AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 (flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Luna McFly
Luna McFly

Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 33
Avatar : Elizabeth Olsen
Age : 30

(flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen) Empty
Message
Sujet: (flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen)    - Mer 11 Déc - 11:15(flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen) Empty
Cela faisait trop longtemps qu'elle était enfermée dans cet hôpital. Bien sûr, Luna savait que c'était pour sa santé mais ça ne rendait pas le tout moins pénible, et le temps moins long. Il y avait les visites d'Orion, son jumeau, et Alice, son amie et meilleure amie d'Orion, mais ça ne remplaçait pas pour autant toute sa solitude les trois quart du temps. Les gens à son service font rarement long feu, plus souvent de passages ou... Et bien, trop près de la mort, au point que la Faucheuse est venue. A ce tarif, on pouvait dire qu'elle résidait à l'hôpital et qu'elle payait plus un loyer que ses frais de soins. Enfin, elle... Son père, plutôt. Déjà qu'il la voit rarement, au moins, il s'occupe de ça ─même si elle sait qu'il râle car ça coûte cher, et qu'elle a poussé son jumeau à ne jamais vouloir reprendre l'affaire familiale, bref, les relations avec celui-ci sont tendues.

Assise sur son lit, elle soupire. Un regard vers ses comics, mais elle n'a pas envie de les lire, déçue du comportement de son personnage favori dans le dernier qu'elle a lu, alors elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Mais bon, qu'est-ce qu'elle peut faire dans un endroit si limité, sans déranger les autres ? Finalement, la McFly se décide. Elle se lève, s'habille, enfile ses chaussures et se décide à se balader un peu dans les couloirs puis sortir. Ils ne peuvent pas lui refuser ça après tout ─cet air frais, elle en a aussi besoin. Néanmoins, à peine sortie de sa chambre, c'est une nouvelle personne qu'elle croise, un homme. Plutôt charmant, elle doit l'avouer, mais qu'elle n'a jamais vu, ce qui suscite sa curiosité. Peut-être quelqu'un qui s'est perdu ? Il ne semble pas forcément malade. Doucement, avec un grand sourire malgré son air timide, elle pose une main sur l'épaule du brun.

-Bonjour ? Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen) Empty
Message
Sujet: Re: (flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen)    - Dim 16 Fév - 11:16(flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen) Empty
Si c'était possible pour Owen de recommencer sa vie à Zéro, de tout reprendre dès l'instant où il avait ouvert ses yeux et sorti sa tête de l'Utérus de as mère, croyez le, il ferait avec le plus grand des plaisirs. Mais aujourd'hui c'était bien trop tard pour avoir envie de faire demi tour, pour essayer de réparer des erreurs qui semblaient être irréparable. Depuis toujours il était celui qui cassait les jouer des autres, pas celui qui voulait à tout prix essayer de les réparer. Lui même il s'était avéré être quelque chose de totalement détruit, et il avait beau essayer de revenir du côté de la lumière, du bien, il replongeait la tête la première comme si les efforts qu'il avait entrepris, ce n'était que du vent. Aujourd'hui encore il avait fait les pires conneries qui puissent être, en fait c'est à peine si il avait un quelconque souvenir. Il savait simplement qu'il s'était tout de même grièvement blessé, qu'il avait fait ses propres soin à lui même mais qu'il lui manquait une bonne dose de morphine pour oublier cette cuisante et plus que pénible douleur qui avait tracé son chemin le long de son abdomen.

