AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Sara + Meet you again, never the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Sara + Meet you again, never the same Empty
Message
Sujet: Sara + Meet you again, never the same    - Dim 1 Déc - 19:01Sara + Meet you again, never the same Empty

Winter has come

Meet you again, never the same

Voilà quelques semaines que Gemma préparait ses cadeaux de Noel. Dès que les magasins s'étaient mis aux couleurs de l'hiver, elle n'avait pas hésité une seconde : elle voulait éviter le rush. Et tant pis si elle était passé à côté de supers offres le jour du blackfriday. De toute façon, elle avait déjà fini tous ses préparatifs. Maintenant, elle voulait uniquement aller sur le marché de noël, s'inquiéter de se trouver un sapin, des décorations, et des idées de repas. Et d'attendre noël, comme tous les autres enfants. Même si elle n'était plus une enfant.
Elle se promenait le long des petites rues du village de Noel, totalement obnubilée par ce qu'elle voyait. Les santons étaient magnifique ! Et elle savait qu'elle allait dévaliser le petit stand : elle n'en avait pas chez elle, sauf qu'il en fallait pour faire une crèche ! Et c'était sans compter le sapin de noël !Et une fois arrivée devant le stand de sapin, elle sourit en voyant le visage d'une amie qui était là. Hey, salut !  qu'elle lui dit doucement, avant de l'embrasser rapidement. Elle était contente de voir Sara ici. Elle avait beaucoup à la remercier pour la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Même si c'était il y avait déjà un sacré moment.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Sara + Meet you again, never the same Empty
Message
Sujet: Re: Sara + Meet you again, never the same    - Mar 10 Déc - 14:52Sara + Meet you again, never the same Empty

Winter has come

Meet you again, never the same

Quel bonheur de me retrouver dans les périodes de Noel ! Je les avais attendues pendant si longtemps que j'avais presque oublié le bien que ça faisait d'être véritablement dans l'ambiance de cette fête si particulière. Et niveau cadeau, cette année plus que jamais, je n'avais pas lésiné sur le fait d'ouvrir mon portefeuille ! Si la principale destinataire de toutes ses offrandes était Sunee, vu la situation, j'avais envie qu'on pense un peu qu'à nous deux. Concernant mon père, il ne risquait pas d'avoir le moindre petit cadeau, ni même quelque surprise gustative. Et ma mère.. C'était devenu compliqué depuis que je l'avais mise au train. Elle passait plus de temps avec ses parents qu'avec nous. Elle devait surtout en avoir besoin, c'était compréhensible. Sauf qu'elle ne venait pas à Noel, cette année. Alors, peut-être sous le coup de l'énervement j'avais décidé de ne pas lui faire de cadeau. Ou rien de fou. Et apparemment, j'avais le temps avant de la voir pour le lui donner.
Mais là où j'aimais le mieux trouver mes cadeaux, c'était sur le marché de Noel. S'arrêter pour boire du vin chaud, c'était une tradition, pour moi ! En acheter, aussi, et faire croire que c'était le mien. Même si ça finissait toujours par se savoir. Sans compter, acheter les décorations de Noel, c'était un vrai prérequis !
Et ça passait par le sapin. Je regardais avec émerveillement ces arbres magnifiques, en essayant comme toujours de choisir celui qui ne serait pas pris par les autres parce qu'il était un peu pauvre en branche, ou dégarni, afin de le rendre plus beau, et surtout d'éviter d'en faire couper de nouveaux. Et après de longues minutes, mon choix était fait. J'allais aller prévenir le vendeur quand j'entendais une voix que je reconnaissais mieux que tout. Salut Gemma ! dis-je ne souriant à mon amie. Tu vas bien ? la saluais-je en la serrant dans mes bras. Ca me faisait du bien de finalement avoir créé un véritable lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Sara + Meet you again, never the same Empty
Message
Sujet: Re: Sara + Meet you again, never the same    - Mar 26 Mai - 19:49Sara + Meet you again, never the same Empty

Winter has come

Meet you again, never the same

Les fêtes de Noel, c'était toujours quelque chose d'assez spécial pour Gemma. Mais d'habitude, elle s'y prenait plutôt tardivement : et à chaque fois, elle était en plein dans le rush. Cette fois-ci, elle avait décidé de prendre le taureau par les cornes. Et c'était largement mieux, plus agréable d'éviter le flot par centaines de gens, qui bousculait dans tous les sens puisqu'ils n'avaient pas pris le temps de faire le moindre effort, et de s'y prendre à temps. Mais Gemma ne pouvait pas vraiment jugé vu qu'elle faisait exactement la même chose.
Elle était toute aussi contente d'avoir retrouvé Sara sur le marché de Noel. Depuis quelques temps, elle était très présente dans sa vie, et c'était vraiment agréable de ne plus se sentir toute seule. Elle ne pouvait pas dire que la vie de Sara était facile, et pourtant, elle avait été là malgré les vents et marées qui tentaient de l'emporter, solide comme un roc. ça va très bien ! Beaucoup mieux même depuis quelque temps. dit-elle en faisant allusion à ses petites crises permanentes. Mais désormais, elle se sentait totalement bien. Et toi ? ça s'est arrangé un peu avec tes parents ? demanda-t-elle, plutôt inquiète, vu les dernières informations qu'elle avait eues de la jeune Patcharapa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sara + Meet you again, never the same Empty
Message
Sujet: Re: Sara + Meet you again, never the same    - Sara + Meet you again, never the same Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sara + Meet you again, never the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Well... nice to meet you (Isabella & Sara)
» Sara + Retour à la vie normale
» push too far [sara]
» Nice to meet you. (Jesse)
» Allez, viens, je t'emmène au vent! [Sara]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-