Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: Please come back || Rooney - Mer 4 Sep - 14:17
Please come back
Rooney & Kale
☾☾ Elle était entrée dans le bar en lui adressant tout juste un regard. C’était toujours plus que les mots qu’ils échangeaient depuis cette soirée qui avait tout changé. Kale avait appelé une fois ou deux, envoyé presque autant de SMS, mais rien. Et maintenant, elle était là, sur son territoire en quelques sortes. Son lieu de travail, un endroit où elle était sûre de le trouver. Mais pas pour lui parler, de toute évidence. Plus la soirée s’étirait en longueur, moins Kale parvenait à croire que ce soit mieux comme ça. Il s’en était convaincu au début : s’il ne faisait plus partie de la vie de Rooney, au moins ne lui faisait-il pas de mal. Mais maintenant qu’elle était là, pas vraiment sous ses yeux mais presque, il n’arrivait plus tellement à croire à ce mensonge. Ça n’était pas une bonne chose qu’ils ne s’adressent plus jamais la parole. Ça n’était pas une bonne chose que tout change entre eux.
Dès que l’heure de sa pause arriva, Kale se précipita à l’intérieur du bar. Il préférait généralement s’isoler un peu plus haut dans la rue pour respirer un grand coup loin de l’ambiance étouffante des lieux, mais ce soir il voulait voir Rooney et trouver un moyen de la convaincre de lui pardonner. À l’intérieur, il faisait trop chaud, la musique hurlait trop fort et la salle était bien trop bondée. Il peina à repérer la jeune femme parmi tout ce monde, sa grande silhouette parvenant difficilement à se frayer un chemin au milieu de la foule compacte qui envahissait la piste de danse.
Son corps tout entier se tendit quand il la repéra enfin, en pleine conversation avec un type qu’il ne connaissait pas. Elle était son amie, sa meilleure amie peut-être, mais rien d’autre et la voir avec un autre homme à peine quelques semaines après qu’elle lui ait avoué ses sentiments n’aurait pas dû être un problème, n’est-ce pas ? Kale se sentait pourtant tout à coup tendu et nerveux, pas tout à fait en colère, mais pas loin. Il trouvait super qu’elle se remette bien de leur dispute, mais une part de lui aurait voulu qu’elle le fasse ailleurs que sous ses yeux. Cette part l’aida au moins à parcourir les derniers mètres jusqu’à sa table avec beaucoup plus d’assurance et de motivation qu’il n’en avait montré jusqu’alors. Elle ne pourrait pas l’éviter cette fois, pas lui opposer le traitement silencieux quand elle se tenait juste devant lui. Il se planta devant la table et coula un regard noir à l’homme quand il leva les yeux de Rooney pour regarder vers lui. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Kale détourna le regard pour s’intéresser à la jeune femme, comme si ce type n’avait jamais existé. “Est-ce qu’on peut parler une seconde ?” demanda-t-il, sa voix juste assez forte pour se faire entendre par dessus la musique. “Ce ne sera pas long.” En vérité, il ne savait pas vraiment ce qu’il comptait lui dire, mais du moment qu’elle acceptait, ce serait déjà une victoire en soi, n’est-ce pas ?
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Sujet: Re: Please come back || Rooney - Mer 4 Sep - 16:58
Please Come Back
- ROONEY CHAMBERLAND — KALE RIVERS -
Voilà deux semaines, pratiquement trois, qu'elle ne donnait aucun signe de vie à cet homme qui pourtant lui faisait battre son coeur autrefois. Ce coup de poignard qu'elle avait reçu avait brisé ce coeur en un millier de morceaux, créant en elle un torrent d'émotion. Oh elle avait pleuré, à passer ses journées enfermé dans son petit appartement de peur de le croiser et devoir le confronter. Rooney avait mal. Pas simplement parce qu'il l'avait rejeter, mais aussi parce qu'il ne voulait pas tout lui dire. Il lui cachait quelque chose et cela la rendait dingue. Voilà plus de deux semaines qu'elle ne fait que dormir et aller travailler. Des semaines à éviter ses appels et ses SMS voulant lui faire comprendre à quel point il lui avait fait mal.
