Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture (ft. Colleen)
Auteur
Message
Membre
Natasha Sorensen
Date d'inscription : 26/05/2020 Messages : 11 Avatar : Katheryn Winnick Age : 40 Métier : policière
Sujet: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture (ft. Colleen) - Lun 22 Juin - 12:02
Elle passe une main dans ses cheveux avec un soupir. Puis, soudainement, sa main claque sur le métal de son bureau tandis qu'elle recule sa chaise, saisissant sa veste et son sac. Elle en a sa claque de réfléchir à cette affaire, et elle a fait assez d'heures supplémentaires pour aujourd'hui ─Natasha a vraiment besoin d'un verre, de quelque chose pour lui retourner la tête, lui permettre de pas se foutre en l'air de suite. Enfin, si ce n'est qu'elle le fait déjà en buvant, mais au moins ça empêche ses pensées de se concrétiser, et ça lui évitera de rentrer tout de suite chez elle.
La portière de sa voiture claque tandis qu'elle n'en n'attend pas plus pour démarrer et fuir ce foutu job. Y a quelques années encore, être policière, c'était presque toute sa vie, elle voulait que plus personne ne finisse comme sa meilleure amie, et que tout le monde soit protégé. Mais parfois, ils ratent. Et parfois, ils en peuvent rien. Le plus gros mensonge de sa vie, ça a été de croire qu'elle était toujours maîtresse de la situation, alors que la vie est clairement une Péripapéticienne. Il n'y a pas d'autre mot que ça. A cette pensée, elle a presque envie de rire, désespérée, mais elle préfère se concentrer sur la route, ça l'empêchera de réfléchir encore plus.
Plus tard, c'est la porte du Johnny's qui se ferme derrière elle tandis que, les mains dans les poches de sa veste en cuir, elle se dirige au comptoir, s'assied sur une chaise, plus loin qu'un autre groupe, et commande son premier verre d'alcool, sous le regard du barman qui commence à la connaitre un peu trop bien. Pour la peine, elle lui lance un regard meurtrier pour lui montrer qu'aujourd'hui, tout commentaire serait mal vu, et il se contente de la servir, et elle se contente de boire ce premier remontant. Elle passe une main sur son visage. Les minutes s'écoulent, ses pensées se dissipent mais y a quelque chose au fond d'elle qui part pas. Natasha remarque peut-être un peu trop tard la présence près d'elle, mais maintenant qu'elle la sent, elle ne peut plus passer à côté. Ses orbes bleutées se dirigent vers l'inconnue, qui a l'air... Pas si inconnue que ça. Elle fronce les sourcils en s'enfilant encore un verre.
-J'ai l'impression que vous me rappelez quelqu'un, mais j'ai certainement bu trop de verres pour savoir si c'est vrai ou faux. J'imagine que je ferais avec, rit-elle ironiquement.
Invité
Invité
Sujet: Re: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture (ft. Colleen) - Jeu 25 Juin - 10:18
La vie à la Nouvelle-Orléans n’est pas exactement ce que Colleen imaginait. Nathaniel est retourné à Los Angeles pour un tournage et elle… Elle est là, toute seule, à chercher de nouvelles proies à qui faire signer des contrats, sans succès. Et puis, il y a cette lettre. Elle est arrivée depuis quelques jours, mais Colleen n’a pas encore eu le courage de l’ouvrir. D’après le cachet de l’agence d’adoption, la jeune femme est certaine que ça vient de sa fille. Dont elle ne connaît même pas le nom. Dont elle ne sait rien, rien que ce désir de rencontrer la femme qui l’a mise au monde puis abandonnée sans un regard en arrière. La véritable raison derrière le retour soudain de Colleen dans sa ville natale qu’elle fuit avec application depuis plus d’une décennie. Et pourtant, elle hésite encore à accepter. Elle a fait le premier pas pour revenir jusqu’ici, mais plus rien depuis. Elle doute que sa fille soit très impressionnée de la rencontrer, pas très heureuse non plus. Malheureusement, elle n’arrête pas d’y penser quand même, ça en devient pesant.
Alors, elle est là ce soir. Le Johnny’s. Pas pour une autre scène ouverte, seulement pour l’alcool bon marché vendu au bar. Assise au comptoir depuis une bonne demi-heure, elle tourne le dos à la scène. Devant elle, l’enveloppe encore intacte et un verre de bourbon presque vide. Il va bien falloir qu’elle se décide un jour et elle se dit bêtement que l’ivresse finira par faire ce choix à sa place. Peut-être même qu’elle ne se souviendra pas d’un seul mot demain, quand elle se réveillera avec la gueule de bois pour seule compagnie. Alors si cette lettre est un message de haine de sa fille, ça ne lui fera plus si mal demain.
