Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Swann observa la maison qui se trouvait devant lui qui crachait de la musique à plein poumons. Il n'avait même pas encore mit un pied à l'intérieur que tout ce bruit le fatiguait déjà et il sentait un mal de crâne arriver. Swann soupira, se demandant ce qu'il faisait ici. Les dix-huit ans de Quinn, la cousine d'Alejendro. C'est d'ailleurs lui qui lui avait tenu la grappe pour qu'il vienne. C'était toujours comme ça de toute manière. Dès qu'une fête se profilait, Swann essayait de s'en échapper, mais son ami arrivait toujours à le convaincre d'une manière ou d'une autre qu'il devait venir. Après pour une fois, il avait eu des bons arguments. "Ne le fais pas pour toi ou pour moi. Fais le pour Quinn". Quand la jeune femme l'avait invité, il avait été étonné dans un premier temps. Il s'était toujours dit que pour Quinn, il était le pote un peu bizarre de son cousin. Mais après tout, il s'entendait bien avec la jolie brune et quand elle venait traîner avec eux, sa présence n'était pas désagréable. Swann pouvait même dire que c'était une amie. Mine de rien, il y tenait à cette crevette. C'était assez difficile pour lui de dire ses mots, Swann n'était pas le genre de personne à s'attacher à d'autres, que ce soit en amitié ou en amour. Il lui fallait beaucoup de temps pour qu'il puisse considérer une personne comme un ami, un vrai.
Le jeune homme finit par sortir de ses pensées et entra dans la petite maison. La musique qui était déjà forte à l'extérieur l'assourdit aussitôt. Il râla un peu dans sa barbe avant de se mettre à la recherche des propriétaires des lieux. "Hey, te voilà enfin vieux !" Ça, c'était Alejendro (en même temps, il y avait peu de chance que Quinn s'exprime de cette manière). Ce dernier lui colla aussitôt une bière dans les mains que Swann accepta sans broncher et en prit aussitôt une gorgée. "Ouais, tu as encore réussi à me convaincre..." répondit Swann avec un petit sourire. Après avoir échanger quelques phrases avec son ami, il parti à la recherche de Quinn, car après tout, c'était elle l'hôte de la soirée.
Swann fini par trouver la belle brune qui était en train de discuter avec quelques personnes. Il attendit qu'elle finisse sa conversation avant d'aller la voir. "Bon anniversaire." dit-il avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur la joue de Quinn. Il fouilla dans les poches de sa veste avant d'en sortir un petit paquet. "Tiens, c'est pour toi." Trouver un cadeau pour Quinn avait été un vrai casse-tête. Swann avait toujours été nul pour faire des cadeaux. Tout comme pour en recevoir à vrai dire... Il avait demandé conseil à Alejendro quand il avait sût que Quinn l'avait invité à sa fête. Son ami lui avait répondu de prendre un truc simple, un bijou c'était très bien. Swann avait donc fait le tour de plusieurs bijouteries, mais il n'avait rien trouvé qui lui plaisait. Soit c'était trop extravaguant, sachant que ça n'irait pas à Quinn, soit cela faisait trop romantique. Puis, par hasard dans un magasin, il trouva quelque chose qui retint son attention. Un petit porte clé en forme de crevette. D'un premier abord, cela semblait plutôt ridicule comme cadeau, mais Swann avait toujours donné pour surnom à Quinn : La crevette. Alors il s'était dit que ça pourrait faire un petit clin d’œil marrant. Maintenant, il espérait que Quinn allait comprendre la blague.
❝ @Swann Jefferson ❞Baiser VoléQuinn discutait avec des invités se demandant si Swann allait venir. Elle savait que les fêtes n'étaient pas son truc, pas du tout. Mais, elle avait eu envie de marqué le coup, après tout il y en avait des choses à fêter ! Ses 18 ans, qu'elle avait eu quelques mois plutôt, l'obtention de son diplôme et son acception en Fac de Médecine. Elle espérait sincèrement voir la frimousse du meilleur ami de son cousin débarqué d'un moment à l'autre. Mais plus le temps passait... Plus elle avait le sentiment qu'il ne viendrait pas. Alejendro vient l'enlacer, - T'inquiète, je suis sûr qu'il se fait désirer, dit son cousin avec un sourire. - Papa ? demanda la jeune fille faisant mine de pas comprendre à qui il faisait allusion, Il m'a dit qu'il ne serait pas là avec Tía, qu'on avait la soirée pour nous... Il a changé d'avis ? dit-elle, prenant une mine un peu inquiète. Alejendro rit, c'est qu'on la croirait presque la bougre ! - Non, je parlais de Swann, rit le jeune homme, c'est moi qui chaperonne ce soir, soit en heureuse si mamá était là... Il secoua la tête rien que d'y pense. Il y avait une trentaine d'adolescent présents ce soir, et il n'osait imaginer la tête de sa mère lorsqu'elle apprendrait qu'il avait ramener et cacher de l'alcool avec l'aide de Mathew. Elle tuerait son frère puis son fils. Enfin façon de parler, ils se prendre une sacré rouste quoi qu'il se passe ça c'était certains ! Il s'éloigna laissant sa cousine s'occuper de ses invités.
