Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 22 Aoû - 0:21
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 22 Aoû - 10:01
L'attrape-rêve contre le chauffage, c'était un bon compromis il fallait dire. Même si son côté attrape-rêve était malgré tout défaillant parfois, laissant apparaître quelques cauchemars dans le sommeil d'Aiden. Mais c'était beaucoup plus rare qu'il passe une mauvaise nuit depuis qu'ils les passaient pratiquement tout le temps avec Kara. Alors, à cette phrase, il hocha la tête en riant, acceptant cet échange de bons procédés. Même si, bien entendu, elle n'était pas qu'un simple attrape-rêve à ses yeux, tout comme il se doutait qu'il n'était pas qu'un chauffage d'appoint pour elle.
Le brun avait du mal à l'imaginer terrifiante, tout simplement parce qu'il la connaissait dans un tout autre contexte. Même si elle avait beaucoup de détermination dans leurs disputes par exemple, elle ne lui avait jamais paru terrifiante. Elle disait simplement ce qu'elle pensait, avec vigueur. Ce qui avait tendance à rajouter de l'huile sur le feu. Et, comme il pouvait être un peu pareil, les disputes pouvaient parfois s'avérer douloureuses car des mots pouvaient être dis sans être forcément pensé. "Promis, je vais me tenir à carreaux.", il lui répondit amusé. De toute façon, il n'était plus dans la même optique, ni dans le même contexte que lorsqu'il était plus jeune.
C'est ce que Kara ferait si elle en avait l'occasion ? Aiden fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. En même temps, mise à part son frère, le brun ne savait rien de sa famille. Peut-être s'était-il trompé concernant ses parents ? "Qu'est-ce que tu veux dire ?", lui demanda-t-il alors. Peut-être qu'elle voudrait lui expliquer. Bien sûr, si elle ne souhaitait pas en parler, tout comme lui ne souhaitait pas parler de certaines choses, alors, il ne la forcerait pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 22 Aoû - 19:39
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 22 Aoû - 20:11
Kara lui demanda s'il connaissait l'affaire de la liste noire de Washington. A l'époque, il en avait vaguement entendu parlé, ayant compris que le nom d'agents infiltrés avaient été vendus, mais il n'en avait jamais su plus. Aiden regardait Kara alors que cette dernière lui raconté cette histoire. En fait, il ne comprenait pas pourquoi elle lui racontait tout ça. Jusqu'au moment où elle prononça ce prénom et surtout, ce nom. Silas Sergeï. Sergeï... Comme elle ? Heureusement qu'il était assis parce que là, il était sur le cul ! "Celui qui a été accusé de trahison était ton père.", ce n'était pas une question, mais il comprenait un peu mieux désormais. Il comprenait aussi un peu mieux Kara, et ce manque de confiance qu'elle pouvait avoir envers les autres.
Ainsi, lorsqu'ils s'étaient rencontrés à Los Angeles, Kara et Jasper avaient déjà été trimbalé de famille en famille... "Et... ton père maintenant ?", il hésita à demander, ne sachant pas ce que le père de Kara avait ppu devenir depuis... Mais Kara semblait être décidé à lui en parler aujourd'hui alors, peut-être aurait-il une réponse. Le brun se demandait malgré tout pourquoi elle ne lui en avait pas parlé plus tôt ? Remarque, peut-être que tout comme lui avec certains sujets, cela pouvait être difficile à dévoiler. "Est-ce qu'on sait maintenant ce qu'il s'est passé ? Qui l'a accusé ?", il lui demanda alors. Il la croyait lorsqu'elle lui disait que son père avait été accusé à tort. Si Kara lui disait qu'il était innocent, alors il la croyait, il ne cherchait même pas à comprendre ou à faire des recherches pour se construire sa propre opinion. Non, il la croyait tout simplement. Chose qu'il ne faisait pas avec tous le monde, c'était certain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 22 Aoû - 22:38
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Ven 24 Aoû - 23:55
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Son père était emprisonné depuis ce jour-là. Depuis le jour où il avait été accusé. Aiden était stupéfait. Lui qui pensait que ses parents étaient peut-être décédés et que c'était pour cette raison qu'elle ne parlait ni de son père ni de sa mère. Ça ne devait pas être facile pour elle de le savoir en prison alors qu'il était innocent. Ni pour Jasper d'ailleurs. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, Aiden comprenait un peu mieux ce jeune homme qu'il n'appréciait pas forcément. Pour lui non plus ça n'avait pas dû être tout rose. Et lui qui en avait rajouté une couche lorsqu'ils étaient arrivés à Los Angeles avec ses histoires de gangs. "Je suis vraiment désolé...", il lui dit doucement. Aiden savait qu'il n'était en rien responsable, mais il était désolé pour ce qu'elle traversait depuis toutes ces années, il était désolé pour son frère, et surtout, pour son père qui endurait quotidiennement la prison pour quelque chose qu'il n'avait pas commis.
