone afin de ne surtout pas le perdre. C'était peut-être la clé du bonheur qu'il détenait entre ses mains.
" - Oui pourquoi pas, personne ne m'attend, alors je peux bien prendre un peu de temps pour moi.."
En vérité, il ne pouvait pas refuser cette proposition si tentante, il avait envie de passer du temps avec Louka, et même toute la nuit s'il le fallait. Il ne voulait plus le quitter, tout simplement parce qu'il était tout bonnement magnifique et que malgré ses premières réticences, il ne pouvait plus nier qu'il était attiré par son interlocuteur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Mer 22 Juin - 14:16 | L’amour. C’était quelque chose que beaucoup de personne pensait connaitre mais que peu pouvait expliquer ce que cela voulait dire. Aux yeux de Louka, l’amour ne se résumait pas à avoir quotidiennement une relation sexuel avec la même personne, c’était de la complicité, de la tendresse, des éclats de rire et de voie, des câlins, de l’amitié, de l’amusement, il fallait s’étonner l’un l’autre, se couvrir de tendre, et surtout être amoureux, être heureux avec la personne et l’aimait sans comptait. Lui, il avait cherché depuis très longtemps l’homme qui lui ferait connaitre ce sentiment, celui qui l’aimerais et qu’il aimerait en retour, celui qui le fera passer pour l’homme de sa vie et qui tu ne mentiras jamais par rapport à ses sentiments, d’ailleurs les siens seront surement réelle si le garçon qui l’aime est celui qu’il a choisit. Mais comme beaucoup de personne, il ne croyait pas vraiment au véritable amour, au coup de foudre, pour lui, ce sentiment qu’était l’amour était seulement existant pour faire du mal aux autres, aux êtres humains assez bêtes pour réellement croire que cela existait.
Mais Louka se mentait à lui-même, parfois il aimait penser que, peut être, dans cette ville, se trouvait l’homme qui lui fallait … Il ne voulait pas d’une simple attirance physique, il voulait sentir ce frisson dont parle beaucoup les personnes qui se dises amoureux. Même si le garçon se trouvant en face de lui était attirant, il ne pouvait s’empêcher de rester un minimum sur ses gardes, ayant surement trop peur pour que l’on brise une nouvelle fois son cœur. Lui qui avait était si longtemps mené par le bout du nez, il faisait désormais attention au personne dont il tomber amoureux. Être pris par la personne avec qui ont pense terminer notre vie, pour un idiot, est toujours quelque chose de difficile à avaler et même aujourd’hui, Louka ne s’y était pas complètement remit. Mais il ne pouvait cependant, pas nié que Nath était tout à fait son style, ses yeux étaient vraiment magnifiques et ils décrivaient légèrement le caractère de leur hôte. Il lui adressa d’ailleurs un sourire en commençant à marcher vers l’un des arbres pour s’y adosser. Le jeune n’osa tout d’abord pas le regarder, se grattant la nuque il tourna cependant son regard vers lui. Il allait lui demander si il connaissait assez bien les chiens, et comme il avait une photo du petit chiot qu’il avait récupérer sur le pas de sa porte, il s’empressa d’ouvrir son portable pour lui tendre, montrant alors la photo du bébé chien :
« Dit moi Nath … Je suis désolé de t’embêter mais … J’ai trouvé ce chiot sur le pas de ma porte en rentrant des courses … Et je ne sais absolument pas m’en occuper, peut être que tu serait, juste en le regardant, combien il a … ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Mer 22 Juin - 20:38 | L'amour était un sentiment bien inconnu du jeune italien, enfin pas tout à fait. Cette fille qui lui avait fait croire que l'amour était un sentiment extraordinaire et qui rimait avec bonheur. Il avait vite déchanté et aujourd'hui, tout cela lui était étranger. Du moins c'est ce qu'il se disait, mais, il savait parfaitement que l'amour était un sentiment qui ne se contrôle pas, et si un jour il éprouve de nouveau ce sentiment, il saura que c'est que cette personne est à la bonne.
Pour le moment Nath préférait vivre au jour le jour sans se poser de questions et surtout, sans se prendre la tête avec des choses trop compliquées. Il avait sa petite vie bien rangée et cela lui convenait très bien comme ça, du moins pour le moment. Car il est vrai qu'il manquait de tendresse, mais pour cela, il allait devoir être patient.
