AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Dont what me you know what } Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 30 Juil - 14:22Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Aiden voyait parfaitement bien ce hamac dans le jardin, et il se voyait très bien s'y allonger dedans après une dure journée au travail. "Je m'y vois déjà très bien", lui annonça Kara. Tant mieux parce qu'il ne se voyait pas partir de ce magasin sans le hamac désormais. Il se redressa alors avant de se relever. "Je l'imagine bien entre les deux gros arbres face à l'étang, ils seront assez solides.", réfléchissant rapidement et à voix haute à l'endroit où ils pourraient l'installer.

Le brun regarda Kara avant de lui annoncer : "Il faut qu'on sorte de ces rayons parce que sinon je vais tout vouloir.", il lui dit amusé. En même temps, Aiden préférait passer son temps à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur. Oui, sa claustrophobie était suffisament intense pour qu'il ne se sente pas du tout à son aise dans sa propre maison. Bien sûr, c'était surtout lorsqu'il y était depuis un long moment que ça lui faisait ça. Il avait toujours besoin d'un bol d'air frais avant d'y retourner. C'était psychologique, il le savait parfaitement... Alors dans cette partie « aménagement du jardin » de ce magasin, les tentations étaient multiples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 30 Juil - 22:37Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
En voyant les hamacs, Aiden n'avait pu résister à l'envie de s'y allonger, faisant comme chez lui. Aiden lui dressait le décor parfait, persuadant sa femme sans trop de mal. Non vraiment il leur fallait ce hamac, elle aussi voulait s'y allonger pour se détendre et regarder le soleil se coucher. Tandis que Aiden réfléchissait à l'endroit idéal où le mettre, Kara regarda plus attentivement le modèle, histoire de ne pas se tromper en choisissant, puis une fois trouvé, elle le plaça dans le chariot avec le banc qu'ils venaient de choisir. “On aura qu'à l'installer dès qu'on rentre” Proposa t-elle. Quoi que ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Pourquoi? Et bien s'il l'accrochait avant de faire tout autre chose, Aiden serait capable de prendre racine. Comme il venait de le faire. "Il faut qu'on sorte de ces rayons parce que sinon je vais tout vouloir." Kara ria légèrement, mais elle le comprennait, elle aussi pourrait craquer facilement. “Tu ne veux pas installer la chambre à l'extérieur aussi? Mais dans ce cas tu dormiras seul”. Se moqua t-elle gentiment sans savoir que son goût pour l'aménagement extérieur cachait une peur plus profonde. “Allez viens on va chercher la peinture” Là plus de tentation possible surtout que Aiden envisageait de peindre toute la maison en blanc. Cet achat serait rapide. “Ou je mets du rose partout dans la maison même jusqu'au linge de maison” le prévient-elle. Chose qu'elle ne ferait jamais parce qu'elle détestait le rose, d'ailleurs elle n'avait aucun vêtement avec du rose dans sa penderie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 31 Juil - 21:29Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Aiden était content de voir Kara mettre le hamac qu'il avait testé dans leur chariot. Elle n'avait pas été difficile à convaincre ! "On aura qu'à l'installer dès qu'on rentre" proposa-t-elle. Oh, ça c'était une bonne idée !! Bien sûr, Aiden ne pensait qu'aux avantages de l'installer directement dans le jardin, contrairement à Kara qui l'imaginait s'installer dans le hamac et ne plus se lever !

"Tu ne veux pas installer la chambre à l'extérieur aussi? Mais dans ce cas tu dormiras seul.", elle lui demanda, ironiquement. Installer sa chambre à l'extérieur pourrait être sympa ! Du camping tous les soirs, mise à part en cas d'intempéries bien entendu, ce serait la classe ! Ah non... pas si sa femme ne dormait pas avec lui... Alors, à ses derniers mots, il fit une petite grimace.

Il fallait qu'Aiden sorte de ce rayon comme il le lui avait si bien dit. Dans le cas contraire, il serait capable de tout acheter... "Allez viens on va chercher la peinture. Ou je mets du rose partout dans la maison même jusqu'au linge de maison ", Kara lui annonça ses... projets... "Tu as toujours les mots qu'il faut...", plaisanta-t-il avant de suivre le mouvement de Kara, direction la peinture !

