Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
[Alexandrie] Joy&Wyatt •• And They Lived Happily Ever After ••
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: [Alexandrie] Joy&Wyatt •• And They Lived Happily Ever After •• - Jeu 15 Aoû - 0:51
And They Live Happily Ever After
JoyΔ Wyatt
“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”
Le marié regardait sa bride to be, quand l'aumonier de service annonçait la fameuse phrase. "... à l'aimer, à le chérir, dans le malheur comme dans la joie ?" Le "Oui" qui était sorti de la bouche de la jeune femme n'était pas humain. Et avait plutôt fait rigoler Wyatt, témoin du marié, un de ses plus anciens amis, qu'il avait toujours considéré comme un cousin éloigné pour quelque raison dont il ne se souvenait plus. Alors que l'aumonier reprenait la parole, annonçant la fameuse phrase "...vous déclare mari et femme par les liens sacrés du mariage.. vous pouvez embrasser la mariée"., le regard de Wyatt s'était évadé, posé sur Joy, demoiselle d'honneur de la mariée. Drôle de coïncidence, non ? En tout cas, il avait du mal à lever les yeux de son image. Elle était magnifique. Certes, elle l'était au quotidien, mais c'était comme si.. comme s'il s'en rendait compte pour la première fois. Comme si, pendant cette très longue cérémonie de mariage, il y avait eu un déclic chez le pompier. Et c'était juste inexplicable. C'était juste là.
Quand le marié attrapa sa désormais femme par la taille pour l'embrasser -un peu brutalement, il trouvait- tout le monde se mit à applaudir. Et, comme toujours dans tous les mariages, le vide entre les demoiselles d'honneurs et les témoins du mariés se réduisit. Wyatt se retrouvait désormais à côté de Joy, son cœur battant à mille battements par minutes, une chamade inexplicable. Certainement l'adrénaline de la cérémonie… qui se finissait ENFIN ! Alors que les mariés se dirigeaient vers le banquet, Wyatt tendit son bras à Joy, comme la tradition le voulait. Ah, elle était belle la tradition ! Voilà qui l'arrangeait. Sacrée cérémonie, hein.. Il n'osait trop en dire de mal, la mariée semblait être une amie de Joy, mais il n'avait pu s'empêcher de penser qu'elle était un véritable pitre. Et cette cérémonie qui n'en finissait plus ! En tout cas, tu es superbe, vraiment. Cette robe te va à ravir. dit-il, en essayant de ne pas faire de bourde en lui disant ce qu'il pensait. Ils avançaient, à la suite des mariés, vers le banquet. Et avant tout, le passage photo, le passage lancer de bouquet, les discours, l'apéro… et enfin, manger. Un long planning en perspective !