Malgré le fait qu'il n'assume pas d'aller les hommes, Nathanaël était bien forcé de se rendre compte que le jeune Louka lui faisait beaucoup d'effet, il avait envie de le protéger et d'être auprès de lui, mais, il n'osait sans doute jamais faire le premier pas, trop peur d'être jugé une fois de plus. Sans compter qu'en dehors de quelques amourettes, il n'avait jamais eu l'occasion de sortir avec un homme, alors la situation l'effrayait. Cependant, il l'écouta avec attention, bien décidé à ne pas le laisser partir de sitôt.
" - Louka arrête, tu ne m'embête pas et tu ne m'embêteras jamais.." fit-il en lui adressant un sourire se voulant rassurant et en déposant à main sur son épaule.
Ce jeune homme le rendait vraiment vulnérable, il ressentait tout un tas de sentiments contradictoires, il se perdait lui-même dans ses pensées.
" - À vue de nez, je dirais qu'il est tout jeune, environ 3 mois je pense. Tu veux que je passe pour m'en occuper ? J'en ai un à la maison !"
Il regarda avec attention la photo du petit chiot, il était vraiment à croquer, et, il en avait déjà un chez lui, alors il savait comment il fallait procéder pour s'en occuper. Il pouvait bien faire ça sur Louka, et puis ça lui donnera l'occasion de rester un peu plus avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Mer 22 Juin - 21:19 | Louka ne s’avait plus que penser, il se sentait bizarrement trop bien en compagnie du jeune homme, et des sentiments contradictoires dansait dans sa tête. Il voulait être à l’aise, être heureux avec l’homme qui venait alors de poser une main sur son épaule en déclarant que jamais il ne le dérangerait. Ca lui faisait chaud au cœur, pour une fois, quelqu’un était gentil avec lui, ne semblant pas vouloir le mener en bateau, et de cela, le jeune en serait toujours reconnaissant envers Nath de ne pas le juger. Mais, il ne pus cependant pas interdire à ses joues de rougir en voyant le regard que porter sur lui son interlocuteur, c’était comme si il avait déjà envers lui une certaine attirance, qu’il voulait le protéger de toute chose et de toute personnes peuplant ce monde. Il ne pouvait niait le fait que lui aussi voudrais protéger le jeune garçon, qu’il voulait le voir sourire plutôt que de pleurer … Son sourire était magnifique, il ne devrait jamais être gâché par des larmes de tristesse. C’est presque instinctivement qu’il déposa sa main sur celle de son interlocuteur, voulant, semble t’il lui dire que cette petite attention le rendait heureux et que cela lui chauffer le cœur. Alors que ses yeux étaient en train d’admirer le beau visage séduite de Nath, Louka ne déclara rien après l’avoir entendue parlait. Il était vraiment quelqu’un d’adorable et au fond, il semblait même être quelqu’un de très gentil, ce genre de personne qui ne demandait qu’une chose, vivre sa vie comme il le voulait, ne faisant alors attention qu’à la personne qu’il avait choisit pour partager sa vie. Il regarda alors la photo sur son portable et sourit :
« 3 mois … C’est petit. Je pense que c’est un pitbull … Ma race préférer »
C’est alors qu’il entendit dire que le jeune pourrait peut être passé chez lui pour pouvoir voir le chiot. Ce que Louka trouvas très bien comme idée, il pourrait ainsi passer plus de temps avec lui en profitant de sa maitrise avec les animaux petits. Le jeune sourit calmement en le regardant dans les yeux :
« Oui c’est une bonne idée ! Je n’habite pas très loin, à peine 1 minute de marche ! Tu pourra regarder mon chiot et … Ont pourrait boire un verre calmement chez moi … Enfin si tu veut »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Mer 22 Juin - 22:18 | Nathanaël ne savait plus vraiment comment réagir. Il n'assumait pas sa sexualité et pourtant, avec Louka, il avait l'impression qu'il pourrait tout lui dire et que jamais il ne le jugerait. Mais ce n'était pas uniquement de l'amitié qui ressentait pour lui, c'était bien plus fort que ça. Et si Louka était le premier homme à qui l'italien acceptait de donner son coeur sans crainte d'être jugé ? Peut-être après tout, il y a une première fois à tout.
Il ne lui voulait aucun mal, au contraire, il voulait que son bonheur, mais, une fois de plus, il doutait de lui. Louka méritait d'être heureux et il doutait d'être cette personne qui pourrait lui apporter ce qu'il recherche.
Alors que le jeune homme déposa sa main sur celle de Nath, un frisson parcourut son échine. Tout cela le rendait vraiment bizarre. Une boule au ventre, les yeux qui brillent, un sourire qui naît automatiquement dès que Louka parle. Il ferma alors les yeux quelques dixièmes de secondes pour profiter de cette agréable sensation qui parcourait tout son corps.
