Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: [FB] And I’ll be the lucky one ❝ Maiwenn - Mar 6 Aoû - 13:09
and I’ll be the lucky one ★ with Maiwenn
Le Stachmo SummerFest avait lieu en ce moment et la fête battait son plein. Le café de Noah ne désemplissait pas et elle avait honnêtement de quoi faire pour être certaine d'aller se coucher bien fatiguée ce soir. La musique résonnait partout en ville. Louis Armstrong était une légende du Jazz et partout dans les rues de la Nouvelle-Orleans on fêtait cet homme. Il n'y avait pas que les habitants de la ville qui venait se joindre à la fête non, des touristes de partout dans le monde fan d'Armstrong venaient. La brunette avait du demander du renfort parmi ses proches, dont son frère jumeau. Et elle doit avouer que s'il n'avait pas répondu présent, elle aurait été débordée. Noah vivait depuis toujours ici et elle savait que cette journée du quatre août était toujours aussi mouvementée, elle ne s'était pourtant pas imaginée qu'en tenant son café ça serait pareil.
Mais elle n'avait pas à se plaindre, les gens ou du moins la plupart de sa clientèle était polie et compatissante. Impossible de se couper en deux et être à deux endroits en même temps. C'est avec un sourire qu'elle accueillait tout le monde. Ce n'est que vers dix-sept heures que les choses semblaient se calmer. Il ne restait plus grand monde attablé et elle se permit d'envoyer son frère souffler un peu, elle allait pouvoir gérer le reste. Dans deux petites heures elle fermerait boutique et elle allait pouvoir profiter elle aussi du festival. La clochette d'entrée retentit et elle tourna la tête pour saluer la nouvelle venue.
❝Ah ! Voilà ma cliente préférée ! Installe-toi au comptoir et j'arrive prendre ta commande.❞ fait-elle tout sourire en terminant de servir un client. Maiwenn faisait parti de ces clients auxquels elle s'était rapidement attachée, une bouille adorable et toujours le sourire. Le nez planqué dans les bouquins tout comme elle. Et un amour inconditionnel pour les pâtisseries. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que Noah s'attache à la jeune femme qui était à peine plus âgée que sa petite sœur.
❝Tu as osée braver la foule aujourd'hui pour venir goûter mes pâtisseries ? Ou bien tu es venue discuter autour d'un café ?❞ demande-t-elle en souriant. Noah passe derrière le comptoir et attrape son verre d'eau afin de se réhydrater avant de se retourner vers Maiwenn. ❝Tu prendras quoi aujourd'hui ? Je n'ai pas de nouveautés pour l'instant mais je travaille sur une nouvelle recette de fondant au chocolat, tu seras la première à qui je ferais tester ça une fois que ça sera parfait.❞ dit-elle.
(c) noctae
Dernière édition par Noah Wheeler le Dim 16 Fév - 0:09, édité 1 fois
Membre
Maiwenn Hemmings
Date d'inscription : 08/01/2019 Messages : 25 Avatar : Lana Condor Age : 26
Sujet: Re: [FB] And I’ll be the lucky one ❝ Maiwenn - Mer 11 Déc - 12:25
Maiwenn, elle est pas trop festive. Enfin, oui et non : autant elle va adorer les fêtes familiales, de passer un bon moment avec ses amis, elle préfère de loin rester chez elle avec un livre, à manger une pâtisserie en prétextant que de toute façon, les fêtes, il se passe toujours la même chose, il y a les mêmes gens chiants, et un tas d'autres excuses. Ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable, elle est juste sélective sur ce qu'elle fait et qui elle fréquente, ce qui explique qu'elle a peu d'amis.
Mais elle se retrouvait à festival, autour d'Armstrong, car un de ses colocs lui avait dit de venir avec, pour l'accompagner, et que ça lui ferait pas du mal de sortir avant la rentrée. Abattue, elle lui a dit okay, donc elle a passé son après-midi entre les gens, dans la foule, à vérifier que son sac à dos est toujours, et bien, dans son dos, surtout car elle a son argent et un livre dedans. Honnêtement ? Elle profite de la première occasion pour s'échapper de l'emprise de son coloc, occupé à draguer, en lui disant qu'elle file à son café favori pour prendre une pause.
A peine rentrée, vers 17h, elle se fait saluer chaleureusement par Noah à qui la coréenne offre un grand sourire, comme toujours, se dirigeant vers la place qu'elle lui a dit.
