Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
guess who's here to see dead bodies ? (ft. Madeline)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: guess who's here to see dead bodies ? (ft. Madeline) - Jeu 20 Déc - 0:06
guess who's here to see dead bodies ?
ellis' sisters
Je m'étais battue bec et ongles, pour décrocher ce stage. En vérité, je voulais être spécialement à cette station de police pour une seule et unique raison : ma sœur. Je voulais y aller pour lui faire la surprise de travailler un peu avec moi, et en fait... La surprise de savoir quel métier je veux réellement faire. J'avais gardé ce secret jusqu'à présent, et j'étais assez étonnée de voir que je ne l'avais pas balancé à la concernée sans le faire exprès, puisque j'ai trop souvent tendance à lui parler ouvertement sans me rendre compte de tout ce que j'ai dit. En tout cas, je suis persuadée que j'ai fait le bon choix, et je suis contente d'expérimenter pour la première fois mon métier aux côtés de mon ainée, aussi gore soit-il.
Pour l'occasion, je me suis levée plus tôt, je me suis pressée pour être sûre de ne pas croiser Mad's et je me suis rendue jusqu'au commissariat, vachement à l'avance. Au moins ça me donne le temps de visiter et prendre connaissance de... De la morgue. Ouais, j'avoue, ça sonne très glauque, même trop pour que quelqu'un s'en réjouisse. Heureusement je suis spéciale. Enfilant la blouse, je remonte à la surface et je cherche après le bureau de ma sœur, m'installant sur son siège, un sourire victorieux sur le visage.
Attendant patiemment sa venue, je joue quelques instants sur mon téléphone, avant d'entendre la porte s'ouvrir et laisser apparaitre les premières personnes qui me regardent bizarrement, avant de regarder ma blouse et capter. Finalement, la Ellis apparait dans mon champs de vision et je me lève, écartant mes bras comme si je présentais un cadeau fabuleux.. A la rigueur, je suis le cadeau fabuleux, mais ça, elle le sait depuis ma naissance !
-Surpriiiise !
(c) DΛNDELION
Admin
Madeline A. Ellis
Date d'inscription : 16/04/2016 Messages : 307 Avatar : Sophia Bush Métier : Agent de Police
Sujet: Re: guess who's here to see dead bodies ? (ft. Madeline) - Dim 23 Déc - 14:02
Ça pour une surprise, c'est une sacrée surprise !
Le réveil avait été un peu compliqué… Sans doute parce que la nuit avait été longue. Les insomnies étaient de plus en plus régulières chez Madeline, qui ruminait ses aveux et la dispute qu’elle avait eu avec Valentino. C’est bien simple, elle cessait d’y penser uniquement sur le terrain lorsqu’elle travaillait, et finissait par s’accorder quelques heures de sommeil lorsqu’elle s’écroulait de fatigue. Se versant du café dans un grand mug, elle n’avait même pas réalisé que sa petite soeur n’était plus là. D’habitude elles prenaient un petit déjeuner rapide ensemble, échangeant quelques mots sur les soirées, leurs rêves ou encore même le déroulé à venir de leur journée respective. Là, seul régnait un profond silence. On entendait le tic-tac de la grande horloge de la cuisine, confrontant Mad’s à la solitude de cette matinée. Pas de grand sourire rassurant de sa cadette, pas de bras forts autour de sa taille et de baiser dans le cou en guise de bonjour. Juste elle et un café corsé.
Pressée de se perdre dans le travail, l’inspectrice se dépêcha de se rendre au travail. Elle avait finalement pensé que Solange avait démarré son stage ou ses cours plus tôt, studieuse comme elle était. Il faut dire que l’étudiante avait un avenir prometteur, c’était certain ! Elle était la petite fierté de la famille tant elle excellait dans ce qu’elle entreprenait. « Un grand médecin en devenir ! » - ne cessait de répéter leur père ! Madeline veillait tout de même à ce qu’elle ne s’oublie pas dans ce torrent d’éloge et cette pression sociale. Elle avait la chance de pouvoir imposer ses choix et que ces derniers soient respectés à certaines conditions, il fallait aussi que sa petite soeur puisse en bénéficier, non ? Sans devoir rattraper les déceptions causées par son ainée ! En pensant à Solange, Madeline eu un léger sourire aux coins des lèvres en poussant la lourde porte du commissariat. Elle salua ses collègues à l’accueil et se rendit aux vestiaires. Elle y laissa ses affaires personnelles et récupéra son arme de service pour démarrer sa journée. Aucun signe de Valentino pour l’instant… Ce dernier avait dû s’arrêter en chemin pour s’acheter son café préféré, ou bien avait-il démarré plus tôt pour éviter de la croiser ? Une sorte de distance s’était installée entre eux et Madeline la redoutait plus que tout.