" - Mais je ne veux pas non plus te déranger tu avais peut-être quelque chose de prévu.."
Quand il lui proposa un verre, instinctivement il voulut refuser parce qu'il ne voulait pas trop s'attacher, mais, au fond, il en mourrait d'envie. Pouvoir voir l'endroit où vivait le brun et puis, l'aider à s'occuper du chiot, c'était tout ce qu'il y avait de mieux pour passer une bonne soirée en charmante compagnie.
" - Un verre ? Je.. Enfin.. Oui pourquoi pas.." dit-il en passant une main dans ses cheveux, signe qu'il était gêné.
Il posa alors son regard intense sir le visage de son interlocuteur en fixant chaque détail de celui-ci et en particulier ses lèvres. C'était comme si Nath était irrésistiblement attiré par celles-ci et qu'il pouvait difficilement se contrôler. Pourtant il le devait. Il n'oserait jamais se montrer avec un homme à ses côtés, déjà qu'il ne s'assume pas lui-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Jeu 23 Juin - 16:18 | Quand il vue que les yeux de Nath louchait sur ses lèvres, le jeune garçon ne put, encore une fois, empêcher se couvrir d’une fine couleur rouge tandis que ses yeux aussi rencontrèrent les lèvres de son interlocuteur. C’est vrais que cela ne l’aurait pas déranger d’y déposer un chaste baiser, mais cela aller trop vite. Il voulait tout de même que ce jeune garçon viens à la maison seulement pour boire un verre et pour l’aider surtout à s’occuper d’un chiot comme il faut. Il passa une main dans sa propre nuque. Le jeune garçon ne le savait surement pas, mais Louka n’était pas du genre à avoir du monde chez lui, toujours renfermer il s’ouvre plus rarement aux autres. Donc bon, cela ne le dérangeait absolument pas qu’il vienne dans son appartement, bien qu’il soit grand et ranger, comme déjà dit, il ne recevait jamais du monde, outre pour les interview qu’il avait droit sur le fait qu’il chantait en se filmant et qu’ainsi il poster tout sur internet. Toujours souriant contourna son interlocuteur, il lui fit signe de le suivre en souriant :
« Tu ne me dérange pas, ne t’inquiète pas… »
Cependant, Louka ne pouvait se l’avouer, mais il était vraiment attiré par cet homme. Mais il voulait prendre le temps, le temps de pouvoir connaitre la personne et d’être sur que c’était bel et bien le garçon qui lui voudrais. Il s’était déjà tromper une fois et ne voulais pas se tromper une seconde fois, cela faisait trop mal. Commençant alors à marcher pour se rendre chez lui, il se tournait quelque fois pour le regarder, un sourire toujours collait aux lèvres, il était vraiment lui-même et se sentait pour la première fois heureux d’être venue vivre dans cette ville :
« Tu viens ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Jeu 23 Juin - 16:31 | Le jeune homme ne pourrait décrire toutes les sensations qui l'envahissait en même temps. À l'intérieur c'était une véritable tempête, il ne savait plus où donner de la tête, mais cela n'empêche qu'il était persuadé d'une chose, ce jeune homme lui faisait un effet fou et même s'il ne voulait pas se l'avouer, son corps prouvait tout le contraire, alors il ne pouvait que s'en remettre à la réalité des choses. Louka l'attirait fortement, mais, jamais il n'oserait tenter la moindre chose, par peur premièrement, et puis, parce qu'il n'a jamais assumé son attirance pour les hommes.
Il avait hâte de voir le petit chiot que lui avait montré le brun sur son téléphone portable. Sans s'en rendre compte, Louka faisait des gestes qui le rendait encore plus attirant, Nathanaël avait d'ailleurs du mal à faire le tri dans ses pensées depuis que le beau brun était à côté de lui. Encore un signe ? Il est fort probable.
Il était tellement perdu dans ses pensées que c'était Louka qui venait de l'en sortir en l'appelant. Sans s'en rendre compte, il s'était arrêté de marcher quelques mètres derrière lui. Était-ce une bonne idée de le suivre pour aller chez lui ? Il devait le faire au moins pour l'animal, mais, il allait devoir être encore deux fois plus prudents sur ses propos. Il avait peur de mal faire avec Louka.
" - J'arrive.." dit-il alors en pressant le pas afin de se retrouver aux côtés de Louka qu'il ne manqua pas de détailler une nouvelle fois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - | |
| | | | [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|