Kara savait qui avait réellement fais le coup. Mais elle n'avait aucune preuve... "J'ai repris le dossier de mon côté, engagé un nouvel avocat et un détective privé qui a déjà travaillé sur l'enquête à l'époque.", sa femme lui expliqua. Il hocha alors doucement la tête. "Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai encore quelques contacts dans l'armée...", il lui proposa, ne sachant pas vraiment si ça pouvait l'aider d'une quelconque manière. Il s'était toujours très bien entendu avec son Commander alors, peut-être pourrait-il lui demander un service si Kara avait besoin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Sam 25 Aoû - 21:00
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Dim 26 Aoû - 22:17
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Aiden venait de penser, à l'instant, qu'il n'avait fais que rajouter une couche de problème lorsqu'elle était arrivé à LA et qu'ils s'étaient rencontrés. Mais Kara ne semblait pas de cet avis : "A Los Angeles, tu es tombé à pic.", lisait-elle dans ses pensées ? "Content d'avoir pu te changer les idées à cette époque.", lui lança-t-il avec un petit sourire. En fait, ils s'étaient aidés mutuellement. Lui en lui changeant les idées par rapport à son père, et elle, en lui permettant de se rendre compte qu'il devait quitter le gang.
Le brun venait de lui proposer les contacts qu'il lui restait dans l'armée. Mais sa femme ne voulait pas le mêler à cette histoire... Il pouvait comprendre qu'elle ne souhaitait pas qu'il soit impliqué. D'après elle ça pouvait être dangereux d'après ce qu'il comprenait. Il ne savait pas à qui elle « s'attaquait » mais, en tout cas, ça ne le rassurait pas du tout. "N'hésites pas si tu veux que je les contacte pour toi un jour.", il rajouta, le pompier voulait lui apporter son aide, mais il préférait la laisser venir vers lui le jour où elle le voudrait. Il voyait bien que parler de ça n'avait pas été facile pour elle alors lui laisser du temps pour en parler davantage était plus raisonnable. D'ailleurs, elle souhaita changer de sujet. Il comprenait totalement ce besoin, lui adressant alors un sourire, il hocha la tête pour lui dire qu'il était d'accord. "Ok. Tu veux un dessert alors ?", il lui demanda en attrapant les emballages qu'elle avait empilé et les mettre dans le sac en papier ainsi que leurs baguettes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Dim 26 Aoû - 23:35
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Lun 27 Aoû - 22:45
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Bien ! Kara acceptait son aide, un jour, pour qu'il contacte l'armée afin de peut-être lui donner un coup de pouce. Il était persuadé que le Commander lui accorderait une faveur. Les deux hommes s'étaient assez bien entendu dès le départ, il avait eu vent des frasques d'adolescence d'Aiden et l'avait peut-être un peu plus surveillé que certains afin qu'il évite de faire des conneries dans son campement. Mais tout c'était très bien déroulé, Aiden n'avait jamais rien fais de contraire au règlement. Il savait comment se terminer ce genre d'écart à l'armée et honnêtement, il n'avait pas envie de l'expérimenter !
C'est sur cette réponse de Kara qu'ils changèrent de sujet, passant maintenant à la partie dessert. Et sa femme ne semblait pas pouvoir dire non à une douceur sucrée ! Voilà encore un point sur lequel ils s'accordaient parfaitement ! "Ok. Attends-moi là alors.", il lui lança avec un petit sourire, une idée derrière la tête ! Le jeune homme attrapa le sac en papier qui pourrait directement partir à la poubelle, et se releva. Il ne put s'empêcher de déposer un léger baiser sur les lèvres de sa femme en passant auprès d'elle, et se rendit jusqu'à la maison. Après avoir jeté le sac dans la poubelle, Aiden sortit deux bols de taille moyenne. Il attrapa la glace au chocolat qu'il avait dans le congélateur, et prépara deux boules de glace pour chaque bol. Après avoir remit la glace au congélateur, il piqua deux oursons en chocolat qu'il mit dans les coupes, ainsi que deux cuillères. Il allait sortir avec les bols lorsqu'il se souvint qu'il avait de la chantilly au frigo étant donné qu'il avait acheté des fraises. Et pour lui, « fraise » rimait toujours avec « chantilly ». Il mit donc deux belles noisettes de chantilly en bombe, à côté des boules, rangea la bombe et sortit avec les coupes. "Madame Clark, le dessert est servi !", s'exclama-t-il, assez fier de lui c'est vrai. Il tendit une coupe à Kara, s'allongeant sur le côté en s'appuyant sur son coude et en posant la glace sur la nappe. Franchement, pouvait-on rêver mieux que ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mar 28 Aoû - 22:08
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mar 28 Aoû - 22:39
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Le jeune homme venait de terminer de préparer le dessert. Il avait tendu une coupe à sa femme avant de s'installer de nouveau sur le sol. "C'est parfait !", s'exclama-t-elle alors qu'il avait déjà manger l'ourson, contrairement à elle qui préférait le savourer en plusieurs petites bouchées. "Dis ! Alors comme ça tu t'es engagé dans l'armée ?! ", Kara lui demanda finalement. Aiden ne put s'empêcher de rire un peu face à cette question. Ils n'en avaient jamais parlé ? "Bravo Madame je suis lieutenant de police mais je ne sais même pas que mon mari a été dans l'armée.", il s'amusa, se moquant de sa femme. En même temps, là elle avait fais fort ! Ça faisait 7 mois qu'ils étaient ensemble et elle ne le savait même pas !