Il titubait dans les couloirs de ce sois disant hôpital à la recherche de la seule et unique chose qui lui faisait envie. S'en était trop, la douleur il n'arrivait plus à la supporter. Il avait complètement ignoré les interrogations de la secrétaire se trouvant au bureau de l'accueil faisant mine qu'il allait voir un ami à lui qui s'était fait hospitalisé. Elle avait tenté de l'interpeller à plusieurs reprises mais le jeune Carr n'en avait rien à faire et il essayait de marcher le plus rapidement possible. Même si en réalité la démarche qu'il entreprenait était des plus suspectes ; il s'arrêtait, regarder les portes avec leurs inscriptions et quand cette dernière ne convenait pas il poursuivait sa route. Il pensait presque que des médecins lui auraient gentiment demander de faire demi tour, ou même qu'il se serait fait arrêter par les agents de sécurité. Mais non, rien de tout ceci ne se produit, c'est une jeune brune au teint pâle et aux cheveux brun qui le stoppa dans sa frénésie. Il dégagea d'un coup sec la main de la jeune femme, se tourna vers elle pour lui faire face et la dévisagea. Peut être lui serait elle utile dans sa recherche ? Ou peut être pas ? Que faire, Owen semblait tellement désespéré qu'il ne savait pas vraiment si il pouvait faire confiance à la première inconnue qui avait envie d'être aimable avec lui.

- Pas vraiment, dit il en venant se racler la gorge. Néanmoins, je voudrais bien savoir si vous êtes une patiente de l'hôpital ? Ou si vous connaissez bien les lieux, je pense que je me suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luna McFly
Luna McFly

Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 33
Avatar : Elizabeth Olsen
Age : 30

(flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen) Empty
Message
Sujet: Re: (flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen)    - Ven 19 Juin - 18:39(flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen) Empty
Trop souvent, elle se demandait à quoi ressemble la vraie vie. En dehors de ces murs où elle est surprotégée, où on la garde éloignée du travail, des gens, du contact avec les autres. Les seules personnes qu'elle voit en dehors des infirmiers et médecins, ce sont Orion ─et encore heureux, c'est son jumeau─ et Alice, la meilleure amie de celui-ci. Enfin, "meilleure amie"... Dans l'esprit de Luna, ils sont plus que ça, mais ils ne s'en rendent pas compte, bêtes comme ils sont. Heureusement bientôt, elle va réparer ça, une fois qu'elle sera sortie de l'hôpital. Car elle sortira, et elle sera dans un super état, c'est sûr. Elle ne finira pas ses jours ici et ainsi.

Luna pensait uniquement que dans cet hôpital, il n'y avait que des gens comme elle. Elle avait peut-être tort de penser ça, mais comment savoir comment les gens sont réellement, si elle ne doit jamais les affronter ? Face au geste brusque du brun qui se tourne vers elle, la jeune femme recule de quelques pas, légèrement effrayée. Un vent de panique s'installe en elle : qu'est-ce qu'elle est supposée faire si quelque chose se passe mal ? Hurler, partir en courant, se battre ? Hahaha, se battre, vu ton état c'est pas une idée de génie, Luna !

-Ou est-ce que vous voulez aller ? finit-elle par demander d'une petite voix, ses yeux vers rencontrant ceux de l'homme.

C'était la première fois qu'elle croisait un tel regard de sa vie. Il avait plus l'air à la recherche de quelque chose de matériel que quelqu'un. En vérité, elle se sentait affreusement minuscule, mais elle n'avait pas envie de se dégonfler face à lui. C'était peut-être le début d'une aventure digne des comics, peut-être ? Enfin, si elle pouvait se découvrir des supers-pouvoirs pour s'en sortir, ça l'aiderait pas mal, sinon elle donne pas cher de sa peau.

-Je... Je suis Luna, qu'elle se présente en lui offrant un sourire en coin avant de baisser la tête, son pied tapant nerveusement au sol. Son frère lui dirait de ne pas se présenter aussi facilement aux inconnus, mais c'est bien connu qu'elle ne l'écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen) Empty
Message
Sujet: Re: (flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen)    - (flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna<
» Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves
» Dear Daughter, these are words that every girl should have a chance to hear (Helise)
» JORI ○ i do (flashback)
» elizabeth (let me in, flashback)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-