AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 + David & Caterina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 15:53+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

« Comme tu voudras, c'est très simple ». Je riais doucement, le fait de pas savoir m’énervait mais dans le bon sens du terme, moi qui en général savait tout, le fait de rien savoir me frustrait. Je répondis en un sourire charmeur avant que le médecin ne l’interpelle, je saluais l’homme en question mais traçait ma route jusqu’au vestiaires afin de mettre ma tenue. « Faut qu'on fasse gaffe ». Je regardais David étonnée, à ce qu’il me semble, on étaient arrivés ensemble et non en train de se sauter dessus sur la porte coulissante de l’hôpital. Au moment où j’allais répondre, il m’attrapait par mon t-shirt et je fus tirer vers la douche avant qu’il ne ferme la porte. « On doit faire gaffe hein ? Tu respectes beaucoup la règle à ce que je vois ». Dis-je en posant mes lèvres sur les siennes, un jour on allaient se faire prendre, c’était certain mais au pire, on le tente. Je l’embrassais alors doucement en souriant contre ses lèvres tandis que ma main glissait sensuellement sous son haut avant de lâcher ces lèvres. « Un jour, on sera cuit ». Affirmais-je en souriant reprenant possession de ses lèvres et de l’embrasser plus fougueusement caressant son torse du bout des doigts.  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 16:02+ David & Caterina - Page 2 Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Mon supérieur nous avais vu arrivez ensemble surtout, mais il fallait qu'on fasse gaffe, et fallait qu'on respecte la règle. Sinon on se faisait virer, et nos boulots était très important à nos yeux, on ne le prenait pas à la légère, je pris Caterina en cachette dans la douche, et se moquait de moi, le faite que je respecte la règle. Mais elle me provoquait, et je la laissais faire. _ Je suis sérieux.. Vraiment.. Dis-je doucement, mot par mot en marmonant. Je ne pu m'empêcher, et attrapa ses cuisses et les serras contre mes hanches, avant de la plaquer contre le mur. Ma main était derrière son dos, et j'appuyais contre l'activateur d'eau, le jet d'eau, froid, se mit en route, j'embrassais de plus en plus belle. _ Tu as raison, on sera cuit un jour.. Tu vas finir par me trouver toi je te le dis. Dis-je en continuant, j'embrassais son cou tout doucement, je m'appuyais doucement contre nos entre-jambe.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 16:13+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

« Je suis sérieux.. Vraiment.. ». J’avais bien envie de rire mais je me retenais car ça casserait tout. J’étais plaquée contre le mur et le jet d’eau se mit en route, je sursautais en lâchant un cri de stupéfaction quand je remarquais que l’eau était froide. Néanmoins, ça n’arrêtait en rien puisque son entre jambe était collé au mien et ses lèvres vers mon cou, je penchais la tête savourant ce moment tout en ressentant un frisson qui parcourait tout mon corps. Nous n’étions pas sérieux du tout. « Tu as raison, on sera cuit un jour.. Tu vas finir par me trouver toi je te le dis ». Je souriais doucement tout en caressant son torse du bout des doigts les faisant glisser sensuellement de haut en bas faisant des traits invisible avant de descendre ma main vers son boxer en tirant sur l’élastique tout en relevant son visage pour lui mordre la lèvre doucement avant de plonger ma main dans son boxer afin d’aller caresser son entre-jambe doucement tout en glissant mes lèvres au creux de son cou et de remonter vers le lobe de son oreille que je mordillais doucement tout en plaquant ma poitrine contre son torse. « Je t’avais dit que je finirais par trouver, c’est qu’une question de temps ». Dis-je en le regardant quelques secondes avant de caresser de mon autre main sa clavicule et de passer dans son dos en faisant glisser mon doigt le long de sa colonne vertébrale et toujours de façon sensuelle.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 16:22+ David & Caterina - Page 2 Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
On était sous la douche, et on commençait à se chercher l'un après l'autre, comme des amoureux, je me considérais fou amoureux aujourd'hui. Elle me faisait sourire d'une manière dont je n'avais jamais souris auparavant. Tout ce que je pensais en ce moment, c'était comment je pouvais être à la hauteur de son amour qu'elle me procurait, pas physiquement, mais du coeur. Je souriais lorsqu'elle avait dit qu'elle trouverais. _ Tu as raison, tu as fini par me trouver, moi tout entier et à toi simplement. Dis-je en lui chuchotant l'oreille, elle mettait sa main dans mon boxer, je cherchais à mettre mes mains dans son t-shirt, et défaire son soutient gorge en seconde, je l'embrassais de partout sensuellement. Un bruit surgit des vestiaires, c'était des internes de nuit qui venait de finir. Je mis ma main contre sa bouche pour qu'elle se taise.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 17:15+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