L'ancien militaire poussa le caddie jusqu'au rayon des peintures. Et, en voyant la grande quantité de pots, il n'avait pas pu s'empêcher de se dire que le blanc était une bonne option à ses yeux parce qu'à voir toutes ces couleurs, il ne pourrait pas en choisir... Mais peut-être sa femme avait d'autres idées ! "Bon alors, dis-moi, tu as des idées de couleurs ? Mise à part le rose bien sûr...", rajouta-t-il en riant un peu. Il ne rénovait pas la maison de Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 31 Juil - 22:16Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Non seulement Kara voulait tout autant ce hamac maintenant mais aussi si elle voulait que Aiden en sorte elle avait tout intérêt à mettre son nouveau jouet dans le chariot.  Il pourrait l'installer dans le jardin en rentrant et au pire des cas, si Aiden déciderait de ne plus en bouger, Kara le pousserait ou le rejoindrait.. Elle aviserait au moment venu.

Mais si Aiden comptait dormir à la belle étoile, ce serait sans elle. Elle préférait de loin un bon lit plutôt que les courbatures du lendemain. “Gamin!” Lui lança t-elle lorsqu'il lui adressa une grimace.

Le couple devait s'éloigner rapidement du rayon aménagement extérieur ou bien le rayon serait rapidement dévalisé. Kara lui proposa alors d'aller chercher la peinture sinon elle choisirait la couleur rose pour repeindre la maison... C'était tellement réaliste de la part de Kara "Tu as toujours les mots qu'il faut..." La jeune femme le regarda en souriant, fière d'elle. “T'inquiètes pas, tu as cet effet aussi”

"Bon alors, dis-moi, tu as des idées de couleurs ? Mise à part le rose bien sûr..." Kara avait différentes idées en tête en effet et à présent devant la multitude de pots que proposait le magasin, elle imaginait du mieux possible le futur rendu. “On va prendre du blanc pour sûr parce que après réflexion, tu n'as pas tellement tort. Le blanc va apporter de la luminosité. Après pour les autres couleurs j'ai pensé à  du gris... Pour la chambre, j'ai pensé à des tons comme du taupe, du beige..” Dit-elle en se retournant vers son mari pour avoir son avis.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 31 Juil - 22:35Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Oui, Aiden pouvait être un gamin parfois, mais il assumait ! Ou presque en tout cas... "T'inquiètes pas, tu as cet effet aussi.", à ses mots, Aiden haussa un sourcil, amusé. "Je sais faire ça moi ?", il demanda en riant un peu alors qu'ils s'éloignaient du côté « Jardin » du magasin.

Après leurs bêtises, le pompier se concentra sur les propositions de Kara, essayant d'imaginer la maison avec les couleurs annoncées. Blanc, gris, beige, taupe... des couleurs assez pâles pour garder de la luminosité, tout en mettant une pointe de couleur. Aiden hocha alors la tête, convaincu. "Je pense que ce sera beaucoup mieux que tout en blanc.", il lui dit en regardant les nombreux pots de peintures. Il ne leur manquait plus qu'à trouver les bons... "Tu vas en faire un vrai foyer.", il rajouta en la regardant, un léger sourire aux lèvres. Cela faisait des années qu'il n'avait pas son foyer à lui. Alors le fait de les imaginer tous les deux dans cette maison, ça avait un côté « rêve » qu'il n'aurait pas pu prévoir.

Malgré les quelques doutes persistants dans son esprit, comme quoi, elle trouverait mieux que lui, Aiden arrivait à parfaitement imaginer son avenir avec elle, avec sa femme. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Aiden !


Dernière édition par Aiden Clark le Mar 31 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 31 Juil - 23:15Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
"Je sais faire ça moi ?" Pour toute réponse, Kara acquiesça, espiègle. Aiden était aussi convaincant d'une façon ou d'une autre. Et puis plus sérieusement,  il avait cet effet sur elle, il le savait.

Dans le rayon des peintures, Kara lui exposa ses idées pour le salon et la cuisine ainsi que la chambre. Dans son l'esprit, le mélange des couleurs en plus des poutres apparantes serait parfait. La maison ne ressemblerait à aucune autre. Et Aiden sembait lui aussi partager cet avis. "Je pense que ce sera beaucoup que tout en blanc.",  Kara était contente. Leur choix fait, encore une fois rapidement, la jeune femme regarda plus en détail les pots de couleurs, à la recherche du bon ton. Quand Aiden reprit "Tu vas en faire un vrai foyer." A ses mots, un petit sourire apparu au coin des lèvres de la jeune femme. L'idée d'avoir un foyer avec Aiden lui plaisait. Un foyer, Kara n'en avait jamais vraiment eu par le passé, ou pour une courte période et aujourd'hui elle avait la chance de pouvoir avoir le sien.  Elle avait du mal à y croire surtout qu'elle avait tant encore à réparer dans sa vie“ On va en faire un foyer!” Rectifia t-elle en souriant. Il le ferait ensemble, les travaux, les aménagements, la vie à deux … ”J'aime l'idée!” Mais plus encore elle était heureuse de voir que les doutes de Aiden semblait se dissiper petit à petit. "Tiens, tu m'aides à attraper ce pot" Lui demanda t-elle en désignant le pot au dessus d'elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 31 Juil - 23:30Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

