AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 ♦ Je ne sais pas comment on va faire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


♦ Je ne sais pas comment on va faire ! Empty
Message
Sujet: ♦ Je ne sais pas comment on va faire !    - Lun 12 Mai - 22:23♦ Je ne sais pas comment on va faire ! Empty
♦ Je ne sais pas comment on va faire ! 1398988160-sans-titre-1 ♦ Je ne sais pas comment on va faire ! 945364ShaileneAva60

LACEY A. WOOD & ELENA S. GORDON
Je ne sais pas comment on va faire !

Je ne savais pas du tout comment nous allions nous en sortir. Avec nos deux boulots accumulés, il était difficile pour nous de payer le loyer, l'électricité, l'eau, le gaz. Nous n'avions pas non plus internet et l'appartement était vraiment miteux. Notre propriétaire était véritablement un escroc, il n'y avait pas de d'autre solution. C'était beaucoup trop cher pour l'appartement, et même le quartier était loin d'être un quartier de riche.

J'étais sur le canapé en train de faire les comptes, je soufflais ce n'était pas possible ! Nous partageons déjà une chambre à deux, c'est un minuscule appartement. Nous n'avions pas d'autre solution, soit je devais trouver un autre travail en plus de celui-là ou alors prendre une autre colocataire et partager la chambre à trois.

J'étais dans mes pensées en train de réfléchir. Lacey dormait encore, mais pas étonnant, elle avait un travail de nuit donc forcément, elle dormait la journée. Ce soir, j'étais du soir et je n'avais pas pu prendre des heures supplémentaires étant donner que j'en avais déjà trop fais. Je ne savais pas quand ma colocataire allait se lever, mais il fallait que je lui annonce qu'on était encore dans le rouge ce mois-ci comme tous les autres mois.


© KITTY KAT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♦ Je ne sais pas comment on va faire ! Empty
Message
Sujet: Re: ♦ Je ne sais pas comment on va faire !    - Mar 13 Mai - 22:10♦ Je ne sais pas comment on va faire ! Empty

♦ Je ne sais pas comment on va faire ! Tumblr_mlomqjmFtN1rjrf3qo1_500

Hier, j'avais encore fini mon service à deux heures et demi du matin. Il faut dire qu'en ce moment, nous avions pas mal de clients. À croire qu'en ce moment, tout le monde veut faire la fête. Mais bon, ce n'est pas moi qui vais me plaindre, car j'adore mon travail même si j'avais rêvé mieux. On se contente de ce qu'on a et puis ça permet malgré tout de payer les factures ainsi que notre modeste logement si on peut dire ça. J'étais vraiment épuisé de mon service, car je n'avais pas arrêtais de la soirée. Je n'avais même pas eu le temps de prendre une petite pause de cinq minutes pour souffler. D'ailleurs en rentrant, je n'avais même pas pris la peine de me changer afin de mettre ma nuisette. J'étais directement partie me coucher, même pas démaquiller. Le réveil promettait une belle vue, les cheveux en bataille, et le maquillage qui à couler. Je plains ma colocataire Elena qui est également ma meilleure amie, la pauvre elle va avoir peur.

Après avoir dormi quasiment toute l'après-midi, j'avais quand même décidé de me lever. Je sortis alors de mon lit, tout en essayant d'émerger. Je me dirigeai vers le salon, où je trouvais ma meilleure amie en pleine réflexion. Je partis en sa direction, afin de lui faire la bise. Pour ensuite me diriger vers la cuisine afin de prendre une tasse de café bien chaud qui pourrait sans doute me réveiller, puis vient m'asseoir à côté d'elle. Oui avant d'aller me préparer, il me fallait impérativement ma tasse de café, sinon je ne serais pas de très bonne humeur. Je la regardai alors, je savais que quelque chose n'allait pas, je la connaissais par cœur. Je dis alors tout en posant mon café sur la table basse. « Coucou ma belle ! Quelque chose ne va pas ? Que ce passe-t-il ? » Dis-je, alors la regardant d'un air tracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♦ Je ne sais pas comment on va faire ! Empty
Message
Sujet: Re: ♦ Je ne sais pas comment on va faire !    - Jeu 15 Mai - 12:12♦ Je ne sais pas comment on va faire ! Empty
♦ Je ne sais pas comment on va faire ! 1398988160-sans-titre-1 ♦ Je ne sais pas comment on va faire ! 945364ShaileneAva60

LACEY A. WOOD & ELENA S. GORDON
Je ne sais pas comment on va faire !

J'avais pris ma décision. Même si cela allait être difficile voir totalement impossible, je prendrais un autre travail. Je n'avais pas le choix, nous n'avions pas le choix. Je soufflais, c'était dans ces moments comme ça que je regrettais ma vie et que je me mettais à envier les autres. Alors que de base, ce n'était pas mon cas.

C'est à ce moment-là que ma colocataire et meilleure amie arriva dans la pièce. Elle venait de se lever. Je savais que je n'aurais pas un boujour ou un signe d'attention avant qu'elle n'ait bu son café. D'ailleurs, elle se dirigea directement dans la cuisine et se prépara son café. J'eu un sourire, j'aimais son petit trin-trin du matin, il me faisait rire. Mais cela me faisait rappeler qu'on n'avait pratiquement plus rien même dans le frigo et donc aussi plus de café.

Mon sourire s'effaça tandis qu'elle s'installa à côté de moi et qu'après un moment, elle posa sa tasse de café pour me demander ce qui n'allait pas "On est encore terriblement dans le rouge" Soufflais-je un peu fatiguée de cette galère "Je ne sais pas comment nous allons pouvoir payer les factures et payer la nourriture, nous n'avons plus rien presque" Lui expliquai-je alors doucement.

Bon, je savais que cela allait la déprimer, mais je préféré qu'elle soit au courant de notre galère et qu'elle ne croit pas que tout était parfait. Je levais les yeux vers elle enfin, je voyais que sa bonne humeur était partie et tout cela à cause de moi. Cela m'embêter de la voir comme cela vu comment elle se tuait la tâche au boulot.


© KITTY KAT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ Je ne sais pas comment on va faire ! Empty
Message
Sujet: Re: ♦ Je ne sais pas comment on va faire !    - ♦ Je ne sais pas comment on va faire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Je ne sais pas comment on va faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus dur dans tout cela c'est qu'au fond de moi, je sais bien que jamais ton coeur ne m'appartiendra - Eileen
» Kara & Aiden # "Un glaçon peut faire effet de lentille et créer une flamme."
» Lorsque la vie te pousse à faire de belle rencontre :: Nia & Sun-Ah
» caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule
» Le pire moment de la semaine.. Sauf quand il faut faire le ménage.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-