AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Dont what me you know what } Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 23 Juil - 1:20Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Le jeune homme, en pleins dans ses pensées, sursauta très légèrement lorsque Kara ouvrit la porte de la voiture. Des conséquences de ses années à l'armée sans doute, ou peut être même à ses derniers mois dans l'armée plutôt. Bref, c'était une autre histoire que personne ne connaissait en réalité. Oui, Aiden n'était pas un grand bavard, c'est une surprise pour tous le monde. "Attends...", commença le californien, se tournant un peu face à Kara. Il se racla la gorge pour se donner un peu de courage avant de se lancer : "Ce n'était pas vraiment de la jalousie avec Thiago.", toujours face à Kara, mais préférant regarder par la fenêtre, il continua : "C'est juste qu'il pourrait être le mec moins compliqué.", il expliqua, reprenant ses mots qu'il avait prononcé à Noël, lorsqu'ils avaient décidé de se laisser une chance. "Donc, ce n'est pas vraiment de la jalousie..." termina-t-il. Bien sûr, avouer que c'était la peur de la perdre plutôt que de la jalousie, c'était peut-être un peu trop lui demander.


Dernière édition par Aiden Clark le Lun 23 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 23 Juil - 2:14Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Kara ne comptait plus lui parler délibérément de Thiago vu la réaction que cela provoquait chez lui et pensait que Aiden ferait de même.. Mais à peine était-elle montée dans la voiture, le faisant, sans le vouloir, sursauter au passage, Aiden lui expliqua tant bien que mal qu'il n'était pas réellement jaloux de son coéquipier, qu'il le voyait plutôt comme un mec pas compliqué. Il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour comprendre où il voulait en venir.

Thiago? Un mec moins compliqué pour elle? Ils parlaient bien de la même personne? Kara eut envie d'éclater de rire sur le coup non pas pour se moquer d'Aiden, juste pour le côté comique de la situation. Aiden ne connaissait vraiment pas Thiago pour le qualifier ainsi. Certes, Kara ne savait que peu de chose sur son compte mais le terme “compliqué” lui allait tout aussi bien qu'à Aiden et puis la jeune femme voyait en son collègue un très bon ami parfois même un grand frère pour elle mais rien de plus. Alors il n'avait pas de quoi s'inquiéter. “Arrête de chercher quelqu'un d'autre pour moi!” dit-elle calmement mais sur un ton ferme comme pour clore ce sujet remontant à 7 mois. Elle était sa femme à lui, que lui fallait-il de plus? Mais bien évidemment aux yeux de Aiden, tout ceci n'était pas de la jalousie. Oui si ça pouvait lui faire plaisir, Kara n'allait pas le contrarier la dessus. Déjà il faisait l'effort de lui parler, revenir sur cette discussion qu'il avait voulu à tout prix éviter alors Kara n'allait pas en demander trop. “Il n'y a que toi!” Que lui qu'elle voulait et qu'elle a toujours voulu.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 23 Juil - 15:02Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Aiden ne savait pas que Thiago était quelqu'un de compliqué lui aussi et que, même s'il pensait que Kara méritait quelqu'un de plus simple que lui, ce ne serait sans doute pas Thiago le meilleur prétendant. Mais bon, Aiden le voyait comme un policier avec une vie stable et bien organisée. C'était idiot car c'était son imagination qui fonctionnait puisqu'il ne le connaissait pas, l'ayant simplement croisé une seule et unique fois. "Arrête de chercher quelqu'un d'autre pour moi!", lui lança-t-elle alors, lui faisant baisser légèrement la tête. Il n'aimait pas douter de lui comme ça, mais c'était plus fort que lui. A ses yeux, il ne la méritait pas et il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voudrait rester avec lui. Ce manque de confiance en lui pour les relations était réellement handicapant.