"On va en faire un foyer!", Kara rectifia sa phrase. C'est vrai que ça sonnait encore mieux ainsi ! Et lui aussi il aimait l'idée, il fallait l'avouer. Depuis qu'ils en avaient parlé la veille, le fait qu'elle lui ait dis qu'elle l'aiderait pour les travaux et que, petit à petit, elle emmènerait des affaires dans la maison (leur maison?), il imaginait parfaitement sa venue. En même temps, ce n'était pas compliqué, elle passait déjà pas mal de temps dans la maison.

Le brun sortit de ses pensées lorsque la jolie blonde lui demanda d'attraper un pot situé un peu trop haut. Il s'approcha alors, lui montrant celui qu'elle voulait pour être bien sûr et, une fois confirmé, tendit le bras pour attraper le pot de peinture. Le jeune homme se mit à côté de sa femme afin qu'ils puissent voir tous les deux de plus près la couleur. "Pour le séjour ou la chambre ?", il demanda alors. "Je vois bien cette couleur sur le mur où il y a le canapé non ?", il proposa alors. Remarque, peut-être que ce n'était pas une bonne idée qu'il avait eu. Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 1 Aoû - 0:04Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
La veille, Kara lui avait répondu avoir besoin d'un peu de temps avant d'emménager complètement chez lui. Et aujourd'hui, elle ressentait toujours ce besoin mais d'un autre côté elle envie de faire immédiatement ses cartons et mettre son appartement à louer... Non vraiment ils devraient prendre leur temps et si cette envie gagnerait encore plus de terrain alors il serait temps d'y songer plus sérieusement.

En attendant, ils avaient des peintures à acheter et la jeune femme avait besoin d'un petit coup de pouce pour attraper un gris satin.  Couleur qu'elle imaginait associer avec du blanc pour le salon. "Je vois bien cette couleur sur le mur où il y a le canapé non ?" Kara le regarda, un instant, en souriant. “Oui t'as raison” Elle n'était pas la seule à y prendre goût finalement.  Et à l'image des autres articles, le pot termina dans le chariot. “Et ce beige crème mélangé à du taupe pour la chambre” Lui proposa t-elle en lui montrant les deux pots en question. “D'ailleurs qu'est-ce que tu comptes faire des autres pièces?”  Elle lui demanda par curiosité.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 1 Aoû - 0:18Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Aiden avait décidé de ne pas remettre son emménagement avec lui sur le tapis. Après tout, il savait que lorsqu'elle serait prête, elle viendrait. Alors il patienterai bien sagement ! En attendant sa venue "officielle", il se surprenait à aimer choisir des couleurs de peinture. Lui qui, jusqu'à ce matin, avait pensé tout peindre en blanc...

Sa jolie femme lui exposait deux autres couleurs qu'elle imaginait dans la chambre. Oui, ça lui plaisait, c'était des couleurs relaxantes. "Parfait. Même si je me demande encore comment tu comptes faire. Des rayures ?" Il se demanda. Et le pire, mise à part cette faute de mauvais goût en terme de décoration, c'est que c'était une question sérieuse ! Même si l'idée des rayures ne lui plaisaient pas vraiment...

Kara lui demanda alors ce qu'il avait prévu pour les autres pièces. "Et bien.. je n'y ai pas vraiment réfléchi depuis que tu m'as fais comprendre que tout peindre en blanc n'était pas l'idée du siècle. Avant ça, j'avais juste pensé faire le petit pan de mur à côté du frigo en noir avec de la peinture ardoise. J'avais vu ça dans une émission, j'ai trouvé ça sympa." il avoua en haussant légèrement les épaules. Ce tableau-mur pourrait servir à écrire la liste de course rapidement, ou bien laisser des mots à sa chère et tendre... Il y avait une multitude de possibilités. "Et les deux pièces qui restent, j'avais pensé en faire une chambre d'ami et un bureau après avoir terminé le reste de la maison.", expliqua-t-il à Kara. Les deux anciennes chambres n'étaient pas vraiment sa priorité pour l'instant, il fallait l'avouer.


