AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Night 'N' Fever
 
 meet me on the equinox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

meet me on the equinox Empty
Message
Sujet: meet me on the equinox    - Jeu 11 Juin - 21:58meet me on the equinox Empty
meet me on the equinox

I don't know where the lights are taking us But something in the night is dangerous And nothing's holding back the two of us But, baby, this is getting serious Oh dangerous It's dangerous ✻✻✻ Oliver était à l'anniversaire d'une amie, en compagnie de bon nombre de ses potes. Il n'aimait pas trop se retrouver en aussi grand nombre à se connaître. surtout pas avec ces amis-là, qui avaient cette fâcheuse tendance à toujours vouloir lancer des défis des plus étranges et des plus compliqués à relever. Entre le côté farfelu et le manque d'envie, oliver s'efforçait tout de même de sourire aux gages des autres. rien de bien motivant à suivre le mouvement, mais en les connaissant, il savait pertinemment bien qu'il n'avait pas le choix que de participer et relever les défis qu'on lui imposerait.

son sourire était crispé. Parfois, il se demandait pourquoi il choisissait de se rendre à ce genre de fête, de soirées qui n'avaient rien de bien affriolant, des soirées bondées où ses copains adoraient se faire voir et reconnaître. dans sa discrétion, ce n'était pas tout à fait le cas du jeune Collins.

Vint alors son tour de lancer un défi. Ses amis eurent du mal avant de trouver une idée qu'ils crurent brillante. Une jolie brune passa devant eux et le regard de celui qui se prenait pour le leader du groupe la suivit narquoisement. elle avait l'air farouche, difficile à approcher. Le genre de filles qu'Oliver n'approchait pas forcément de par son manque d'extravagance.il n'était pas timide mais il n'était pas le genre à jouer les gros lourds, ni rien du tout. aussi, le défi qui sortit de la bouche du gars le fit rester bête. il allait devoir la draguer. La faire tomber dans ses bras, pour être plus exact. et Ollie savait très bien ce que cela signifiait pour son collègue. Il leva les yeux au ciel avant de faire ce qu'il faisait si bien d'ordinaire : accepter le défi sans broncher. Derrière son manque d'extravagance, Oliver avait toujours été un garçon prêt à prendre des risques pour s'amuser... mais pas de cette façon là. Toujours avec un filet de sécurité moindre. Et là, il n'y en avait pas.

Alors, il s'approcha de la fille en question. Elle lui tournait le dos. Il se racla la gorge et se lança. Salut. Je peux t'offrir un verre ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Nia Bates
Nia Bates

Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 21
Avatar : Ella Purnell
Métier : Chargée de programmation événementielle

meet me on the equinox Empty
Message
Sujet: Re: meet me on the equinox    - Mar 16 Juin - 23:46meet me on the equinox Empty


meet me on the equinox
oliver & nia

J’étais à l’anniversaire d’une amie. Je m’étais clairement forcée à y aller, par amitié. Mais j’étais plutôt exténuée, sans mentir, c’était le gros rush au boulot. J’aurais payé cher pour être chez moi devant Netflix, là ou d’autres auraient tué pour dégoter une invitation à cette soirée. Qui en soit, n’avait rien d’extraordinaire. Alcool, potins, gloussements de filles flattées de se faire mater par les mecs, musique trop forte, lumières aveuglantes de la boite de nuit… J’aimais bien ce genre d’ambiance, quand j’avais l’énergie pour. Là, j’espérais simplement pouvoir repartir chez moi le plus tôt possible, sans pour autant passer pour une ingrate. Même le cocktail que j’avais dégusté ne m’avait pas vraiment requinquée.

La musique ne me donnant pas réellement envie de danser, j’optais pour une autre de mes occupations favorites : l’observation. Mouais. Pas grand chose d’intéressant, à part des bandes de potes occupés à mater les filles et inversement… Je lançais un soupir discret. Je me levais du fauteuil où j’étais pour aller me recommander un verre. Etrangement, en traversant la pièce jusqu’au coin bar, je sentais comme les regards sur moi, et cela me fit sourire malicieusement. Non, je ne pensais pas que l’homme de ma vie se trouvait ici. Ca n’était d’ailleurs pas très romantique comme lieu de rencontre.

Perdue dans mes pensées, je n’eus même pas le temps d’accoster le serveur qu’une voix masculine se fit entendre dans mon dos. M’offrir un verre ? Je laissais aller mon regard sur lui. Il n’avait pas l’air d’un psychopathe ambulant, ni même saoul. Plutôt mignon en fait. Alors pourquoi pas ? Peut-être parviendrait-il à me sauver de mon ennui. « Pourquoi pas. Je prendrais la même chose que toi. Surprend-moi. » Lançais-je, cocasse. M’offrir un verre, c’était simple. Me surprendre, un peu moins. Je n’étais pas dupe, un homme vous abordant en soirée a bien souvent une idée derrière la tête. J’étais bel et bien curieuse de voir jusqu’ou ce charmant inconnu était prêt à aller pour m’impressionner. « Nia, enchantée. » Je baissais les yeux avant de reposer mon regard sur lui. « Elle est pas terrible, cette soirée. » Je n’avais pas pu m’en empêcher. Mais sans mon pessimisme ambiant, je n’étais pas Nia.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

meet me on the equinox Empty
Message
Sujet: Re: meet me on the equinox    - Lun 17 Aoû - 9:23meet me on the equinox Empty
meet me on the equinox