"Il n'y a que toi!", Kara rajouta, ce qui eut le don de le faire sourire légèrement, relevant les yeux vers elle. Il se sentait idiot. "Je me sens bête.", avoua-t-il avant de reprendre directement. "Ok, rentrons. N'en parlons plus.", dit-il en démarrant sa voiture avoir vérifié qu'elle s'était bien attachée. Oui, la sécurité avant tout ! "Est-ce que tu veux venir dormir chez moi ? Et demain, je me suis dis que tu aurais pu venir avec moi m'aider à choisir des peintures pour la maison ?", lui demanda-t-il avant de prendre la route. Si elle n'était pas partante, il n'y avait pas de problèmes, il la ramènerait chez elle. Mais c'est vrai qu'il voulait passer le plus de temps possible avec elle. Et, concernant les peintures, au fond de lui, il espérait qu'un jour, peut-être, elle s'installerait dans cette maison, avec lui, donc, lui proposer de choisir les peintures ferait qu'elle trouverait peut-être cette maison à son goût à elle aussi. La maison n'était pas trop loin de la ville, à moins de dix minutes de leur lieu de travail et puis, ce qui avait surtout plu à Aiden, c'était le calme qui résidait dans ce coin là, et surtout, la vue sur ce petit étang quand on était sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 23 Juil - 16:32Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
7 mois après, Aiden persistait à penser que Kara pourrait trouver mieux que lui. Même si elle n'en montrait rien c'était blessant qu'il veuille la pousser vers un inconnu, à aimer et à la voir dans les bras d'un autre que lui. Pourtant il connaissait ses positions bien arrêtés, les sentiments qu'elle éprouvaient à son égard. Alors pourquoi il ne se battait pas pour garder ce qu'il avait ou pouvait avoir? Il n'y avait que lui, elle lui avait répété. S'il le fallait, elle le lui répéterait encore et encore peut-être qu'à force il comprendrait et s'en persuaderait.

Maintenant il se sentait idiot de douter autant “C'est bien!” Lui répondit-elle en souriant avant de reprendre. “Aiden, tu es compliqué, je suis compliqué, ça ne date pas d'aujourd'hui, on l'était déjà quand on s'est mis ensemble la première fois. Qu'est-ce que ça change? Je te prends tel que tu es et je crois que je m’ennuierais si tu ne m'énervais pas de temps en temps” Et c'est ce qui les avait quelque part réunis. “Si ça peut te rassurer, Thiago est aussi compliqué.” Dit-elle pour finir en riant. Non vraiment Thiago et elle? Quelle idée! Parfois elle avait l'impression d'avoir un deuxième frère vu le nombre de fois où elle rattrapait ses bêtises. Enfin bref, ils s'étaient expliquer c'était le plus important et sans même se disputer. Ils s'amélioraient.. "Est-ce que tu veux venir dormir chez moi ? Et demain, je me suis dis que tu aurais pu venir avec moi m'aider à choisir des peintures pour la maison ?" Kara tourna de nouveau son regard vers Aiden, son sourire ne la quittait plus. “Oui bien sûr que je veux” Avec Aiden, c'était le jour et nuit, Kara ne savait jamais à quoi s'attendre. “Tu veux une petite touche Kara dans ta maison” Dit-elle en riant légèrement. Ce n'était peut-être pas grand chose pour certain mais elle était très contente qu'il lui demande son avis. Et puis Kara adorait la transformation qu'il opérait dans sa maison. Elle donnait vraiment envie de s'y projeter mais chaque chose en son temps..
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 23 Juil - 17:24Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

A force, Aiden comprendrait que même s'il y avait mieux pour elle, elle n'en voulait pas, qu'elle souhaitait uniquement rester avec lui. Un jour sans doute. En tout cas, il ferait un effort pour ne plus douter. Le jeune homme lâcha un petit rire lorsqu'elle lui annonça que c'était bien qu'il se sente bête. Merci Kara... ! Non au fond, c'était drôle qu'elle lui dise ça. Remarque, ça le pousserait peut-être davantage à ne pas se comporter comme un idiot pour ne pas se sentir bête. "Aiden, tu es compliqué, je suis compliqué, ça ne date pas d'aujourd'hui, on l'était déjà quand on s'est mis ensemble la première fois. Qu'est-ce que ça change? Je te prends tel que tu es et je crois que je m’ennuierais si tu ne m'énervais pas de temps en temps.", lui expliqua-t-elle. "Je continuerai à t'énerver pour ne pas que tu t'ennuies alors.", plaisanta-t-il. Ou pas en fait... ! C'était elle qui l'avait dis après tout non ?

