AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Sam 24 Jan - 23:52[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Thiago & Alize
Here I am, waiting, why am i holding on?

Bianca était partie travailler assez tôt dans la journée, et ne revenait pas avant tard le soir. Quant à leur grand mère, elle était partie faire le marché et avait également prévu de rentrer tard, ayant promis à une de ses amies de passer la voir. Et Dieu lui-même savait très bien que, quand la grand mère James sortait voir une de ses amies, les discussions duraient encore et encore.
De ce fait, Alize avait la maison pour elle toute seule. Allongée paisiblement dans son bain, la blonde se demandait bien ce qu'elle pouvait faire. Sortir? Oui, mais non. D'abord, il faisait trop froid pour ça, et ensuite sortir seule ne l'emballait pas tant que ça. D'autant qu'elle n'avait aucune envie de faire de nouvelles rencontres. Et puis elle n'avait aucune amie qu'elle savait libre dans la journée, excepté les filles du groupe d'anorexique, qu'elle fuyait toujours autant. Elle n'était plus comme elles, et elle voulait s'en persuader en les évitant du mieux qu'elle pouvait.
Une fois sortie de sa salle de bain et rhabillée, elle prit son téléphone machinalement et envoya un sms à la dernière personne à qui elle avait parlé, Thiago, le prévenant du fait qu'elle était toute seule, demandant s'il était libre, et par la même occasion, s'il voulait passer. Ce ne serait probablement pas une visite de courtoisie (d'ailleurs ça n'en était jamais vraiment une), mais là tout de suite, elle avait envie de le voir, même si ça ne se résumait qu'à un "simple" contact physique. Elle attendit donc sa réponse, un peu impatiemment, tripotant nerveusement son téléphone, prête à espérer, croiser les doigts voire prier pour qu'il n'ait rien d'autre à faire... ou du moins rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Dim 25 Jan - 9:56[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
on ne contrôle rien

Surtout, j'ai appris que pour être heureux, il faut  avoir était malheureux. Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. L'amour qui dure 3 ans n'a jamais gravi des montagnes ou fréquenté les bas-fonds, celui qui est tombé du ciel tout cuit. L'amour ne dure que si chacun en connaît le prix et il vaut mieux payer d'avance, sinon on risque de payer l'addition à posteriori. Nous n'avons pas était préparés au bonheur parce nous n'avons pas était habitués au malheur. Nous avons grandit dans la religion du confort. Il faut savoir qui l'on est et qui l'on aime. Il faut être achevé pour vivre une histoire inachevé Δ

Je m'étirais doucement, mais correctement avant de frotter mon visage. Le lever du jour est déjà là et j'avais l'impression de n'avoir pas du tout dormit alors c'est automatiquement que je regardais l'heure sur mon réveil : 07h47. L'heure parfaite pour aller courir ! Je sautais de mon lit pour enfiler mes vêtements de sport avant d'enfoncer doucement mes écouteurs dans mes oreilles et mon portable dans la pochette qui enroulé mon bras et je sortis de chez moi en courant pour me diriger vers le grand parc. L'inconvénient est qu'il faisait assez froid, mais à force de courir, je ne remarquais même plus qu'il faisait glacial [...]

De retour chez moi, je m'empressais de gober un verre de jus d'orange pour finaliser le tout et me préparer un café vraiment noir, le tout accompagné d'une cigarette. Ma matinée s'annonçait parfaite, en fait, je ne travaillais pas, car c'était mon jour de repos et moi au lieu de profiter d'une grasse matinée sympa, j'étais debout tôt. En même temps, je ne suis pas un grand dormeur donc voilà ! Alors que je montais les escaliers, mon portable vibrait, mais j'étais lancé pour prendre ma douche donc je répondrais après. L'eau chaude coulait sur mon corps et ça faisait du bien, je me sentais propre et après m'avoir bien frotté, je me rinçais et sortais avant d'entourer ma taille d'une serviette. Je séchais mes mains et attrapais mon portable et quelle surprise, Alize qui m'envoyait un message et bêtement, je souriais. « Avec plaisir. J'arrive d'ici 20 minutes, bisous ♥ ». Message envoyé et je finissais de me sécher entièrement, brosser mes dents, m'habillais simplement : jean délavé, basket montante, t-shirt moulant et chemise par au-dessus. Je coiffais mes cheveux qui étaient en bataille, une noisette de gel et j'étais prêt pour rejoindre Alize.

