AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Jeu 8 Mai - 21:25Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
En cuisine. Le temps semblait passer bien trop vite, pour tout ce qu'il avait à faire. Oui, avec deux des cuisiniers en moins pour cause de maladie, et le stagiaire qui avait l'obligation de revenir en cours afin de mieux se préparer à l'examen final, Sullivan était bien plus que débordé. Et puis, il devait compter l'aide de ses enfants en moins, entre l'accueil, et le service, ainsi que la comptabilité qui, normalement, en ce jour, étaient relayée par ses enfants. Mais eux aussi, avaient des choses personnelles à faire. Alors autant dire que ce n'était pas vraiment le bon jour pour ouvrir. Mais en une telle journée, avec l'arrivée des événements qui rythmaient le mois de mai et celui de juin, le restaurant était toujours pleins. Enfin, surtout pendant cette période, à chaque année.
Même s'il n'était pas du genre à stresser, mais plutôt à prendre posément, même s'il lui fallait se hâter. Enfin, heureusement pour lui, il n'était pas seul. Et les clients étaient habitués à ce que, lorsqu'ils étaient en effectif réduit, le service soit un peu plus lent. D'ailleurs, avant même de choisir leur repas, ils avaient été mis au courant.
Au fur et à mesure, le restaurant se vida, et, l'heure de l'ouvrir en tant que café arriva finalement. Rapidement, le tout fut nettoyé, rangé, puisque chacun mit main à l'oeuvre. En ouvrant le café, vu qu'il n'y avait pas les enfants, il savait qu'il faisait du temps en plus, et qu'il y avait de fortes chances qu'il n'ait pas de temps libre, mais il avait promis. Peut-être fermerait-il plus tôt. De toute façon, il n'y était pas encore.
Le café n'était pas bondé. Deux ou trois personnes tout au plus. De quoi respiré. Désormais habillé de l'uniforme "simple" des serveurs du O' Sullivan, c'était à dire un haut blanc - une chemise en l’occurrence- et un bas noir, ici, un pantalon, remis de baskets en toile blanche. En arrivant, dans la salle ou se trouvaient les clients, il vit Caterina, une jeune femme qu'il considérait presque comme sa fille, avec qui il avait sympathisé, tout comme ses enfants. Ils parlaient souvent ensemble, quand elle venait, et, sans pour autant laisser ses enfants de côté, il la considérait comme sa fille -et sans que cela ne devienne malsain. Il s'approcha d'elle et lui sourit Bonjour ! Je peux te servir, demoiselle..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Ven 9 Mai - 11:51Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

sullivan ft caterina

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Je faisais les quatre cent pas comme une mongole a réfléchir à ce que je pourrais faire et croyez moi que mon cerveau fume énormément à cet heure-là tellement que réfléchir était pas mon truc, quand l’envie d’aller embêter Sullivan me vint en tête, j’espérais juste ne pas le déranger et même si c’était le cas, tant pis il ferait avec. J’attrapais ma veste que j’enfilais et remit mes chaussures avant de sortir, fermer la maison et me stopper devant ma voiture à décider comment j’allais m’y rendre, à pied ? Voiture ? À pied ? Fuck, j’irais en poney et non je rigole, en plus j'en ai pas.

Je prenais la route à pied ayant une démarche d’une femme déterminée qui s’empressait de se rendre au restaurant de son ami. Arrivée sur les lieux, je rentrais saluant timidement les gens présents avant de me mettre au bar, je tirais ma joue tout en m’affalant sur le bar avant de me redresser. « Bonjour ! Je peux te servir mademoiselle ? ». Je levais ma tête, affichant un sourire en montrant toutes mes dents, j’étais contente de le voir. « Je veux une double vodka, trois whisky, quatre mojito et ça sera tout ». Lançais-je avant d’exploser de rire. « Non, un coca s’il te plaît ». Ajoutais-je en souriant avant de poser mes coudes sur le bar et d’entremêler mes doigts. « Comment tu va ? ». Demandais-je en souriant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Dim 11 Mai - 11:09Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