Mais ce soir, elle avait décidé que s'en était assez et qu'elle n'était pas pour rester cloîtré une éternité dans son petit appartement. Cette douleur qu'elle traînait depuis trop longtemps se transforma peu à peu en colère, ayant cette étrange envie de le rendre fou. Ce soir, elle enfila sa plus belle et séduisante robe noire, coiffa sa longue chevelure avec légèreté en la laissant retomber dans son dos et se maquilla. La jolie rousse avait envie d'être belle et de mettre de côté ce chagrin le temps d'une simple soirée.
Quittant son domicile, Rooney marcha les quelques pâtés de maisons qui la séparait de sa cible : le club où travaillait Kale. Elle connaissait son horaire et savait qu'il allait être présent. Ce n'était pas pour lui parler, oh loin de là, mais plutôt pour y faire de nouvelles rencontres et surtout se vider l'esprit et s'amuser un peu. Une fois sur place, elle le vit, à son emplacement habituel tout en jouant les chiens de gardes. Elle lui jeta un regard futile, voir s'il l'avait remarqué et c'était bien le cas. Malgré cette douleur, son coeur semblait vouloir s'emballer, lui demandant de rebrousser chemin, mais elle l'écouta point. Elle continua simplement à se faufiler jusqu'au bar à la recherche d'un verre et pourquoi pas un pion. Voulant rendre fou Kale, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ? Pour ça elle avait besoin de beaucoup d'alcool car malheureusement sa gêne n'allait aucunement l'aider. Elle commanda donc un double whisky sans glace qu'elle but d'un trait. Grimaçant, elle en commanda un deuxième qu'elle en fit autant.
La soirée avança et elle tomba finalement sur un homme qui semblait beaucoup trop intéressé par elle, mais qui allait certainement faire l'affaire. L'alcool qui commençait déjà à lui monter à la tête, elle en oubliait presque son but, se laissant charmer par cet homme qui lui offrait des consommations et des rêves. Assis l'un près de l'autre à une table près du bar, ils s'étaient rapproché pour mieux s'entendre avec le bruit assourdissant qui régnait dans l'établissement. Les doigts de l'homme n'arrêtaient pas de jouer dans sa longue chevelure, la faisant ainsi sourire bêtement, son regard plongé dans le sien. Est-ce qu'elle était prête à sauter des étapes et aller plus loin avec lui ? Peut-être pas, mais elle avait envie d'en profiter. Alors que la soirée semblait si bien se dérouler, l'homme, qu'elle ne connaissait point son prénom, se détourna d'elle pour lever le regard vers ce colosse qui venait de faire son arrivé. Kale pouvait faire peur, surtout lorsqu'il jeta ce regard noir sur l'inconnu. Le sourire béat de Rooney disparu lorsqu'elle posa son attention sur celui qui avait été son meilleur ami. Il osa lui demander de lui parler que ce soit un court instant. Elle ne put s'empêcher de rire jaune face à sa demande. "Non. Je crois qu'on s'est déjà tout dis." Elle retourna aussitôt son attention vers son partenaire de soirée, évitant ainsi Kale. Doucement elle se pencha vers l'inconnu pour venir murmurer quelques mots à son oreille alors que systématiquement les lèvres de l'homme vinrent caresser l'épaule dénudée de la jolie rousse. Ce geste lui procura un léger frison, fermant fortement les yeux pour chasser cette image de Kale qui venait de s'insérer dans son esprit. Cette image beaucoup trop sensuelle pour être présente en ce moment où tout allait mal entre eux. Ce genre d'image qu'elle rêvait secrètement depuis trop longtemps. Elle lui avait donc demandé s'il voulait aller danser et sa réponse fut positive. En peu de temps ils se glissèrent hors de leur banquette et elle se retrouva face à Kale. Pour la première fois depuis des semaines, elle posa son regard dans le siens, essayant de ne pas s'y perdre à nouveau. Ça ne dura que quelque seconde, mais cela eut raison de la déstabiliser légèrement avant de revenir à la réalité. Empoignant la main que lui tendit l'homme, elle le suivit jusqu'à la piste de danse où les gens semblaient tous se concentrer.