« Tu as raison, tu as fini par me trouver, moi tout entier et à toi simplement ». J’étais ravis, ce qu’il venait de me dire me fit plaisir. D’un autre côté heureusement que c’était à moi simplement, sinon j’aurais sûrement pété un câble. Le désir montait tout comme l’envie de lui et on prenaient le temps de se chercher avant qu’il ne m’embrasse partout, je soupirais de plaisir tout en savourant ce moment avant qu’on ne se stoppe puisque des internes venaient d’arriver. Je riais quand il mit sa main sur ma bouche et descendait afin de toucher le carrelage de la douche, me déshabillant presque entièrement devant lui avant de m’abaisser à son niveau et de baisser son pantalon ainsi que son boxer et de prendre son sexe en bouche tout en jouant avec ma langue sur son gland. Je caressais alors son torse par la même occasion, je devais pas faire de bruit et c’était ce que je faisais.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 17:25+ David & Caterina - Page 2 Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Il y avait les internes qui venaient de rentrer, ils étaient de garde de cette nuit. Et venaient de se changer afin de rentrer chez eux, je pensais avoir calmer le jeu. Jusqu'à ce que Caterina pose ses pieds sur le sol et fasse une chose que je ne m'y attendais pas. Je la regardais avec les gros yeux, et le temps que je dise quelque chose elle prit mon sexe en bouche. Je leva les yeux au ciel et me retenait de souffler. Le plaisir qu'elle me procurait, était incommensurable. Je la regardais faire, en poussant ses cheveux, et ouvrit la bouche en signe de plaisir mais je n'émettais aucun son. _ Stop stop. Dis-je en chuchotant le moins fort que possible. Elle ne pouvait pas me mener la vie aussi dur, c'était très difficile d'y résister à cette situation. Je la pris par ses aisselles en la faisant remettre droite, je baissa son short qu'elle portait, sans hésité, je la pris par ses cuisses entourant mes hanches une nouvelle fois, je positionna mon sexe vers le sien, et y rentra assez fort pour lui montrer de ce que j'étais capable de jouer à ce petit jeu dont on ne devait pas enfeindre les règles.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 17:36+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

Je savais très bien qu’on jouaient à un jeu dangereux mais c’était plus fort que moi puis fallait que je le fasse sauf qu’il me disait de me stopper, bien sûr je faisais celle qui avait rien entendu tout en ayant une oreille tendu vers les vestiaires puisque les internes étaient encore là. Sans attendre, il me relevait avant de baisser mon short et ce qui avait avec en me plaquant de plus bel contre le mur avant de me pénétrer assez fort, un cri de surprise sortit de ma bouche en lui faisant les gros yeux à mon tour tout en plongeant mon visage au creux de son cou pour aller le mordre doucement et pour retenir mes cris de plaisir suite au plaisir qu’il me procurait. Ça faisait du bien je devais avouer, puis ça motivait à travailler de faire l’amour dès le matin. Je l’obligeais à continuer, c’était trop bon pour qu’il s’arrête maintenant, je plantais par la suite mes ongles dans son dos tout en soufflant de plaisir doucement pour essayer d’être discrète mais je savais qu’un jour, les gens le sauront mais je m’en foutais un peu d’un côté même si en ce moment on avaient du mal à être professionnelle tout en étant privé.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 17:48+ David & Caterina - Page 2 Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Je continuais les vas et les viens, sous l'eau de la douche, qui commençait à devenir tiède. Mais je soufflais doucement pour éviter qu'on nous entende. Je senti qu'elle me mordait le cou pour retenir son plaisir, et ses ongles qui me griffa le dos. _ Tu veux que j'y aille plus fort ? Dis-je derrière son oreille en chuchotant, le tout l'embrassant, je pris le shampoing et en mis sur elle, je caressais ses cuisses en même temps, faire l'amour avant de travail c'était vraiment excitant je devais le dire. Mais ce n'était pas très sérieux par contre.. Mais on s'en foutait. On entendait les internes qui parlaient fort, mais rien qui disaient qu'ils entendaient du bruits à côté, c'est à dire nous.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 18:03+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