Debout du côté client du bar, tout petit et qui servait surtout à faire les cocktails, café et autres, ainsi que les réglements, qu'ils ne concernent le restaurant ou bien le café, Sullivan écoutait la jeune femme, en fronçant un sourcil. Il se doutait bien qu'elle plaisantait, car, au pire, dans le cas contraire, il ne l'aurait pas servi. Mais c'était bien du genre de Caterina de faire des plaisanteries comme ça.
Il esquissa un sourire et regarda la jeune femme. Et bien dit donc. Il y en a qui se font plaisir.. Un coca, donc ! Je te donne ça ! dit-il avant de retourner de l'autre côté du bar, se baissant pour ouvrir le mini frigo où il stockait le plus de boissons possibles pour ne pas avoir à retourner en cuisine pour prendre des boissons, et prit une bouteille de coca qu'il décapsula, et accompagné d'un verre, il le mit devant la jeune femme. Et Voilà pour toi ! Et bien, écoute, ça va. Je suis un peu fatigué, comme tu auras pu le remarquer, les enfants ne sont pas là aujourd'hui, et dans un restaurant à petit personnel, trois de moins, ainsi que deux employés malades, et bien ça fait plus grand monde. Il soupira un instant, et fit un grand sourire. Après tout, ce n'était pas le travail qui l'effrayait, et de savoir qu'il était presque laissé seul parce que ses enfants s'occupaient de leur futur n'était non plus du genre à l'angoisser. Bien au contraire. Et les employés malade, et bien, heureusement qu'ils n'étaient pas venus. Pour eux, les autres employés et aussi pour les clients. Et toi, comment tu vas, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Dim 11 Mai - 16:06Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

sullivan ft caterina

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

J’étais épuisée à rien faire, si je pouvais dormir je le ferais sans hésiter mais embêter Sulli était plus intéressant que n’importe quel passe temps. « Et bien dit donc. Il y en a qui se font plaisir.. Un coca, donc ! Je te donne ça ! ». Je riais doucement avant d’essayer de me tenir droite pour pas que je m’affale sur le bar en train de dormir, l’avantage est que je ronfle pas, c’est déjà bien. « Merci Sulli ». Ajoutais-je avant que je ne le regarde prendre mon coca, il avait du courage quand même parce que gérer un établissement presque «  tout seul » ça demandait beaucoup d’effort, il devait être encore plus fatigué que moi et moi je me plains. « Et Voilà pour toi ! Et bien, écoute, ça va. Je suis un peu fatigué, comme tu auras pu le remarquer, les enfants ne sont pas là aujourd'hui, et dans un restaurant à petit personnel, trois de moins, ainsi que deux employés malades, et bien ça fait plus grand monde ». Je le remerciais de mon coca avant de l’écouter, si je comprenais bien il se retrouvait tout seul et qui tout seul dit quatre fois plus de boulot, et ben dis donc .. Il était encore en forme pour son âge (a). Je versais alors du coca dans mon verre avant d’en boire une gorgée. « Effectivement, ta des cernes là ». Dis-je en avançant mon doigt vers le dessous de ses yeux. « Et comment ça se fais que tes enfants ne sont pas là ? Au pire, quand ta du monde et que t’es tout seul .. Tu m’appelle, si je travaille pas je peux t’aider sans problème et l’avantage est que t’auras pas à me payer ». Ajoutais-je en riant doucement en le regardant, j’avais déjà fait serveuse une fois mais ça remontait à loin, c’était pour payer mon permis je m’en rappelle. Je m’étirais doucement, entremêler mes doigt avant de les écarter et de les craquer, c’était un anti-stress par moment. « Et toi, comment tu vas, alors? ». J’haussais les épaules en bougeant ma mâchoire de droite à gauche avant de reprendre une gorgée de mon coca. « Ça va, ça va, j’ai pas travaillé aujourd’hui donc parfait ». Ajoutais-je en souriant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Mar 13 Mai - 10:17Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
La fatigue était présente chez Sullivan, mais il ne se laissait pas emporter par la somnolence. En tout cas, pas tant qu'il était au boulot, alors ça, il ne fallait pas rêver. Même si, par moment, il se laisserait bien aller à piquer du nez ne serait-ce que quelques secondes. Non, il ne fallait pas, il le savait, et c'était ce qui faisait la différence. Le gérant du café/restaurant sourit à la jeune femme, se disant qu'elle était très gentille, mais que peut-être qu'elle rêvait un peu. Après tout, ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas payer ses employés. Et puis, de toute façon, quand c'était le cas, il avait besoin de quelqu'un qui soit absolument à l'aise dans ce qu'il faisait. Donc, de préférence quelqu'un qui s'y connaisse en restauration. Comme il ne savait pas qu'elle avait déjà fait serveuse, il ne la considérait pas comme une "potentielle employée de rechange". Et puis, de toute façon, il ne souhaitait pas faire travailler une amie.. Surtout qu'il était un patron très exigeant. C'est gentil, Cat' ! Mais je pense pas que ce serait une bonne chose.. Ca risquerait de créer des soucis, tu sais. Disons que je suis pas le patron le plus sympa. Mais mes employés le savent, c'est l'unique avantage. Et, comme ils s'y connaissent en restauration, ils savent qu'il n'y a rien de mal dans tout ça. Il avait dit tout ça gentiment, ça n'était nullement un reproche. Après tout, il ne savait pas, alors il ne pouvait pas voir le reste. Peut-être était-il trop têtu ? Il posa les mains sur le petit plan de travail, à quelques centimètres au dessous du bar.
Sullivan hocha la tête en regardant Cat.Bien, certains on de la chance, à ce que je vois, hein miss ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Mar 13 Mai - 22:31Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