Ou peut-être qu’un autre signe du Destin va se signaler pour lui faire passer le message. C’est ce qu’elle se dit quand une voix auprès d’elle la tire de ses pensées dans un léger sursaut. Ou plutôt, quand elle tourne son regard sur la femme qui vient de l’aborder. Une très belle femme, malgré le regard un peu ailleurs, signe évident d’un état d’ébriété qui avance doucement mais sûrement. L’inconnue le confirme elle-même, d’ailleurs. Quoique… Inconnue ? L’approche est originale, mais Colleen doit bien admettre qu’elle aussi, ressent une impression de déjà-vu en détaillant le visage de la jolie blonde. “C’est vrai que vous me rappelez quelqu’un, vous aussi…” souffle-t-elle, sourcils froncés. “Si vous aussi, vous êtes abonnée à ce comptoir, on a peut-être déjà partagé un verre.” propose-t-elle dans un petit sourire en coin. Elle aime à penser qu’elle s’en souviendrait si c’était le cas, mais ce n’est pas la première soirée qu’elle passe à déprimer seule à ce comptoir. Très loin de là.
Que ce soit l’alcool qui délit les langues ou la peur d’ouvrir cette foutue enveloppe qui fait passer n’importe quel événement comme une excellente excuse pour ne pas trop y penser, qui sait ? Toujours est-il qu’au lieu de retourner à ses démons, Colleen se tourne légèrement sur son tabouret et tend une main vers la jeune femme, grand sourire aux lèvres. “Je m’appelle Colleen,” dit-elle, “Colleen Jensen.” Elle n’a jamais caché son identité pour profiter de quelqu’un en toute impunité alors, si elles se sont réellement déjà rencontrées, peut-être que son nom réveillera les souvenirs de la blonde. En attendant… “Je peux vous offrir un autre verre ?” demande-t-elle avec le même air désinvolte. De toute évidence, elles en ont eu toutes les deux assez, mais encore faut-il être en mesure de l’admettre.
Date d'inscription : 26/05/2020 Messages : 11 Avatar : Katheryn Winnick Age : 40 Métier : policière
Sujet: Re: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture (ft. Colleen) - Mar 4 Aoû - 18:43
Elle se sent plus à sa place dans ce bar que chez elle. Dans ce bar, plein de gens respirent la misère et la triste comme elle. Beaucoup viennent fuir une vérité, un événement qui les dépasse. Ou alors certains sont juste là vraiment car ils veulent s'amuser, ou ils n'ont rien d'autre à faire, et Natasha les envie. Elle aimerait bien être comme eux, ne pas être dépendante à la boisson majoritairement vendue dans ce genre de bar, mais la vie c'est pas aussi facile. Loin de là. Et à défaut de ne pas toujours pouvoir se noyer dans le travail, l'alcool sera là à toute heure de la journée ou de la nuit.
Sympathiser avec des inconnus, c'était pas non plus pourquoi elle était là. Mais Nat, c'est déjà une grande gueule, et une flic en prime. Elle doit avoir une bonne mémoire pour ses affaires et connaitre des criminels, sinon, ça ferait longtemps qu'elle aurait changé de vocation. Ça aurait peut-être été plus facile avec plus de sommeil et moins d'alcool dans l'organisme, mais en parlant à la femme, a lui reviendrait certainement. Son identité sera révélée naturellement, ou elle devinera, elle ne sait pas trop, s'en fout. Comment est-ce qu'elle peut réfléchir, déjà ? Mais elle ne semble pas être folle, puis la brune lui révèle que sa tête ne lui est pas inconnue. Bien.
-Ça m'étonnerait, je me rappelle plutôt bien de qui je rencontre récemment. Surtout dans un tel endroit, mais au moins je ne me fais pas passer pour une lourde qui tente de draguer, et ça c'est un bon point, dit-elle en souriant d'un air un peu moqueur.
Son meilleur air, avec le style "je m'en fous", évidemment. Le mood éternel de Natasha, car elle l'arborait déjà avant qu'elle ne décide de ruiner sa vie dans un tel lieu. Enfin, est-ce qu'elle ruine sa vie, ou c'est la vie qui la ruine ? Une question qui aura le mérite d'être répondue, quand elle ira mieux. En attendant, elle était quand même assise à un bar, à faire fonctionner son cerveau, à la recherche des souvenirs de cette charmante brune. Tiens, elle a l'impression qu'à l'époque où elle l'a rencontrée, elle ne devait pas la trouver forcément jolie comme aujourd'hui. Les avantages de la fin de l'adolescence, de la vie d'adulte... Quand on est chanceux.
Pendant un instant, la blonde regarde la main tendue de la personne, et elle arque un sourcil avec un sourire du même genre que tout à l'heure. Ou plutôt un "Vous allez regretter votre proposition", plutôt. Mais, elle se saisit de sa main pour la serrer et elle fait un effort.
-Natasha Sorensen. Et avec plaisir, tant que vous n'êtes pas une psychopathe, j'accepterais tout vos verres.
Non, elle ne dira pas le nombre d'affaires bizarres qu'elle a lu, et qui commençaient par un simple verre dans un bar. Elle ne peut pas passer son temps à vivre dans la paranoïa, et encore heureux, sinon elle n'aurait jamais été mariée une première fois, au moins. Bon, elle ne doit pas non plus penser à ça. Après avoir passé commande, elle se tourne définitivement vers Colleen.
-Allez, je vais donc commencer l'interrogatoire, j'aime pas rester sans savoir. Tu n'es pas un visage que j'ai vu récemment, alors, tu vis depuis longtemps par ici ? Tu travailles dans quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture (ft. Colleen) -
massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture (ft. Colleen)