AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 + David & Caterina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 17:44+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité.

Apparemment, j’étais loin de la vérité d’après ce qu’il venait de me dire. En même temps, il n’avait pas l’air d’un psychopathe obsédé qui découpait ses victimes .. Sinon il serait pas infirmer, bha oui :p. « Elle est déjà en face de moi.. ». Comme une conne, je me tournais mais n’aperçut personne et c’est à ce moment là que ma conscience se mit à me dire « mais c’est toi banane, la fille, c’est toi ! ». J’avalais ma salive en frottant mon sourcil, il était attirant, mignon, sexy enfin tout les adjectifs pourraient convenir sauf que je ne savais pas quoi répondre, trop occupé à le fixer comme quand je zieutais une mouche pour l’écraser, bien que lui je l’écraserait pas .. C’était un bien trop beau spécimen. « Mh .. Moi ? La fille ? ». Demandais-je encore pour qu’il confirme mes propos, j’avais compris que c’était moi mais fallait que je le sache une seconde fois. « Les gens sont très gentils, j'apprécie. Après côté du travail, je commence à aimé, parce qu'il y a toi. J'ignorais que tu travaillais ici, je te jure que ce n'était pas pour être pervers ou t'harceler. Mais après je comprend que tu me rembarres directement. Tu es peut-être prise ». « Non, non je suis libre ». Lâchais-je juste spontanément, sur le coup comme ça pour bien lui faire comprendre que j’étais libre, entièrement libre. Je fermais les yeux, me pinçait le bras et ouvrit de plus bel mes yeux, je rêvais pas .. Il était réel, ce qu’il venait de dire était réel et j’étais réelle, du moins je pense. « Je suis pas choquée ni mal à l’aise hein .. C’est juste que je m’y attendais pas, c’est tellement surprenant comme déclaration que tu me laisses sur le cul .. C’est pas que je veux pas de toi, bien sur que je veux de toi enfin je pense .. Je suis sûr même mais je sais pas enfin si je sais ». J’étais incompréhensible dans mes propos et le fait que je faisais les quatre cent pas en faisant les gestes n’arrangeaient rien, rien du tout. « Je suis très admiratif de toi alors, je t'encourage à continuer, tu as l'air vraiment d'aimer ce que tu fais, moi je ne sais plus... ». Je me stoppais net dans ma démarche stressante, il allait partir .. Je pouvais pas le laisser partir .. Si ? Non, ça serait méchant et malhonnête .. Mais il était peut être dangereux ? Impossible. Des tonnes et des tonnes de question se bousculaient et il partait, je devais le retenir. « Non ! Reste avec moi s'il te plaît ». Dis-je en restant face à lui malgré les 5 mètres qui nous séparaient, je voulais pas qui parte, non je voulais pas.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 18:00+ David & Caterina - Page 2 Empty

+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_n3qs9bdOVY1qehsoxo1_250+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_m48nzxKh5R1rt7c04o5_250


DAVID & CATERINA ❥


Je regardais Caterina une nouvelle fois, dans ses beaux yeux verts, et me demanda sérieusement si c'était elle la fille qui concernait, celle dont j'étais amoureux. Je m'approcha d'elle tout doucement, et regarda bien son visage du haut en bas. _ Toi. Dis-je en lâchant avec un grand sourire. Le faite qu'elle m'annonce qu'elle était libre, me réjouissait, mais je me devais tout de même poser la question par respect, j'étais comme ça. Sinon je me retrouverai dans la merde. D'un instant à l'autre, je la voyais bafouiller, parler vite, et tourner en rond. Je la regarda perplexe, et m'approcha d'elle en faisant signe de s'approcher de moi. Je la prend dans mes bras et serra doucement en frottant son dos. _ Calme toi, veux-tu ? Respire, inspire. Dis-je doucement en lui chuchotant à l'oreille. Puis une fois qu'elle s'était calmer, je me retira doucement de son espace personnelle, et m'apprêtait à m'en aller pour la laisser réfléchir. Mais elle me stoppa net, et me demanda de rester avec moi. Je ne savais pas quoi faire, j'étais un peu confus aussi, mais calme. Je comprendrais si elle ne voulait pas, ou autres. Mais c'était plus fort que moi, je fonça directement sur elle, en la prenant doucement par son visage et posa mes lèvres contre les siennes fougueusement. J'ignorais comment elle allait réagir, si elle avait envie de moi, juste un coup comme ça, ou réellement envie de m'avoir à elle.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 18:14+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité.

