Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Ben ça pour une soirée (Lauren Collins & Hayden Kane)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Ben ça pour une soirée (Lauren Collins & Hayden Kane) - Dim 31 Juil - 20:37
Ben ça pour une soirée
La journée venait de finir, bien plus tard que prévu, il n’était pas loin de vingt heure. Avec le producteur de la série on n’avait décidé de regarder les rushes de la journée, voir si certain de ses rush ne serait pas utilisables. Je savais pertinemment que les scènes qu’one garderais pas lors de la diffusion, finiraient dans les bonus du coffret DVD quand celui-ci sortirait à la vente. On n’avait finis, je le saluais et m’apprêtais à partir quand Nico l’un de mes partenaire à l’écran et meilleur amis dans la vie réelle, vint vers moi enjoué et suppliant :
« Hayden mon pote je te chercher partout » « Ah et pourquoi dont ? » « Ce soir mon pote toi et moi on sort, j’ai repérée un bar génial, on pourrait passer un très bon moment » « Et où il y des filles que tu n’as pas encore eu l’occasion de coucher avec ? » « Pas faux, on y va » « Garrett ne veux ou peut pas aller avec toi c’est ça? " « Oui, mais tes pas obligé de finir avec une fille, tu payera les consommations »
En se retrouvait dans le fameux bar, lui commençait visuellement à chercher sa prochaine cible, le connaissant il n’aurait pas de mal à se trouver une fille et elle ne se ferait pas prié pour passer un moment avec lui. Nico est du genre à avoir du succès avec les filles, faut dire aussi qu’il à un sourire splendide et un physique bien fait, moi mais une versions en dessous. Mon ami m’attirait vers le bar où on prit place, il passa commande et il se mit à parler de tout et de rien, signe que son radar marchait à plein régime.
Et là il la vit, une fille vint commander à boire, deux minutes plus tard il flirtait déjà avec elle. Je lui tapais sur l’épaule signe que j’allais partir, quand il me dit :
« Par pas elle va nous présenter à sa copine, pour toi » « Nico c’est pas mon genre de …
Nous étions à la table des deux filles, c’est alors que je m’écriais :