AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Dont what me you know what } Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 2 Sep - 21:04Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Aiden venait de dire à Kara que, dans le pire des cas, il la séquestrerait pour éviter qu'elle ne dévoile son ancien métier. Quelques personnes savaient qu'il avait été dans l'armée américaine, mais personne ne savait que ça avait été dans les SEALs. Mise à part Kara. Et son ancienne équipe bien entendu. "J'ai eu pire comme sanction. Et seule, je ne suis pas une bonne prisonnière. Je ne finirais par être pénible au bout d'un moment.", expliqua-t-elle, faisant rire légèrement le jeune homme. "Tu finirais surtout par péter un câble à rester enfermée.", lui lança-t-il. Il connaissait l'énergumène ! Kara était un peu comme lui, tout deux n'aimaient pas rester enfermés à ne rien pouvoir faire. Encore moins Aiden à cause de sa claustrophobie. Mais Kara craquerait, c'était certain. "Heureusement que tu ne vas rien dire alors.", rajouta-t-il amusé. De toute façon, il savait qu'elle n'allait rien dire. Il lui faisait aveuglément confiance. Et elle pouvait facilement le deviner parce que si cette information fuitait, il pouvait avoir des problèmes. Après tout, les SEALs avaient pas mal d'ennemis, donc, si on en découvrait un...

Kara trouvait que pompier était un métier qui lui correspondait, et honnêtement, il était assez d'accord sur ce point. C'était un métier éprouvant, que ce soit physiquement comme émotionnellement, mais, il aimait l'adrénaline que lui apportait les actions que les pompiers faisaient, il aimait aider les personnes dans le besoin. Certes, il n'aimait pas perdre des victimes, mais, malheureusement, aucun de l'équipe n'était un super-héros. "J'aime bien ce métier.", rajouta-t-il, un petit sourire aux lèvres, haussant légèrement les épaules. Kara lui donna son avis quant au fait qu'elle l'aurait bien vu être son partenaire. A ces mots, Aiden fit une petite grimace. "Je pense avoir porté assez d'armes dans ma vie. Alors, être dans la police, je ne pense pas. Et puis, moi je pense qu'on aura pas arrêté de se disputer pour des broutilles.", plaisanta-t-il alors. Même si, en fait, ce n'était pas totalement faux.

Son engagement dans l'armée était bel et bien encore d'actualité. Et il soupçonnait que Kara n'allait pas forcément apprécier ça. D'ailleurs, la tête qu'elle venait de faire confirmait tout ça... "Donc tu peux être appeler à tout moment.", et ce n'était pas une question. Il hocha alors doucement la tête avant de répondre : "Officiellement, oui... Mais, j'ai une permission spéciale.", expliqua-t-il en mangeant un peu sa glace, baissant les yeux sur cette gourmandise afin d'éviter le regard de sa femme, ne sachant pas comment expliquer ça sans trop en parler. Il ne voulait pas parler de ce qui lui était arrivé. On dit que beaucoup de soldats rentrent brisés, c'était un peu son cas après les événements qu'il avait pu vivre avec certains de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 2 Sep - 23:33Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
"Tu finirais surtout par péter un câble à rester enfermée." Ces mots firent rire Kara. Il la connaissait bien ! Kara enfermée, ce ne serait pas beau à voir. "Heureusement que tu ne vas rien dire alors.", Bien sûr qu'elle ne dirait rien, elle ne voulait pas lui attirer d'ennui et encore moins le mettre en danger. Non et puis Kara était discrète de nature donc tout irait bien.

Pour Kara, Aiden avait autant les capacités physiques que morales pour être pompier. Son passé difficile et ses années passés dans l'armée l'avaient en quelque sorte aider et forger. Cependant, dans l'hypothèse où Aiden se serait tourné vers les forces de l'ordre, elle les aurait bien vu coéquipier ..Un point de vue qu'il ne semblait pas forcément partagé vu la grimace qu'il affichait. "Je pense avoir porté assez d'armes dans ma vie. Alors, être dans la police, je ne pense pas. » Ce qui se comprenait. Il avait vu et probablement fait involontairement des choses horribles.«Et puis, moi je pense qu'on aura pas arrêté de se disputer pour des broutilles.", C'est ce qu'elle pensait aussi. Leurs disputes incessantes nuiraient probablement à leur travail. « Je pense aussi.. » Kara les voyait mal travailler tout en se faisant la tête, se parlant sèchement. Rester professionnelle, elle avait déjà bien eu du mal lorsqu'elle l'avait reçu dans son bureau à son arrivée à la Nouvelle Orléans, 7 mois plutôt. « Je n'aurais aucune crainte à partir en intervention avec toi en tout cas »

