Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Lun 30 Juil - 14:22
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Aiden voyait parfaitement bien ce hamac dans le jardin, et il se voyait très bien s'y allonger dedans après une dure journée au travail. "Je m'y vois déjà très bien", lui annonça Kara. Tant mieux parce qu'il ne se voyait pas partir de ce magasin sans le hamac désormais. Il se redressa alors avant de se relever. "Je l'imagine bien entre les deux gros arbres face à l'étang, ils seront assez solides.", réfléchissant rapidement et à voix haute à l'endroit où ils pourraient l'installer.
Le brun regarda Kara avant de lui annoncer : "Il faut qu'on sorte de ces rayons parce que sinon je vais tout vouloir.", il lui dit amusé. En même temps, Aiden préférait passer son temps à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur. Oui, sa claustrophobie était suffisament intense pour qu'il ne se sente pas du tout à son aise dans sa propre maison. Bien sûr, c'était surtout lorsqu'il y était depuis un long moment que ça lui faisait ça. Il avait toujours besoin d'un bol d'air frais avant d'y retourner. C'était psychologique, il le savait parfaitement... Alors dans cette partie « aménagement du jardin » de ce magasin, les tentations étaient multiples !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Lun 30 Juil - 22:37
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mar 31 Juil - 21:29
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Aiden était content de voir Kara mettre le hamac qu'il avait testé dans leur chariot. Elle n'avait pas été difficile à convaincre ! "On aura qu'à l'installer dès qu'on rentre" proposa-t-elle. Oh, ça c'était une bonne idée !! Bien sûr, Aiden ne pensait qu'aux avantages de l'installer directement dans le jardin, contrairement à Kara qui l'imaginait s'installer dans le hamac et ne plus se lever !
"Tu ne veux pas installer la chambre à l'extérieur aussi? Mais dans ce cas tu dormiras seul.", elle lui demanda, ironiquement. Installer sa chambre à l'extérieur pourrait être sympa ! Du camping tous les soirs, mise à part en cas d'intempéries bien entendu, ce serait la classe ! Ah non... pas si sa femme ne dormait pas avec lui... Alors, à ses derniers mots, il fit une petite grimace.
Il fallait qu'Aiden sorte de ce rayon comme il le lui avait si bien dit. Dans le cas contraire, il serait capable de tout acheter... "Allez viens on va chercher la peinture. Ou je mets du rose partout dans la maison même jusqu'au linge de maison ", Kara lui annonça ses... projets... "Tu as toujours les mots qu'il faut...", plaisanta-t-il avant de suivre le mouvement de Kara, direction la peinture !
L'ancien militaire poussa le caddie jusqu'au rayon des peintures. Et, en voyant la grande quantité de pots, il n'avait pas pu s'empêcher de se dire que le blanc était une bonne option à ses yeux parce qu'à voir toutes ces couleurs, il ne pourrait pas en choisir... Mais peut-être sa femme avait d'autres idées ! "Bon alors, dis-moi, tu as des idées de couleurs ? Mise à part le rose bien sûr...", rajouta-t-il en riant un peu. Il ne rénovait pas la maison de Barbie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mar 31 Juil - 22:16
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mar 31 Juil - 22:35
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Oui, Aiden pouvait être un gamin parfois, mais il assumait ! Ou presque en tout cas... "T'inquiètes pas, tu as cet effet aussi.", à ses mots, Aiden haussa un sourcil, amusé. "Je sais faire ça moi ?", il demanda en riant un peu alors qu'ils s'éloignaient du côté « Jardin » du magasin.
Après leurs bêtises, le pompier se concentra sur les propositions de Kara, essayant d'imaginer la maison avec les couleurs annoncées. Blanc, gris, beige, taupe... des couleurs assez pâles pour garder de la luminosité, tout en mettant une pointe de couleur. Aiden hocha alors la tête, convaincu. "Je pense que ce sera beaucoup mieux que tout en blanc.", il lui dit en regardant les nombreux pots de peintures. Il ne leur manquait plus qu'à trouver les bons... "Tu vas en faire un vrai foyer.", il rajouta en la regardant, un léger sourire aux lèvres. Cela faisait des années qu'il n'avait pas son foyer à lui. Alors le fait de les imaginer tous les deux dans cette maison, ça avait un côté « rêve » qu'il n'aurait pas pu prévoir.