-Tu me fais trop d'honneur ! dit-elle avec une petite moue mignonne avant de s'asseoir, posant son sac à dos sur ses genoux pour en sortir son si précieux livre. Je crois que pour aujourd'hui, ce sera la totale. Mon coloc m'a épuisée cette après-midi, j'ai hâte de rentrer... Enfin, s'il rentre à la maison vu comment il élargit son tableau de chasse, qu'elle commente avec un petit rire, mal à l'aise.
Et en parlant d'être mal à l'aise... Moment de stress. Mai' regarde un peu autour d'elle, à la recherche de cette tête brune qu'elle commence à connaitre. Mais non, ça va, pas de Mael dans le champs de vision ! Elle soupire, soulagée, avant de se retrouver vers la tenante pour répondre à ses questions.
-Du coup... Je prends un chocolat froid, avec la pâtisserie que tu veux ! Surprends-moi, j'en ai besoin ! Personnellement je suis en train de travailler sur le cookie parfait... Je crois que je gave un peu trop mes amis. Mais j'y arriverai ! dit-elle sans se décourager. Mais il m'est arrivé un de ces trucs Noah, si tu savais... Franchement je me sens encore honteuse, avoue-t-elle en passant une main sur son visage, déjà rouge.
Invité
Invité
Sujet: Re: [FB] And I’ll be the lucky one ❝ Maiwenn - Dim 16 Fév - 5:27
and I’ll be the lucky one ★ with Maiwenn
Elle rit légèrement. ❝Mais tu le mérite allègrement, je crois que tu es celle qui passe autant de temps que moi dans ce café !❞ réplique-t-elle aussitôt. ❝Et je crois bien même que bientôt tu auras fini tous les livres entreposés sur les étagères.❞ rit Noah qui avait passé beaucoup de temps à lire la plupart de ces livres dont une grosse partie fait partit de sa collection personnelle. Puis elle regarde la jeune femme en souriant. Noah était bien contente de vivre seule soudainement. Parfois les colocataires pouvaient être sympas ... Et parfois, regardez Maiwenn qui porte la fatigue sur son visage. ❝Alors c'est parti pour la totale. Il faudra bien ça pour pouvoir supporter ton colocataire. J'espère pour toi qu'il décidera de ne pas la ramener chez vous ... Ah. Les hommes !❞ soupire la jeune femme en gardant un air sérieux. Noah a bien vu ce petit regard à gauche à droite, et ce petit soupire que cette demoiselle face à elle fait. A force de la côtoyer elle sait quand ça ne va pas. Et là, ça en a tout l'air. ❝Tu cherche quelqu'un miss Hemmings ?❞ demande la plus âgée en attrapant de quoi faire la boisson froide de sa cliente.
Elle lui dépose déjà avant de se rendre vers le comptoir à pâtisserie tout en écoutant ce que Maiwenn lui explique. ❝Le cookie parfait hein ? Si tes amis commencent à en avoir marre, tu peux toujours venir me faire goûter. Je serais très honorée.❞ dit-elle en souriant. La jeune femme attrape deux pâtisseries pour la plus jeune et une troisième pour elle. Elle pouvait bien s'octroyer une petite pause de cinq minutes. ❝Et promis je ne te piquerais pas ta recette. Je suis sûre que tu vas y arriver, un peu de persévérance et ça ira.❞ fait-elle en déposant l'assiette de Maiwenn face à cette dernière. Elle savait que la jeune femme était douée en pâtisserie et si elle n'avait pas encore été aux études il y a bien longtemps que Noah l'aurait engagée. ❝Ah ?❞ dit la jeune Wheeler, l'air étonné.
❝Attends, tu permets ?❞ dit-elle en s'approchant d'un client qui demandait à être encaissé. Elle récupère l'argent, rend la monnaie et deux-trois sourire plus tard le remercie et lui dit au revoir. Aussitôt la clochette de l'entrée sonne, aussitôt Noah se précipite à nouveau vers Maiwenn. ❝Alors raconte-moi tout !❞ fait la jeune femme pleine de curiosité. Elle mange un petit bout de sa pâtisserie. ❝Tu sais que je suis en manque de potins dernièrement. J'en ai besoin pour viiiivre.❞ ajoute-t-elle en dramatisant et riant légèrement. Mais non, elle n'avait pas besoin du tout de ça pour vivre, mais les mésaventures que lui racontait parfois Maiwenn égayaient sa journée. Attention, jamais elle ne se moquait. ❝Est-ce que ça aurait un rapport avec le jeune homme que je vois de temps à autre par ici ?❞ demande-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle ne savait pas du tout ce qui les liait tous les deux, mais elle les avait déjà vu ensemble. Si elle pouvait jouer aux cupidons, elle le ferait.
(c) noctae
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FB] And I’ll be the lucky one ❝ Maiwenn -