Sujet: Re: Please come back || Rooney - Lun 9 Sep - 18:14
Please come back
Rooney & Kale
☾☾ Il se doutait que Rooney ne sera pas la plus facile à convaincre, mais le rire qu’elle lui lâcha et le ton de sa voix quand elle refusa d’accéder à sa requête, c’était deux surprises que Kale n’appréciait pas tellement. Sans parler de l’aisance avec laquelle elle se détourna de lui pour reporter toute son attention sur l’autre type, à croire qu’il n’était pas là ou qu’il n’avait pas la moindre importance dans sa vie. Il ne l’avait jamais vu agir comme elle le faisait en ce moment, à part peut-être ce soir où il avait décidé de repousser ses avances. Cette façon qu’elle avait de se pencher vers ce type, de lui sourire… Son petit jeu de charme auquel personne n’aurait su résister. Il ne savait pas si elle en rajoutait pour l’agacer ou si elle était sincère, mais une chose était certaine : il se révélait bel et bien agacé. “Cool, mais je n’ai pas l’intention de bouger de là tant qu’on aura pas discuté.” lança-t-il, désagréable, alors qu’il croisait les bras sur sa poitrine et se redressait, pour lui prouver qu’il comptait bien faire le piquet ici jusqu’à ce qu’elle cède. “Rester debout sans rien faire, c’est mon métier, je te rappelle.” ajouta-t-il, qu’elle ne s’imagine pas une seconde qu’il n’en serait pas capable. Il n’aurait probablement plus de travail à la fin de la soirée s’il restait là à lui prendre la tête au lieu de retourner à son poste, mais ça n’était franchement pas sa préoccupation principale actuellement.
Elle ne lui semblait vraiment pas affectée par sa présence et il ne comprenait pas bien pourquoi. Trois semaines plus tôt, elle affirmait avoir des sentiments pour lui et maintenant, elle pouvait se tenir là sans le regarder ? Ca le rendait fou de rage, sans qu’il n’arrive à se l’expliquer. “T’as l’air de t’être bien remise de notre dernière conversation”, fit-il remarquer, sans parvenir à cacher combien ça le mettait hors de lui. Il n’aurait sans doute pas dû, il avait repoussé ses avances après tout. Ça ne tenait qu’à lui qu’elle soit là avec lui plutôt qu’un autre et il avait refusé. Pourquoi ça lui importait tant, alors, qu’elle agisse ainsi ? Qu’elle n’en ait rien à faire, surtout. “Si t’es déjà remise, faut croire que j’avais raison à notre sujet. J’vois pas pourquoi on pourrait pas tourner la page et régler ce problème une bonne fois pour toute.”
Il n’aimait pas trop non plus qu’elle l’oblige à parler devant ce type. Il n’était pas le genre à très orgueilleux, ou du moins le croyait-il, mais devoir parler de ça devant un autre homme… ça ne lui allait pas du tout. Il méritait quand même un peu mieux, non ? Ils étaient amis depuis assez longtemps pour qu’elle lui donne au moins ça ! Il avait presque envie de l’exiger, presque… Mais il doutait qu’elle soit plus facile à convaincre s’il osait faire appel à leur soi-disant amitié qui n’avait pas résisté une seconde à cette dispute. “Accorde-moi juste cinq minutes de ton précieux temps.” essaya-t-il malgré tout. Ça n’était pas un ordre, pas une exigence, juste une demande. Elle pouvait bien faire ça pour lui, non ? “Après ça, tu n’auras plus jamais à m’adresser la parole si c’est ce que tu veux !” Il n’était pas tout à fait convaincu de pouvoir tenir cette promesse, mais il avait un peu le sentiment d’être désespéré et prêt à dire n’importe quoi pour qu’elle lui accorde ces cinq minutes, là.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Sujet: Re: Please come back || Rooney - Mar 26 Nov - 22:05
Please Come Back
- ROONEY CHAMBERLAND — KALE RIVERS -
Se dirigeant vers la piste de danse avec ce parfait inconnu qu'elle avait rencontrée quelques heures plus tôt, une certaine résistance s'empara d'elle, de son coeur et de tout son être, sentant ce regard que semblait lui jeter le colosse dans son dos. Une hésitation, suivit d'une part de regret vint s'entremêler dans son esprit, se demandant si tous ce qu'elle était en train de faire à ce moment précis était la bonne chose pour elle ou encore pour tous les deux. Sa voix qui résonne dans sa tête, son coeur qui palpite à chacun de ses mots et de ses supplices. Rooney est tellement incapable d'oublier cet homme, de le déteste au point de l'oublier pour toujours, tant que ses émotions se chamboulent pour lui. Kale n'avait pas tord sur le fait qu'il était bien capable de faire le piquet prêt d'elle toute la soirée, ce qui étrangement vint lui arracher un maigre sourire au coin de ses lèvres. Oh qu'elle ne pouvait malheureusement pas douter de ses dires.