J'attrapais ma veste, mes clés de voiture et me voilà en route pour aller voir mon amie particulière, je dis particulière, car une relation spéciale nous unissait : sexfriend. On ne passait pas toute notre vie dans le lit de l'un ou de l'autre, mais il est vrai qu'on passer du bon temps. Le hic est que je ne sais plus si je joue toujours ou pas, je tombe légèrement amoureux, mais hors de question qu'elle le sache, du moins pas maintenant. Arrivé chez elle, je sortais de ma voiture et sonnais attendant qu'elle m'ouvre ce qui ne tardait pas. « Hey ! ». Lançais-je en souriant avant de m'avancer pour déposer un baiser furtif sur ses lèvres.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Dim 25 Jan - 10:38[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Thiago & Alize
Here I am, waiting, why am i holding on?

Priant pour que, tant que Thiago serait là, personne ne rentrerait, Alize se rongeait les sangs, s'attaquant nerveusement à se mordiller les doigts. Ni sa grand-mère ni Bianca n'étaient au courant de sa relation un peu spéciale avec le jeune homme. D'abord ce n'était pas vraiment son genre, et ensuite elle ne voulait pas le clamer sur tous les toits de peur de gâcher l'amitié qui les unissait malgré tout. Alize avait parfois du mal à ne pas montrer combien elle était attaché au brun, pourtant elle se le devait, de peur de ne pas se prendre un vent. D'autant qu'il était la seule "vraie" personne avec qui elle était amie, puisque les gens du groupe de soutien ne comptait pas vraiment. Il ne s'agissait pour elle que de compagnons d'infortune.
Pantoufles aux pieds, habillée un peu à la va vite avec un t-shirt un peu trop large pour elle et un jean troué au niveau des genoux, elle s'était dit que, de toute façon, peu importe comment elle était habillée, elle ne le resterait probablement pas longtemps.
La sonnette de la maison retentissait à peine qu'elle se jetait déjà dessus, prête à ouvrir. Peut être dû à sa rapidité pour ouvrir, une fois la porte ouverte, elle remarqua que son coeur tambourinait douloureusement dans sa poitrine. Tant pis, il se calmerait probablement plus tard. Ou pas. « Hey », lui répondit-elle avant qu'il ne vienne déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser beaucoup trop court à son goût. « Comment tu vas? » lui demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Dim 25 Jan - 10:56[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
on ne contrôle rien

Surtout, j'ai appris que pour être heureux, il faut  avoir était malheureux. Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. L'amour qui dure 3 ans n'a jamais gravi des montagnes ou fréquenté les bas-fonds, celui qui est tombé du ciel tout cuit. L'amour ne dure que si chacun en connaît le prix et il vaut mieux payer d'avance, sinon on risque de payer l'addition à posteriori. Nous n'avons pas était préparés au bonheur parce nous n'avons pas était habitués au malheur. Nous avons grandit dans la religion du confort. Il faut savoir qui l'on est et qui l'on aime. Il faut être achevé pour vivre une histoire inachevé Δ

