AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
Message
Sujet: caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule    - Mar 3 Juin - 16:35caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty

noah ft caterina

Souris plus souvent que tu pleures; Donne plus souvent que tu prends; Aime plus souvent que tu hais

Je déambulais dans les rayons du supermarché en soufflant d’exaspération. Il faisait assez chaud et j’avais beau avoir mit une jupe, j’étouffais. Pourquoi c’était moi qui allait faire les courses ? Ah mais oui parce que c’est mon jour. Mes colos et moi se partageons les tâches, n’importe quel tâche afin de s’y retrouver et aujourd’hui, je m’occupais des courses. Je pris le nécessaire avant de me diriger vers les alcools, rien de tel qu’une vodka devant la télé pour décompresser. Accroupit, je zieutais les marques et prenait la première bouteille qui passait sous ma main avant de me retourner et de foncer dans quelqu’un, décidément c’était pas mon jour. Je sursautais en passant ma main dans mes cheveux gêné. « Pardon Mo .. ». L’homme en question se retournait et ce fut le choc, heureusement que ma bouteille était dans le caddie, Noah se trouvait devant moi. Cela faisait quelques années que je l’avais pas vu et je fus surprise de le voir là, maintenant. « Mh .. Noah .. Comment tu vas ? ». Demandais-je en passant ma main derrière ma nuque.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule    - Mer 4 Juin - 6:23caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Tumblr_mvrustz0wN1smb2o7o1_500caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp
Je venais de conclure une vente avec un client et faut dire qu'avec celle-ci, la commission allait me gâter. Normalement, après une vente comme celle que je venais de faire, les agents se réunissent et fêtent le moment autour d'une bouteille de vodka. Pas moi. Auparavant, j'aurais été le premier à caler la bouteille, mais cette homme n'existait plus. Oui, je suis nul, mais si je voulais fêter, ça ne serait sûrement pas avec les personnes chelous qui me servent de collègues. Bref, en route vers chez moi, je m'arrêtai au supermarché pour m'y prendre une bouteille de vin. Une boisson qui m'allait mieux et me définissait mieux aussi. Je regardais la panoplie de choix que j'avais et je n'arrivais pas vraiment à me décider. Même si j'étais un très grand fan de vin, je restais tout de même assez difficile, ce qui n'aidait pas vraiment à ma cause. J'optai pour un merlot, mais lorsque je m'apprêtais à prendre la bouteille, une jeune femme me fonça dedans, ce qui me fit sursauter sur le coup. Je me retournai vers la personne en question pour remarquer que je la connaissais. Comment oublier?! Depuis notre dernière discussion et soirée ensemble, je me suis sentis mal. Être devant elle, je ne savais pas trop comment réagir. Un peu mal à l'aise, mais je ne préférais pas le laisser paraître. « Cat'! Très bien et toi ? » lâchai-je sur un ton détendu. Je la contemplais de la tête au pied au remarquant que la jeune femme avait changé. Sa jupe me donnait une belle aperçu sur ses jambes, mais réalisant que j'étais quasiment en train de la reluquer, je remontai mon regard et l'arrêta sur la bouteille de vodka qui reposait dans son caddie. « Une petite fête en vue ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres en posant mon regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule    - Mer 4 Juin - 14:08caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty

noah ft caterina

Souris plus souvent que tu pleures; Donne plus souvent que tu prends; Aime plus souvent que tu hais

