AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Dim 27 Jan - 3:39I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody - Page 3 Empty


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
J'étais vraiment tomber sur l'homme le plus merveilleux du monde. J'étais vraiment heureuse de pouvoir avoir cette homme le plus génial du monde a mes côtés. Je regarda alors mon petit ami et je fini par l'embrasser de nouveau. Je fini donc par dire alors.

-Super , je n'avais pas envie de quitté tes bras.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser doucement. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passer encore plus de temps avec lui et je savait que ma mère allait l'aimer vraiment. Je fini donc par dire alors a Mavrick avant de commencer a marcher avec lui.

- Notre première véritable soirée ensemble , car tu te souviens de notre première ''date'' ou nous avons chercher ma mère qui c'était enfuit.

Dis-je en regardant droit dans les yeux Mavrick avant de l'embrasser de nouveau et de marcher mains dans la mains avec Mavrick. Le fait de marcher me réchauffait , car il ne faisait pas chaud aujourd'hui depuis que la nuit avait commencer a ce montrer le bout du nez. Je fini donc par dire.

- Une fois a la maison je te ferai un massage je vois bien que cette petite sieste ne ta pas du tout fait du bien.
   
©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Dim 27 Jan - 19:22I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody - Page 3 Empty
Mavrick et Melody c'étaient endormit a l'endroit caché de sa petite amie, elle lui avait montré après ce repas de Saint Valentin, dès plus parfait, ou il lui avait réservé pleins de surprises, et comme il avait plut ils c'étaient abrité, donc en effet il avait pas mal de douleur du aux positionnements, et finalement c'était elle qui semblait la plus en forme.
Alors quand elle lui lança que c'était leur première véritable soirée, avant de lui parler de leur rencontre, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.


" Oh oui je m'en rappellerais toute ma vie, tant qu'a cette soirée, elle restera mémorable mon amour "

Ils allaient chez elle qu'elle vivait avec sa propre mère malade, mais voila quelle lui proposa une fois arriver de le masser, en la dévorant des yeux, il lui ajouta.

" Oh oui ça me fera du bien, j'en ferais de même avec toi pour t'enlever les courbatures "

Et enfin il lui lança.

" Sinon tu penses qu'on pourra dormir un peu juste après ou ça va être compliqué ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]
» Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody
» Grande découverte (Mavrick)
» C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)
» Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-