Kara saisissait doucement que Aiden pourrait partir du jour au lendemain, la quittant un temps incertain. Éloigné l'un de l'autre, seule avec la peur de le perdre. Onze mois et Aiden se verrait comme déchargé de son engagement avec l'armée américaine. Ils n'avaient qu'à attendre, espérant ne pas être appelé d'ici là. "Officiellement, oui... Mais, j'ai une permission spéciale.", Une permission spéciale ? C'est-à-dire ? Que lui était-il arrivé pour en avoir une ? Parce que n'importe qui ne pouvait en bénéficier. A le voir, le regard baissé, fuyant le sien, elle savait que ce sujet était pénible et qu'il ne voudrait pas en parler. « Une permission spéciale ok.. » Dit-elle tout en réfléchissant et sans lui demander d'explication. Il les lui donneraient de lui même s'il le souhaitait et quand il le voudrait. « Qu'est-ce qu'elle t'offre concrètement» ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 3 Sep - 21:15Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Aiden venait de dire à Kara qu'il pensait avoir assez porté d'armes dans sa vie et donc, que le métier de policier, très peu pour lui. Bien sûr, il n'hésiterait pas à s'en resservir s'il y était obligé. Mais ce n'était pas le cas, donc pourquoi se casser la tête. "Je n'aurais aucune crainte à partir en intervention avec toi en tout cas.", le jeune homme afficha un léger sourire, assez fier tout de même qu'elle lui fasse confiance. "Tu dis ça parce que tu connais mon parcours maintenant.", plaisanta-t-il gentiment, tout de même certain qu'elle n'aurait sans doute pas dis ça s'il n'avait pas été dans les SEALs. Et après tout, il aurait pu la comprendre. "Je ne t'ai jamais vu sur le terrain, mais je suis sûr que je pourrais partir en intervention avec toi les yeux fermés.", rajouta-t-il malgré sa « blague » quelques secondes plus tôt. "Après tout, ma petite tornade est une badass. Tous le monde le sait.", dit-il en riant un peu. Kara était connue pour ne pas se faire marcher sur les pieds. D'ailleurs, il avait expérimenté ce côté de son caractère plusieurs fois.

