AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Zut ! C'est la panne ! [Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Zut ! C'est la panne ! [Aiden] Empty
Message
Sujet: Zut ! C'est la panne ! [Aiden]    - Mer 23 Aoû - 9:03Zut ! C'est la panne ! [Aiden] Empty
Zut ! C'est la panne !Aiden & Calhpun
Calhoun avait ressenti le besoin de se changer les idées, de prendre l'air. Sa matinée avait été assez difficile et elle n'était pas encore finie.

Bien qu'étant encore en vacances, il avait en effet du se lever tôt pour un rendez-vous pour récupérer sa voiture chez le mécano après la révision de celle-ci et pour se rendre ensuite à un rendez-vous avec un élève qu'il suivait de près durant les vacances, non pas pour l'espionner, mais pour lui donner des cours privés. Il s'agissait d'un élève qui allait passer en terminale cette année et qui avait de très grandes lacunes et cela dans quasiment toutes les matières. Et afin de lui donner ses chances d'avoir son bac à la fin de la terminale, Calhoun avait proposé aux parents du jeune homme de lui venir en aide durant les vacances. Il était bien sûr payé pour cela, mais en nature (dons de nourriture ou ce genre de choses-là), Calhoun ne voulant pas être payé au noir et n'ayant pas le droit légalement de cumuler deux salaires même si certains ne se gênaient pas pour cela, pour magouiller, il le savait ! Mais pas son genre à lui d'agir ainsi ! C'est pour ça qu'il avait arrangé cet accord avec les parents.

Il était donc arrivé à 9h30 chez son élève et il avait trouvé celui-ci encore en pyjama et en train de déjeuner dans la cuisine et sa mère en train de lui crier dessus pour lui dire de s'activer car son Professeur était déjà là. Le gamin haussa les épaules comme s'il s'en fichait, ce qui était déjà le cas. Depuis le début de l'été le Professeur d'Espagnol se demandait s'il ne perdait pas son temps avec ce gamin à tâcher de l'aider et cela non seulement dans la matière qu'il enseignait, mais également dans toutes les autres ou presque, du moins les matières littéraires, les scientifiques un peu moins, Calhoun étant un peu moins à l'aise avec celles-ci. L'élève n'y mettant pas du tout du sien pour accélérer les choses, la mère lui disant de s'activer, finit par mettre Calhoun assez mal à l'aise et il ne savait que faire, il se demanda même s'il ne ferait pas mieux de partir.

- Bon ! C'est bon ! Allez !

C'était le jeune homme qui venait de dire ça et d'envoyer valdinguer son petit déjeuner en renversant certainement volontairement le reste de son chocolat au lait en se levant. Et il vit alors - chose étonnante - la mère s'empresser de nettoyer. Calhoun n'avait pas d'enfants et espérait s'il en avait un jour de ne pas arriver à ce genre de situation, se laisser faire par ses enfants. Cependant, là, il n'avait son mot à dire, il se tut donc et attendit que le jeune homme lui dise qu'il était prêt, ce qui fut enfin le cas 10 minutes plus tard. Ca faisait désormais demi-heure de "perdue" pour le Professeur, vu qu'il avait attendu 20 min avant que l'élève se décide.

- C'est bon ! On  peut commencer !

Vu le ton sur lequel l'élève venait de dire cela, Calhoun avait vraiment de moins en moins envie de le donner ce cours, se demandant de plus en plus à chaque fois qu'il venait si c'était bien utile mais il avait établi une sorte de contrat avec les parents et devait s'y tenir mais il dirait bien à la fin de l'été que si leur fils n'obtenait pas son bac malgré son aide, ce ne serait pas sa faute.

Tous deux avaient donc commencé le fameux cours, l'élève n'y mettant pas du tout du sien comme à chaque fois. Intérieurement, Calhoun avait bouillonné mais extérieurement, il avait gardé son calme, ce qui était absolument nécessaire. Le cours se termina enfin sans aucun effort particulier de la part de son élève mais ouf une fois la maison de son élève quittée, Calhoun souffla un bon coup, il en avait vraiment eu marre.