sullivan ft caterina

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« C'est gentil, Cat' ! Mais je pense pas que ce serait une bonne chose.. Ca risquerait de créer des soucis, tu sais. Disons que je suis pas le patron le plus sympa. Mais mes employés le savent, c'est l'unique avantage. Et, comme ils s'y connaissent en restauration, ils savent qu'il n'y a rien de mal dans tout ça ». J’explosais de rire et recrachait presque tout le coca dans ma bouche, il n’avait pas tort, bien au contraire. J’étais motivée mais j’avais aucune idée dans quoi j’allais m’embarquer puis j’avais demandé sa par pur politesse. Je buvais mon coca tranquillement en regardant autour de moi. « Ta eu du monde ce midi ? Ca va, là ta moins de monde ce qui permet de te faire respirer un peu ». Ajoutais-je en souriant, presque en riant doucement, il faisait du bon boulot, je pouvais pas dire le contraire. J’attrapais alors un dessous de verre avant de me mettre a jouer avec, ça passait le temps et j’adorais sa même si c’était tout much. « Bien, certains on de la chance, à ce que je vois, hein miss ? ». Je lui montrais un sourire assez fière en bougeant mon corps de droite à gauche l’air de dire « et ouais » avant de rire doucement. « J’ai bossais toute la semaine comme une malade alors un jour de repos me fait du bien ». Ajoutais-je en riant avant de tourner mon regard vers Sulli. « Quoi de neuf à part le restaurant ? ». Demandais-je par pure politesse.  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Dim 18 Mai - 23:07Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

Le chef et gérant du O'Sullivan, jeu de mots trouvé par sa petite dernière avec son prénom appréciait sa clientèle en temps global. Après tout, la plupart, il les connaissait, et ils avaient tous plus ou moins les mêmes petites habitudes, et des mots gentils et encourageants pour la famille Collins. Alors, le contact semblait toujours un peu plus facile selon de qui il s'agissait. Mais avec Cat, ce n'était pas comme une simple cliente. Les deux s'étaient bien entendus, et il l'avait prise sous son aile comme d'une de ses filles. Certes, ce n'était pas au goût de tout, mais il avait tous les avantages d'une fille : ils riaient bien tous les deux, et même si ce n'était pas exactement comme avec Sierra ou Lauren. Mais au moins, il n'y avait pas les soucis liés à la vie de famille.
Ses blagues plus vaseuses que celles que Sullivan ne faisaient déjà changeaient un peu de la monotonie du travail quand il n'y avait pas ses enfants, ou quand, comme ce jour-là, et égayaient sa journée. De toute façon, Caterina n'était pas quelqu'un de bien méchant, elle devait s'entendre avec à peu près tout le monde. Donc cela ne l'étonnait pas. Oui, plutôt. Surtout quand on se retrouve à trois dans le restaurant, le monde se fait assez ressentir, à dire vrai. Heureusement qu'il y en a moins, je serais devenu barge.
Sullivan regarda la jeune femme se dandiner sur sa chaise. Au début, il n'avait pas compris qu'elle faisait sa fière, et il avait, l'espace d'un instant, craint qu'elle ne finisse par tomber, jusqu'à ce qu'il ne saisisse qu'il s'agissait de se montrer fière. Ce qui fit sourire un peu d'exaspération le gérant du restaurant café.Je te comprends ! Oh, et bien, les petits soucis familiaux, que veux-tu. Et on a un nouveau dans la famille, un jeune garçon.. Je ne sais pas si je t'avais dit qu'on était famille d'accueil.. Enfin, j'espère qu'il se plaira parmi nous ! Et toi, quoi de beau jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Lun 19 Mai - 22:58Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