Direction la maison dans ce cas ! Il commença à rouler alors qu'elle lui disait qu'il voulait une touche de Kara dans sa maison. Aiden n'allait pas lui avouer qu'un jour, il aimerait ne pas avoir qu'une touche de Kara dans cette maison, mais une Kara tout court. Mais, c'était bien trop tôt pour ce genre de discussion non ? "Exactement. Et j'aimerais que tu t'y sentes bien.", il lui dit alors, tout simplement. Après tout, ils passaient pas mal de temps tous les deux dans cette maison, donc autant que Kara s'y sente à l'aise non ? "Ah, et j'ai une bonne nouvelle, j'ai réparé le chauffe-eau hier matin. Tu ne pourras plus prendre les douches froides que tu adorais tant.", plaisanta-t-il. Son chauffe-eau avait eu un petit problème l'autre jour et Kara s'était retrouvée à prendre une douche avec uniquement de l'eau froide. Lui ça ne le dérangeait pas plus que ça, ce n'était pas très agréable, mais ça allait. Bien sûr, il préférait les douches chaudes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 23 Juil - 23:32Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Ce qui lui avait tout de suite plus chez lui outre son sourire bien sûr c'était son caractère. Comme elle le disait toujours aussi bien, Aiden avait le don de l'énerver comme elle pouvait l'adorer. Il n'y avait que lui pour lui faire cet effet.  Alors oui elle s'ennuierait sans lui, elle devait être un peu maso dans le fond. “N'abuse pas non plus!” Parfois quand même elle se passerait bien de ses réactions idiotes et impulsives. Tout comme lui devait en avoir marre d'elle et de sa détermination de temps à autre  “Trouves d'autres manières de me divertir” lui lança t-elle en souriant.

Aiden voulait qu'elle se sente bien chez lui et pour cela demain ils iraient choisir la peinture de ses nouveaux murs.   “Ah oui?” Répondit-elle spontanément, surprise qu'il veuille qu'elle ait une place chez lui. Autre surprise, le chauffe-eau était désormais réparé, finit les douches froides et Kara le glaçon. “Oh non! Je suis déçue, les douches froides vont me manquer” dit-elle avant d'afficher une petite moue, faisant mine d'être triste pour plaisanter car intérieurement c'était plutôt la danse de la joie. “Si ça recommence, la prochaine fois je me douche à  la bouilloire” Autrement Kara finirait par ne plus se doucher lui. “Avec de l'eau chaude maintenant, je ne vais plus déloger de chez toi!” Lui dit-elle sans arrière pensée ou quoi que ce soit. Ils n'avaient pas encore changer la couleur des murs de sa maison que Kara s'y sentait déjà bien. Aiden faisait vraiment du joli travail et avait trouvé une sacré pépite avec cet achat. A discuter ainsi, ils avaient tout l'air d'un vrai petit couple, c'était à la fois déconcertant et pas désagréable du tout.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 24 Juil - 0:03Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

D'autres façons de la divertir... ? Il haussa un sourcil amusé en lui lançant un regard avant de fixer de nouveau la route. "Je vais essayer de trouver d'autres moyens, mais je ne promet rien.", lui lança-t-il alors qu'ils sortaient de la ville. Est-ce qu'elle faisait des allusions ou bien c'était son esprits qui était mal placé ce soir ? Enfin cette nuit vu l'heure... Bref, c'était sans doute lui.

Le californien ne put s'empêcher de sourire un peu face à sa surprise. C'était si surprenant que Kara se sente bien chez lui ? "Et bien oui... J'aime quand tu restes ici alors... autant que ça te plaise aussi." lui expliqua-t-il haussant une épaule alors qu'il tournait dans l'allée menant à la maison. Aiden rit un peu en l'entendant « regretter » les douches froides, secouant un peu la tête "Tu sais que si tu tournes le robinet vers la droite, tu pourras quand même prendre des douches froides hein ? Elles ne sont jamais bien loin. Et si tu veux, pour toi, je couperai l'eau chaude.", lui proposa-t-il. Gentiment. Non en fait, il se moquait d'elle. Il se souvient d'une Kara sortant de la salle de bain, frigorifiée et grelottante de froid. Il avait bien rigolé alors qu'il l'enroulait dans un plaid !