S'il arrêtait de penser à ces sentiments qu'elle avait avouée quelques semaines plus tôt et qu'il réfléchissait aux vrais raisons de son éloignement. Tant de choses qu'il ose lui cacher et qu'il s'abstient de lui dire ou de détourner aussitôt le sujet sur un autre sujet. C'était à peine si elle connaissait quelque chose sur sa famille. D'un geste presque incertain, elle s'arrêta dans sa marche pour aller se mouvoir sur la piste de danse avec cet inconnu, sentant l'étreinte de sa main sur la sienne se resserrer lorsque ce dernier se rendit compte qu'elle s'était arrêté. En plus de la supplier, Kale était même prêt à mettre une croix sur leur amitié si c'était ce qu'elle souhaitait. Ce n'était pourtant pas le cas... du moins, c'était ce que son coeur n'arrêtait pas de lui crier, la faisant souffrir chaque instant passé loin de lui. Sentiment peut-être stupide, mais elle était dingue de cet homme, de sa façon d'être avec elle et surtout de cette attention qu'il portait sur elle. Rooney leva donc le regard vers son prétendant de la soirée alors qu'il venait de lui demander si tout allait bien. Ce dernier comprit et porta un regard presque haineux sur Kale avant d'ajouter à jolie rousse qu'il allait l'attendre à leur table, partant ainsi en les laissant tous les deux seuls. Hésitante et d'une délicatesse déconcertante, la belle se tourna vers le colosse, essayant du mieux qu'elle pouvait d'éviter son regard. "Cinq minutes. T'as seulement droit à cinq minutes pour me cracher ce que tu as à me dire." Malgré les mots qu'elle venait de prononcer, son teint de voix resta doux et timide tout en étant fort pour être certaine de se faire bien entendre avec tout ce brouhaha qui les entourait. Examinant les lieux du regard, elle remarqua un endroit qui sembla tranquille en hauteur, sûrement l'une des sections VIP qui ne s'était pas fait réservé pour la soirée. C'est sans ajouter quoique ce soit qu'elle tourna les talons pour se diriger vers l'un des grands escaliers qui menait à l'étage, se faufilant ainsi derrière de grands rideaux noirs. Elle fut presque contente d'être accompagnée de Kale, pouvant ainsi passer un peu plus partout sans trop se faire poser de question. L'endroit où ils atterrirent était légèrement éclairé, donnant ainsi tout son aspect Lounge à la petite pièce. Malgré que les canapés semblaient bien confortable, Rooney décida de se diriger vers la balustrade, examiner ainsi les gens qui se trouvaient tout en bas. Lâchant un doux soupire, elle se retourna vers l'homme en s'appuyant avec délicatesse contre la balustrade, posant finalement son regard dans le sien, s'y perdant totalement à nouveau. "Je t'écoute..."
Sujet: Re: Please come back || Rooney - Mer 4 Déc - 10:28
Please come back
Rooney & Kale
☾☾ Malgré son acharnement, c’était un peu comme si Kale ne se trouvait même pas là. Rooney continuait de n’avoir d’yeux que pour son prétendant et ignorait superbement celui qui, quelques semaines plus tôt, était encore son ami. Il aurait presque eu envie de lui dire qu’il l’avait prévenu, qu’il savait que les choses se termineraient ainsi entre eux s’ils avaient le malheur d’y ajouter des sentiments plus profonds que la simple amitié. Seulement, ça ne lui apporterait rien, à elle non plus. Il était fou de rage, en tout cas et trop fier pour abandonner, quand bien même il n’avait plus rien à gagner en restant là. Il avait prétendu pouvoir tenir toute la soirée s’il le fallait, alors il le ferait.