sullivan ft caterina

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Oui, plutôt. Surtout quand on se retrouve à trois dans le restaurant, le monde se fait assez ressentir, à dire vrai. Heureusement qu'il y en a moins, je serais devenu barge ». J’observais Sulli en applaudissant un petit peu, il faisait du bon travail même quand ils n’étaient pas nombreux, je pouvais pas dire le contraire mais il bossait bien. « Félicitation monsieur Collins ! Vous avez encore beaucoup d’endurance pour quelqu’un .. Vous avez beaucoup d’endurance ». Dis-je en riant, j’étais pas méchante car tout ce que je disais était et sera toujours de la taquinerie, je voulais en aucun cas blesser les gens ou les vexer, c’était pas mon but surtout envers Sulli car il était un peu comme le père que j’ai jamais eu. « Je te comprends ! Oh, et bien, les petits soucis familiaux, que veux-tu. Et on a un nouveau dans la famille, un jeune garçon.. Je ne sais pas si je t'avais dit qu'on était famille d'accueil.. Enfin, j'espère qu'il se plaira parmi nous ! Et toi, quoi de beau jeune fille ? ». Je reculais ma tête en faisant de gros yeux, Sulli famille d’accueil ? Je n’avais pas étais au courant d’où ma réaction mais je secouais la tête en prenant une gorgée de mon coca pour humidifier mes lèvres et dessécher ma gorge. « Famille d’accueil ? Mais c’est génial sa, c’est une très bonne idée ». Avouais-je sincèrement, décidemment il m’étonnerait toujours celui-là mais c’était plutôt positif dans l’ensemble. « Moi ? Travail, manger, télé, dodo .. Voila à quoi ressemble une de mes journées et des fois j’ai même pas le temps de me reposer puisque je fais des nuits ». Lançais-je en haussant les épaules.     
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Lun 26 Mai - 22:32Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

Sullivan sourit légèrement à Caterina. Les compliments, ce n'était pas son truc. Surtout que ce n'était pas vraiment que son travail à lui, car s'il était seul, et bien, le restaurant ne fonctionnerait pas aussi bien, ça c'était quelque chose de sûr. Pour ce qui était de la petite blague de la jeune femme, il y fit à peine attention. Il s'agissait de Caterina, et depuis qu'ils se connaissaient, elle n'avait eu de cesse de lui faire des blagounettes sur son âge, surtout depuis qu'il avait atteint la quarantaine, et que, désormais, il l'avait déjà entamée. Il leva les yeux au ciel comme simple réponse. Au moins il relevait, au mieux c'était, elle finissait par réduire le niveau d'intensité de ses blagues.
La nouvelle concernant le fait qu'il était famille d'accueil sembla la choquer. Pourtant, cela faisait presque un an qu'il possédait ce titre, encore une idée qu'ils avaient eu en réunion de famille. Après tout, ils avaient aussi eu besoin d'aide, certes, de la famille, donc une aide endogène, mais cela les avait motivé pour aider d'autres personnes, des enfants, qui auraient des soucis familiaux. C'est une idée des enfants. On a déjà eu une petite fille, qui est restée quatre mois, et désormais, on a Merlin, un jeune adolescent, qui a l'air un peu perdu par rapport à son passé,mais il est adorable !
Le train train quotidien de la vie de Caterina lui fit faire une moue. Le sien à lui était déjà assez chiant, pour essayer de ne pas le dire grossièrement, mais être infirmière, c'était vraiment pas la joie non plus, et il y préférait son boulot plutôt que celui de la jeune femme. Surtout que les patients pouvaient être désagréable, il le savait, il était dans le même genre, et il avait passé pas mal de temps dans les hôpitaux à un moment de sa vie. Il faut prendre des vacances, de temps à autres, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Lun 26 Mai - 23:10Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