Il était tellement naturel que j’en était étonnée, il avait l’air d’avoir oublié ce malaise entre nous il y a des années avant alors que moi, j’arrêtais pas d’avoir des visions depuis qu’il était devant moi. Noah avait toujours était simple mais là ça frôlait le mensonge .. Était t’il de marbre pour de vrai où se cacher derrière un masque ? « Cat'! Très bien et toi ? ». Je posais mon coude sur le caddie comme pour me tenir car mes jambes tremblaient de peur, bien que c’était intérieur, il ne verrait donc pas la peau que j’ai dans mes yeux. « Ça va aussi, je te remercie ». Dis-je le plus simplement possible, j’avais toujours était polie, droite et assez simple dans l’ensemble. Je suivais son regard et remarquait qu’il me zieutais, c’était très déplacé. « Tu veux des jumelles peut être ? ». Dis-je en le regardant avec insistance, certes j’avais grandit et plus je grandissais plus mon caractère s’amplifiait, c’était flippant mais bon il n’avait un peu pas le droit de regarder tel un psychopathe obsédé sexuel et bien qu’il soit toujours autant séduisant qu’avant, je pouvais pas me montrer faible encore une fois. « Une petite fête en vue ? ». Je regardais la bouteille de vodka en souriant doucement avant de plisser mes lèvres en fronçant mes yeux. « Malheureusement, non. C’est juste pour moi ce soir devant ma télé, j’aime mes habitudes ». Lançais-je en haussant les épaules.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule    - Mer 4 Juin - 16:02caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Tumblr_mvrustz0wN1smb2o7o1_500caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp
Je ne voulais pas agir comme si rien n'était arrivait, mais je ne voulais pas non plus lui montrer que j'y pensais encore. Juste repenser à ce moment et me dire que j'en avais pris goût, ça me perturbait encore. À ce moment, elle était mineur et j'avais fait les premiers pas - chose qui aurait été préférable d'éviter. Je lui répondait donc de façon calme et détendu, alors qu'au fond, j'étais mal à l'aise. D'un autre côté, j'étais quand même content de la revoir. Elle m'avait été d'une aide lorsque j'en avais besoin et je lui en suis reconnaissante. Je n'étais pas pour l'ignorer après tout ça quand même. J'étais adulte et mature - du moins, je devais montrer que je l'étais. Lorsque mon regard dévia vers ses jambes, Caterina ne manqua pas l'occasion de me le faire remarquer, ce qui me surpris un peu sur le coup. Je m'y attendais pas vraiment disons. « Pardon... Je... J'étais dans la lune. » inventai-je comme excuse pour ne pas passer pour un pervers. Remarquant la bouteille de vodka dans son caddie, je lui demandai si elle préparait une petite fête. Apparemment, non, c'était pour elle. « Parce que tu comptes boire toute cette bouteille à toi seul? Je te conseil de prendre du jus d'orange aussi alors. Rien de mieux avec de la vodka. » Un peu plus et j'avais l'air d'un alcoolique qui s'y connaissait un peu trop bien en boisson. D'une façon, je n'étais pas mieux avec ma bouteille de merlot. Enfin, moi ça faisait des années que j'avais mes petits tête-à-tête avec mon verre de vin. D'ailleurs, je ne l'avais toujours pas pris de la tablette. Je retourna vers les bouteilles et pris celle que je voulais pour ensuite refaire face à la brunette. « Et moi, je suis toujours fidèle à mon vin! » ajouta-t-il avec un mince sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule    - Mer 4 Juin - 17:00caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty

noah ft caterina

Souris plus souvent que tu pleures; Donne plus souvent que tu prends; Aime plus souvent que tu hais