Malgré les quelques doutes persistants dans son esprit, comme quoi, elle trouverait mieux que lui, Aiden arrivait à parfaitement imaginer son avenir avec elle, avec sa femme. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Aiden !
Dernière édition par Aiden Clark le Mar 31 Juil - 23:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mar 31 Juil - 23:15
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mar 31 Juil - 23:30
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
"On va en faire un foyer!", Kara rectifia sa phrase. C'est vrai que ça sonnait encore mieux ainsi ! Et lui aussi il aimait l'idée, il fallait l'avouer. Depuis qu'ils en avaient parlé la veille, le fait qu'elle lui ait dis qu'elle l'aiderait pour les travaux et que, petit à petit, elle emmènerait des affaires dans la maison (leur maison?), il imaginait parfaitement sa venue. En même temps, ce n'était pas compliqué, elle passait déjà pas mal de temps dans la maison.
Le brun sortit de ses pensées lorsque la jolie blonde lui demanda d'attraper un pot situé un peu trop haut. Il s'approcha alors, lui montrant celui qu'elle voulait pour être bien sûr et, une fois confirmé, tendit le bras pour attraper le pot de peinture. Le jeune homme se mit à côté de sa femme afin qu'ils puissent voir tous les deux de plus près la couleur. "Pour le séjour ou la chambre ?", il demanda alors. "Je vois bien cette couleur sur le mur où il y a le canapé non ?", il proposa alors. Remarque, peut-être que ce n'était pas une bonne idée qu'il avait eu. Allez savoir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 1 Aoû - 0:04
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 1 Aoû - 0:18
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Aiden avait décidé de ne pas remettre son emménagement avec lui sur le tapis. Après tout, il savait que lorsqu'elle serait prête, elle viendrait. Alors il patienterai bien sagement ! En attendant sa venue "officielle", il se surprenait à aimer choisir des couleurs de peinture. Lui qui, jusqu'à ce matin, avait pensé tout peindre en blanc...
Sa jolie femme lui exposait deux autres couleurs qu'elle imaginait dans la chambre. Oui, ça lui plaisait, c'était des couleurs relaxantes. "Parfait. Même si je me demande encore comment tu comptes faire. Des rayures ?" Il se demanda. Et le pire, mise à part cette faute de mauvais goût en terme de décoration, c'est que c'était une question sérieuse ! Même si l'idée des rayures ne lui plaisaient pas vraiment...
Kara lui demanda alors ce qu'il avait prévu pour les autres pièces. "Et bien.. je n'y ai pas vraiment réfléchi depuis que tu m'as fais comprendre que tout peindre en blanc n'était pas l'idée du siècle. Avant ça, j'avais juste pensé faire le petit pan de mur à côté du frigo en noir avec de la peinture ardoise. J'avais vu ça dans une émission, j'ai trouvé ça sympa." il avoua en haussant légèrement les épaules. Ce tableau-mur pourrait servir à écrire la liste de course rapidement, ou bien laisser des mots à sa chère et tendre... Il y avait une multitude de possibilités. "Et les deux pièces qui restent, j'avais pensé en faire une chambre d'ami et un bureau après avoir terminé le reste de la maison.", expliqua-t-il à Kara. Les deux anciennes chambres n'étaient pas vraiment sa priorité pour l'instant, il fallait l'avouer.
Dernière édition par Aiden Clark le Mer 1 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 1 Aoû - 1:25
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 1 Aoû - 11:56
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Kara venait de lui dire que ce ne serait pas des rayures dans leur chambre et heureusement il fallait dire. "Tant mieux, je n'aime pas vraiment ça.", lança-t-il. Ils verraient bien le moment venu. Peut-être qu'ils sauraient directement où mettre quelle couleur quand ils seraient dans la pièce en question.