Je faisais ce qu’il me disait de faire, je respirais et j’inspirais. Je dus faire ce mouvement un bon trois fois pour dire de reprendre mon calme et encore ça aurait pu être pire et je serais partis dans un état second, incontrôlable. A ma demande qu’il reste, il restait de dos un instant et j’étais là tel une babache à respirer calmement. Lorsqu’il se retournait, je le regardais en même temps je pouvais faire que ça, n’ayant pas le même courage que lui avant qu’il ne fonce droit sur moi et posa ses lèvres sur les miennes. C’était comme si on me percutait en plein cœur, celui-ci commençait à battre la chamade et mon ventre se nouait. Je le laissais m’embrasser sans réagir et il m’a fallut quelques secondes pour attérir en glissant doucement, lentement ma main derrière sa nuque en intensifiant le baiser, il m’avait touché en plein cœur et malgré ma détermination à ne plus tomber amoureuse .. Il avait réussit à enfreindre ma règle numéro un. Je me laissais aller, savourant ce moment en souriant timidement contre ses lèvres, ça me faisait bizarre, beaucoup même mais c’était plus fort que moi. Je serrais sa nuque de ma main en continuant de l’embrasser sans m’arrêter avant de rompre le baiser pour prendre ma respiration. Je passais ma langue sur mes lèvres avant de lever mon regard vers lui ne sachant quoi dire, j’avais du mal à avouer mes sentiments, enfin ce que je ressentais plus précisément. « Désolé de ce silence, je suis pas doué pour dire ce que je ressens enfin si mais pas trop en fait ». Dis-je en riant doucement, j'étais ridicule.
 
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 18:19+ David & Caterina - Page 2 Empty

+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_n3qs9bdOVY1qehsoxo1_250+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_m48nzxKh5R1rt7c04o5_250


DAVID & CATERINA ❥


On s'embrassait passionnément, elle me serra la nuque et j'aimais dont la manière elle m'embrassait, ce qui prouvait qu'elle voulait de moi, elle continuait, mon excitation avait surgit brutalement. J'attrapais ses jambes et les coinça autour de ma taille, et la posa sur la table sur coin tout en continuant en l'embrassant fougueusement, je descendis vers cou afin de lui montrer ce que je ressentais et à quel point j'avais d'elle. Puis je me repris doucement les esprits en l'écoutant. _ Je suis désolé, j'aurais pas du m'emballer.. C'est rien, je dois dire que moi non plus je ne suis pas assez doué. Dis-je en souriant vers elle puis posant les deux mains sur la table en essayant de me calmer et soufflant doucement.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 18:27+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité.

« Je suis désolé, j'aurais pas du m'emballer.. C'est rien, je dois dire que moi non plus je ne suis pas assez doué ». Je riais doucement et le fait d’avoir senti ne serait-ce quelques secondes ses lèvres au creux de mon cou m’avait fait frissonnait, beaucoup trop même. « Non, non ! C’est rien ». Dis-je en souriant tout en faisant le sous entendu « ta bien fait » mais je savais pas trop quoi répondre alors c’est tout doucement que je posais de plus bel mes lèvres sur les siennes, doucement je l’embrassais en passant mes deux mains derrière sa nuque en souriant. Au pire, même si je savais pas quoi répondre, le fait que je l’embrassais répondait à ses questions puisque cette fois-ci, c’est moi qui avait prit les devants.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 18:32+ David & Caterina - Page 2 Empty

+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_n3qs9bdOVY1qehsoxo1_250+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_m48nzxKh5R1rt7c04o5_250