"Avec de l'eau chaude maintenant, je ne vais plus déloger de chez toi !", lui lança-t-elle alors qu'il se garait devant la maison. Il éteignit la voiture avant de tourner la tête vers elle, un léger sourire aux lèvres avant de lui lancer : "Et bien, ça ne me dérangerait pas.", il lui lança, l'air de rien, un sourire amusé aux lèvres avant de sortir de la voiture. Il était comme ça lui, à lancer des phrases comme ça, à double sens, avant de partir. Bon, il n'allait pas partir bien loin étant donné qu'ils allaient au même endroit, mais c'était le principe... Le jeune homme récupéra son sac qu'il avait mis sur la plateforme de la camionette, attendant Kara pour fermer la voiture à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 24 Juil - 1:16Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
“Trouves d'autres manières de me divertir” C'est vrai que dit comme ça, cela pouvait porter à confusion. Kara s'en était rendu compte à peine eut-elle prononcée ces mots et d'autant plus lorsqu'elle croisa le regard amusé de son mari. Ils avaient l'esprit mal placé tous les deux. “Je suis sûre que tu trouveras, je te fais confiance” répliqua t-elle avec elle aussi un sourire amusé les lèvres, entretenant exprès le mystère quant à la connotation de leur conversation.

Aiden a toujours été attentionné envers Kara, alors au fond elle n'était pas si surprise de savoir qu'il voulait qu'elle se sente bien chez lui. En revanche, ce qui la surprenait davantage c'était plutôt le calme dont il faisait preuve, lui qui habituellement doutait beaucoup et avait peur de s'engager. “Elle me plait déjà beaucoup”

Bon peut-être que Kara en avait fait trop lorsqu'elle se disait triste de ne plus pouvoir prendre de douche froide car au final Aiden se moquait d'elle. "Tu sais que si tu tournes le robinet vers la droite, tu pourras quand même prendre des douches froides hein ? Elles ne sont jamais bien loin. Et si tu veux, pour toi, je couperai l'eau chaude." Pour le coup, la jeune femme le foudroya du regard. “Tu coupes l'eau!? Ton tee-shirt superman disparait!” Le menaça t-elle, un sourire à moitié diabolique sur les lèvres.  “Je m'enroulerais toute seule comme une grande dans ton plaid puisque c'est comme ça”

Non plus sérieusement, Kara aimait et se voyait vivre chez lui. C'est ce qu'elle lui avait fait comprendre involontairement.. "Et bien, ça ne me dérangerait pas.", Elle avait bien entendue? Elle ne rêvait pas! Il venait de lui dire qu'il ne voyait pas d'objection à ce qu'ils vivent tous les deux ici, dans sa maison. Kara en eu le souffle coupé. Heureusement qu'elle était assise sinon elle serait tombée. Que répondre? Etait-il sérieux? Elle détestait lorsqu'il faisait ça d'autant plus quand il la laissait en plan juste après.  ”Tu n'aurais pas l'air bête si je revenais un jour avec mes cartons” Dit-elle en souriant. La plaisanterie il n'y avait pas mieux, tu pouvais tout dire ou presque sur le ton de l'humour...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 24 Juil - 1:37Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Le jeune homme préférait largement ce genre de conversation plutôt que celles qui ressemblaient à leur discussion qui avait débuter par sms. C'était beaucoup plus agréable et amusant. Moins prise de tête. Malgré tout, Aiden préféra ne rien répondre à ça, même si un sourire franchement amusé par les propos de sa femme apparaissait sur son visage alors qu'il secouait doucement la tête, comme désespéré de Kara.

