Mavrick paraissait si jeune et c'est vrai qu'il n'était pas trop mature mais depuis qu'il avait rencontré il avait vite mûrit, oui il se servait de son expérience et il fallait avouer quelle le surprenait réellement, elle était si merveilleuse, et donc il ne voulait que son bonheur.
Finalement elle l'était enfin et a son âge avancé et alors quelle n'y croyait certainement plus, elle était enceinte de deux jumeaux ou il était fier de pouvoir être le papa, il comptait faire de son mieux, en tous cas il était vraiment a ses soins, beaucoup de femmes comme elle devraient aimé que son homme en fasse de même.
Oui c'était pas faux, pour leur nouveau chez soi, il lui indiqua.
" Oui c'est pas faux, après on pourra améliorer ce qu'on aura pas eût le temps de faire, chaque soir on regardera si tu veux "
Elle lui posa une question délicate mais comme dit plutôt, il aimerait quelle soit avec eux, mais a l'écart tout de même, en tous cas il ne tarda pas avant de lui lancer.
" Ta mère la décision viendra de toi pas de moi, jamais je te ferais prendre une décision contraire a ta décision "
Juste après il lui ajouta.
" Moi j'aimerais quelle soit avec nous mais avec deux chez soi, pour les enfants ont peut faire en sorte d'y aller tout les deux "
Mais évidemment il avait une éventualité qui pouvait aussi bien arrivé.
" Après si son état s'empire en effet il faudra prévoir avant et la placer dans le meilleur endroit possible, je sais ce quelle représente pour toi "
A son âge il avait une telle réflexion et gentillesse naturelle ça devait la rassurer, il la prit dans ses bras, avant de lui proposer.
" Et si on commençait a chercher notre futur nid douillet et remplit d'amour "