Thiago remarquait la rapidité d'Alize à ouvrir la porte, à croire qu'elle attendait juste derrière. Ce serait bien son genre à la petite blonde qui à l'ouverture de la porte se trouvait dans une tenue que le jeune homme avait déjà vu auparavant, pas longtemps certes, mais il l'avait déjà vu. « Hey ». Il lui souriait avant d'entrer chez la demoiselle avant de remarquer qu'effectivement, elle était seule et que la maison était vide. Pas de Bianca, ni de la grand-mère à l'horizon ce qui promettait une journée assez belle, surtout que Thiago avait des plans prévus à la clé et espérait qu'Alize accepte de passer la journée et la soirée avec lui. « Comment tu vas ? ». Il fit volte-face pour lui faire face et rêvait de lui dire qu'il allait toujours bien quand il la voyait, mais au lieu de ça, il répondit simplement. « Assez bien, et toi ? Tu es dans ta période flemme pour être dans ce genre de vêtements ? Qui, au contraire m'excite de plus en plus ». Lançait t'il en riant doucement pour la taquiner, ce n'était pas un accroc du sexe, même s'il aimait particulièrement ça, depuis qu'il le fait avec Alize, il aime plutôt bien prendre son temps, ne pas précipiter les choses et surtout, il tombait amoureux alors il prenait trois fois plus son temps, seulement la tenue qu'elle portait lui rappelait ô combien il l'avait déshabillé aussi vite pour observer son corps nu devant lui. Il s'approcha d'elle doucement avant de l'attraper par les hanches pour l'approcher de lui et plaquer ses lèvres sur les siennes en l'embrassant plus passionnément avant de la regarder. « Je ne pouvais pas faire ça à l'entrée, les voisins croiraient que je te viole ». Ajoutait-il avec un petit clin d'œil avant de dégager ses cheveux pour les mettre que d'un côté et de déposer un baiser doux au creux de sa nuque.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Dim 25 Jan - 13:05[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Thiago & Alize
Here I am, waiting, why am i holding on?

Elle le laissa entrer, ce qu'il fit rapidement. Son coeur ne voulait visiblement pas se calmer. Et elle était réellement contente de le voir, sans vraiment savoir pourquoi. Il était là, et ça lui suffisait pour passer une bonne journée. Il allait bien. C'était déjà, c'était l'essentiel. Le reste de sa phrase la fit sourire et elle dût même se retenir pour ne pas lâcher un rire. « Ca va également! Euh... disons surtout que j'ai pris les premiers trucs qui me tombaient sous la main... mais si ça te gêne, je peux aller me changer », railla-t-elle, malgré la fin de sa phrase qui fit encore accélérer son coeur et qu'elle fit semblant de ne pas avoir entendu pour ne pas lui sauter dessus.
Il s'approcha doucement d'elle avant de l'embrasser, presque fougueusement. Elle passa ses bras autour de son cou, lui rendant son baiser avec force.
« Tu sais entre la vieille Hillstone qui est quasiment sénile et monsieur Jenkins qui est un peu fou tu sais, je doute qu'ils auraient réagi! » Cette fois-ci elle explosa de rire avant de le laisser l'embrasser dans le cou.


Dernière édition par I. Alize James le Dim 25 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Dim 25 Jan - 13:16[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
on ne contrôle rien

Surtout, j'ai appris que pour être heureux, il faut  avoir était malheureux. Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. L'amour qui dure 3 ans n'a jamais gravi des montagnes ou fréquenté les bas-fonds, celui qui est tombé du ciel tout cuit. L'amour ne dure que si chacun en connaît le prix et il vaut mieux payer d'avance, sinon on risque de payer l'addition à posteriori. Nous n'avons pas était préparés au bonheur parce nous n'avons pas était habitués au malheur. Nous avons grandit dans la religion du confort. Il faut savoir qui l'on est et qui l'on aime. Il faut être achevé pour vivre une histoire inachevé Δ

« Ca va également! Euh... disons surtout que j'ai pris les premiers trucs qui me tombaient sous la main... mais si ça te gêne, je peux aller me changer ». Il la regardait amuser, et pourquoi pas après tout ? Elle pourrait se changer, elle perdrait cinq minutes de son temps pour au final, se retrouver nu .. Cela ne servait à rien, cependant il riait doucement. « A quoi bon ? Tu ne garderas pas tes affaires longtemps sur toi donc reste comme ça, c'est parfait ». Lançait t'il en souriant avant de pouvoir l'embrasser passionnément, bien qu'il aime l'embrasser continuellement, tant qu'il n'aura rien avoué, il devait garder sa relation légèrement secrète. « Tu sais entre la vieille Hillstone qui est quasiment sénile et monsieur Jenkins qui est un peu fou tu sais, je doute qu'ils auraient réagi! ». Il explosait de rire alors qu'il l'embrassait dans le cou, elle avait le chic pour casser les moments intimes, mais il doit avouer que là, elle avait fait fort. « Raison de plus, les vieux sont surprenants de jour en jour alors je préfère ne pas prendre de risque ». Lançait t'il en suivant sa colonne vertébrale de son doigt avant de passer sa main doucement sous son haut le remontant par la même occasion. Ni une, ni deux, il l'attrapait par les fesses pour la porter sans lâcher ses lèvres et de monter en haut jusque dans sa chambre afin de l'allonger doucement sur le lit pour se mettre sur elle en continuant sa rafale de baiser qui descendait jusque sur sa poitrine où il effleurait ses seins sensuellement.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Dim 25 Jan - 13:59[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Thiago & Alize
Here I am, waiting, why am i holding on?