Le californien espérait qu'elle ait compris qu'il s'était passé quelque chose pour qu'il ait pu obtenir cette permission spéciale. Et, d'un autre côté, il espérait qu'elle n'ait pas deviné. Il détestait l'idée qu'elle puisse connaître, ou même simplement imaginé ce qu'il avait pu lui arriver. Aiden préférait garder ça pour lui, garder ça secret, que personne ne sache cette vulnérabilité qu'il pouvait avoir. C'est ce que leurs ennemis avaient cherché à atteindre, et qu'ils avaient réussi à faire. "Une permission spéciale ok..", son sang se glaça dans ses veines, ayant peur qu'elle ne lui pose des questions par la suite. D'ailleurs, il avait totalement arrêté de bouger. Vous savez, comme lorsque le professeur demande si quelqu'un veut aller au tableau pour faire l'exercice et que là, comme par magie, la plupart des élèves baissent les yeux et arrêtent de respirer, espérant passer inaperçu aux yeux de leur enseignant. Mais non, fausse alerte, Kara avait sans doute dû comprendre qu'il ne fallait pas s'attarder sur les raisons de cette permissions, préférant lui demander ce qu'elle lui offrait. Le brun se racla la gorge, haussant légèrement une épaule avant de répondre : "J'ai le choix si on me propose quelque chose.", expliqua-t-il. Si l'armée venait à l'appeler demain, il avait le choix de dire qu'il voulait faire partie de la mission, mais aussi le choix de dire qu'il ne voulait pas en être. Chose qui, dans les SEALs, et dans l'armée en général, était considérée comme désertion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 3 Sep - 23:16Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Si Kara avait décidé d'entrer dans les forces de l'ordre, c'était en premier lieu pour innocenter son père, mais aussi parce que depuis toute petite, elle avait une âme de justicière, prenant la défense des plus faibles. Protéger et venir en aide voilà pourquoi elle avait gravi les échelons. Néanmoins le métier n'était pas toujours simple et parfois en pensant à son avenir, elle n'excluait pas la possibilité de tout quitter un jour...une fois son père disculpé "Tu dis ça parce que tu connais mon parcours maintenant.", Oui et non ! Kara avait une confiance aveugle en Aiden aussi bien aujourd'hui que lorsqu'ils étaient adolescent, certes, maintenant, elle en savait un peu plus sur lui et notamment sa formation militaire, et ce sentiment de sécurité en sa compagnie n'en était que plus grand.. « Pas seulement, j'ai eu un moment de doute injustifié c'est vrai ! » Dit-elle sans préciser qu'elle faisait référence à leur rupture, ce n'était pas utile, il comprendrait « Mais j'ai toujours eu confiance en toi » Lança t-elle à la fois sincèrement et tout naturellement. " Je ne t'ai jamais vu sur le terrain, mais je suis sûr que je pourrais partir en intervention avec toi les yeux fermés.", Kara sur le terrain ?  Elle était concentrée, efficace, et à la fois prudente mais  l'impulsive qu'elle est lui jouait parfois des tours si bien qu'elle peut prendre des risques, une vraie tête brûlée, mais sans jamais mettre son coéquipier en danger. « C'est peut-être pas plus mal que tu ne m’aie pas encore vu sur le terrain » le prévient-elle. Aiden s'en arracherait les cheveux. Seulement, pompier et policier collaborant souvent, elle n'y couperait pas encore longtemps. "Après tout, ma petite tornade est une badass. Tous le monde le sait.", Kara ne pu s'empêcher de rire.  Vieillesse ne rime pas avec sagesse. Son caractère n'avait fait que s'affirmer un peu plus au fil des années surtout que la police est un milieu assez masculin. Elle avait du se faire sa place et ses preuves.

Dans l'éventualité où Aiden était appelé à repartir en mission, il disposait d'une permission spéciale lui avait-il dit. Malgré ces dernières années passées l'un sans l'autre, Il y avait encore du Aiden qu'elle connaissait en lui.  S'il ne parlait que très peu comme elle le lui avait fait remarqué plutôt, c'est parce qu'il n'était pas un grand bavard de nature mais surtout parce qu'il n'aimait pas se sentir vulnérable et ré-ouvrir de vieilles blessures. L''une d'entre elles concernait une mission à l'armée qui avait du mal tournée..tout du moins c'est-ce qu'elle en déduisait.  "J'ai le choix si on me propose quelque chose.", D'accepter ou non ? Mais est-ce que l'on pouvait réellement refuser un ordre de mission ? «  Et bien pour l'instant ce n'est pas d'actualité » Changea t-elle de sujet en souriant.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 4 Sep - 22:33Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Finalement non, désormais Kara ne lui ferait pas confiance seulement grâce à curriculum, elle lui faisait déjà confiance avant. Même si elle avait eu une période où la confiance s'était amoindrie. Il comprenait parfaitement de quelle période elle parlait. "C'est peut-être pas plus mal que tu ne m’aie pas encore vu sur le terrain", Aiden fronça légèrement les sourcils, n'ayant pas vraiment pensé à son impulsivité qui pouvait lui faire défaut sur le terrain. "Tu ne sais plus viser ?", il lui demanda, sachant pertinemment que ce n'était pas ça, il connaissait ses talents dans ce domaine. Et d'ailleurs, heureusement qu'il ne l'avait pas encore vu à l'oeuvre quand son côté impulsif prenait le pas, sinon, il serait proche de la crise cardiaque sans doute. Et elle se prendrait un sacré savon !