DAVID & CATERINA ❥


Elle m'embrassa de plus en plus belle, et elle avait pris le devant. Elle me plaisait extrêmement, et mon pantalon le montrait bien fallait dire. Mais je n'avais pas envie de précipité les choses. Je recula pendant l'espace d'un moment en soupirant. _ Ce n'est pas que j'ai pas envie .. mais.. je ne veux pas que tu me prennes pour un con.. On devrait y aller doucement non ? et on a un boulot de plus .. dis-je en continuant à inspirant, essayant de calmer mon engin sous mon pantalon. Je ne voulais pas qu'elle se sente utiliser juste parce que elle était la femme en question, ou qu'elle pense que c'était une technique de drague.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 18:44+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité.

« Ce n'est pas que j'ai pas envie .. mais.. je ne veux pas que tu me prennes pour un con.. On devrait y aller doucement non ? et on a un boulot de plus ». Je riais, j’étais morte de rire car il avait raison certes mais je voulais pas le violer, je n’étais pas comme ça et faire sa ici, c’était risqué sachant que beaucoup de personnes viennent à l’infirmerie. « Ta raison, j’ai pas trop envie d’aller dans le bureau du patron ». Dis-je en sautant afin de retoucher le sol et d’ouvrir la porte avant de regarder à droite, à gauche. N’apercevant personne, je me mis sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur les siennes et déposa un baiser furtif avant de sortir comme une flèche en attachant mes cheveux avant de rentrer dans l’ascenseur et d’aller au quatrième étage. Je lui avais même pas donné mon numéro, j’étais partis comme une voleuse, au pire je lui donnerais ce soir. Je m’occupais alors de chaque patient de l’étage en zieutant l’heure, j’avais bientôt finit, ouf.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 18:49+ David & Caterina - Page 2 Empty

+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_n3qs9bdOVY1qehsoxo1_250+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_m48nzxKh5R1rt7c04o5_250


DAVID & CATERINA ❥


Suite à ce que j'avais dis, elle avoua que j'avais raison, et rigolait en même temps, mais c'était vrai. On s'apprêtait à sortir, et me déposa un baisé avant de partir, je la regarda prendre l'ascenceur en souriant comme un malade. Je sorti dans la pièce, et me dirigea vers la chambre de garde pour me changer et en ressorti deux secondes plus tard, de plus j'étais de garde cette nuit. Peut-être que je la reverrai assez vite, j'ignorais ce qui allait se passer maintenant. Mon bipeur se mit à sonner, code bleu dans une chambre et je m'en occupa assez rapidement en partant comme une fusée dans celle-ci.

Quelques heures plus tard, je me devais me reposer, je m'allongea sur mon lit et ferma mes yeux quelques instants et garda mon bipeur assez de près, mes yeux se ferma petit à petit...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 18:56+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité.

Après m’être occupé de chaque patient, je devais faire le ménage dans les chambres vide depuis ce matin car beaucoup de patients était sortis. Rien que faire les lits, j’en avais marre. Je ne sais pas combien de temps j’avais mis mais tout était nettoyé avant de constater que j’avais finis mon service. Je m’empressais d’aller à l’ascenseur, enfin je glissais sur le sol jusqu’à l’ascenseur avant de descendre au rez de chaussez pour aller au vestiaires. Je rentrais avant d’enlever ma blouse quand j’entendis du bruit, je marchais jusqu’à remarquer que David était allongé limite endormit. Un rire s’échappait de ma bouche avant que j’arrive derrière sa tête et l’attrapait par ses épaules en le secouant légèrement. « Bha alors on boycotte les patients ». Dis-je en riant avant de le regarder. « T’es de nuit, c’est ça ? ». Avouais-je en grimaçant, c’était les nuits les plus longues.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 19:05+ David & Caterina - Page 2 Empty

+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_n3qs9bdOVY1qehsoxo1_250+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_m48nzxKh5R1rt7c04o5_250