La maison lui plaisait déjà, tant mieux. Ok, il souriait peut-être comme un idiot, mais il était heureux de savoir que la maison plaisait à Kara alors qu'elle était encore en travaux. Et il y en avait encore pas mal à faire. Mais ça ne faisait pas vraiment peur à Aiden qui s'y connaissait déjà pas mal en bricolage. Et au pire, s'il ne s'y connaissait pas, Google était une source d'information infinie. Et puis, il en avait déjà fais pas mal. "Tu fais du mal à mon tee-shirt de Superman et je te jette dans l'étang.", il n'hésita pas à la menacer. Même s'il n'allait sans doute pas le faire. Remarque... ? "Je cacherais les plaids, tu seras obligée de venir contre moi." plaisanta-t-il. Remarque, ce ne serait pas la première fois étant donné qu'elle se collait généralement à lui lorsqu'ils regardaient des films par exemple. Ce qui n'était pas pour lui déplaire bien entendu.

Voilà qu'ils étaient arrivés et qu'il lui balançait ça... Honnêtement, ça ne se fait pas ce genre de choses. Mais c'était sans compter sur l'impulsivité d'Aiden. Alors oui, c'était impulsif, mais non, ce n'était pas irréfléchie. Après tout, s'il lui proposait de venir choisir la peinture avec lui, c'était pour qu'elle donne son avis sur la décoration de cette maison, et ce ne sera sans doute pas la dernière chose qu'il allait lui demander. Le jeune homme verrouilla la voiture et ils se rendirent tous deux dans la maison après qu'il ait ouvert. "Si, je me sentirais bête, j'avoue. Mais seulement parce que tu ne m'auras pas prévenu et que je n'aurais pas pu t'aider.", lança-t-il amusé. Non franchement, plus il y réfléchissait et plus ça lui semblait être une bonne idée... Le californien alluma les lumières de la pièce principale avant de se tourner vers Kara. La fatigue le faisait peut-être trop parler mais bon, c'était aussi ce qu'il pensait donc pourquoi s'en privait ? "Dis-moi franchement. On passe la plupart de nos temps libres ensemble. La plupart du temps ici d'ailleurs. Si tu venais vivre ici, on prendrait aussi notre temps entre nous, ça ne changerait pas grand chose mise à part que tes affaires seraient ici.". Ce n'était pas faux ce qu'il disait non ? "Enfin... t'as le droit de ne pas être d'accord hein. Je ne veux pas te forcer la main.", rajouta-t-il finalement, même s'il savait que si Kara ne voulait pas se précipiter, elle n'hésiterait pas à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 24 Juil - 18:09Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Kara le regardait toujours avec un sourire en coin alors qu'il affichait une mine déconfite, exaspéré par son comportement. “Fais pas ton désespéré!” Il avait commencé après tout. “C'est comme ça que tu m'aimes” Dit-elle fièrement sachant qu'elle avait raison.

Après les allusions, voilà maintenant qu'ils commençaient à se menacer gentiment. Ni plus ni moins des gamins. S'il lui coupait l'eau chaude, elle s'en prendrait à son précieux tee-shirt de superman. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas dit là, car en représailles, il la jetterait dans l'étang non loin de sa maison. “Même pas peur” Le défia t-elle riant légèrement. Il en était capable en plus mais il finirait lui aussi à l'eau c'était certain! “Si je suis obligé alors je ferais avec” Kara n'y perdait pas au change, elle préférait largement être dans ses bras qu'être emmitoufler dans un plaid.

