Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Dim 2 Sep - 21:04
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Aiden venait de dire à Kara que, dans le pire des cas, il la séquestrerait pour éviter qu'elle ne dévoile son ancien métier. Quelques personnes savaient qu'il avait été dans l'armée américaine, mais personne ne savait que ça avait été dans les SEALs. Mise à part Kara. Et son ancienne équipe bien entendu. "J'ai eu pire comme sanction. Et seule, je ne suis pas une bonne prisonnière. Je ne finirais par être pénible au bout d'un moment.", expliqua-t-elle, faisant rire légèrement le jeune homme. "Tu finirais surtout par péter un câble à rester enfermée.", lui lança-t-il. Il connaissait l'énergumène ! Kara était un peu comme lui, tout deux n'aimaient pas rester enfermés à ne rien pouvoir faire. Encore moins Aiden à cause de sa claustrophobie. Mais Kara craquerait, c'était certain. "Heureusement que tu ne vas rien dire alors.", rajouta-t-il amusé. De toute façon, il savait qu'elle n'allait rien dire. Il lui faisait aveuglément confiance. Et elle pouvait facilement le deviner parce que si cette information fuitait, il pouvait avoir des problèmes. Après tout, les SEALs avaient pas mal d'ennemis, donc, si on en découvrait un...
Kara trouvait que pompier était un métier qui lui correspondait, et honnêtement, il était assez d'accord sur ce point. C'était un métier éprouvant, que ce soit physiquement comme émotionnellement, mais, il aimait l'adrénaline que lui apportait les actions que les pompiers faisaient, il aimait aider les personnes dans le besoin. Certes, il n'aimait pas perdre des victimes, mais, malheureusement, aucun de l'équipe n'était un super-héros. "J'aime bien ce métier.", rajouta-t-il, un petit sourire aux lèvres, haussant légèrement les épaules. Kara lui donna son avis quant au fait qu'elle l'aurait bien vu être son partenaire. A ces mots, Aiden fit une petite grimace. "Je pense avoir porté assez d'armes dans ma vie. Alors, être dans la police, je ne pense pas. Et puis, moi je pense qu'on aura pas arrêté de se disputer pour des broutilles.", plaisanta-t-il alors. Même si, en fait, ce n'était pas totalement faux.
Son engagement dans l'armée était bel et bien encore d'actualité. Et il soupçonnait que Kara n'allait pas forcément apprécier ça. D'ailleurs, la tête qu'elle venait de faire confirmait tout ça... "Donc tu peux être appeler à tout moment.", et ce n'était pas une question. Il hocha alors doucement la tête avant de répondre : "Officiellement, oui... Mais, j'ai une permission spéciale.", expliqua-t-il en mangeant un peu sa glace, baissant les yeux sur cette gourmandise afin d'éviter le regard de sa femme, ne sachant pas comment expliquer ça sans trop en parler. Il ne voulait pas parler de ce qui lui était arrivé. On dit que beaucoup de soldats rentrent brisés, c'était un peu son cas après les événements qu'il avait pu vivre avec certains de ses collègues.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Dim 2 Sep - 23:33
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Lun 3 Sep - 21:15
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Aiden venait de dire à Kara qu'il pensait avoir assez porté d'armes dans sa vie et donc, que le métier de policier, très peu pour lui. Bien sûr, il n'hésiterait pas à s'en resservir s'il y était obligé. Mais ce n'était pas le cas, donc pourquoi se casser la tête. "Je n'aurais aucune crainte à partir en intervention avec toi en tout cas.", le jeune homme afficha un léger sourire, assez fier tout de même qu'elle lui fasse confiance. "Tu dis ça parce que tu connais mon parcours maintenant.", plaisanta-t-il gentiment, tout de même certain qu'elle n'aurait sans doute pas dis ça s'il n'avait pas été dans les SEALs. Et après tout, il aurait pu la comprendre. "Je ne t'ai jamais vu sur le terrain, mais je suis sûr que je pourrais partir en intervention avec toi les yeux fermés.", rajouta-t-il malgré sa « blague » quelques secondes plus tôt. "Après tout, ma petite tornade est une badass. Tous le monde le sait.", dit-il en riant un peu. Kara était connue pour ne pas se faire marcher sur les pieds. D'ailleurs, il avait expérimenté ce côté de son caractère plusieurs fois.