sullivan ft caterina

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

J’écoutais attentivement Sullichou. « C'est une idée des enfants. On a déjà eu une petite fille, qui est restée quatre mois, et désormais, on a Merlin, un jeune adolescent, qui a l'air un peu perdu par rapport à son passé,mais il est adorable ! ». Je souriais pleine d’admiration pour Sullivan, peu de personnes étaient capable de faire ça et lui en avait trouvé la force malgré son boulot au restaurant. Il avait beau être plus vieux que moi, il me surprendrait toujours quoi qu’il arrive car on peut pas dire qu’il prenait une ride. « Merlin ? Comme Merlin l’enchanteur, le dessin animé que je regardais en boucle avec mon chocolat quand j’étais petite ? ». Lançais-je en riant doucement en faisant la timide. « Tu sais, accueillir quelqu’un chez soi est toujours dû à un passé difficile, c’est admiratif ce que tu fais Sullivan, il a trouvé une famille ». Lançais-je en souriant buvant une double gorgée de ma boisson. Toutes les personnes n’avaient pas la chance de trouver une famille et ce garçon était tombé sur une famille très bien, qui savaient la valeurs des choses. « Il faut prendre des vacances, de temps à autres, ma belle ! ». Je regardais mon ami avec un air de « t’es sérieux là » ? Je riais doucement en secouant la tête, les vacances .. Cela faisait longtemps que je n’en avais pas prit mais je voulais pas non plus. « Pourquoi faire ? Je tournerais en rond comme un chien errant .. Oui drôle de comparaison je te l’avoue ». Lançais-je en penchant ma tête sur le côté en souriant.     
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Mar 3 Juin - 18:05Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

Le chef du restaurant regardait la jeune femme en face de lui. Elle avait ce regard admiratif, mais pourtant, un peu moqueur. Il se demandait bien ce à quoi elle pensait. Il eut bien vite la réponse à sa question. Ralala, Caterina et ses blagues, jeux de mots et autres, on en sortait jamais..Oui, comme dans Merlin l'enchanteur. Sauf qu'il s'appelle Merlin tout court, hein. Il craignait peut-être un peu le jour où il y aurait une confrontation entre son petit protégé et Caterina. Elle était adorable, mais il n'était pas sûr que la meilleure des choses à faire soit des blagues comme ça qui pouvaient être mal prises, surtout par quelqu'un comme Merlin, qui n'avait pas un passé facile, et qui pouvait peut-être voir ça comme une sorte de rejet. Même si, avec la petite brune, ce genre de risque n'était pas très élevé, on voyait toujours qu'elle ne le disait pas méchamment.
Sa remarque, qui était un compliment le fit sourire. C'était quelque chose de très gentil qu'elle venait de dire sur la famille Collins.J'espère vraiment qu'il se sent parmi nous comme dans une vraie famille. Il est adorable, ce gosse, vraiment. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé auparavant, mais je ne comprends pas comment des gens pourraient avoir été méchants ou violents avec lui, tu sais, Cat'.
Sullivan savait que sa blague sur les vacances n'avaient pas vraiment eu une consonance désirée, et qu'on aurait plus cru qu'il la narguait, ce qui n'était pas du tout le cas, ni même ce qu'il voulait faire croire. Mais Caterina était une jeune femme qui avait besoin de bouger, alors les vacances, pour elle, c'était certainement plus épuisant que le travail. Donc, la proposition qu'il avait faite pour aider la jeune femme n'avait pas l'air particulièrement adaptée à la situation.Et bien, fait des activités touristiques ! Il y a tellement à faire hors du boulot ! On n'a pas le temps de s'ennuyer, ou de errer chez soit, tu sais ! affirma-t-il en souriant. Lui, il aimerait bien avoir des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Mar 3 Juin - 22:54Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