DAVID & CATERINA ❥


Je m'endormais, une longue nuit m'attendait. Je m'étais déjà occuper de quelques patients et d'un code bleu, une petite sieste me devait l'accorder avant d'attaquer cette nuit.
Jusqu'à ce que je sens que quelqu'un me réveilla, j'ouvris mes petits yeux endormis, en souriant, je vis que c'était Caterina. _ Oui je suis nuit.. Dis-je, en l'attrapant par la taille, pour qu'elle se mette sur moi au niveau de ma taille, et m'avança à de manière de m'asseoir devant elle, et l'embrassa fougueusement en y passant ma langue avec la sienne. _ Tu peux peut-être me réveiller.. Dis-je en la provoquant, l'envie était toujours là, et il n'y avait personne avant un bon moment dans les vestiaires, et la chambre était tout juste à côté. On pouvait se faire discret au cas où. Je posa mes lèvres ensuite sur son cou en poussant ses cheveux, l'embrassant à chaque petit endroit jusqu'à la clavicule.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 19:15+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité.

J’avais raison, il était de nuit. Je lâchais un cri surpris quand il attrapait ma taille et me retrouvait donc sur lui avant qu’il ne se redresse. Bras nouées autour de son cou, je prolongeais son baiser langoureux en souriant. « Tu peux peut-être me réveiller ». Je riais doucement en frissonnant quand il glissait ses lèvres à mon cou, son souffle provoquait en moi une envie soudaine, incontrôlable et c’est doucement que je l’allongeais, restant quand même sur lui. Je glissais ma main vers sa blouse que je déboutonnais doucement en posant une de mes mains sur son torse, sous son épaule en tournant sa tête afin d’aller embrasser sensuellement sa nuque remontant vers son oreille et mordillait son lobe. Ma main glissait tout doucement vers son bas et c’est timidement que j’enfouis ma main sous son boxer en caressant doucement son entre-jambe avant de reprendre possession de ses lèvres en mordillant sa lèvre doucement. « Et si on nous surprend ». Dis-je sensuellement.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 19:25+ David & Caterina - Page 2 Empty

+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_n3qs9bdOVY1qehsoxo1_250+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_m48nzxKh5R1rt7c04o5_250


DAVID & CATERINA ❥


Je la laissa faire, elle prenait contrôle sur moi, et cela me réveillait bien je devais le dire. Je laissa échapper quelques gémissements doucement, mon excitation était trop forte, elle m'excitait énormément. Je glissa ma main sur son uniforme rose, elle n'avait pas encore ôté vers le dos. Et je senti sa main rentrer dans mon pantalon, que je lâcha un grand gémissement, je pris de poigne sa blouse. En la regardant _ Je m'en fou,, je prend le risque. Dis-je en soufflant, c'était difficile de parler dans cette situation là, sachant qu'elle avait le contrôle. Je grimaçais de plaisir, mon sexe grossissait rapidement, puis je rentra mes mains dans son uniforme pour retirer le sien, et me pencha en avant. _ Ça suffit. Dis-je en grimaçant, il me fallait aussi donner du plaisir pour elle, sinon elle ne profitait pas. Je l'embrassa de nouveau fougueusement, en glissant ma langue sur la clavicule, puis descendit un des bonnets pour léché et mordiller son téton déjà dur. Puis glissa ma main dans pantalon, je traversais sa culotte serrer, et rentra le majeur, puis caressa le clitoris avec l'index. Je la maintenais de dos avec mon autre main, entouré de mon bras musclé.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 19:32+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité.