Elle secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit déjà embrumé, et la surprise qui l’attendait à son bureau termina aisément le travail. « So-Solange ?! » Elle ouvrit de grands yeux étonnés et se figea sur place. « Mais… Il s’est passé quelque chose ? Qu’est-ce que tu…? » Réalisant que sa sœur se tenait devant elle, elle se précipita vers elle pour vérifier qu’elle n’avait rien, puis capta qu’elle était habillée d’une drôle de façon. « Solange… Explique-moi. » -demanda-elle d’une voix plus grave et sérieuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: guess who's here to see dead bodies ? (ft. Madeline) - Sam 5 Jan - 1:58
guess who's here to see dead bodies ?
ellis' sisters
En fait, j'aurai peut-être du lui dire. J'ai l'impression qu'en me voyant à sa place, elle a un arrêt cardiaque, un AVC, tout ce que vous voulez, mais quelque chose de foudroyant et qui la pétrifie sur place. Ce n'était pas méchamment que j'avais caché cette envie de devenir médecin légiste, mais je savais que nos parents ne seraient pas forcément pour. Ils aspiraient à ce que je guérisse réellement les gens, que je les sauve, mais j'ai choisi ce qu'il y a de plus macabre. J'ai décidé, quelque part, d'aller contre la religion ─et contre l'éducation que j'ai eu. Et plus je vais à l'encontre des ordres, plus j'y prends goût, j'aurai pu avoir peur, mais je commence à oser, et j'aime ça. C'est ça le plus effrayant, non ? Quand on débute à apprécier ce qu'on considère comme le danger.
J'ai sincèrement cru faire plaisir à Mad's, mais vu sa réaction, la prochaine fois je ne ferai pas ce coup. En voyant son état récemment, je me suis dit que mon stage tombait à pic, et maintenant, je pince mes lèvres entre elles en faisant une petite moue. Bon, j'ai au moins espoir que par la suite, elle soit heureuse de travailler avec moi pendant ces quelques semaines ! Et j'espère que ça lui changera les idées ─car même si je n'en parle pas, car je pars du principe que si elle veut aborder le sujet, elle le fera, mais moi j'ai vu que Valentino ne traine plus à la maison, et je sais très bien ce que ça veut dire, ce qu'ils ont dû se dire. Mais je n'interfère pas, car là n'est pas mon rôle de petite sœur, je suis là pour la soutenir, même si elle ne veut pas me dire ce qui ne va pas. Parfois, il faut faire des choses sans en savoir la raison.
-Ça va, je vais bien ! je m'exclame avec un sourire qui se veut rassurant. En fait... Je suis ici pour travailler. En tant que stagiaire pour, hum... Être médecin légiste.
Je finis en appréhendant un peu sa réaction, à présent. Après, je ne doute pas de le capacité de ma sœur à encaisser des nouvelles, elle en a entendu des pires, et doit supporter des choses affreuses tous les jours. Je pose une main sur l'épaule de mon aînée et lui fait un sourire amusé, comme d'habitude quand je m'apprête à dire une connerie pour essayer de lui remonter le moral, ou du moins, ne pas trop l'inquiéter.
-De toute façon, je vais juste voir des cadavres, et je ne crois pas que les zombies existent. Je ne crains rien dans un labo ! je relativise. Je... Je voulais juste te faire plaisir en étant plus très loin de toi, même lors du travail.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: guess who's here to see dead bodies ? (ft. Madeline) -
guess who's here to see dead bodies ? (ft. Madeline)