sullivan ft caterina

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Oui, comme dans Merlin l'enchanteur. Sauf qu'il s'appelle Merlin tout court, hein ». J’explosais de rire, moi qui pensait qui me raconter des carabistouilles, je m’étais trompée car c’était bien son nom. Je secouais la tête en buvant mon coca en rejetant ma tête bien en arrière pour avaler le glaçon au fond du verre avant de le poser sur le bar et de regarder Sulli. « Dommage qu’il n’a pas de pouvoir magique .. Tant pis ». Dis-je en haussant les épaules amusée, beaucoup prendre sa au second degrés, j’étais vraiment pas méchante mais beaucoup ne comprenait pas mon humour et mes petites critique qui pour moi étaient pas méchante mais bon personne à le même cerveau que moi .. Heureusement car on se suicideraient. « J'espère vraiment qu'il se sent parmi nous comme dans une vraie famille. Il est adorable, ce gosse, vraiment. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé auparavant, mais je ne comprends pas comment des gens pourraient avoir été méchants ou violents avec lui, tu sais, Cat ». Je grimaçais, je pense qu’on saura jamais pourquoi les parents font ça à leurs progénitures, c’était triste, injuste et devrait être punis par la loi .. J’aurais dû faire juge et on m’appellerait Juge Caterina, si c’est pas la classe sa enfin trêve de rêverie, je regardais Sulli en affichant un petit, tout minuscule sourire. « Il te le dira peut être avec le temps .. J’espère en tout cas. Oh tu sais, il y a des parents psychopathe parfois, triste réalité j’ai envie de te dire ». Dis-je en ayant de la peine pour l’enchanteur, apparemment il n’avait pas eu une vie facile alors, c’était assez dur pour un jeune de son âge mais maintenant, il avait la famille Collins derrière lui et ça vaut toute les familles du monde. « Et bien, fait des activités touristiques ! Il y a tellement à faire hors du boulot ! On n'a pas le temps de s'ennuyer, ou de errer chez soit, tu sais ! ». Je pouffais de rire en tapant ma paume contre le bar tellement j’en pouvais plus, il me faisait rire ce petit et faut dire qu’il avait de l’humour, c’est clair et net. Je passais ma langue sur mes lèvres en lui souriant. « Tu me vois avec ma casquette ? Mes raquettes et faire de la randonnée ? Sérieusement Sulli, tu me connais ». Lançais-je en explosant de rire avant de lui sourire.      
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Jeu 12 Juin - 23:09Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

Sullivan sourit légèrement. La jeune brune était inchangeable, oui, vraiment. Il était impossible de la faire devenir quelqu'un de... comment dirait-il sans dire de mot qui pourrait être mal interprété ? Censé ? Oui, certainement. Elle ne pensait pas du tout au fait que ses paroles étaient enfantines, et que des fois, même si pour elle, c'était pour rire, certains pouvaient être blessés ? Surtout quand ils étaient plutôt sensibles, tels que Merlin. Mais bon, il ne parlerait pas à la place du jeune homme, il ne savait pas vraiment comment il réagirait, donc il n'allait pas se mettre à lui faire la morale ou autre. De toute façon, l'ambiance était plutôt agréable pour la casser. Il secoua simplement la tête négativement, en rigolant doucement, d'un air de dire "mon dieu, tu es irrécupérable."

Le fait que l'on batte un enfant était quelque chose que Sullivan n'aurait jamais compris. Il avait toujours été du genre à se mordre les doigts quand il donnait des gifles à ses enfants parce qu'ils avaient fait des bêtises, mais comme ce n'était jamais très fort, ni même jamais autre que pour une très grosse bêtise, ou beaucoup d'irrespect, il s'était toujours dit que malgré tout, c'était justifié. Mais il ne leur avait jamais tapé dessus volontairement. Et il s'en voulait malgré tout. Encore aujourd'hui. Alors taper volontairement un enfant, c'était irréaliste pour lui. Plus inimaginable qu'autre chose. Peut-être qu'il m'en parlera, un jour. Je dois avouer que ce n'est pas de ce qui me presse le plus. S'il ne veut pas en parler de tout son séjour parmi nous, peu importe la longueur, je pense qu'il serait impossible que je lui en tienne vigueur. C'est quand même moche de taper un gosse.