Il n’en eut pas réellement besoin, heureusement. Alors qu’il était encore planté aux abords de la piste de danse à suivre Rooney des yeux, elle se décida à abréger ses souffrances. En quelques sortes. Abandonnant son cavalier qui ne semblait plus très amusé de la situation, elle accepta enfin de lui donner ce qu’il voulait : cinq petites minutes pour la convaincre de lui pardonner ou, au moins, pour dire tout ce qu’il avait à dire. Il n’était pas certain qu’elle écouterait réellement, ni qu’elle en aurait quelque chose à faire. À vrai dire, il ne s’attendait même pas vraiment à ce qu’elle accepte de l’écouter, aussi quand elle le fit, il se retrouva bêtement la bouche ouverte sans rien à lui dire.
Une seconde plus tard, la jeune femme tournait les talons et prenait de nouveau la fuite, ravivant momentanément la rage de Kale qui se lança à sa poursuite, prêt à en découdre. Ce ne fut qu’en arrivant dans l’espace VIP qu’il comprit qu’elle les avait seulement isolés dans un coin plus tranquille pour qu’ils puissent s’entendre. Elle était vraiment prête à l’écouter, alors… Ce fut cette certitude qui parvint à le remettre sur les rails. “Rooney, je suis vraiment, vraiment désolé.” commença-t-il, à toute vitesse, même s’il s’était déjà excusé plus d’une fois et que ça n’avait jamais rien changé jusque là. Elle lui semblait bien moins en colère ce soir, alors peut-être qu’elle le croirait cette fois. “Je tiens vraiment à toi et ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas eu une relation sérieuse, alors… Je suis inquiet, ok ? J’ai pas envie de tout gâcher entre nous. Regarde ! Tu veux déjà plus m’adresser la parole alors qu’on a eu un désaccord une fois ! Qu’est-ce qui se passera si je gâche tout et que ça marche pas ? T’es ma seule véritable amie dans cette ville… Tu peux comprendre que j’ai un peu de mal à vouloir perdre ça, non ?” Pour lui en tout cas, c’était une réflexion assez cohérente et très logique. L’avait-elle seulement déjà vu avec une femme depuis qu’ils se connaissaient ? Il y en avait eu, pourtant, mais ça n’était pas sans raison si elles ne restaient jamais bien longtemps.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Sujet: Re: Please come back || Rooney - Dim 29 Déc - 6:30
Please Come Back
- ROONEY CHAMBERLAND — KALE RIVERS -
Sa voix, ses mots et ses excuses lui vinrent à l'oreille comme une vieille chanson qui joue sans cesse à la radio, devenant presque sans intérêt pour elle à force de l'entendre trop souvent. C'était bien beau les excuses, mais étaient-elles bien jugées et pour les bonnes raisons ? "Si seulement ce n'était que ça Kale. C'est plus que ça, plus que cette soirée et ces sentiments que j'éprouve pour toi." En disant ces mots, elle eut du mal à garder son regard dans le siens, se battant affreusement contre ses émotions pour y rester plongé. "Si je suis réellement ce que tu dis de moi... la seule véritable amie que tu possèdes dans cette ville, pourquoi j'ai l'impression que tu me caches tant de chose. Les moments sont rares lorsque tu oses me parler de ta famille et de ton passé. Je n'connais pratiquement rien d'eux et de ton cheminement de vie. Dès qu'j'aborde le sujet, tu l'évites comme la peste." Douloureusement, Rooney baissa d'un geste brusque la tête, étant plus capable de confronter le regard de l'homme plus longtemps. Elle avait besoin d'une pause, le temps de se ressaisir. Cela faisait un bon moment qu'elle se criait secrètement ses questions dans la tête, trop peur de perdre cette confiance qu'ils avaient tout de même réussi à établir entre eux malgré les secrets. Après une légère pause, elle releva doucement son attention sur lui, lâchant un soupire chétif. "Qui es-tu réellement Kale Rivers ? Qu'as-tu si peur de m'avouer sur toi ?" Dire que quelques minutes plus tôt, la jolie rousse ne voulait rien s'avoir de lui adresser la parole, alors qu'à l'instant elle était plus porté sur la parole que lui, assoiffée de réponses. "Je te l'ai dis l'autre soir, je ne suis plus une gamine, tu peux tout me dire... je peux en prendre beaucoup, bien plus que ce que tu peux penser." Malgré sa délicatesse, sa voix avait monté d'un cran, provocant à elle-même un frison qui vint parcourir le long de l'échine, surprise par les émotions et cette colère grandissante. Sentant alors sa tête se mettre légèrement à tourner, Rooney se laissa tomber sur l'un des sofa qui meublait la zone VIP, baissant son regard sur ses mains qui se mirent à jouer avec l'ourlet de sa robe qu'elle réalisa être un peu trop serrée pour elle finalement.