Si Aiden était appelé pour une mission, il ne pensait pas accepter d'y aller. Mais après tout, il ne faut jamais dire jamais. L'occasion ne s'était pas encore présentée, et peut-être qu'elle ne se présenterait jamais. Mais on ne sait jamais avec exactitude comment nous pourrions réagir. Mais non, comme venait de le dire Kara, ce n'était pas d'actualité. D'ailleurs, Aiden secoua doucement la tête pour appuyer les dires de sa femme. "Bon... je vais monter le banc.", lança-t-il n'ayant même pas terminé sa glace mais... il avait besoin de s'éloigner peut-être un peu, penser à autre chose. Et se focaliser sur l'assemblage de ce banc semblait, à ses yeux, être une meilleure idée pour lui que la possibilité de poursuivre cette discussion. Ce n'était pas contre Kara, elle devait bien s'en douter, mais reparler de ça, même sans vraiment en avoir parlé, mais rien que le fait d'y repenser était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 5 Sep - 22:15Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Aiden n'avait pas encore eu l'occasion de voir Kara sur le terrain et c'était sans doute mieux ainsi ; Ce n'avait rien à voir avec ses talents au tir, pour dire, il était rare qu'elle manque sa cible. C'est juste que Kara est la même dans sa vie privée comme au travail, ce qui comprend son impulsivité. Dans ces moments, elle ne réfléchissait pas toujours à la portée de ses actions et des risques qui en découlaient tout du moins la concernant. Elle fonçait tête baissée. Elle avait bien souvent de la chance qu'il ne lui arrive pas de bricole. « Ah ce n'est pas le problème ! » Dit-elle, grimaçant légèrement avant de reprendre pour plaisanter «Tu sais bien que je suis la meilleure au tir » L'humilité c'est tout Kara. Néanmoins, la jeune lieutenant de police était arrivée parmi les premiers à l'examen de tir à l'académie et se rendait régulièrement au stand histoire de s'entraîner. « Je fidèle à moi-même sur le terrain »  Lui expliqua t-elle tout en restant évasive.

Parler de sa permission spéciale et du coup de ses années passées à l'armée réveillait trop de souvenirs encore douloureux , si bien que sans même avoir finit son dessert, changer simplement de sujet n'étant pas suffisant, Aiden décida d'aller se changer les idées en montant le banc. Kara l'avait donc regarder s'éloigner, prenant au passage tout ce dont il avait besoin et s'occuper de l'assemblage du banc dans son coin. Lui laissant tout le temps dont il avait besoin, la jeune femme rangea les bols, replia le plaid avant de nettoyer la vaisselle et la ranger. Puis elle se remit à la peinture des murs du salon.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 19 Sep - 21:39Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Lorsqu'ils étaient adolescents, Aiden avait eu l'occasion de la voir tirer avec un arc et des flèches. Honnêtement, à l'époque, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de voir cette arme de prêt. Il se souvenait même, qu'une fois, elle l'avait laissé essayer, ça avait été ridicule, la flèche ne s'était même pas planté dans la cible... Elle l'avait touché, mais, avait comme rebondi. Finalement, il avait préféré laisser faire sa petite amie, c'était beaucoup mieux. "Tu sais, j'étais nul au tir à l'arc mais au tir avec arme à feu je suis plutôt doué.", il lui indiqua, amusé à l'idée qu'ils puissent se faire une petite séance de tir un de ces jours ! Pas pour être en compétition, ça il s'en fichait de savoir qui était meilleur que l'autre, mais ils aimaient tous les deux cette discipline alors pourquoi ne pas partager un moment ensemble en faisant tout deux quelque chose qu'ils aimaient ? "Mr & Mrs Smith.", lâcha-t-il avant de rire un peu. Oui en fait, il les imaginait bien !

Autant parler de tir avec armes à feu ne le dérangeait pas, mais parler simplement de sa permission le faisait comme partir dans la Lune, il parlait, mais s'éloignait peu à peu, laissant son esprit divaguer vers des souvenirs de l'armée. De mauvais souvenirs pour être précis. Presque inconsciemment, il indiqua à Kara qu'il allait monter le banc alors qu'il n'avait même pas terminé sa glace. Chose assez incroyable et qui prouverait à Kara qu'il avait réellement besoin d'un moment seul. Alors Aiden avait tout laissé en plan. Lui qui n'aimait pas vraiment laisser du bazar derrière lui, c'est Kara qui s'était chargée de tout ça alors que là non plus, ce n'était pas son genre de laisser Kara tout ramasser. Non vraiment, il était totalement parti sur une autre planète.

