AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 + David & Caterina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Sam 5 Juil - 16:03+ David & Caterina - Page 3 Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Par la suite, nous étions dans la chambre d'un patient, Mr. Gallagher. Caterina me faisait petit clin d'oeil assez discret, je souriais car je me sentais heureux. Elle nota l'heure à laquelle on était arrivé, et regarda rapidement son dossier, ce que je fis aussi. Mais je connaissais déjà ce cas. _ Monsieur Gallagher, âgé de 67 ans, a eu trois crises cardiaques ces 4 dernières années, son coeur devenant étant fragile, et nous allons lui posé un pacemaker afin que son coeur refonctionne à l'aide d'une machine Mlle Antonelli, il suffira juste de changer la perfusion et de surveiller ses constances à l'écran. Vous avez des questions Mr. Gallagher ? Dis-je en sortant mon stylo de ma petite poche de la blouse, puis notant les constances sur le tableau du bloc-note. _ Juste une, si seulement cette jolie infirmière me change la perfusion. Je levais la tête avec un léger rire, j'acquiesce de tête "oui". Nous étions sérieux dans notre travail, et c'était tout ce qu'il fallait, nous devions se faire le plus discret que possible afin de respecter les consignes. _ Faites donc Mlle Antonelli. En lui adressant un sourire, je restais dans la pièce pour surveiller l'état du patient, et voir comment Caterina s'en sortait.  
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Sam 5 Juil - 16:20+ David & Caterina - Page 3 Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

Pendant que David me disait le pourquoi de l’arrivé de Monsieur Gallagher, je grimaçais, il était assez robuste d’avoir tenu à trois crises cardiaque mais c’était un bon point, je trouve. David annonçait aussi qu’il fallait changer la perfusion et vérifier les constances et je regardais, j’étais bien plus occupé à parler à ce monsieur qu’à autre chose. « Juste une, si seulement cette jolie infirmière me change la perfusion ». Et voila que je riais nerveusement de plus bel avant que David me dit de le faire ce que je fis immédiatement après avoir désinfecté mes mains. Arrivé près de monsieur, je retirais l’ancienne perfusion la posant dans le haricot et la changer aussitôt tout en le faisant minutieusement sans regarder David et en discutant avec le patient. Perfusion mise, je vérifiais les constances, elle était plutôt bonne dans l’ensemble et je me disais à David qui était derrière. Travailler avec quelqu’un, j’étais pas habitué mais j’allais m’y faire, c’était une question d’adaptation. « Voila, je pense que c’est bon ». Ajoutais-je en souriant au patient, de prendre l’haricot et de le jeter dans la poubelle et de désinfecter mes mains de plus bel.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Dim 6 Juil - 21:57+ David & Caterina - Page 3 Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Nous étions dans la chambre d'un patient, et nous mettions également aussi à jour son dossier, il était là pour une chirurgie, pour se mettre un pacemaker. Caterina changea sa perfusion, et le metta confortablement pendant que je prenais les constances de ce monsieur. Je remarqua quelque chose, et je me tu. Je regarda Caterina faire pendant quelques minutes en souriant. _ Merci bien jeune demoiselle, jeune homme dites moi ? Vous êtes amoureux de mademoiselle si je peux me permettre ? Je leva ma tête du bloc-note du bord, surpris. Il avait du surement voir que mon regard ne passait pas inaperçue envers Caterina, un regard protecteur que je posais sur elle, mais j'imaginais aussi beaucoup de choses. Mais le secret devait y rester. _ Cela doit rester secret Mr. Gallagher, ce que nous entretenions Mlle Antonelli et moi, reste en dehors de l'hopital, mais sinon, oui, pour vous répondre, et je vous promet que cela ne me perturbera pas si tel est votre question. Dis-je en le rassurant, et en souriant, parfois les patients pouvaient se retirés, et parce que soit on était trop maladroits, soit on étaient froids. ._ Dr Woodsen, si je peux me permettre, vous êtes tellement jeune, et moi vieux.. j'étais tellement travailleur, comme vous.. profitez-en avant que votre heure arrive, l'amour est quelque chose où on fait de la sorte que ces moments soit des bons souvenirs, mais aussi être à ses côtés Dit-il, je l'écoutais, tandis que moi, je me rendis compte que je n'avais jamais inviter Caterina à diner, d'aller voir un film, d'aller se promener. _ Vous avez raison, et je vais m'y mettre tout de suite. Dis-je en souriant, et fit un clin d'oeil à Caterina, il était vrai que les conseils d'un patient pouvaient s'avérer utiles. Je partis en le remerciant et serrant la main, et avança vers le bureau avec Caterina. _ Dit, tu n'as pas remarqué ses constances ? Il y a quelque chose qui ne va pas .. Dis-je en pointant mon stylo, regardant les notes, je réfléchissais..
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mar 8 Juil - 18:09+ David & Caterina - Page 3 Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

Monsieur Gallagher avait réussit à savoir que l’on était en couple mais il promettait de rien dire, du moins ça phrase signifiait la même chose. Le fait qu’un patient l’a remarqué, ça craignait pour l’avenir mais j’essayais de ne pas trop réfléchir et de ne pas trop me prendre la tête avec ça pour l’instant. La perfusion était bien mise, les constances étaient pour moi assez bonne, du moins c’est ce que j’ai appris pendant mes études et dieu seul sait que je m’étais donné à fond. « Dit, tu n'as pas remarqué ses constances ? Il y a quelque chose qui ne va pas .. ». Je regardais les constances perplexe, tout était pourtant normal dans l’ensemble et là je ne comprenais pas énormément. Je zieutais le patient qui était plus amusé qu’autre chose de la situation et je tournais mon regard vers David en haussant les épaules. « Elle sont bonnes.. J’ai fais mes études et on m’a bien apprit à regarder ». Dis-je en tournant le regard vers les constances. On avait pas eu la même façon d’étudier, ce qui me faisait bizarre.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 11 Juil - 23:55+ David & Caterina - Page 3 Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Après avoir quitter la chambre du patient, j'avais dis à Caterina que quelque chose clochait avec ses constantes. Je l'écoutais, mais sans réellement écouter, j'étais dans ma bulle. Je poussa un cri d'étonnement, et je regarda le patient à travers la vitre. Je ne comprenais pas pourquoi il avait juste besoin d'un pacemaker avec des constantes pareil. _ Dit au supérieur d'annuler l'opération et de regarder les constantes, surtout celle des fréquences, il lui faut une valve cardiaque. S'il te plaît? Dis-je tout doucement, je pourrais très bien me trompé, mais si il avait accumuler toutes les opérations ces dernières années et que maintenant il lui faut un pacemaker. Ça m'étonnait. _ En réalité, il a eu 4 crises cardiaques, mais étant donné son âge, et son coeur devenu trop fragile, il ne pourra pas supporter le pacemaker, il lui faut mieux que ça. Dis-je en expliquant, je signa le dossier et le donna à Caterina en souriant, ce patient m'inquiétait, je m'inquiétais pour les patients en réalité, car c'était mon boulot de sauver les vies.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ David & Caterina - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - + David & Caterina - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

+ David & Caterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» + David & Caterina
» + Nicolas et David
» caterina ft nicolas ⌂ welcome darling
» caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)
» Une aiguille dans une botte de soin [Caterina]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-