Le californien venait de lui parler de son idée du mur-ardoise, et ça plaisait à sa femme qui venait de rajouter cette peinture et des craies à leur liste de courses. "Tu m'écriras un roman", elle lui demanda, ce qui le fit sourire. "Tu verras bien.", Aiden lui répondit mystérieusement, même si un petit sourire s'était affiché sur ses lèvres, faisant comprendre à Kara que l'idée de lui écrire des petits mots sur ce mur lui plaisait bien.
Aiden attrapa un pot un peu plus gros, blanc, pour les murs restants. "Ce blanc là pour les murs qui en seront pas en couleur ?" il lui demanda. C'était un simple blanc mais, étant donné qu'il existait une multitude de blanc pour ce genre de peinture, Aiden préférait lui demander son avis. Entre le blanc cassé, le blanc satin, le blanc pailleté ou encore le blanc coton, il ne savait pas trop.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 1 Aoû - 19:45
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 1 Aoû - 22:43
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
La peinture ardoise dans le chariot, ils semblaient être paré pour quelques rénovations cette après-midi. "En rentrant tu t'occupes d'accrocher le hamac pendant que je fais le mur ardoise? ", lui proposa sa femme. Et l'idée d'accrocher le hamac en rentrant lui plaisait ! "Ok, ça me va. Et on prends la pause déjeuner après.", il rajouta avec un léger sourire. Cette fois, il n'avait pas oublié le repas du midi ! Ils n'auraient qu'à aller chercher des choses à manger, ils rentreraient à la maison, feraient leur tâche qui en prendrait pas trop de temps d'après lui, et ils pourraient ensuite déjeuner avant de passer aux peintures.
Kara lui demanda s'il avait autre chose à prendre ici, il hocha la tête : "Il faut juste que je prenne des vis et ce sera bon.", il lui dit tout en se déplaçant dans les allées à la recherche des fameuses vis. Une fois fais, il purent finalement se diriger vers les caisses et partager la note en deux comme ils l'avaient décidé tous les deux, faisant tout deux un compromis. "Tu veux manger quoi à midi ?", Aiden lui demanda alors qu'ils venaient de s'installer dans la voiture. Honnêtement, avec ces températures, il prendrait bien quelque chose de frais. "Sushis ça te tente ?", il lui proposa, sachant très bien que, tout comme lui, elle adorait ça. Comme ça, en arrivant, ils n'auraient qu'à mettre tout ça au réfrigérateur et les ressortir une fois l'heure de déjeuner arrivée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 1 Aoû - 23:19
Dernière édition par Kara A. Sergeï-Clark le Jeu 2 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Jeu 2 Aoû - 0:44
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Une fois prêts, le couple quitta le parking du magasin, se rendant en direction du centre-ville. "C'est une vraie question ?", elle lui demanda et, pour seule réponse, Aiden ne put que rire un peu. Non, ce n'était pas vraiment une question en fait. C'était donc au meilleur japonais de la ville qu'ils se rendirent.
La jolie blonde lui demanda s'il était passé par une agence pour trouver cette maison. "Non, j'étais parti faire un footing, j'en avais marre d'être à l'hôtel et je pensais déjà à la possibilité de m'installer à la Nouvelle-Orléans.", il lui expliqua. C'est vrai qu'à ce moment-là, ils étaient mariés, mais il pensait sérieusement qu'ils finiraient par divorcer étant donné que le mariage n'avait pas été vraiment prévu. Mais la ville lui avait plus, il avait trouvé un emploi en plus de ça, et puis, ici, il avait une chance de découvrir ses origines. "Quand j'ai vu la maison, je l'ai tout de suite adorée. Et alors quand j'ai vu qu'elle était à vendre, j'ai directement pris le numéro et j'ai appelé.", il lui expliqua alors qu'il se garait vers le restaurant avant d'éteindre la voiture. "Le gard que j'ai eu au téléphone m'a dis que la maison appartenait à son père, mais qu'il avait déménagé dans un appartement parce que la maison était trop grande pour lui maintenant. Il me l'a faite visiter dans la demie heure qui a suivi, et je l'ai prise.", il lui expliqua alors. On peut dire que le californien avait eu un véritable coup de cœur pour la maison. Une fois leur commande passée et, un quart d'heure plus tard, récupérée, les voilà reparti en direction de la maison cette fois-ci !