Être contre lui, sentir son odeur et la chaleur de son corps, le toucher, c'était tout ce qu'il lui fallait pour être bien. Fierté mal placée faisait qu'elle était totalement incapable de lui avouer. Elle ne voulait pas se prendre une déception. Car, excepté leur contact physique, Thiago ne semblait pas vraiment avoir besoin de sa présence comme elle avait besoin de la sienne. Cependant, tant qu'elle pouvait rester avec lui, que ce soit de quelque manière possible, ça lui convenait.
Son sourire ne la quittait pas. « ... Ne me tente pas! » lui conseilla-t-elle avec un sourire en coin. Il éclata de rire, ce dont elle se délecta. « Hmm... le risque c'est excitant, pourtant » souffla-t-elle à son oreille, prise d'un frisson tandis qu'il parcourait avec sa main sa colonne vertébrale, remontant son t-shirt. Alors qu'il l'attrapait pour la porter, elle enroula ses jambes autour de son torse et s'agrippa à son cou, à la fois pour être certaine de ne pas tomber, mais aussi pour être encore plus proche de lui, physiquement parlant. Toujours agrippée à lui, elle se laissa porter jusque dans sa chambre, à l'étage du dessus. Même si leur relation, en plus d'être amicale, avait ce côté physique, dangereux et presque brutal, il était toujours précautionneux et doux avec elle, ce qui la surprenait toujours un peu plus, même si elle commençait à s'y habituer et qu'elle aimait terriblement ça. Alors qu'il la posait délicatement sur le lit, elle continuait à l'embrasser, ne voulant pas rompre immédiatement le contact de leurs lèvres, jusqu'à ce qu'il se retrouve sur elle, à l'embrasser un peu partout, accentuant les frissons qui lui parcourait l'échine, tandis qu'elle passait ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Lun 26 Jan - 11:07[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
on ne contrôle rien

Surtout, j'ai appris que pour être heureux, il faut  avoir était malheureux. Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. L'amour qui dure 3 ans n'a jamais gravi des montagnes ou fréquenté les bas-fonds, celui qui est tombé du ciel tout cuit. L'amour ne dure que si chacun en connaît le prix et il vaut mieux payer d'avance, sinon on risque de payer l'addition à posteriori. Nous n'avons pas était préparés au bonheur parce nous n'avons pas était habitués au malheur. Nous avons grandit dans la religion du confort. Il faut savoir qui l'on est et qui l'on aime. Il faut être achevé pour vivre une histoire inachevé Δ

« Ne me tente pas! ». Le garçon regardait la demoiselle avec un regard intéressant avant de la regarder du coin de l'œil, lui, la tenter ? Ce n'était pas son genre, pas du tout même. « Jamais ». Lançait-il doucement avant de parcourir son corps de ses lèvres, comme pour avoir chaque parcelle pour lui tout seul. « Hmm... le risque c'est excitant, pourtant ». Il lâchait un petit rire en secouant sa tête alors qu'il était bien trop occupé à embrasser chaque parcelle du corps d'Alize. Son corps le rendait dingue et il n'avait pas assez de mots pour décrire ce qu'elle lui fait ressentir. Elle lui apportait tout sans qu'il ne lui dise et elle était la seule à le contrôler. Alors qu'il continuait son parcours sensuel, il relevait la tête vers elle. « Bon, ben la prochaine fois, je te prends devant chez toi pour que tout le monde voie ».Ajoutait t'il en riant, la plupart du temps, il disait ça pour rigoler jusqu'au jour où ça va vraiment se passer. Thiago se foutait de ce qu'on pouvait dire de lui, il préférait être ridicule que pathétique et surtout : il n'avait qu'une vie. Il se redressait emmenant Alize dans sa lancée avant de lui ôter le maillot, de la rallonger pour lui ôter son petit short et qu'il la retrouve en sous-vêtements alors qu'il traçait un chemin invisible avec son doigt le long de sa colonne vertébrale avant de passer sur sa poitrine et c'est tout doucement qu'il embrassait Alize enfonçant doucement sa langue au fond de sa gorge.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Lun 26 Jan - 11:39[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Thiago & Alize
Here I am, waiting, why am i holding on?