Le californien espérait qu'elle ait compris qu'il s'était passé quelque chose pour qu'il ait pu obtenir cette permission spéciale. Et, d'un autre côté, il espérait qu'elle n'ait pas deviné. Il détestait l'idée qu'elle puisse connaître, ou même simplement imaginé ce qu'il avait pu lui arriver. Aiden préférait garder ça pour lui, garder ça secret, que personne ne sache cette vulnérabilité qu'il pouvait avoir. C'est ce que leurs ennemis avaient cherché à atteindre, et qu'ils avaient réussi à faire. "Une permission spéciale ok..", son sang se glaça dans ses veines, ayant peur qu'elle ne lui pose des questions par la suite. D'ailleurs, il avait totalement arrêté de bouger. Vous savez, comme lorsque le professeur demande si quelqu'un veut aller au tableau pour faire l'exercice et que là, comme par magie, la plupart des élèves baissent les yeux et arrêtent de respirer, espérant passer inaperçu aux yeux de leur enseignant. Mais non, fausse alerte, Kara avait sans doute dû comprendre qu'il ne fallait pas s'attarder sur les raisons de cette permissions, préférant lui demander ce qu'elle lui offrait. Le brun se racla la gorge, haussant légèrement une épaule avant de répondre : "J'ai le choix si on me propose quelque chose.", expliqua-t-il. Si l'armée venait à l'appeler demain, il avait le choix de dire qu'il voulait faire partie de la mission, mais aussi le choix de dire qu'il ne voulait pas en être. Chose qui, dans les SEALs, et dans l'armée en général, était considérée comme désertion.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Lun 3 Sep - 23:16
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mar 4 Sep - 22:33
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Finalement non, désormais Kara ne lui ferait pas confiance seulement grâce à curriculum, elle lui faisait déjà confiance avant. Même si elle avait eu une période où la confiance s'était amoindrie. Il comprenait parfaitement de quelle période elle parlait. "C'est peut-être pas plus mal que tu ne m’aie pas encore vu sur le terrain", Aiden fronça légèrement les sourcils, n'ayant pas vraiment pensé à son impulsivité qui pouvait lui faire défaut sur le terrain. "Tu ne sais plus viser ?", il lui demanda, sachant pertinemment que ce n'était pas ça, il connaissait ses talents dans ce domaine. Et d'ailleurs, heureusement qu'il ne l'avait pas encore vu à l'oeuvre quand son côté impulsif prenait le pas, sinon, il serait proche de la crise cardiaque sans doute. Et elle se prendrait un sacré savon !
Si Aiden était appelé pour une mission, il ne pensait pas accepter d'y aller. Mais après tout, il ne faut jamais dire jamais. L'occasion ne s'était pas encore présentée, et peut-être qu'elle ne se présenterait jamais. Mais on ne sait jamais avec exactitude comment nous pourrions réagir. Mais non, comme venait de le dire Kara, ce n'était pas d'actualité. D'ailleurs, Aiden secoua doucement la tête pour appuyer les dires de sa femme. "Bon... je vais monter le banc.", lança-t-il n'ayant même pas terminé sa glace mais... il avait besoin de s'éloigner peut-être un peu, penser à autre chose. Et se focaliser sur l'assemblage de ce banc semblait, à ses yeux, être une meilleure idée pour lui que la possibilité de poursuivre cette discussion. Ce n'était pas contre Kara, elle devait bien s'en douter, mais reparler de ça, même sans vraiment en avoir parlé, mais rien que le fait d'y repenser était difficile.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 5 Sep - 22:15
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 19 Sep - 21:39
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Lorsqu'ils étaient adolescents, Aiden avait eu l'occasion de la voir tirer avec un arc et des flèches. Honnêtement, à l'époque, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de voir cette arme de prêt. Il se souvenait même, qu'une fois, elle l'avait laissé essayer, ça avait été ridicule, la flèche ne s'était même pas planté dans la cible... Elle l'avait touché, mais, avait comme rebondi. Finalement, il avait préféré laisser faire sa petite amie, c'était beaucoup mieux. "Tu sais, j'étais nul au tir à l'arc mais au tir avec arme à feu je suis plutôt doué.", il lui indiqua, amusé à l'idée qu'ils puissent se faire une petite séance de tir un de ces jours ! Pas pour être en compétition, ça il s'en fichait de savoir qui était meilleur que l'autre, mais ils aimaient tous les deux cette discipline alors pourquoi ne pas partager un moment ensemble en faisant tout deux quelque chose qu'ils aimaient ? "Mr & Mrs Smith.", lâcha-t-il avant de rire un peu. Oui en fait, il les imaginait bien !
Autant parler de tir avec armes à feu ne le dérangeait pas, mais parler simplement de sa permission le faisait comme partir dans la Lune, il parlait, mais s'éloignait peu à peu, laissant son esprit divaguer vers des souvenirs de l'armée. De mauvais souvenirs pour être précis. Presque inconsciemment, il indiqua à Kara qu'il allait monter le banc alors qu'il n'avait même pas terminé sa glace. Chose assez incroyable et qui prouverait à Kara qu'il avait réellement besoin d'un moment seul. Alors Aiden avait tout laissé en plan. Lui qui n'aimait pas vraiment laisser du bazar derrière lui, c'est Kara qui s'était chargée de tout ça alors que là non plus, ce n'était pas son genre de laisser Kara tout ramasser. Non vraiment, il était totalement parti sur une autre planète.