« Pardon... Je... J'étais dans la lune ». Je relevais les sourcils, son excuse ne tenait pas mais je lui en voulais pas, enfin une fille en jupe ça attire forcément les attentions même si c’était déplacés. « A d’autres hein ». Dis-je en lui faisant un clin d’œil pour dire de détendre l’atmosphère parce que bon ce qui était dans le passé restait dans le passé, bien que j’avais bien aimer l’embrasser enfin prolonger serait plus approprié. « Parce que tu comptes boire toute cette bouteille à toi seul? Je te conseil de prendre du jus d'orange aussi alors. Rien de mieux avec de la vodka ». Je riais en baissant la tête observant ma bouteille, je passais pour une jeune alcoolique qui passait ses soirées a boire, pas très présentable tout ça. J’haussais les épaules en souriant. « Non je boirais pas tout ce soir, je suis pas alcoolique mais c’est vrai que boire un verre devant ma télé pour décompresser de ma journée me fait du bien mais au pire, tu peux passer à la maison pour la boire avec moi ». Dis-je en souriant en positionnant mon caddie collés au bouteille, afin de laisser les gens passaient et pour pas que mon caddie dérange. Quand à lui, il avait une bouteille de vin, je n’ajoutais rien car il avait toujours plus ou moins adorer le vin. « Et moi, je suis toujours fidèle à mon vin! ». Je lâchais un petit rire nerveux en le regardant avant de montrer la bouteille du doigt. « Très bon choix au passage ». Dis-je en souriant. « Et tu compte boire ta bouteille en une soirée, toi ? Ca passe très bien avec un bon plat ». Ajoutais-je en riant, j’étais un peu comme lui .. Il me conseillait sur ma vodka et je le conseillais sur son vin bien qu’il savait déjà.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule    - Jeu 5 Juin - 6:01caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Tumblr_mvrustz0wN1smb2o7o1_500caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp
J'avoue que j'aurais pu trouver mieux comme excuse, mais sur le coup, c'était la seule chose qui m'était venu en tête. Tant pis! J'allais passer pour un pervers et j'assume - même si je ne le suis pas vraiment. Je suis un homme, quand je vois de belles choses, je les admire. Elle devrait plutôt être flatté, non? Son petit clin d'œil me fit esquisser un sourire. Contrairement au début de notre conversation, elle avait l'air un peu plus détendue. Ce qui me détendait aussi à vrai dire. Et puis, le passé reste le passé, il faut tourner la page un jour où l'autre. Apparemment, la jeune femme avait développé des tendances alcooliques, si je comprenais bien. Suite à mon conseil sur "comment mettre du goût à la vodka", elle se défendit en affirmant ne pas être une alcoolique, bien que je savais déjà qu'elle n'était pas rendu à ce niveau. Ça le fit rire de l'entendre. L'invitation qu'elle venait de me faire me surpris un peu à vrai dire. Quoi répondre ? J'avais bien envie de dire, oui, malgré ce qui s'est passé la dernière fois que nous avions passé un moment ensemble. Mais maintenant, nous étions deux adultes et à ce que je sache, il n'y avait rien de mal à rattraper le temps perdue avec une amie perdue de vue. Parce que oui, elle avait peut-être été la gardienne de ma fille, je l'appréciais beaucoup en tant que personne. Ce n'était pas qu'une simple nanny. « T'inquiètes, je ne te juges pas! Si je ne dérange pas, ça serait avec plaisir. » soufflai-je, sourire sincère au visage. J'attrapai ma bouteille pour ajouter que mes goûts restaient toujours les mêmes. Selon elle, j'avais fait un bon choix. J'arquai les sourcils dans sa direction. « Mais c'est que je fais face à une femme de goût! » J'agissais comme si j'étais surpris de savoir qu'elle avait du goût. Rien de mieux qu'une femme pour te dire quel est le meilleur vin! Lorsqu'elle me retourna mon "conseil" en changeant quelques mots, je ne pus m'empêcher de rire. « Parce qu'en plus de m'inviter à boire, tu proposes de me préparer un bon petit plat. Je ne peux qu'accepter cette offre alors! » Le courant avait toujours passé entre nous, c'était ce qui était bien de notre relation. J'avais trouvé dommage la façon dont j'avais mis un terme à tout ça en prenant mes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule    - Ven 6 Juin - 14:07caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty

noah ft caterina

Souris plus souvent que tu pleures; Donne plus souvent que tu prends; Aime plus souvent que tu hais

D’un côté j’étais assez contente d’être aux courses, ça m’avait permit de le recroiser et de savoir qu’il se portait bien, c’était rassurant. « T'inquiètes, je ne te juges pas! Si je ne dérange pas, ça serait avec plaisir ». Je riais mais c’était un rire nerveux, je comprenais jamais les gens qui était limite gêné qu’on les invite chez soi, néanmoins c’était mignon. « Non, je t’invite mais j’ai pas envie de voir ta tête .. C’est tellement plus logique ». Lançais-je en roulant des yeux en riant, c’était ironique bien sûr, je l’invitais avec plaisir puis ça faisait longtemps qu’on avaient pas prit le temps de parler correctement lui et moi, j’aimais en savoir plus, une vrai curieuse. « Mais c'est que je fais face à une femme de goût! ». Je zieutais le ton qu’il avait employé, il semblait tellement étonné que je m’y connaisse .. Là aussi, c’était une critique envers nous les femmes : nous étions aussi intelligente que les mecs et point final. « Je vais avoir l’impression d’avoir dix sept ans .. Tu sais j’ai grandis et je sais reconnaître un vin de qualité ». Lançais-je en levant une épaule montrant mon allure fière comme j’avais l’habitude de montrer. C’était étonnant à quel point j’avais grandis, tout s’était passé tellement vite .. Je n’étais plus la jeune adolescente de dix sept ans, non j’avais mûris. « Parce qu'en plus de m'inviter à boire, tu proposes de me préparer un bon petit plat. Je ne peux qu'accepter cette offre alors! ». J’explosais de rire en plein dans le magasin et je posais ma main sur ma bouche spontanément en riant plus doucement et en regardant à ma droite où à ma gauche afin de voir si je me tape pas trop la honte. « Au point où on en est .. On dit dix-neuf heure trente chez moi ? ». Lançais-je avec un clin d’œil suivit d’un sourire et attrapait mon caddie pour repartir faire mes courses.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule    - caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» caterina ft nicolas ⌂ welcome darling
» Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)
» Kang² • Les courses de folie (ou pas)
» + David & Caterina
» + David & Caterina
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-