Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: Re: Wyatt & Joy # "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"." - Jeu 13 Sep - 8:54
J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?".
Joy Δ Wyatt
“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”
Il pouvait bien faire le fier, Wyatt avait eu la peur de sa vie. Alors oui, plaisanter sur le fait que Joy ressemblait à la version américanisée de Brigitte Bardot, c'était certainement un moyen d'essayer d'évacuer la pression qu'il avait eu quand c'était son visage qu'il avait découvert sur le brancard. C'était bête, mais c'était déjà mieux que rien. C'était aussi soit ça, soit il s'énerverait. Pas contre elle, pas même contre lui-même, mais contre la vie qui lui avait fait tellement peur. Et s'il l'avait perdue ? Et s'il avait fallu qu'elle meure pour qu'il réalise qu'il tenait tellement à elle ? Non, le pire était derrière eux, et d'après les médecins, il n'y avait pas de risque de complications. Heureusement, encore ! Mais même Joy savait mieux détendre l'atmosphere que lui, et le faire penser à autre chose. Enfin, en partant de ses blagues à lui. Ton deuxième prénom ? Parce que t'as un deuxième prénom ? demanda-t-il, à la fois surpris, presque hilare et surtout curieux. Que pouvait-il être pour qu'elle le compare à "Brigitte" ?
Elle lui avait proposé de dormir avec elle. Lui avait pensé que c'était peut-être parce qu'elle craignait de dormir seule à l'hôpital. Mais ce n'était pas de refus, que ce ne soit aux raisons de la réconforter, ou même de dormir. A cause de l'accident, depuis sa garde, il n'avait pas fermé l'oeil depuis trop longtemps. Alors qu'il était -enfin- presque correctement installé sur le lit avec la demoiselle, elle lui demanda s'il avait eu peur. La tête appuyée sur une de ses mains, collée à l'oreiller, il hocha la tête. Comme jamais. Il fallait l'avouer. Quand c'était les gens qu'on aimait qu'il fallait sauver, on s'y prenait comme des manches. Parce qu'on restait tétanisée par la peur de les perdre, ou de mal faire à cause du lien qui nous unissait. Et c'était ce qu'avait senti Wyatt, avec l'impression ne ne rien savoir faire du tout. Et c'était le pire, dans ce genre de situation.
Sujet: Re: Wyatt & Joy # "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"." - Mar 18 Sep - 21:49
J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?".
Feat Wyatt Rowley.
Oui, Joy avait un deuxième prénom, et, fort heureusement, ce n'était pas Brigitte ! En fait, il n'était pas si horrible que ça. C'est juste qu'il s'agissait d'un nom de ville. Et ironie du sort, elle avait travaillé et vécu dans cette ville plusieurs années durant... La jolie brune hocha la tête à la question de Wyatt, tout en cachant un bâillement de sa main. "Et oui... Mon deuxième prénom, c'est London.", lui apprit-elle, sa main entre l'oreiller et sa joue, toujours allongée sur le côté, la seule position qui semblait lui être confortable pour l'instant. Joy London Greenway. C'était assez long à écrire sur les papiers administratifs.
Après s'être décalée un peu au bord du lit pour laisser suffisamment de place à Wyatt, Joy se demanda s'ils allaient être bien pour dormir. Finalement, une fois que Wyatt fut installé, la jeune femme était assez satisfaite en réalité. Elle sentait qu'avec Wyatt à ses côtés, elle allait être plus sereine pour dormir. D'ailleurs, ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes et elle semblait lutter contre le sommeil. Sans doute était-ce dû au contre-coup et aux antidouleurs qu'on lui administré par le biais de sa perfusion.. Face à face, aucun des deux ne pouvaient se défiler désormais. La jolie brune lui demanda comme une confirmation de ce qu'elle avait compris un peu plus tôt. Avait-il réellement eu peur ? "Comme jamais ", Wyatt lui répondit après avoir hoché la tête. Un minuscule sourire s'afficha sur ses lèvres. Non, elle n'était pas contente d'avoir effrayé Wyatt, mais elle était contente de savoir qu'il tenait suffisamment à elle pour avoir eu aussi peur pour elle. "Je savais que tu m'aimais.", la jeune femme lui murmura avec un léger sourire, les yeux clos, la voix légèrement endormie. Rejoignait-elle déjà le pays des rêves ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Wyatt & Joy # "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"." - Mar 25 Sep - 11:07
Joy Δ Wyatt
“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”
Peut-être qu'il était un peu surpris, Wyatt, de ce deuxième prénom qu'elle avait Joy. Ils n'en avaient jamais parlé. Mais bon, il fallait dire que ça ne semblait pas être un gros secret; Uniquement qu'ils n'avaient jamais mis ça sur le plateau. Il sourit légèrement en l'entendant.C'est vrai que ça va. Mais Brigitte non plus, ce n'est pas un prénom moche. Non, la seule chose qui était moche, dans "Brigitte", c'était uniquement la comparaison avec Brigitte Bardot.
Installé sur le lit, il lui avait avoué qu'il avait eu peur. Peur pour elle, de la perdre, de ne plus jamais la revoir, d'être incapable de l'aider. Une peur qui lui avait tiraillé le ventre de tous les côtés. Une peur étouffante, en somme. Wyatt regardait Joy, qui semblait sombrer peu à peu dans les bras de morphée, comme prise dans des filets du sommeil. Elle avait un sourire qui s'était étiré de ses lèvres, et une phrase, qui lui fit un drôle d'effet. Oui, il l'aimait. C'était évident, elle était sa meilleure amie. Pourtant, la journée, et même Joy mettaient le doigt sur un élément particulier. C'était plus que ça. Mais toujours dans le déni, il refusait d'entendre réellement ces mots l'atteindre, et réaliser ce qui semblait indéniable. Il l'aimait. Dors. dit-il, doucement, comme pour dire "arrête de raconter des bêtises." Et au fur et à mesure du silence qui l'entourait, il sentait lui aussi, s'abandonner aux bras de morphée.
Sujet: Re: Wyatt & Joy # "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"." -
Wyatt & Joy # "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"."