Elle laissa échapper un tout petit rire quand elle vit la tête qu'il faisait suite à sa réponse. Sa simple présence la tentait et il le savait très bien, mais il restait entre eux ce jeu, qui aurait pu paraître malsain, si seulement il n'y avait eu de sentiments d'aucun côté. Et Alize ne pouvait pas en dire autant, bien qu'elle avait l'impression de se faire souffrir dans cette relation, qui lui plaisait malgré tout.
Elle fit semblant d'être choquée. Car sous ses airs de sainte nitouche que lui prêtaient sa grand mère et son aînée, la petite blonde se délectait bien trop facilement à son goût de cette relation charnelle qui l'unissait à Thiago. « Oh non, mais que vont dire les voisins? » blagua-t-elle sur un ton qu'elle voulait choqué, mais qui sonnait particulièrement faux. De toute façon, qu'il le fasse ou non, elle s'en fichait bien pas mal, puisque dans ces moments là, il n'y avait que lui qui comptait, et les autres pouvaient faire ce qu'ils voulaient, elle s'en contrefoutait.
Il avait commencé à la déshabiller et, comme une marionnette, elle se laisser faire, attendant son tour, prête à en faire de même avec lui.
Alors qu'il embrassait, jouait avec sa poitrine, dès qu'il vint l'embrasser à nouveau, y mettant également la langue, elle roula doucement afin d'intervertir leurs places et, tandis qu'ils continuaient à s'embrasser à coups de langue, elle commença d'abord par enlever sa chemise, remonta son t-shirt avant de, brisant le contact de leurs bouches, le lui enlever complètement, mettant quasiment à égalité leur nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Sam 31 Jan - 11:55[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
on ne contrôle rien

Surtout, j'ai appris que pour être heureux, il faut  avoir était malheureux. Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. L'amour qui dure 3 ans n'a jamais gravi des montagnes ou fréquenté les bas-fonds, celui qui est tombé du ciel tout cuit. L'amour ne dure que si chacun en connaît le prix et il vaut mieux payer d'avance, sinon on risque de payer l'addition à posteriori. Nous n'avons pas était préparés au bonheur parce nous n'avons pas était habitués au malheur. Nous avons grandit dans la religion du confort. Il faut savoir qui l'on est et qui l'on aime. Il faut être achevé pour vivre une histoire inachevé Δ

La tension montait doucement et il ne pouvait pas nier l'effet qu'elle lui procurait en un regard. C'était bien la première fois que Thiago se sentait assez à l'aise, il avait l'impression d'être lui-même avec Alize qui apparemment se foutait de ce qu'il pouvait devenir, elle l'appréciait comme il était .. Enfin, c'est juste une impression, il ne savait pas réellement ce qu'elle pensait. Il ne perdait aucune seconde à l'embrasser un peu partout avant qu'il ne la déshabille doucement et tendrement à la fois afin de ne pas se faire passer pour une brute épaisse. Il l'embrassait à pleine bouche quand celle-ci se mit à le déshabiller à son tour et sentir les mains d'Alize sur son corps, cela le faisait frissonner. Une fois qu'ils étaient nues tout les deux, il roulait de plus bel avant de se remettre sur elle avant de glisser sa main le long de son ventre afin d'arriver à son entre-jambes et c'est doucement qu'il insérait un doigt en elle avant d'entamer des petits vas-et-viens en accélérant doucement, il l'embrassait alors sensuellement dans le cou avant de marquer son territoire avec un suçon, il voulait être le seul à pouvoir faire ça, il ne voulait pas qu'elle aille voir ailleurs, car inconsciemment il était jaloux alors cette marque sur son cou prouvait que de toutes façons, Alize appartenait à Thiago.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Dim 1 Fév - 22:00[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Thiago & Alize
Here I am, waiting, why am i holding on?