Le brun avait pris son temps pour monter le banc. Déjà pour ne pas risquer de l'abîmer, et aussi parce qu'il avait besoin de silence, et de solitude. Mais, une fois la tâche accompli, il alla mettre le carton où avait été rangé les différentes parties du banc, dans la poubelle, rangea ses outils et rejoignit finalement sa jolie femme qui était en pleine peinture et qui avait bien avancé. Derrière elle, le jeune homme glissa ses bras autour de sa taille tout en mettant son visage dans le cou de Kara, la serrant doucement contre lui. "Cette maison commence vraiment à ressembler à quelque chose.", il lui lança doucement. Et c'était vrai ! Lorsqu'il l'avait acheté, c'était un peu délabré du fait que personne n'y vivait depuis plusieurs années et que personne ne s'en occupait. Le fils de l'ancien propriétaire lui avait expliqué que ce qui freinait les acheteurs, c'était que c'était éloigné de la ville. Et pour Aiden, c'est ce qui lui plaisait le plus. Ça et le jardin avec cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 24 Sep - 22:34Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Kara c'était la version féminine de robin des bois, déjà que petite à l'école, elle s'opposait aux brutes pour venir en aide aux plus faibles, peu importe qu'il ait une tête de plus qu'elle, elle adorait aussi tirer à l'arc. Par le passé, il lui arrivait souvent de partir en balade dans les bois, son équipement sur le dos, histoire d'être seule et de se défouler.  Aujourd'hui c'est un sport qu'elle ne pratiquait plus aussi souvent, le port d'arme à feu au quotidien l'avait comme remplacé et puis elle n'avait plus autant de temps néanmoins elle gardait précieusement son arc. "Tu sais, j'étais nul au tir à l'arc mais au tir avec arme à feu je suis plutôt doué."  Le tir à l'arc, Aiden avait essayé une fois mais lui avait rapidement redonner son arc ce qui d'ailleurs l'avait bien fait rire à l'époque. « J'aimerais bien te voir à l’œuvre un de ces jours » Dit-elle en souriant. Non pas qu'elle doutait de ses capacités à manier une arme non au contraire.. Après tout il était militaire, alors pour son bien et celui de son équipe il valait mieux qu'il sache viser. C'est juste que l'idée qu'ils puissent partager une activité la tentait bien.  Certes Aiden lui avait fait savoir qu'il ne souhaitait plus à avoir à se servir d'une arme mais ce serait cette fois-ci dans un tout autre contexte. "Mr & Mrs Smith.",   En y pensant, elle les imaginait plus bien dans ces rôles rien que par leurs caractères et leur complicité. Qu'est-ce qu'elle disait ! Ils formaient un bon duo tous les deux. Aussi bien complémentaire que similaire sur certains points.  « Mr & Mrs Clark » rectifia t-elle en souriant.

Parler de ses années à l'armée l'avait secoué si bien que lorsque Aiden avait prétexté vouloir monter le banc, Kara l'avait laissé tranquille. Il avait besoin d'être seul et le comprenait totalement. En attendant, la jeune lieutenant de police s'était remise à la peinture. Concentrée sur sa tâche, elle avança rapidement et peigna les pans de mur du salon assez rapidement. Un pinceau entre les mains, Kara se recula pour constater le rendu et en toute modestie elle n'était pas peu fière. Le salon rendait vraiment bien avec ce mélange de tons gris et blanc. C'est alors qu'elle sentit Aiden derrière elle, la serrant tout contre lui. Sa tête contre la sienne, le sourire aux lèvres, elle s'appuya doucement tout contre son torse, profitant de ce moment de tendresse. "Cette maison commence vraiment à ressembler à quelque chose."  Le résultat semblait lui plaire également. Kara était contente.   « Elle a un bon potentiel. Tu as fait une affaire en l'achetant.» En participant aux travaux, Kara avait un peu apporté sa patte et avait comme l'impression que cette maison était aussi la sienne maintenant même s'ils ne l'avaient pas vraiment acheté ensemble. En tout cas elle s'y sentait bien.