Kara le suivait machinalement, bien trop occupé à penser à ce que venait de lui dire. Comment réagir? Plaisanter lui sembla la meilleure solution. Ainsi elle pourrait peut-être en savoir plus. "Si, je me sentirais bête, j'avoue. Mais seulement parce que tu ne m'auras pas prévenu et que je n'aurais pas pu t'aider." Alors il était sérieux, il voulait vraiment qu'elle emménage avec lui. Pour le coup, c'était Kara qui se sentait bête maintenant. Elle ne s'était pas attendue à cette réponse. “Tu peux arrêter de me laisser en plan quand tu me sors ce genre de chose et puis enlève ton sourire... celui-ci..je n'arrive pas à savoir ce que tu penses” Dit-elle agacé mais pas méchamment. C'était même plutôt drôle à voir. "Dis-moi franchement. On passe la plupart de nos temps libres ensemble. La plupart du temps ici d'ailleurs. Si tu venais vivre ici, on prendrait aussi notre temps entre nous, ça ne changerait pas grand chose mise à part que tes affaires seraient ici.". Il avait raison mais d'un autre côté elle avait toujours cette crainte de tout perdre. "Enfin... t'as le droit de ne pas être d'accord hein. Je ne veux pas te forcer la main.", Kara acquiesça sans rien dire dans un premier temps, non pas que ce qu'elle entendait ne lui faisait pas plaisir, c'était tout le contraire. Sa proposition demandait réflexion. Est-ce qu'ils ne fonçaient pas dans le mur s'ils emménageaient déjà ensemble? Déjà qu'ils s'étaient mariés sous l'impulsion.. “J'aimerais emménager ici avec toi mais mon caractère ….” commença t-elle “Je ne veux pas que ça se passe mal et tout gâcher … je ne suis pas facile à vivre, regarde ce soir on s'est prit la tête pour pas grand chose, jusqu'à ton boulot je suis .. tenace” Et le mot "tenace" était un euphémisme. Et puis chacun avait leurs petits secrets. Ils ne savaient pas ce que l'autre avait vécu de leur côté ces dix dernières années.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 24 Juil - 18:32Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Aiden garda les yeux sur la route même si un petit sourire s'était affiché sur son visage "C'est comme ça que tu m'aimes." qu'elle lui avait dis. Il l'aimait ? Oh ça oui. Est-ce qu'il le lui avait dis ? En fait, jamais. Il ne lui avait jamais dis qu'il l'aimait clairement. Ses attentions, ses gestes, ses regards, tout ça l'avaient dis pour lui, mais il n'avait jamais utilisé les fameux trois petits mots. Malheureusement, il n'était pas prêt à le lui dire. Pas encore. Pourtant, il savait qu'il l'aimait... Il est d'un compliqué.... Et c'était décidé, il allait caché les plaids. Il allait même les vendre ! Comme ça, elle serait obligée de venir se blottir contre lui.

Voilà qu'ils étaient arrivés à la maison. Leur maison ? En tout cas, Aiden venait de lui faire comprendre que si elle voulait emménager avec lui, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Et en plus, il avait des arguments : ils passaient pratiquement tout leur temps libres ensemble, et bien souvent, dans cette maison, et puis qu'elle vienne vivre avec lui ou non, ils avaient décidé de prendre leur temps entre eux dans tous les cas. Mais, pour cette fois, c'était Kara qui semblait avoir des doutes : "J'aimerais emménager ici avec toi mais mon caractère…. Je ne veux pas que ça se passe mal et tout gâcher … je ne suis pas facile à vivre, regarde ce soir on s'est prit la tête pour pas grand chose, jusqu'à ton boulot je suis .. tenace.". Le californien lui fit un petit sourire avant de s'avancer vers elle pour lui prendre les mains. "Kara... ton caractère est une des choses que j'aime le plus chez toi. On se prendra la tête d'autres fois, ça c'est sûr. Mais ça, ça ne me fait pas si peur.", lui avoua-t-il en haussant légèrement les épaules avant de continuer : "Pour ce soir, tu n'es pas la seule fautive. Et puis...", aaah... pourquoi c'était si dur de parler ? "Et puis... on a décidé de rester marié. Je compte bien vivre avec toi jusqu'à la fin de ma vie comme on a dû le dire dans nos vœux. Enfin... si on en avait.", rajouta-t-il en riant un peu. Après tout, ils ne savaient pas ce qu'ils avaient dis ou pas dis ce jour-là. En tout cas, pour lui, s'il avait décidé de rester marié avec Kara, c'était bien pour passer sa vie avec elle. "Donc, si tu n'emménages pas avec moi maintenant, tu le feras quand tu voudras." il la rassura finalement, restant près d'elle cette fois, et pas comme tout à l'heure lorsqu'il était directement sorti de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 24 Juil - 22:00Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Certes ils ne s'étaient jamais dit qu'ils s'aimaient mais ils s'aimaient malgré toutes les épreuves, les années passés loin l'un de l'autre. Et maintenant ils étaient mariés, quelle était la prochaine étape? L''emménagement? En temps normal les couples vivent d'abord ensemble puis se marient. Mais Aiden et Kara ne faisaient jamais comme tout le monde. Aiden avait de très bons arguments, ils passaient la plupart de leur temps ensemble, chez lui, d'ailleurs ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mit les pieds à son appartement. Mais cette fois-ci ce fut au tour de Kara de douter pourtant elle avait vraiment envie de vivre avec Aiden. Ils avaient déjà ce projet quand ils étaient adolescents. Connaissant leur caractère explosif, surtout le sien et son passé, elle pouvait parfois tout envoyer valser sur un coup de tête et le regretter par la suite. C'est un risque qu'elle ne voulait pas prendre, pas pour le perdre par la suite.

