AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Ven 27 Juin - 19:36Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) - Page 2 Empty

sullivan ft caterina

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Oui, je l'espère bien, quoi qu'il n'en soit. Et la peine de mort, je ne suis pas tout à fait vraiment pour. Mais bon, dans certains cas, c'est vrai que les solutions sont peu nombreuses ». Je regardais Sulli assez étonnée, je n’étais pas d’accord avec lui sur ce point. Bien qu’il était contre et moi pour, je trouvais sa normal de punir ceux qui le méritent, les enfants ne sont pas de la viande, ce sont des êtres humains et si la peine de mort serait rétablit, il y aurait moins de souffrances car moi je savais ce que c’était de se faire frapper .. Je voyais des enfants à l’hôpital pour ça et ça me révoltait toujours autant. « Ça devrait être rétablit .. Ils doivent payer pour ce qu’ils font subir aux autre, aux enfants, à tout le monde .. Ce sont des brutes qui faut brûler vif ». Lâchais-je tout doucement pour pas me faire remarquer, ce n’était pas mon genre de crier sur tout les toits mes remarques même si l’envie me démangeait, je prenais sur moi et serrait mon poing dans la poche comme on dit. « Mais oui ! Il y a mille autres choses à faire ! Et je suis sûre que les chutes d'eau seraient supers ! Tu vas vraiment avoir du bon temps à passer ! ». J’acquiesçais fièrement la tête faisant un oui et lui adressait un immense sourire dentier, c’était ma façon de sourire en montrant les dents car il avait raison, les chutes seraient super puis je pourrais toujours faire autre chose à côté, faut juste pas que je le fasse seule car je paniquerais et deviendrait une peureuse, hors de question. « Je pense faire un risotto ce soir. Les enfants adorent ça ! ». Je fis une grimace en tirant la langue pour bien montrer que ce qu’il comptait faire était dégueulasse, je détestais le risotto, ce n’était pas un plat pour moi puis c’était trop chiant à faire, j’allais faire simple. « Tu oses manger ce truc ? C’est infecte, beurk beurk ». Dis-je en riant doucement. « Je vais aller manger Mcdo je pense ou je ferais un truc simple ». Répondis-je en souriant.  

NDLR : désolé du temps de réponse =/    
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)    - Mer 23 Juil - 14:11Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina) - Page 2 Empty
Sullivan n'avait vraiment pas envie de débattre sur la peine de mort, de toute façon, peu importait avec qui on en parlait, ça finissait toujours en jus de boudin, car les avis étaient tous très différents. Il était rare de trouver quelqu'un du même avis que celui qu'on avait sur un tel sujet. Les nuances d'idéologies étaient telles qu'il y en avait presque pour chaque personne qui vivait sur cette terre. Et ce n'était pas peu dire. Il haussa les épaules. Il était têtu, mais il savait que Caterina l'était d'autant plus, et il savait que ni l'un ni l'autre n'en démordrais. Si cela ne démangeait pour autant, il ne contre-argumenta pas, et lança simplement un 'si tu le dis' qui signifiait qu'il ne souhaitait pas s'étendre de plus sur le sujet. Il espérait que la jeune femme le comprendrait sans qu'il n'ait besoin de le prononcer.
Le restaurateur rit doucement devant l'enthousiasme de Caterina. Les vacances, pour lui, il n'y avait rien de mieux. On pouvait faire vraiment toutes sortes de choses, gratuites ET intéressantes. Pas comme les musées. Jamais, enfin, pas depuis qu'ils étaient plus grand que huit ans, il ne les avait obligés à venir à un musée. Avec lui, ils avaient dû y aller trois ou quatre fois. Parce que déjà, Sullivan n'appréciait pas toujours les musées, et en plus, il n'aimait pas les obliger à aller dans des endroits qu'ils n'appréciaient pas; Alors comme ça, le compromis avait vite été fait. Donc, il avait toujours fallu trouver des idées, surtout quand il y a eu les soucis d'argent au sein de la famille. Le sac à idée des Collins avait très vite été rempli, et jamais ils ne s'étaient ennuyés en vacances. Mais oui, vraiment. Et puis, si tu n'as pas d'idées, demandes aux enfants ou à moi. On a le stock, chez nous. Il sourit et fit par la suite une mine offusquée en entendant ce que disait la jeune femme.On dit pas que c'est infecte. Mais que tu n'aimes pas. Et c'est que du riz, avec des poivrons, des tomates et de la viande, je vois pas en quoi c'est un plat immonde, demoiselle. dit-il en plaisantant. MacDo c'est pas mal aussi. On a tellement de restes à la maison, que macdo ce serait en ramener, presque. Mais bon, le risotto, je le fais avec ça, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» caterina ft noah ⌂ les courses ne vont pas se faire toute seule
» [libre] “Chacun de nous n'est rien de plus qu'humain, rien de plus qu'un essai, une étape.” Hermann Hesse
» (F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie
» joren + rester c'est exister mais voyager c'est vivre.
» Une soirée rien que toi et moi
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-