Rien que de savoir que les internes pouvaient nous entendre m’excitait au plus haut point, l’eau qui coulait sur nous jouait beaucoup aussi et je ne pouvais retenir mes souffles qui se faisaient de plus en plus et en accélérait. « Tu veux que j’y aille plus fort ? ». Je souriais doucement, acquiesçant d’un oui de la tête. J’en profitais pour l’embrasser amoureusement et fougueusement en même temps tout en resserrant mes jambes autour de ses hanches avant de passer une main dans ses cheveux mouillés tandis qu’il attrapait le shampoing afin de m’en mettre, je mordillais sa lèvre en la tirant vers moi tout en exprimant mon plaisir en jouissant jusqu’à temps que les internes partaient tous en même temps. Je ne pouvais me retenir et lâchait ma jouissance en la criant profitant qu’il n’y avait personnes.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 18:12+ David & Caterina - Page 2 Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Elle acquiesça, je me précipita pour le faire. On allait de plus en plus vite, et bien-entendu comme demander, j'allais fort. Elle ne se pu retenir que quelques secondes, les internes venaient de partir, mais il y avait du monde de l'autre coté, je mis de nouveau ma main sur sa bouche. Je senti la chaleur sur mon sexe qui explosait dans son vagin. Je posa mon front contre son épaule, serra mes mains en poigne sur ces cuisses et y alla plus vite pour finir mon affaire, ça y est. J'avais finis. Je soufflais, très éssouflé mais très souriant. Je sorti en elle, et posa ma main doucement sur son entre-jambe en caressant, à de manière que ça ne lui ai pas fait trop mal. _ Ça va toi ? Dis-je en rigolant, puis je pris une serviette en sortant et nos affaires préparés dans un sachet à part.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 18:22+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

L’accélération se faisait assez rapidement et je dois dire que c’était agréable et bon. Ma respiration s’accélérait et ma cage thoracique se bombait. Les dernières minutes était parfaite et arrivé à l’orgasme, je dus exprimer ma jouissance, mon corps tout entier explosait, j’étais essoufflée mais ça allait encore. Franchement, là je pourrais aller travailler sans problèmes, j’étais motivée et en pleine forme. Deux sport en quelques heures de temps, le pied intégral. Il me reposait par terre et se retirait, ça faisait bizarre mais lorsqu’il frottait mon sexe doucement, je riais nerveusement. « Ça va toi ? ». Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui sourire. « Très bien, et toi ? ». Demandais-je tout en sortant de la douche et me ressuyer avant d’enfiler ma blouse et de le regarder. « Tu viens de me motiver pour toute la journée là ». Dis-je en fermant les boutons de ma blouse.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 18:34+ David & Caterina - Page 2 Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Nous venions de faire l'amour comme des fous dans la douche, et ce n'était pas facile, mais nous avions pu prendre du plaisir comme il le fallait. Elle me répondit que ça allait très bien, j'étais rassuré, j'avais tendance à aller un peu fort parfois. Et me retourna la question, j'étais entrain de m'essuyer et regarda mon dos, puis mon cou. _ Franchement ? Ça va. Par contre toi, tu t'es lâchée comme un lion ! Dis-je avec les gros yeux, je regarda ma morsure au cou, comment j'allais caché ça à mon supérieur. _ Maintenant comment je fais pour ça ? Dis-je en râlant. J'enfila à mon tour ma blouse, et l'embrassa sur le nez puis la bouche. En passant, je pris mes dossiers de mes patients sur mon casier, et donna une tape forte sur les fesses de Caterina en haussant les sourcils à de manière lui faire comprendre qu'elles en avaient des belles. _ Aller vient, on a des patients à s'occuper ! Dis-je en souriant, je sortis vers le couloir et me dirigea vers l'ascenceur.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 18:46+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