Kara ne le quittait pas du regard, tandis qu'elle lui faisait part de ses craintes, redoutant sa réaction, s'il se vexait ou qu'une autre disputait éclatait..“Kara... ton caractère est une des choses que j'aime le plus chez toi. On se prendra la tête d'autres fois, ça c'est sûr. Mais ça, ça ne me fait pas si peur." Il le prenait plutôt bien, décidément il ne cessait de la surprendre. Il était prêt à la supporter et qui dit la supporter dit se disputer avec elle.. ça les disputes entre eux étaient inévitables. "Pour ce soir, tu n'es pas la seule fautive. Et puis...Et puis... on a décidé de rester marié. Je compte bien vivre avec toi jusqu'à la fin de ma vie comme on a dû le dire dans nos vœux. Enfin... si on en avait." Kara ne pu s'empêcher de rire, elle aussi n'avait aucun souvenir de cette nuit. Quand deux personnes ivres se marient, les “organisateurs” devraient filmer la cérémonie et leur donner la vidéo comme souvenir une fois leur union déclarée. "Donc, si tu n'emménages pas avec moi maintenant, tu le feras quand tu voudras." Aucune pression, Aiden réussissait à la rassurer.“On va voir les peintures demain et tu pourrais me laisser t'aider dans les rénovations” Certes Kara n'était pas une professionnelle mais elle n'était pas mauvaise non plus. “Et je pourrais amener des affaires au fur et à mesure..” Proposa t-elle, comme contrepartie en attendant qu'elle se sente totalement prête à sauter le pas, avant d'entrelacer ses doigts aux siens, le sourire aux lèvres.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 24 Juil - 22:29Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

C'était une véritable victoire pour Aiden. Oui, même si elle n'avait pas dis oui. Kara voulait d'abord s'investir un peu dans la rénovation de la maison ce qui lui fit affichait un petit sourire. Le californien était heureux de voir que sa femme voulait participer aux rénovations. "Avec grand plaisir.", lui lança-t-il. Tout semblait aller mieux pour lui ses derniers temps. C'était un miracle à ses yeux. Bien sûr, l'idée que sa bonne étoile s'en aille précipitamment lui faisait un peu peur, mais pour l'instant, peut-être qu'il devait simplement profiter du moment présent. Après tout, il était actuellement marié à son premier et seul amour et ils discutaient d'emménager ensemble.