Et éprouvant donc le besoin de prendre l'air, il décida d'aller se promener à l’extérieur de la ville. Il commença donc de rouler tranquillement sur une route assez calme quand tout d'un coup, la tuile !! Enfin la panne ! Et sa voiture qui sortait de chez le mécano ! Punaise ! Et personne dans les parages, il n'était pas dans la m....! Enfin si il avait son téléphone pour appeler un dépanneur, enfin normalement car quelque chose lui disait qu'il l'avait peut-être oublié chez lui en quittant sa villa ce matin ! Il se mit donc à vérifier dans ses affaires et....hélas ! Il s'avéra bel et bien qu'il n'avait pas son téléphone ! Ben voilà ! Il ne lui restait donc plus qu'à attendre que quelqu'un passe et daigne lui venir en aide ! Il mit ses clignotants, son gilet jaune et son triangle un peu en retrait de la voiture et attendit plus ou moins patiemment que quelqu'un arrive.

Quelle galère ce début de journée ! Il aurait mieux fait de rester couché ce matin certainement et de repousser ce cours !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Zut ! C'est la panne ! [Aiden] Empty
Message
Sujet: Re: Zut ! C'est la panne ! [Aiden]    - Dim 10 Sep - 12:19Zut ! C'est la panne ! [Aiden] Empty


 
"Zut ! C'est la panne ! "

Feat Calhoun M. Sleeman.

Aiden avait été de garde cette nuit. Il n'avait pas beaucoup dormi à cause des interventions auxquelles il avait dû faire face avec ses collègues. Néanmoins, dormir peu, il en avait pris l'habitude pendant l'armée, même si, depuis qu'il avait de nouveau poser le pied sur le sol américain, il arrivait à dormir des nuits "complètes". Enfin, si on peut appeler ça "complètes"... Donc, ce n'était pas le fait de n'avoir pas beaucoup dormi qui le rendait grognon, mais il y avait plusieurs facteurs. Le premier, et pas des moindres, n'était autre que Kara. La lieutenant de police les avait rejoins sur une intervention. Un incendie s'était déclaré dans un immeuble, les pompiers avaient donc dû l'évacuer. Alors que tous le monde semblait sorti, une mère, paniquée, cherchait désespérément son enfant. Ni une ni deux, Aiden était retourné dans le petit immeuble, à la recherche de ce petit garçon. Malheureusement, dans l'immeuble, une poutre, pas très grande ni très lourde, lui tomba dessus, déchirant son uniforme ainsi que sa peau. Malgré tout, pas plus blessé que ça, il continua ses recherches jusqu'à trouver l'enfant et sortir. Au final, tout c'était bien terminé, mais ce n'était pas de l'avis de tous le monde. Son chef lui fit une belle remontrance et le mit à pied durant quelques jours, mais ce n'était pas de lui que sa colère venait. Kara. Kara l'avait engueulée comme un enfant de six ans qui venait de faire une grosse bêtise. Il n'avait pas pu en placer une et, alors qu'elle avait terminé sa remontrance, Aiden avait préféré s'échapper, remontant dans le camion de pompier pour repartir à la caserne plutôt que lui dire des choses qu'il n'aurait sans doute même pas pensé. Pour une fois, il avait été raisonnable.

La deuxième chose qui avait mal tourné durant sa matinée, c'est que les portes qu'il avait commandé dans un magasin de bricolage de la ville, avait fais une erreur, et pas des moindres. En effet, Aiden étant en train de rénover lui-même une maison qu'il s'était acheté récemment, avait commandé des portes pour les pièces à l'intérieur (celle donnant sur l'extérieur avait été changé dès son achat), le jeune homme les avait commandé couleur bois, naturel, clair. Mais ce matin, en arrivant avec son pick-up au magasin afin de récupérer les portes, il découvrit avec horreur de l'erreur des vendeurs. Ils avaient commandé des portes rose pâle. Qu'allait-il faire avec ça ?! Il dut refuser cette commande, les engueulant de leur incompétence et leur demandant un remboursement complet. Tant pis, il irait voir ailleurs ! Il était alors reparti en direction d'un autre magasin, pour faire sa commande avant de rentrer chez lui avec quelques pots de peinture pour les murs qu'il espérait pouvoir repeindre bientôt. Pour l'instant, il en était à l'installation électrique, ce qui n'était pas des plus simple. Heureusement, c'était un vrai bricoleur.