Il prenait le risque .. C’est bien et excitant mais si on nous voient, on est morts. Je faisais mon affaire, j’avais pas totalement terminé mais il me stoppait net dans mon élan avant qu’il ne glisse ses mains sous ma blouse avant de la retirer, mon cœur s’accélérait d’avantage et lorsqu’il glissait mes lèvres vers ma poitrine et qu’il prenne mon téton en bouche, ma cage thoracique se bombait la mettant en avant, avant qu’il ne descende vers mon bas. A la minute où il me pénétrait avec ses doigt, un gémissement sortit de ma bouche et spontanément, j’embrassais son épaule sensuellement avant de respirer plus rapidement, mon souffle s’accélérait. « Stop, stop, stop ». Dis-je en plaquant sauvagement mes lèvres sur les siennes l’embrassant fougueusement. Au point ou on en était, autant finir.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 1 Juil - 19:49+ David & Caterina - Page 2 Empty

+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_n3qs9bdOVY1qehsoxo1_250+ David & Caterina - Page 2 Tumblr_m48nzxKh5R1rt7c04o5_250


DAVID & CATERINA ❥


Il était vrai qu'on prenait un risque, un interne qui était avec une infirmière. Mais je savais qu'il fallait faire très vite.. Notre plaisir s'augmentait mutuellement, je lui donnais davantage du plaisir tandis que mon sexe était déjà prêt. Elle me demanda d'arrêter plusieurs fois, j'avais compris qu'elle était au bord de l'orgasme. Je continuais avec jouer avec son clitoris, je senti qu'elle serrait ses mains dans ma chevelure que son plaisir montait très vite. Elle s'apprêtait à crié, je mis rapidement ma main contre ses lèvres pour ne pas faire de bruit. Le moment était passé, mais j'avais pas fini.. Je pris son dos, et la retourna, à de manière que soit contre elle, je baissa mon pantalon ainsi que mon boxer, et le sien, puis tapota le clitoris doucement avant de rentrer. Je la regarda en souriant, elle devait m'en vouloir, de lui donner trop de plaisir, je me pencha en avant pour l'embrasser, le tout en la pénétrant doucement, je lâcha un petit gémissement, je pouvais sentir son vagin chaud suite à l'orgasme. J'accélérais les vas et viens pour finir l'affaire, et donna un bon coup. On se regarda, on s'est mis mutuellement la main sur notre bouche pour éviter de crier. Je venais de jouir à l'intérieur de son vagin, je n'avais pas eu le temps de sortir tellement que j'étais excité. Je tomba sur son corps, je transpirais un peu.. et j'étais essoufflé par la suite. J'embrassais au milieu de ses seins puis posa mon menton et la regarda. Je sorti doucement, et remonta doucement mon pantalon. Puis caressa doucement son sexe. Je devais peut-être avoir été brutalement me disais-je. _ Ça va ? .. Dis-je en lâchant, j'étais essoufflé. Je devais être certains qu'elle aille bien vu d'après ce qu'on venait de faire. J'entendis mon bipeur sonner...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mer 2 Juil - 17:50+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité.

Après les petits préliminaires chacun notre tour, il me retournait afin de me pénétrer, sensation de plaisir à cet instant. Bien que ça me faisait bizarre, j’adorais et le plaisir qu’il me procurait me faisait sentir vivante. Je lâchais des souffles de plaisir, essayant de faire discret bien que c’était pas mon fort mais la tactique de poser la main sur la bouche de l’autre marchait, c’était pas pratique surtout qu’on devait le faire un peu vite sachant qu’on pourraient nous surprendre. L’orgasme arrivait et je jouissais sauf que le bruit ne pouvait pas être retenue. Notre ébat finit, il posait sa tête entre mes seins en me regardant, je lui souriais doucement en le regardant avant qu’il ne se rhabille un peu vite mais c’était normal. Nous étions au boulot et normalement on avaient pas le droit. « Très bien ». Répondis-je en ayant un immense sourire sur mes lèvres quand son biper se mit à sonner, je lâchais un rire nerveux avant de passer une main dans mes cheveux. « Le devoir t’appelle ». Dis-je en me relevant avant de l’embrasser tendrement quelques secondes avant de le laisser partir. Je finis de m’habiller avant de sortir et rentrer chez moi.

SCENE CLOSE
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - + David & Caterina - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

+ David & Caterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + David & Caterina
» + Nicolas et David
» caterina ft nicolas ⌂ welcome darling
» caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)
» Une aiguille dans une botte de soin [Caterina]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-