Sullivan levait les yeux au ciel. Cette fille était vraiment INCORRIGIBLE ! Elle se moquait, au moins ?Y a pas que la randonné pour profiter de ses vacances, Caterina.. Il y a mille choses à faire. Tu sais, aller à la plage, aller faire un musée, aller dans les carrières, les chutes d'eau et toutes ces autres choses. Les visites dont je te parle ne sont pas forcément des visites culturelles, si tu n'aimes pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Ven 13 Juin - 22:31Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

sullivan ft caterina

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Peut-être qu'il m'en parlera, un jour. Je dois avouer que ce n'est pas de ce qui me presse le plus. S'il ne veut pas en parler de tout son séjour parmi nous, peu importe la longueur, je pense qu'il serait impossible que je lui en tienne vigueur. C'est quand même moche de taper un gosse ». Gérer un orphelin n’était pas chose facile surtout si il avait subit de la maltraitance, un traumatisme qui le suivra un long moment de sa vie, ça ne fait aucun doute mais il était quelqu’un de patient, son âge faisait qu’il avait plus de logique, de connaissance que n’importe lequel d’entre nous. « Bien sûr, laisse lui du temps .. C’est jamais facile mais il t’en dira plus, j’en ai aucun doute mais laisse le s’adapté, c’est nouveau pour lui. Parfois je me dis que la peine de mort devrait être rétablit ». Dis-je en posant mes coudes sur le comptoir en l’écoutant, il gérait quand même je devais avouer que peu de personne seraient capable de faire ce qu’il faisait. « Y a pas que la randonné pour profiter de ses vacances, Caterina.. Il y a mille choses à faire. Tu sais, aller à la plage, aller faire un musée, aller dans les carrières, les chutes d'eau et toutes ces autres choses. Les visites dont je te parle ne sont pas forcément des visites culturelles, si tu n'aimes pas ça ». J’explosais de rire, cela me faisait bizarre de me faire « reprendre » par Sulli, bien que j’avais l’habitude puisque d’un côté il était mon père, celui qui m’aidait dans mes doutes, mes problème et mes peurs, il m’aidait, vraiment. « Ta pas tort .. Je devrais essayer les chute d’eau .. Ca à l’air pas mal comme activité, j’y penserais ». Lançais-je en souriant fièrement, j’allais sûrement écouter ses conseils, faire de mes vacances, des moments juste géniales. « Tu mange quoi ce soir ? J’ai pas d’idée moi donc tu va peut être me donner une idée ». Ajoutais-je en riant en le regardant.     
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Mar 24 Juin - 13:34Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty

Sullivan espérait que tout irait pour le mieux. Il était parfois trop utopiste. Ou trop optimiste, ça dépendait. Mais il fallait bien essayer de voir les choses du bon côté, au moins pour sa famille. Comme il en était un peu le mentor, s'il commençait à se décourager devant tout, c'était mener les enfants droit dans le mur, tout comme pour lui. Et les enfants comprenaient également les enfants d'accueil. Il hocha légèrement la tête à la reflexion de la jeune femme. Oui, je l'espère bien, quoi qu'il n'en soit. Et la peine de mort, je ne suis pas tout à fait vraiment pour. Mais bon, dans certains cas, c'est vrai que les solutions sont peu nombreuses.
Le chef du restaurant leva les yeux au ciel. Caterina était vraiment incorruptible. Il soupira avant de lui sourire.Mais oui ! Il y a mille autres choses à faire ! Et je suis sûre que les chutes d'eau seraient supers ! Tu vas vraiment avoir du bon temps à passer ! Les vacances, c'était toujours ce quelque chose de super. Il espérait qu'il pourrait en prendre rapidement pour aller quelque part avec ses enfants. Servant un nouveau client qui était passé au bar, Sullivan regarda très rapidement Caterina. Je pense faire un risotto ce soir. Les enfants adorent ça ! Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule
» [libre] “Chacun de nous n'est rien de plus qu'humain, rien de plus qu'un essai, une étape.” Hermann Hesse
» (F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie
» joren + rester c'est exister mais voyager c'est vivre.
» Une soirée rien que toi et moi
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-