Alize sentait la chaleur de son corps augmenter au fur et à mesure qu'elle frissonnait de plaisir. Elle aurait voulu que leur étreinte ne cesse jamais, que le contact de leur peau ne soit pas rompu, pourtant elle savait très bien, avec déception, que d'ici quelques minutes, bien que particulièrement longues et agréables, tout serait fini et qu'elle resterait coite, sans rien n'avoir à faire d'autre que de se lamenter toute seule. En moins de temps qu'il n'eut fallu pour le dire, elle se retrouva nue et ne tarda pas vraiment à en faire de même avec Thiago. Alors qu'elle avait tenté de prendre le dessus, il réajusta l'ordre des choses en inversant à nouveau leur position, ce qui la fit sourire.
Il fit glisser sa main jusqu'à son bas ventre, rendant ses frissons d'autant plus violents, mais d'autant plus plaisant à son goût. Il entra un doigt en elle, avec des petits vas et vient dont elle ne se plaignait absolument pas, soupirant légèrement, preuve qu'elle était loin de détester ça. Et pendant ce temps, il s'attaquait à son cou, la laissant rapidement comprendre qu'il s'apprêtait à laisser une marque qu'elle devrait probablement cacher avec un foulard, histoire de ne pas choquer sa grand mère. Aux yeux de Bianca, ce serait probablement le petit ami qui n'existait pas (ce qu'elle ne savait pas) qui aurait momentanément marqué sa petite soeur, mais Alize savait pertinemment que sa grand-mère, vieux jeu, n'adhérerait pas à cette option, pas avant le mariage, bien évidemment! Heureusement qu'il ne faisait pas très chaud à cette période de l'année et que l'écharpe et/ou le foulard restaient de vigueur. Quant à elle, elle se retiendrait de justesse de ne pas l'afficher devant tout le monde, car, à ses yeux, il marquait le fait que seul Thiago avait le droit de lui passer dessus, et de faire ce qu'il voulait de son corps. Comme l'inverse était vrai. Quand il lâcha son cou, elle approcha sa bouche de la sienne, l'embrassant plus fougueusement, voire passionnément que jamais, se retenant et s'empêchant de parler, de peur de dire les trois mots qu'elle regretterait le plus s'ils n'étaient pas réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Ven 13 Fév - 22:06[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
on ne contrôle rien

Tout allait vite, Thiago n'était pas en manque, loin de là, mais à chaque fois qu'il voyait Alize, son corps le rendait fou, il ne savait plus se contrôler quand elle était près de lui, à quelques centimètres. On ne pouvait pas dire qu'il était indifférent, il ressentait quelque chose pour Alize, quelque chose de fort, mais sans savoir pourquoi, il préférait se taire. À peine qu'il eut fait son suçon, elle l'embrassait de plus belle et Thiago prolongeait ce baiser avec douceur et tendresse, il se permettait même de sourire à travers leurs baiser passionné. Il savait ce qu'il ressentait, mais n'étant sûr de rien, Thiago préférait ne pas se mettre en avant, ça risquerait de tout bousculer et avec Alize, il voulait prendre son temps. Il lui relevait alors doucement le bassin et écartait un peu plus ses cuisses afin qu'il se positionne correctement, saisissant son sexe d'une main, il jouait à faire tourner son sexe autour de son clitoris avant de la pénétrer doucement, à la minute où son sexe s'enfonçait en elle, il s'allongeait sans trop l'écraser en l'embrassant dans le cou. Il maintenait alors une de ses cuisses dans une main avant de donner des coups de bassin assez violent, petit à petit, il accélérait la cadence en nichant sa tête dans le creux du cou d'Alize en remontant sa main vers sa hanche et de la passer derrière son dos pour la relever. Après quelques va-et-vient brutaux, il se redressait donc en attrapant ses jambes qu'il mit sur ses épaules et continuer les mouvements. Ses mains tenaient le bas de son ventre. Thiago était fou d'elle, bien qu'il ne voulait pas l'admettre, elle l'excitait, c'est comme ça. Il écartait un peu ses jambes, mais sans relâcher la cadence, bien au contraire : il donnait tout ce qu'il avait.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Dim 1 Mar - 22:45[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Thiago & Alize
Here I am, waiting, why am i holding on?