"Je me suis engagé quelques mois après ton départ et surtout mon rétablissement.", il lui expliqua rapidement. Petite question, allait-elle comprendre la partie « rétablissement » ? "Tu connais bien les deux choix qu'à un membre quand il veut quitter le gang non ?", il croisait les doigts que la réponse soit oui parce qu'elle n'allait sans doute pas aimer ce qu'il lui raconterait si elle disait que non, elle ne connaissait pas les choix. "Et sinon, je ne me suis pas engagé que dans l'armée. J'ai été un SEAL.", expliqua-t-il. Après tout, il était assez fier de faire cette précision car les SEAL étaient un peu l'élite de l'armée. Il avait tout appris là-bas. Du maniement des armes à l'apnée, en passant par différentes techniques de combat, de survie, tout ce qui était stratégie de défense, d'attaque... "Mais... garde ça secret s'il-te-plaît.", rajouta-t-il avec un petit sourire. Les SEALs étaient tenus de garder l'anonymat normalement. Mais là, il s'agissait de sa femme, à qui il faisait entièrement confiance, et en plus de cela, il n'en faisait plus partie. En tout cas, ce n'était pas le genre de choses qu'il criait sur tous les toits. "Pratiquement dix ans...", songea-t-il, un léger sourire aux coins des lèvres. Il avait traversait pas mal d'épreuves là-bas, mais l'armée avait totalement changé sa vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Mer 29 Aoû - 23:04
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Sam 1 Sep - 18:21
"Dont what me you know what "
Feat Kara A. Sergeï.
Aiden se moqua gentiment de sa femme. Mais, comme elle venait de lui faire remarquer, ce n'était pas un grand bavard, et c'était totalement vrai. "Tu n'as pas tort.", avoua-t-il en baissant légèrement la tête, un sourire amusé aux lèvres. "Mais je m'améliore quand même.", précisa-t-il. Ce qui n'était pas faux étant donné qu'il parlait beaucoup plus maintenant que lorsqu'ils s'étaient revus à la Nouvelle-Orléans. Petit à petit, il essayait d'ouvrir sa carapace qu'il avait déjà adolescent mais qu'il avait renforcé à l'armée. Petit à petit, elle commencerait à le connaître davantage. D'ailleurs, il rectifia le tir en lui parlant de son engagement dans l'armée.
"Sinon seras-tu dans l'obligation de me tuer..", le jeune homme ne put s'empêcher de rire à cette phrase. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre... ? "Je serais incapable de tuer.", lui avoua-t-il en riant, bien sûr, ça elle le savait. "Mais par contre, je serais obligé de te garder prisonnière ici...", plaisanta-t-il, un sourire amusé aux lèvres. L'idée de la garder ici lui plaisait à vrai dire !
Qu'est-ce qui l'avait décidé à se reconvertir en pompier ? Plusieurs choses à vrai dire. "Et bien, à l'armée, quand on était pas en mission, on avait le droit de recevoir différente formation. Moi j'avais choisi la formation feu et aide aux personnes. Donc... en sortant, pompier c'était le mieux." il lui expliqua. Et puis, ce qu'il ne disait pas, c'était que secourir les gens, c'était un bon moyen de se racheter de ce qu'ils avaient pu faire à l'armée. Ça ne ramènerait pas à la vie les personnes tuées mais au moins, il faisait de bonnes choses. C'est vrai qu'Aiden aurait pu facilement avoir un poste dans la police avec sa formation militaire, mais ce n'était pas ce qu'il souhaitait. "Est-ce que tu es toujours engagé en tant que soldat américain ?", lui demanda Kara alors qu'il mangeait une cuillerée de sa glace. Il mit plusieurs secondes à répondre, ne sachant pas vraiment ce qu'allait pensé Kara de ça. "Oui. Encore pour onze mois.", il lui avoua. Ce n'était pas forcément une bonne nouvelle puisque, si l'armée venait à l'appeler pour une mission, officiellement, il devrait y aller. Mais, avec ce qu'il avait vécu, l'armée lui laisserait sans doute le choix de refuser ou non. Mais ça, Kara ne le savait pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden - Dim 2 Sep - 19:39