I don't know where the lights are taking us But something in the night is dangerous And nothing's holding back the two of us But, baby, this is getting serious Oh dangerous It's dangerous ✻✻✻ s'il n'y avait pas eu sa petite bande de potes, qu'il aurait bien fui pour cette fois, et le regard suppliant de la reine de la soirée pour qu'il se ramène, Ollie serait resté bien sagement dans sa chambre étudiante à réviser ses cours pour sa toute dernière année d'études. Mais il fallait croire qu'il avait vite pitié d'un regard de biche larmoyant et que l'idée de ne pas être un inconnu au milieu d'autres inconnu ne lui était pas totalement détestable, malgré cette bande de bracassée aux défis plus stupides que les autres qui formait sa bande d'amis. Quoi qu'en y réfléchissant bien, nulle doute qu'Ollie eut préféré se retrouver tout seul au milieu d'une foule qui ne le calcule pas plutôt que de lui donner des défis aussi bêtes que ceux qui passaient.

devoir prouver sa valeur à une bande d'imbécile, qu'il avait beau aimer malgré tout, ce n'était pas ce dont il rêvait, évidemment. d'autant plus quand la jeune femme qui devenait à ses dépens la cible d'un pari stupide avait l'air si inapprochable. Pourtant, même inapprochable, c'est avec un grand sourire et une expression presque douce qu'elle sembla accueillir sa proposition. Ollie restait mitigé face à cette réaction qui ne semblait pas coller avec la façon qu'elle avait de se tenir, comme si elle préférait mettre les gens à distance. il ne s'en plaignit pas malgré tout, heureux de pouvoir vitre mettre fin à son défi. Oui, elle était jolie, mais aucun défi ne méritait une femme, qu'elle soit très jolie ou beaucoup moins.

Que je te surprenne, hein ? il lui jeta un regard de haut en bas, comme pour deviner ce qui pourrait la surprendre. même en alcool, il ne s'y connaissait pas beaucoup et lui commander un coca, c'était tout sauf surprenant. plutôt pathétique, à vrai dire. Puis c'est à Lauren, sa petite soeur, qu'il pensa en se rappelant de quelque chose qu'elle lui avait fait goûter quelques semaines auparavant. il se tourna vers le serveur et lui demanda deux zestes exotiques s'il vous plaît. Tant pis si elle trouvait ça trop naze à boire, au moins, il aurait essayé. Oliver. Non, c'est vrai. J'imaginais que cet anniversaire serait comme tous les ans : plus fun. Enfin, de ce qu'il en avait entendu. car Oliver ne venait généralement pas dans ces soirées là, préférant aller boire un verre en petit comité plutôt qu'en grande pompe comme c'était le cas ce soir-là.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Nia Bates
Nia Bates

Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 21
Avatar : Ella Purnell
Métier : Chargée de programmation événementielle

meet me on the equinox Empty
Message
Sujet: Re: meet me on the equinox    - Sam 31 Oct - 0:58meet me on the equinox Empty


meet me on the equinox
oliver & nia

J’aurais tellement aimé hurler un bon coup, changer la musique, mettre l’ambiance, la vraie. Mais j’étais trop crevée pour tenter quoi que ce soit, et surtout, je n’étais pas sure que cette soirée soit sauvable. Pas pour moi en tout cas. Je comptais m’éclipser rapidement, feignant de prendre un dernier verre, avant de me faire accoster. Je ne connaissais pas réellement les intentions de cet Oliver même si j’avais une petite idée. Alors évidemment, je ne recherchais strictement rien, encore moins dans une soirée aussi chiante que celle là. Mais j’étais bien curieuse d’évaluer un peu sa technique d’approche. De plus, il est toujours agréable de se faire offrir un verre sans rien devoir en retour…

Deux zestes exotiques ? J’avouais n’avoir aucune idée de ce que cela pouvait être. Ça ne semblait pas extrêmement alcoolisé en tout cas. Je n’étais pas bluffée mais j’appréciais l’effort pour l’originalité. « Pas mal. » Lançais-je avec un petit sourire en coin. Un anniversaire plus fun ? Oui, je l’avais espéré aussi. Rendre les choses funs, c’était d’ailleurs mon métier. Je serais quasiment morte de honte de proposer une soirée aussi ennuyeuse à un public. Mais bon, on était dans le cadre du privé, une simple soirée d’anniversaire, alors je ne pouvais pas en attendre autant. Ma vision des choses était biaisée par mon boulot dans l’événementiel. « On t’a menti. C’était déjà tout aussi nul l’an dernier » Aie. Je ne mâchais plus mes mots, ne réfléchissant même plus avant de les sortir. Qu’importe, l’honnêteté, c’était important non? Je me fichais bien qu’il aille cafter à l’hôte de la soirée, ça m’éviterait d’ailleurs une invitation pour l’année prochaine.

« C’est quoi, ton idée du fun, Oliver? Aborder la première nana seule pour tenter d’impressionner tes amis ? » Je lâchais un petit regard vers eux. « Tu sais, je les vois nous regarder. » Je haussais les sourcils. J’étais peut-être seule, mais pas pour autant désespérée. Je bus mon verre d’une traite. « Je devais y aller de toute façon, à moins que tu n’aies une réelle raison de me retenir ? »

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


meet me on the equinox Empty
Message
Sujet: Re: meet me on the equinox    - meet me on the equinox Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

meet me on the equinox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sara + Meet you again, never the same
» Nice to meet you. (Jesse)
» (M) WILL HIGGINSON ✾ Forgetting him was like trying to know somebody you never meet..
» Well... nice to meet you (Isabella & Sara)
» Diego & Aiden # "MEET MY PARTNER IN CRIME."
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Night 'N' Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-