Son pinceau toujours en main, Kara eu une petite idée. Elle se tourna alors vers son mari, un sourire malicieux sur les lèvres qui ne disait rien qui vaille, et déposa un peu de peinture sur la joue en riant telle une enfant avant de prendre ses distances en cas d'éventuelles représailles.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 17 Oct - 21:10Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Clairement, l'arc n'avait pas du tout été fais pour lui ! En tout cas, à l'époque. Peut-être devrait-il réessayer maintenant qu'il avait appris à tirer entre temps. Même si Aiden doutait au fond de lui ne pas apprécier cette arme autant que sa femme l'appréciait. L'arc était à manier avec plus de patience qu'une arme à feu, et pas sûr qu'il soit dotait de cette patience là ! "Invite-moi au stand de tir du poste.", plaisanta-t-il, pas certain qu'un civil ne soit accepté dans ce lieu que les policiers devaient fréquenter. Peut-être si Kara leur disait qu'il était de l'armée américaine. Et encore... Pour en revenir à l'arc, peut-être allait-il lui acheter une cible à accrocher à un arbre du jardin. Il s'imaginait très bien la regarder tirer alors qu'il serait confortablement installé dans le hamac. Cette perspective lui plaisait ! Il lui ferait cette surprise sous peu ! "Mr & Mrs Clark", le jeune homme sourit à son tour aux mots de sa femme. "Avoue ça sonne bien Mrs Clark.", rajouta-t-il amusé et en même temps heureux. Car oui, il l'était, c'était certain.

Aiden avait ressenti le besoin de s'isoler. Parler de l'armée n'était pas chose aisé pour lui. Et si elle connaissait les raisons, elle comprendrait davantage. Heureusement, Kara ne sembla pas lui en porter préjudice car il fut assez bien accueilli à son retour dans la maison, après avoir monté ce banc qui lui avait servi d'excuse à l'isolement. Le jeune homme serra sa jolie épouse contre lui après qu'elle ne se soit appuyer sur son torse. "Elle a un bon potentiel. Tu as fait une affaire en l'achetant. ", c'est vrai qu'il avait fais une bonne affaire. Cette maison ne demandait que de l'attention. Malgré tout, Aiden afficha un sourire amusé, signe qu'il allait sortir une belle bêtise ! "J'ai surtout fais une bonne affaire en t'épousant.", plaisanta-t-il. Même si, pour le coup, Kara était littéralement en train de sauver la vie d'Aiden. Qu'aurait-il fais s'il ne l'avait pas retrouvé ici, à la Nouvelle-Orléans ? Qu'aurait-il fais s'ils ne s'étaient pas mariés ? Honnêtement, il n'avait pas envie de savoir, mais il se doutait qu'il aurait mal tourné.

Aiden lâcha à contre cœur sa femme qui se tournait vers lui. Il pouvait le lire dans ses yeux et sur ses lèvres, elle allait en faire une. Et ce qui devait arriver arriva... Le jeune homme ne fit même pas de mouvements de recul pour éviter le pinceau et de la peinture se déposa sur sa joue. Merci Kara. Il reporta son regard vers sa femme, qui s'était déjà reculée. Elle avait bien fais. "Tu as osé.", lança-t-il, un sourire amusé aux lèvres, mais aussi malicieux. Les représailles auxquelles elle avait pensé n'allaient pas tardé. D'un mouvement rapide il l'attrapa par la taille d'un bras et prit délicatement mais fermement son poignet de sa main libre avant de frotter sa joue salie contre celle de la jolie blonde. "Tu sais que je pourrais te coller contre ce mur pour me venger ?", plaisanta-t-il alors puisque le mur se trouvant derrière, c'était celui qu'elle venait de peindre et qui était loin d'être sec ! Tout ce travail gâché... Le jeune homme fit un pas en avant, faisant reculer Kara, s'arrêtant tout près du mur, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 24 Oct - 22:29Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Kara avait tenté de lui apprendre à manier un arc à l'époque sans grand résultat, qui sait peut-être qu'elle aurait plus de chance aujourd'hui, même si, elle n'avait plus touché à son arc depuis des mois. "Invite-moi au stand de tir du poste.", S'entraîner au tir ensemble oui mais au poste de police ce serait tout de suite plus compliqué. Aiden ne pourrait avoir l'autorisation nécessaire même avec Kara. « Quand tu m'apprendras à descendre de la barre à la caserne rapidement et sans tomber » Lui répliqua t-elle spontanément faisant mine d'être sérieuse avant de finalement éclater de rire. Rien qu'à imaginer la scène, Kara perdait toute crédibilité. Elle avait beau être agile, Aiden avait du boulot avec sa femme s'il lui apprenait deux trois petites choses sur le métier de pompier. "Avoue ça sonne bien Mrs Clark.", Le sourire aux lèvres, la jeune lieutenant police pensait à son nouveau statut en tant que Mrs Clark et c'est vrai que ça sonnait plutôt bien. « J'avoue mais tu sais pourquoi ça sonne aussi bien ? » Lui demanda t-elle avant de lui donner la réponse « parce que c'est moi qui porte ton nom » Lui apprit-elle alors en souriant malicieusement. Plus jeune, quand elle pensait au mariage, c'est simple, elle s’était toujours dit qu'elle ne changerait pas son nom de famille pour autant. Mais depuis elle en avait fait du chemin et surtout elle avait retrouvé Aiden et tenait autant à être une Sergeï que sa femme.