Dernière édition par Aiden Clark le Mer 1 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 1 Aoû - 1:25Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Après avoir choisit les couleurs de leur futur salon, ils regardaient aux tons de la chambre, du beige crème avec du taupe. "Parfait. Même si je me demande encore comment tu comptes faire. Des rayures ?" Des rayures? Pour associer les deux couleurs? “Je ne vais pas faire de rayures. Ce sera un pan de mur d'une couleur et autre de l'autre couleur” Même si l'ordre des couleurs n'était pas encore tout à fait clair dans sa tête, elle verrait bien ou peut-être que Aiden aurait une idée.

Le couple parlait des pièces principales mais la maison offrait d'autres mètres carrés. Que comptait-il en faire?  Aussi bien niveau décoration que aménagement "Et bien.. je n'y ai pas vraiment réfléchi depuis que tu m'as fais comprendre que tout peindre en blanc n'était pas l'idée du siècle. Avant ça, j'avais juste pensé faire le petit pan de mur à côté du frigo en noir avec de la peinture ardoise. J'avais vu ça dans une émission, j'ai trouvé ça sympa."  Kara partageait cet avis, elle adorait l'idée du mur ardoise. “Le blanc est une bonne idée, j'ai dit que tu avais raison tout à l'heure, c'est juste qu'il faut l'associer avec une autre couleur pour qu'il ressorte encore plus...” Expliqua t-elle avant de reprendre “Il nous faut de la peinture ardoise.. et des craies” la liste de course s'allongeait et la décoration prenait forme. “Tu m'écriras un roman” Lui demanda t-elle en souriant malicieusement. Kara se voyait se lever, Aiden serait déjà parti au travail, et lire ses petits mots. "Et les deux pièces qui restent, j'avais pensé en faire une chambre d'ami et un bureau après avoir terminé le reste de la maison.", Sur ce coup là, Kara le suivait, elle n'avait pas d'idée à ce sujet.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 1 Aoû - 11:56Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Kara venait de lui dire que ce ne serait pas des rayures dans leur chambre et heureusement il fallait dire. "Tant mieux, je n'aime pas vraiment ça.", lança-t-il. Ils verraient bien le moment venu. Peut-être qu'ils sauraient directement où mettre quelle couleur quand ils seraient dans la pièce en question.

Le californien venait de lui parler de son idée du mur-ardoise, et ça plaisait à sa femme qui venait de rajouter cette peinture et des craies à leur liste de courses. "Tu m'écriras un roman", elle lui demanda, ce qui le fit sourire. "Tu verras bien.", Aiden lui répondit mystérieusement, même si un petit sourire s'était affiché sur ses lèvres, faisant comprendre à Kara que l'idée de lui écrire des petits mots sur ce mur lui plaisait bien.

Aiden attrapa un pot un peu plus gros, blanc, pour les murs restants. "Ce blanc là pour les murs qui en seront pas en couleur ?" il lui demanda. C'était un simple blanc mais, étant donné qu'il existait une multitude de blanc pour ce genre de peinture, Aiden préférait lui demander son avis. Entre le blanc cassé, le blanc satin, le blanc pailleté ou encore le blanc coton, il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 1 Aoû - 19:45Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Pour la chambre ce serait donc du beige crème et du taupe. un mur l'un, un mur l'autre. Kara avait hâte de voir le résultat final.  De même que pour le mur ardoise que Aiden voulait faire près du frigo.  D'ailleurs à ce sujet, Kara lui demanda si il lui écrirait des mots. "Tu verras bien.", Son sourire parlait pour lui. Quelque chose lui disait qu'elle aurait de la lecture quand ce mur sera fait.  Maintenant peindre ce mur faisait  partie de ses priorités. “En rentrant tu t'occupes d'accrocher le hamac pendant que je fais le mur ardoise?” Proposa t-elle en souriant.

"Ce blanc là pour les murs qui en seront pas en couleur ?" A sa question, Kara y regarda d'un peu plus près. “Oui parfait!” Il ne manquait plus que la peinture ardoise, qu'elle trouva non loin. Et voilà tout ce qui figurait sur leur liste était à présent dans leur chariot. Ils avaient de quoi travailler. “Voilà! Tu vois autre chose à prendre?”

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 1 Aoû - 22:43Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

La peinture ardoise dans le chariot, ils semblaient être paré pour quelques rénovations cette après-midi. "En rentrant tu t'occupes d'accrocher le hamac pendant que je fais le mur ardoise? ", lui proposa sa femme. Et l'idée d'accrocher le hamac en rentrant lui plaisait ! "Ok, ça me va. Et on prends la pause déjeuner après.", il rajouta avec un léger sourire. Cette fois, il n'avait pas oublié le repas du midi ! Ils n'auraient qu'à aller chercher des choses à manger, ils rentreraient à la maison, feraient leur tâche qui en prendrait pas trop de temps d'après lui, et ils pourraient ensuite déjeuner avant de passer aux peintures.