C'est sur la route menant à sa maison, Aiden découvrit un homme, vêtu du gilet jaune, en plein milieu de la route qui n'était pas bien large. Assez pour passer à deux voitures, mais il fallait se serrer sur le côté ! "Ils ont tous décidé de me faire chier aujourd'hui Zut ! Flute !", grogna-t-il dans sa voiture, se garant derrière la voiture qui semblait en panne, puisqu'il ne pouvait pas passer. Le jeune homme sortit, claquant la portière de son pick-up. Il fallait qu'il se calme, ce n'était pas la faute de ce pauvre conducteur si sa voiture était tombée en panne. Mais ce n'était pas l'avis de son sale caractère malheureusement. "Vous avez appelé une dépanneuse ?", lui demanda-t-il, ni de bonjour ni rien, le visage fermé. Il allait passé pour un mal-poli, un gars avec qui il ne valait mieux pas avoir à faire, alors qu'au fond, c'était une bonne personne. Mais, forcément, s'il ne montrait que cette facette de tête à claques aux autres, ça n'allait pas aider. "Je peux peut-être vous dépanner.", llui lança-t-il alors, pas vraiment dans un geste de générosité, mais plus parce qu'il avait envie de rentrer chez lui. Chose impossible pour l'instant avec cette voiture sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Zut ! C'est la panne ! [Aiden] Empty
Message
Sujet: Re: Zut ! C'est la panne ! [Aiden]    - Lun 11 Sep - 19:21Zut ! C'est la panne ! [Aiden] Empty
Zut ! C'est la panne !Aiden & Calhpun
Le désert de Gobi ou quoi cette route ? Cela faisait désormais bien genre un quart d'heure qu'il attendait que quelqu'un passe enfin s'arrête plutôt car certes, quelques voitures étaient bien passées mais aucune ne s'était arrêtée pour venir en aide de quelle manière que ce soit à Calhoun. Il commençait d'ailleurs d'en avoir bien marre de faire les 100 pas sur le bord de la chaussée. Parfois, il s'accroupissait carrément. Bref, peu de temps était passé dans le fond mais pas mal quand on attend à rien faire et qu'on attend en plus on ne sait quoi au milieu de nulle part ou presque. Enfin, une voiture s'arrêta, un homme en descendit. Quelqu'un que Calhoun ne trouva pas du tout poli car cette personne ne le salua même pas. Mais bon, il n'allait pas faire le difficile hein ? C'était le seul qui s'était arrêté depuis qu'il était ici en panne ! Il n'allait donc pas dire à cet homme qu'il aurait pu être plus poli, non !

- Bonjour !

Le Professeur insista cependant un peu mais sans trop cependant sur son fameux "Bonjour" pour montrer à celui qui s'était arrêté que lui-même ne l'avait pas dit.

- Hé non ! Hélas ! A croire que quand tout va mal, tout va mal ! J'ai oublié mon téléphone chez moi ! Pas mon genre pourtant !

Bon stop le récit de la vie là Calhoun ! Car pourquoi ne pas rajouter aussi que depuis qu'ils ont enlevé toutes les cabines d'appels de secours, les gens sont bien mal barrés en cas d'oubli de téléphone ? Bref ! Passons !

- Si vous vous y connaissez mieux que moi en mécanique, un peu d'aide serait pas de refus en effet, car pas du tout mon domaine !

Le mec avait l'air un peu bourru mais bon il proposait son aide, Calhoun n'allait pas l'envoyer bouler hein ? D'autant plus qu'il était coincé ici si le mec repartait sans avoir pu l'aider en quoi que ce soit et Dieu sait dans combien de temps une autre voiture s'arrêterait ? Donc faut savoir se contenter de ce que l'on a !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zut ! C'est la panne ! [Aiden] Empty
Message
Sujet: Re: Zut ! C'est la panne ! [Aiden]    - Zut ! C'est la panne ! [Aiden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Zut ! C'est la panne ! [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All Apologies || Aiden J.
» Dont what me you know what } Aiden
» Hello, I love you, won't you tell me your name ? || Aiden J.
» Back at it || Aiden J.
» Burn it down || Aiden J.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-