Sujet: Re: Please come back || Rooney - Ven 3 Jan - 10:00
Please come back
Rooney & Kale
☾☾ Même s’il ne l’admettait pas facilement, Kale savait au fond de lui que Rooney avait raison. Il prétendait tenir à elle, qu’elle était sa meilleure amie, la seule même, mais que savait-elle réellement à son sujet ? Il croyait stupidement que le problème venait de son refus de s’essayer à quelque chose avec elle, mais peut-être le drame leur pendait-il au nez depuis bien plus longtemps que ça. Et s’il voulait la récupérer ce soir, il n’aurait visiblement pas d’autre choix que de jouer enfin le jeu de l’honnêteté. Dépité, il s’installa à côté d’elle sur la banquette, et prit un instant son visage entre ses mains, alors qu’un soupir las lui échappait. Il était temps qu’il parle, qu’il lui dise pourquoi il se refusait tellement à évoquer sa vie, ou plutôt son passé, même si elle refusait de croire que tout ça soit derrière lui. Et il ne savait pas comment s’y prendre.
Il prit une profonde inspiration en se redressant finalement et posa son regard sur la jeune femme, cherchant un peu de courage pour lui expliquer enfin tout ce qui le retenait et justifiait qu’il soit si secret sur sa vie. “Très bien, je vais te dire pourquoi je ne parle jamais de ma vie, si c’est ce que tu veux.” concéda-t-il, loin d’être totalement volontaire pourtant. Elle avait peut-être raison sur le principe, mais il appréciait finalement assez peu qu’elle lui arrache la vérité de cette façon, qu’elle l’oblige à parler avant qu’il ne se sente prêt pour ça. La colère commençait à s’installer chez lui aussi et il n’aimait pas ça, incapable de prédire à l’avance comment il finirait par l'affronter. “J’ai été marié pendant trois ans.” souffla-t-il, sans décrocher son regard du profil de la jeune femme. Elle lui semblait encore un peu bizarre, à se demander même si elle l’écoutait réellement, mais il n’était pas mécontent de ne pas la voir bien en face pour le moment. “Elle s’appelait Jessie. Elle a été tuée dans un accident de voiture il y a six ans.”
Comme chaque fois qu’il repensait à cet événement, son coeur se serra presque aussitôt, lui rendant la tâche difficile. Il n’avait aucune envie de continuer et il décida qu’il n’y était pas obligé. Rooney voulait savoir, eh bien elle savait maintenant, une chose dont il se refusait pourtant à parler. Il lui dirait le reste quand il se sentirait prêt, pas avant. “Ca a été très difficile pour moi, j’ai passé plusieurs années vraiment très sombres et j’ai fait beaucoup de mal à tout le monde.” expliqua-t-il, visiblement tendu, “Ca va mieux, maintenant, mais j’ai encore beaucoup de choses à gérer et je n’aime pas spécialement en parler. Je n’aime pas vraiment y penser, en fait.” Il espérait sincèrement qu’elle comprendrait enfin pourquoi il restait aussi secret et qu’elle voudrait bien lui donner un peu de temps plutôt que de le pousser à bout pour l’obliger à se confier. “J’essaye juste d’aller de l’avant, tu peux comprendre ?” demanda-t-il, un peu plus froidement que nécessaire. C’était encore le plus simple pour ne pas s’effondrer, sa façon à lui de gérer la tristesse passant souvent par la colère. “Rooney ? Est-ce que tu m’écoutes ?!”