Quinn discutait avec des amis, de ses projets scolaires lorsqu'elle sentit une présence qui l'observait dans son dos. Elle termina poliment la conversion et alors même qu'elle se retournait... Son coeur s'emballa. Il était là. Un large sourire étira les lèvres de la brunette. - Merci ! dit-elle le serrant brièvement dans ses bras pour le remercier, merci à toi d'être venu, je suis contente que tu sois là ! dit-elle un peu vite avant d'écarquiller les yeux en le voyant sortir une petite boite de ses poches. - Il fallait pas ! Merci, dit-elle en prenant avec précaution de petit paquet. Elle le déballa délicatement et l'ouvrit. Son regard s'illumina alors qu'un nouveau sourire éclairait ses traits. Un porte-clé en forme de crevette. - Oh ! J'adore ! dit-elle en le prenant et l'observant sous tout les coutures. Il est trop beau ! Merci brindille ! dit-elle en déposant un baiser sur sa joue, peut-être un peu trop proche de ses lèvres, mais dans l'euphorie, elle n'y fit pas plus attention que cela. Il la surnommait tout le temps comme ça, "crevette", et même si elle protesta parfois pour la forme... Elle adorait qu'il l'appelle comme ça, et elle le taquinait en l'appelant Brindille, parce qu'il était une grande perche. Une chose était sûre... Elle allait garder ce porte clé tout sa vie. Elle appela son cousin. - Alejendro ! Ven aquí ! Míra ! dit-elle en lui montrant le porte-clé tout excitée. - T'as tapé dans l'mille, rit Alejendro en voyant la réaction de sa cousine, maintenant va falloir assumer, elle va l'emmener partout ! - Hey ! dit-elle en lui donnant un coup de coude, il est génial ! - T'as pu d'excuse pour expliquer pourquoi t'as perdu tes clés maintenant, la charia Alejendro. Elle lui tira la langue tout en rangeant précieusement l'objet dans sa boite avant de dire, - Tu veux boire quelque chose Swann ? Ignorant son cousin qui la taquinait à présent. Il avait toujours eu une relation très fusionnelle tout les deux, presque comme deux frères et soeurs. Très certainement du au fait qu'ils avaient grandis ensemble et perdus un de leur parents. Lui son père, elle sa mère. Elle sourit, attendant la réponse de Swann, tenant précieusement son cadeau contre elle.️ 2981 12289 0
Elle était jolie Quinn dans sa petite robe bleue. Enfin, Quinn avait toujours été une jolie fille, mais Swann avait le sentiment que ce soir, elle était moins timide que d'habitude, qu'elle montrait sa vraie personnalité et Swann la trouvait vraiment rayonnante comme ça. Il eut un petit rire en entendant Quinn dire que ce n'était pas la peine de lui faire un cadeau. "Bien sûr, j'allais venir à une fête d'anniversaire les mains vides !" Après, depuis le temps, il avait apprit à connaître Quinn et il savait très bien que c'était sa personnalité qui lui faisait dire ça. Quinn, c'était le genre de personne à bien plus offrir que de recevoir. En tout cas, il était heureux de voir un sourire apparaître sur le visage de la petite brune. Sourire qui était vraiment communicatif. En tout cas, il était rassuré, il avait vu juste avec son cadeau, ce qu'Alejendro confirma. Il laissa échapper un rire quand son ami laissa entendre que Quinn allait le trimbaler partout. "J'espère bien !" dit-il sur le ton de l'humour. Mais il était quand même heureux de savoir qu'il avait réussi à faire plaisir à Quinn. Pour une fois qu'il n'offrait pas un cadeau tout pourri, c'était un jour à marquer d'une pierre blanche.
Quand Quinn lui demanda s'il voulait boire quelque chose, il présenta sa bière... Avant de constater que la bouteille était déjà vide. Il n'avait même pas fait attention avec la vitesse à laquelle il avait bu sa bière. Ça lui arrivait parfois. Il avait tendance à lever facilement le coude, sans vraiment y faire attention. Souvent lors des fêtes de ce genre par ailleurs. C'était un de ses gros défauts. "Je vais peut-être en reprendre une autre..." dit-il doucement. "Mais, je peux aller me servir. Je connais le coin." Depuis qu'ils étaient petits, Alejendro l'invitait souvent à venir chez eux. Swann préférait nettement passer du temps chez son ami que dans le vieil dortoir de l'orphelinat. La demeure de Quinn et Alejendro, c'était un peu comme une deuxième maison pour lui. Il alla se servir dans le frigo avant de revenir vers l'hôte de la soirée. "Au fait, félicitations pour tes études. Alejendro m'a dit que tu avais été accepté en fac de médecine." Il savait que c'était quelque chose que la brune voulait depuis longtemps. Il n'était pas étonné que Quinn ai réussi, c'était une femme sérieuse et intelligente. "Et sinon... Dix-huit ans ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?" Pour sa part, il se souvenait parfaitement de ses dix-huit ans. Il pouvait enfin quitter l'orphelinat. Bizarrement, même si c'était quelque chose qu'il avait attendu depuis qu'il était tout petit, il avait eu un pincement au coeur quand il avait dû partir. Une partie de sa vie qui se clôturait. Bref, après avoir quitter l'orphelinat, il avait récupéré les clés d'un appartement et s'y était installé, même s'il n'y avait aucun meuble. Il avait fait une soirée, juste avec Alejendro, où ils avaient refait le monde. Petit à petit Swann avait meublé son appartement, un chien l'y avait rejoint et il y vivait encore aujourd'hui.