"Et je pourrais amener des affaires au fur et à mesure..", elle lui proposa alors, et Aiden répondit par un hochement de tête. Après tout, peut-être avait-elle raison. Il avait usé de son impulsivité une nouvelle fois. "Ça me va parfaitement.", le jeune homme lui répondit avant de venir l'embrasser tendrement. "Et si on continuait la conversation des rénovations demain matin ? Parce que sinon je vais m'endormir pendant que tu parles et je ne suis pas certain que tu apprécies.", plaisanta Aiden qui, malgré sa petite plaisanterie, était réellement fatigué. Ce feu avait fini de l'avoir. "Vas-y, je ferme tout, j'éteins et j'arrive.", il lui proposa alors avant d'aller fermer la porte d'entrée à clé et d'appuyer sur les boutons des quelques volets roulants qu'il avait déjà installer. Honnêtement, il n'en avait installé que deux pour l'instant parce que ce n'était pas du gâteau... ! Puis il éteignit les lumières et rejoignit Kara dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 25 Juil - 0:28Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Si elle s'écoutait, Kara foncerait tête baissé,en emménageant de suite sous son toit. Mais elle voulait tout autant faire les choses bien. Pour commencer elle pourrait lui donner un coup de main dans la rénovation de la maison. Si cette maison allait devenir aussi la sienne, elle ne comptait pas le laisser tout faire seul. Ensuite elle ramènerait avec elle quelques affaires au fur et à mesure. Aiden étaient d'accord avec ses propositions, signe qu' il ne lui en voulait pas. L'angoisse retombait, elle était soulagée. “Je suis contente” Elle lui fit savoir avant de répondre tendrement à son baiser. "Et si on continuait la conversation des rénovations demain matin ? Parce que sinon je vais m'endormir pendant que tu parles et je ne suis pas certain que tu apprécies.", C'était certain, elle n'aimait pas parler dans le vide, ça l'énervait plus qu'autre chose.“Non je ne vais pas apprécier et toi non plus..” Parce que en conséquence il se prendrait sans doute un coup. "Vas-y, je ferme tout, j'éteins et j'arrive.", La jeune femme acquiesça avant d'aller dans sa chambre où elle se changea avant de se glisser sous les draps et attendre Aiden. Ce dernier à ses côtés, comme à son habitude, Kara se blottit dans ses bras puis s'endormit assez rapidement. La journée avait été longue.

Première endormie, mais aussi première réveillée, le lendemain, lorsque Kara ouvrit les yeux, elle vit son mari, dormir comme un bébé. Vu la soirée qu'il avait eu la veille, il avait bien besoin de repos. Kara se leva alors prenant soin de ne pas le réveiller et quitta la chambre, attrapant au passage un plaid qu'elle posa sur ses épaules. Seule, dans un calme paisible, elle fit le tour du propriétaire pour finalement jeter son dévolu sur l'extérieur. Un magnifique jardin, peuplé de nombreux arbres et offrant une vue sur un étang. Elle poussa les portes y menant et s'y aventura. Pieds nu dans l'herbe, elle slalomait entre les arbres, pour finalement s'arrêter et admirer l'horizon.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 25 Juil - 0:58Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Aiden rit légèrement à sa dernière phrase, c'est sûr qu'il n'allait pas apprécier non plus, et il avait bien trop peur des représailles. Donc oui, le plus sage était d'aller dormir. Et il fallait avouer que l'appel du lit était assez fort ! Alors, après avoir accompli ses tâches, il se rendit dans la chambre et se mit en sous-vêtement avant de se glisser aux côtes de sa femme et de la laisser se blottir contre lui.

Lorsque Kara s'était réveillée et levée, le californien était encore bien endormi. Inconsciemment, il dut la sentir bouger car il se retourna dans son sommeil, terminant sur le ventre, les bras croisés sous la tête. Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard qu'il émergea enfin, constatant que sa jolie épouse était déjà debout. Il frotta légèrement son visage et se leva finalement, enfilant rapidement un jogging.

Aiden déambula jusqu'au séjour où il découvrit... et bien en fait, il n'y avait personne. Où était donc passé Kara ? Il était passé devant la salle de bain et il n'y avait personne non plus. Il remarqua que la porte de la terrasse était entrouverte et, après avoir regardé à l'extérieur, il vit la jolie blonde au loin. Le brun prépara alors leurs cafés, un simple expresso pour lui et un latte pour elle. Il prit les tasses et la rejoignit alors qu'elle était dos à lui. Derrière elle, il fit simplement passer son bras pour lui donner son café "Je vais finir par vraiment les cacher ces plaids...", plaisanta-t-il gentiment, faisant référence à leur conversation de la veille. Le brun la salua tendrement en venant déposer un bisou dans son cou.


Dernière édition par Aiden Clark le Jeu 26 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dont what me you know what } Aiden - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dont what me you know what } Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zut ! C'est la panne ! [Aiden]
» All Apologies || Aiden J.
» Hello, I love you, won't you tell me your name ? || Aiden J.
» Back at it || Aiden J.
» Burn it down || Aiden J.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-