La jeune femme sourit. En général, les choses entre eux, allaient plutôt vite. En un sens, c'était ce qu'elle regrettait le plus, mais en un tout autre, c'était aussi ce qu'elle préférait dans leur relation: ils ne se posaient pas de questions, ou du moins à première vue. Car dans sa tête, c'était une tout autre chose, les questions explosant de tous les côtés. Mais à cet instant précis, elle préférait les mettre momentanément de côté, même si elle savait l'effort difficile.
Si le contact de leurs peaux la faisait frissonner, il en fit de même, sinon plus, quand il la pénétra, d'abord doucement, puis accéléra ses va et vient. Il lui releva les jambes, lui procurant un élan de plaisir, bien que la force qu'il mettait dans ses allers et venues lui donnaient une étrange impression au niveau de son nombril. Ses gémissements commencèrent à s'entendre. Elle aimait leurs rapports physiques, même si elle voulait bien plus que ça de sa part, et quitte à sacrifier ses sentiments pour qu'il reste de cette manière à ses côtés, elle le ferait, elle le savait.
Il finit par peu à peu ralentir, et elle en profita pour le faire revenir à ses côtés, se retenant de l'embrasser et se contentant de le regarder, le regard ravi, juste parce qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Lun 2 Mar - 13:43[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Thiago ne pouvait pas vraiment l'expliquer, mais il aimait être au côté d'Alize, ce n'était pas évident à avouer, lui qui avait du mal à montrer ses sentiments. Toute sa vie, il a fui quand il ne pouvait pas supporter quelque chose, mais actuellement, il avait autre chose à faire que de penser à ses petits soucis. La cadence devenait régulière, mais il continuait d'accélérer du mieux qu'il pouvait, il ne se prenait pas pour Tony Montana, mais savait qu'il se débrouillait bien dans ce domaine, ce n'était pas un dieu du sexe et il ne le sera jamais de toute façon, mais c'était quand même un bon coup, alors qu'il arrivait à la fin, il ralentissait pour reprendre son souffle aussi, une fois qu'il éjaculait en elle, il soufflait doucement avant de s'allonger à ses côtés, passant son bras derrière le dos d'Alize pour la ramener près de lui et répondait à son sourire en embrassant son nez furtivement. « Je vais casser l'ambiance, mais ça te dit que je t'invite au restau ce soir ? ». Il souriait doucement avant de caresser ses cheveux doucement en la dévorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - Lun 2 Mar - 21:35[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Thiago & Alize
Here I am, waiting, why am i holding on?

Elle sut que c'était fini pendant qu'il ralentissait, même si elle avait un peu tout fait, bien qu'involontairement, pour qu'il ralentisse. Elle le regarda un instant, se maudissant d'avoir accepté une relation aussi "libertine" quand elle voulait tout simplement avoir beaucoup plus de sa part. Seulement, quand tout ça s'était imposé à eux, elle n'avait pas vraiment de sentiments pour lui. D'accord, elle le trouvait beau et gentil, mais ce n'était pas ce qui faisait qu'elle pouvait affirmer avoir des sentiments pour lui. Non, c'était venu avec le temps.
Elle se colla contre lui quand il passa son bras sous son dos, et profita qu'il avait ses lèvres non loin de son nez pour les capturer en un baiser suffisamment long pour être qualifié de langoureux. Puis, quand il lui proposa d'aller au restaurant, elle le regarda. Casser l'ambiance? Au contraire, il l'alimentait encore plus, qu'il s'en rende compte ou non. Elle fit mine de réfléchir avant d'afficher un léger sourire sur sa bouche. « Hmm... c'est un rendez-vous? » lui demanda-t-elle, d'un ton blagueur tout en espérant avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Message
Sujet: Re: [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize    - [HOT] Here I am waiting, why am I holding on?  ❥ Thiago & Alize Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alize & Thiago ~ "How are you ? I'm fine."
» Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."
» We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)
» [FB] Friends are always there ❝ Alize
» Let's go party ! ft. Alize
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-