Kara venait à peine de finir les peintures du salon que Aiden faisait son retour à ses côtés, constatant ensemble le rendu, Kara appuyée tout contre son torse. Ils allaient être bien ensemble et dans cette maison. "J'ai surtout fais une bonne affaire en t'épousant." Tournant la tête vers son mari, la jeune femme ne pu s'empêcher de rire à ses mots. « Tu n'avais pas conscience de ce que tu faisais ! » Lui rappela t-elle. L'un comme l'autre n'avait aucun souvenir de ce jour que beaucoup disent pourtant être le plus beau jour de sa vie, celui qu'on ne peut oublier... sauf Aiden et Kara il faut croire. Mais peu importe ils étaient mari et femme à présent et la jeune lieutenant de police aimait ce nouveau eux.

Un pinceau dans la main, la tentation avait été trop forte pour Kara qui n'avait pu résister à l'idée de maquiller son mari. "Tu as osé.", Bien sûr ! Mais elle avait quand même eu le réflexe de se reculer se doutant que Aiden ne la laisserait pas s'en sortir aussi facilement et son air malicieux ne faisait que la conforter dans son idée qu'elle devait fuir.. et au plus vite. C'est alors qu'il l'attrapa par la taille puis le poignet d'un geste rapide. Aiden se rapprocha d'elle pour coller sa joue pleine de peinture contre la sienne tandis que Kara, la tête en arrière, riait de bon cœur, tentant d'éviter tout contact en vain.. C'était de bonne guerre. Pour autant, Aiden ne s'arrêta pas en si bon chemin."Tu sais que je pourrais te coller contre ce mur pour me venger ?", A ces mots, la jeune femme regarda le mur en question... le mur qu'elle venait tout juste de peindre bien évidemment. Ça oui, elle l'en savait capable. « Tu ne vas pas le faire » dit-elle aussi confiante qu'elle pouvait le paraître à cet instant comme pour le dissuader. Tous les moyens étaient bons non ? « Tu es si respectueux de mon travail, admiratif de mon implication dans les travaux que tu n'en feras rien »  renchérit-elle, regardant en alternance Aiden puis le pan de mur vers lequel ils se rapprochaient dangereusement, sans vraiment croire elle-même à ses arguments. « Si tu fais ça, je me vengerais à mon tour tu le sais bien... » Finit-elle par dire en souriant. Rien ne servait à l'amadouer. Tel qu'ils étaient partis, ce serait un cercle sans fin mais cette situation la faisait bien rire, il fallait l'avouer. Kara avait l'impression de revenir des années en arrière, d'avoir retrouver Aiden et leur relation d'avant...


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dont what me you know what } Aiden - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dont what me you know what } Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Zut ! C'est la panne ! [Aiden]
» All Apologies || Aiden J.
» Hello, I love you, won't you tell me your name ? || Aiden J.
» Back at it || Aiden J.
» Burn it down || Aiden J.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-