« Franchement ? Ça va. Par contre toi, tu t'es lâchée comme un lion ». J’explosais de rire observant son corps dans le détail et poser ma main sur ma bouche, c’était un vrai désastre et c’était moi qui avait fait ça. Il était arrangé et ça allait être marrant. « Maintenant comment je fais pour ça ? ». J’haussais les épaules en souriant, moi et les bonnes idées, ça faisait deux et étant un homme, c’était trois fois plus difficile puisqu’il ne pouvait pas le cacher avec une écharpe ou un truc du genre. « Arrête de râler, t'es pas beau quand tu râle ». Dis-je le plus naturellement possible finissant de me préparer et en passant ma main sur sa joue en lui souriant. Cheveux attaché, je m’avançais avant qu’il ne m’embrasse le nez ainsi que mes lèvres, je pourrais l’embrasser toute la journée. Avant que je ne sorte, celui-ci tapait mes fesses d’une claque assez forte et je me retournais spontanément. « Aie ». Dis-je en riant, frottant ma fesse avant qu’il ne parte vers l’ascenseur et je suivais derrière jusqu’à entrer à l’intérieur et de monter au premier étage. « Ca se voit pas tes marques, juste un peu ». Dis-je en mettant mes doigts en parallèle avant de les ouvrir légèrement pour faire le geste « un tout petit peu ».
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 18:56+ David & Caterina - Page 2 Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
J'avais des marques partout sur mon corps, je me demandais dans quoi je m'étais embarqué drôlement. Mais je ne le regrettais pas. J'entendis son petit fou rire, et je m'étais retourner avec l'air haussant le sourcil "fait gaffe toi." . Elle me disait que j'étais pas beau quand je râlais, je sorti un petit "gné gné c'est ta faute" avant de sortir. Avant qu'on sorte, j'entendis un petit aïe, je rigola discrètement. J'écouta Caterina qui me disait que mes marques se voyaient, un petit peu, et je regardais son geste, j'approchais ma main, et agrandis les doigts en parallèle. _ Voilà, c'est ça. Ça ressemble à ça, ralala sacré toi ! Dis-je, avant d'entrer dans une chambre d'un patient. _ Bonjour Monsieur Gallagher, vous vous souvenez de moi ? Dr. Woodsen, voici l'infirmière Antonelli qui nous accompagner durant la semaine. Dis-je en souriant devant le patient, dans notre boulot on devait être souriant, patient, et compréhensif avec nos patients. _ Qu'est-ce-qu'elle est mignonne l'infirmière, je suis chanceux ! Dit-il le patient en rétorquant. Je regarda Caterina avec un grand sourire, effectivement j'étais chanceux plutôt moi.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Sam 5 Juil - 15:52+ David & Caterina - Page 2 Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

Il était arrangé, c’était ma faute mais je m’excusais pas parce que c’était de sa faute aussi puisque c’était lui qui mené la cadence lors de notre rapport assez torride je devais avouer. Nous étions dans l’ascenseur et arrivé à l’étage, on allaient dans une chambre. « Bonjour Monsieur Gallagher, vous vous souvenez de moi ? Dr. Woodsen, voici l'infirmière Antonelli qui nous accompagner durant la semaine ». J’adressais un sourire à la personne avant d’hocher la tête. « Bonjour Monsieur ». Lançais-je en regardant David faire. Le métier avait trois adjectifs bien sérieux à respecter : politesse, souriante et polyvalente. C’était le plus important dans ce métier. « Qu'est-ce-qu'elle est mignonne l'infirmière, je suis chanceux ! ». Je lâchais un léger rire nerveux avant de répondre au sourire de David en lui adressant un clin d’œil discret. « Merci Monsieur Gallagher ». Dis-je en souriant avant d'attraper le dossier et de marquer l'heure à laquelle on étaient arrivés. « Qu'est-ce que tu va faire comme soin ? ». Demandais-je en regardant David.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ David & Caterina - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - + David & Caterina - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

+ David & Caterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + David & Caterina
» + Nicolas et David
» caterina ft nicolas ⌂ welcome darling
» caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)
» Une aiguille dans une botte de soin [Caterina]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-