Kara lui demanda s'il avait autre chose à prendre ici, il hocha la tête : "Il faut juste que je prenne des vis et ce sera bon.", il lui dit tout en se déplaçant dans les allées à la recherche des fameuses vis. Une fois fais, il purent finalement se diriger vers les caisses et partager la note en deux comme ils l'avaient décidé tous les deux, faisant tout deux un compromis. "Tu veux manger quoi à midi ?", Aiden lui demanda alors qu'ils venaient de s'installer dans la voiture. Honnêtement, avec ces températures, il prendrait bien quelque chose de frais. "Sushis ça te tente ?", il lui proposa, sachant très bien que, tout comme lui, elle adorait ça. Comme ça, en arrivant, ils n'auraient qu'à mettre tout ça au réfrigérateur et les ressortir une fois l'heure de déjeuner arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mer 1 Aoû - 23:19Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Leur programme du reste de la journée se précisait petit à petit tout comme la rénovation. Chacun avait du travail. Aiden s'occuperait du hamac tandis que Kara s'appliquerait à peindre leur mur d'expression. Avec toute ceci,  Kara en avait oublié le déjeuné comme l'avait fait Aiden plutôt dans la matinée. "Ok, ça me va. Et on prends la pause déjeuner après.", Pour toute réponse, la jeune femme acquiesça, se rappelant leur petit pique-nique sous les arbres du jardin.

Regardant le contenu de leur chariot, la jeune femme vérifia qu'il avait tout ce qu'il leur fallait … Oui presque tout  car avant de partir, il leur fallait un paquet de vis. Puis une fois leurs achats terminés et payés, le jeune couple charga la voiture. “Tu veux manger quoi à midi ?", Bonne question. Qu'est-ce qui pourrait passer de ce temps là? En temps normal, lorsque Kara travaillait, elle mangeait sur le pouce et se rattrapait le soir, une fois posé et détendue chez elle.  "Sushis ça te tente ?"  Le pêché mignon de Kara après les oursons à la guimauve enrobés de chocolat. “C'est une vraie question” Lui demanda t-elle en souriant, sachant qu'il connaissait déjà la réponse.  Leur ceinture de sécurité enclenchés, direction à présent le restaurant japonais du centre ville.  “Dis, tu es passé par agence pour acheter la maison?” Elle lui demanda pour s'informer.

code by bat'phanie


Dernière édition par Kara A. Sergeï-Clark le Jeu 2 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Jeu 2 Aoû - 0:44Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Une fois prêts, le couple quitta le parking du magasin, se rendant en direction du centre-ville. "C'est une vraie question ?", elle lui demanda et, pour seule réponse, Aiden ne put que rire un peu. Non, ce n'était pas vraiment une question en fait. C'était donc au meilleur japonais de la ville qu'ils se rendirent.

La jolie blonde lui demanda s'il était passé par une agence pour trouver cette maison. "Non, j'étais parti faire un footing, j'en avais marre d'être à l'hôtel et je pensais déjà à la possibilité de m'installer à la Nouvelle-Orléans.", il lui expliqua. C'est vrai qu'à ce moment-là, ils étaient mariés, mais il pensait sérieusement qu'ils finiraient par divorcer étant donné que le mariage n'avait pas été vraiment prévu. Mais la ville lui avait plus, il avait trouvé un emploi en plus de ça, et puis, ici, il avait une chance de découvrir ses origines. "Quand j'ai vu la maison, je l'ai tout de suite adorée. Et alors quand j'ai vu qu'elle était à vendre, j'ai directement pris le numéro et j'ai appelé.", il lui expliqua alors qu'il se garait vers le restaurant avant d'éteindre la voiture. "Le gard que j'ai eu au téléphone m'a dis que la maison appartenait à son père, mais qu'il avait déménagé dans un appartement parce que la maison était trop grande pour lui maintenant. Il me l'a faite visiter dans la demie heure qui a suivi, et je l'ai prise.", il lui expliqua alors. On peut dire que le californien avait eu un véritable coup de cœur pour la maison. Une fois leur commande passée et, un quart d'heure plus tard, récupérée, les voilà reparti en direction de la maison cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dont what me you know what } Aiden - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dont what me you know what } Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zut ! C'est la panne ! [Aiden]
» All Apologies || Aiden J.
» Hello, I love you, won't you tell me your name ? || Aiden J.
» Back at it || Aiden J.
» Burn it down || Aiden J.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-