Le brun avait pris son temps pour monter le banc. Déjà pour ne pas risquer de l'abîmer, et aussi parce qu'il avait besoin de silence, et de solitude. Mais, une fois la tâche accompli, il alla mettre le carton où avait été rangé les différentes parties du banc, dans la poubelle, rangea ses outils et rejoignit finalement sa jolie femme qui était en pleine peinture et qui avait bien avancé. Derrière elle, le jeune homme glissa ses bras autour de sa taille tout en mettant son visage dans le cou de Kara, la serrant doucement contre lui. "Cette maison commence vraiment à ressembler à quelque chose.", il lui lança doucement. Et c'était vrai ! Lorsqu'il l'avait acheté, c'était un peu délabré du fait que personne n'y vivait depuis plusieurs années et que personne ne s'en occupait. Le fils de l'ancien propriétaire lui avait expliqué que ce qui freinait les acheteurs, c'était que c'était éloigné de la ville. Et pour Aiden, c'est ce qui lui plaisait le plus. Ça et le jardin avec cette vue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Lun 24 Sep - 22:34
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 17 Oct - 21:10
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Clairement, l'arc n'avait pas du tout été fais pour lui ! En tout cas, à l'époque. Peut-être devrait-il réessayer maintenant qu'il avait appris à tirer entre temps. Même si Aiden doutait au fond de lui ne pas apprécier cette arme autant que sa femme l'appréciait. L'arc était à manier avec plus de patience qu'une arme à feu, et pas sûr qu'il soit dotait de cette patience là ! "Invite-moi au stand de tir du poste.", plaisanta-t-il, pas certain qu'un civil ne soit accepté dans ce lieu que les policiers devaient fréquenter. Peut-être si Kara leur disait qu'il était de l'armée américaine. Et encore... Pour en revenir à l'arc, peut-être allait-il lui acheter une cible à accrocher à un arbre du jardin. Il s'imaginait très bien la regarder tirer alors qu'il serait confortablement installé dans le hamac. Cette perspective lui plaisait ! Il lui ferait cette surprise sous peu ! "Mr & Mrs Clark", le jeune homme sourit à son tour aux mots de sa femme. "Avoue ça sonne bien Mrs Clark.", rajouta-t-il amusé et en même temps heureux. Car oui, il l'était, c'était certain.
Aiden avait ressenti le besoin de s'isoler. Parler de l'armée n'était pas chose aisé pour lui. Et si elle connaissait les raisons, elle comprendrait davantage. Heureusement, Kara ne sembla pas lui en porter préjudice car il fut assez bien accueilli à son retour dans la maison, après avoir monté ce banc qui lui avait servi d'excuse à l'isolement. Le jeune homme serra sa jolie épouse contre lui après qu'elle ne se soit appuyer sur son torse. "Elle a un bon potentiel. Tu as fait une affaire en l'achetant. ", c'est vrai qu'il avait fais une bonne affaire. Cette maison ne demandait que de l'attention. Malgré tout, Aiden afficha un sourire amusé, signe qu'il allait sortir une belle bêtise ! "J'ai surtout fais une bonne affaire en t'épousant.", plaisanta-t-il. Même si, pour le coup, Kara était littéralement en train de sauver la vie d'Aiden. Qu'aurait-il fais s'il ne l'avait pas retrouvé ici, à la Nouvelle-Orléans ? Qu'aurait-il fais s'ils ne s'étaient pas mariés ? Honnêtement, il n'avait pas envie de savoir, mais il se doutait qu'il aurait mal tourné.
Aiden lâcha à contre cœur sa femme qui se tournait vers lui. Il pouvait le lire dans ses yeux et sur ses lèvres, elle allait en faire une. Et ce qui devait arriver arriva... Le jeune homme ne fit même pas de mouvements de recul pour éviter le pinceau et de la peinture se déposa sur sa joue. Merci Kara. Il reporta son regard vers sa femme, qui s'était déjà reculée. Elle avait bien fais. "Tu as osé.", lança-t-il, un sourire amusé aux lèvres, mais aussi malicieux. Les représailles auxquelles elle avait pensé n'allaient pas tardé. D'un mouvement rapide il l'attrapa par la taille d'un bras et prit délicatement mais fermement son poignet de sa main libre avant de frotter sa joue salie contre celle de la jolie blonde. "Tu sais que je pourrais te coller contre ce mur pour me venger ?", plaisanta-t-il alors puisque le mur se trouvant derrière, c'était celui qu'elle venait de peindre et qui était loin d'être sec ! Tout ce travail gâché... Le jeune homme fit un pas en avant, faisant reculer Kara, s'arrêtant tout près du mur, un sourire malicieux aux lèvres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 24 Oct - 22:29