AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Dont what me you know what } Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 5 Aoû - 15:56Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Le jeune homme rit légèrement en entendant Kara lui demander de ne pas faire trop de mal à son frère. Honnêtement, s'il se battait comme dans son souvenir, ils allaient se faire mal tous les deux. Certes désormais il avait acquérit des techniques de combat, mais il se souvenait que son frère était vif, et il ne se laissait vraiment pas faire. "Je ne me fais pas vraiment de soucis pour ton frère moi.", il lui dit amusé.

De l'action avec elle ? Il ne la trouvait pas si difficile à vivre ! Oui ils se disputaient mais c'était normal, surtout avec leur caractère à tous les deux. "J'aime la vie avec toi moi, j'ai pas à me plaindre.", il lui dit en souriant. En même temps, c'était la plus belle "erreur" de sa vie.

Lorsque sa femme lui proposa son idée de laisser son frère en prison pour qu'il ne joue pas au frère protecteur, l'ancien militaire haussa les épaules. Lui, ça ne le dérangerait pas ! Malgré tout, Kara pensait que lui faire du chantage semblait être une bonne idée. "Au pire, ça lui passera et de toute façon il sera obligé de faire avec étant donné qu'on compte rester ensemble.", il lui dit amusé, mais sincère tout de même. Bah oui, il fallait pas rompre avec elle pour les beaux yeux de Jasper !!

Pourquoi ils ne s'étaient jamais entendu ? C'était physique ? Non, pas que. "Je sais pas... on ne peut pas aimer tous le monde. Et puis je sortais avec toi à l'époque alors j'imagine qu'il ne fallait pas toucher à sa soeur. Encore moins un mec comme moi.", il lui dit en haussant les épaules. Parfois, il n'y avait pas forcément de raison pour tout. Mais pour la relation entre Jasper et Aiden, il n'y avait pas que ça, mais c'était une autre histoire qu'il garderait pour lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 5 Aoû - 17:51Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
En cas de bagarre, Aiden ne s'inquiétait pas pour son frère. C'est vrai, l'un comme l'autre avait une bonne poigne. Ils prendraient tous les deux des coups. Espérons juste qu'ils savent s'arrêter avant d'aller trop loin ou que quelqu'un les sépare à temps. Kara ne souhaitait pas rentrer un soir et jouer les infirmières. “Alors sois juste plus intelligent que lui!” L'impulsif en lui ne l'entendrait certainement pas de cette oreille.

"J'aime la vie avec toi moi, j'ai pas à me plaindre."Pour l'instant! Non sérieusement, elle aussi aimait la vie avec lui; sinon elle ne s’investirait pas dans la rénovation.Tout se passait pour le mieux entre eux mais Kara ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de tout perdre et de penser que lorsqu'il saurait tous ses petits secrets, il partirait en courant. “ Tant mieux parce que je ne compte pas partir! dit-elle en riant légèrement mais pour autant sérieusement.

Kara essayait de trouver un stratagème pour que son frère entende et accepte son mariage avec Aiden "Au pire, ça lui passera et de toute façon il sera obligé de faire avec étant donné qu'on compte rester ensemble." Se séparer de Aiden pour son frère était hors de question! Et Aiden semblait bien sûr de lui sur ce point. Leur avenir était ensemble. Kara était sur un petit nuage. “Oui tout simplement.” Pourquoi se prendre la tête?  “Il nous aura fallut du temps mais on l'a notre vie ensemble”

La jeune femme ne connaissait pas sa mère et pas beaucoup plus son père. Celui-ci était en prison depuis de nombreuses années. Il ne lui restait que Jasper et maintenant Aiden! Mais le courant n'était jamais passé entre eux. "Je sais pas... on ne peut pas aimer tous le monde. Et puis je sortais avec toi à l'époque alors j'imagine qu'il ne fallait pas toucher à sa soeur. Encore moins un mec comme moi." Il faut croire!  En tout cas Kara ne les forcerait pas à s'aimer, juste à se supporter de temps à autre. “Un mec comme toi?” Demanda t-elle intrigué, en souriant avant de continuer à manger.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 5 Aoû - 20:14Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

La relation entre le frère de Kara et Aiden n'allait sans doute jamais s'améliorer. Peut-être qu'un jour ils réussiraient à se supporter mais, malheureusement, ce n'était pas demain la veille ! "Alors sois juste plus intelligent que lui!", lui demanda alors Kara. "Alors ça, ça ne sera pas difficile !", plaisanta-t-il en riant un peu, avant de se reprendre, raclant légèrement sa gorge, se rappelant que c'était de son frère qu'il parlait. Et, même s'il ne l'aimait pas, il n'avait pas à le critiquer de cette façon, aussi facilement. "Excuse-moi, c'est sorti tout seul.", s'excusa-t-il alors. Mais c'était plus fort que lui...

C'est vrai que le couple de Kara et Aiden avait mis du temps à se reformer, et il s'était reformé d'une façon peu conventionnelle, mais tant pis. Tout faire à l'envers semblait être leur marque de fabrique, pourquoi la changer ? "Il nous aura fallut du temps mais on l'a notre vie ensemble", à ses mots, le jeune homme baissa les yeux vers les makis, en attrapant un. Oui, ils auront mis du temps à avoir leur vie ensemble, et il ne pouvait s'empêcher de penser que s'ils avaient perdu du temps, c'était à cause de lui, à cause de ses choix. Mais on ne refait pas le passé, il faut vivre avec ses choix. Il ne regrettait pas le choix qu'il avait fais en la quittant parce qu'à ce moment-là, ça avait été la meilleure solution, mais il aurait largement préféré que tout ça se passe autrement.

Le californien expliqua à sa femme pourquoi Jasper et lui ne s'appréciaient pas. Et il était assez satisfait de sa réponse, il en avait dis assez pour que Kara ne se pose pas davantage de question, mais il n'avait pas tout dis. "Un mec comme toi?", Aiden lui adressa un sourire légèrement amusé. Elle avait eu le goût du risque tout de même à l'époque ! "Tu ne te souviens pas de ça ?", il lui demanda en lui montrant la cicatrice de son avant-bras où l'on pouvait distinguer le logo du gang dont il avait été membre plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 5 Aoû - 21:41Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Aiden n'aurait aucun mal à agir plus intelligemment que Jasper d'après ce qu'il disait.  C'était sortie tout naturellement, peut-être un peu trop d'ailleurs et il s'en excusa. Kara secoua la tête. Il était impossible. “Je sais que tu ne l'aimes pas mais quand même...” le réprimanda t-elle sur un ton neutre tandis qu'un petit sourire était apparu sur ses lèvres “Ce n'est rien” Conclua t-elle finalement. Son frère n'agissait pas souvent de façon réfléchit c'était une réalité mais il n'était pas le seul. “Tu n'agis pas toujours intelligemment non plus monsieur impulsif!” Elle avait reprit pour le taquiner avant de lui tirer la langue.

Après toutes ces années, ils étaient enfin réunis. Ils avaient cette vie de couple dont ils avaient tant rêvé quand ils étaient adolescents. C'était le plus important! Seulement aux propos de Kara, Aiden baissa le regard, comme prit de remord. “Je ne te blâme pas! Ne te blâmes pas non plus” Peut-être que c'est mieux ainsi, qu'ils avaient plus de chance aujourd'hui. Au delà de leur caractère impulsifs, ils avaient mûrit, plus d'expérience avec tout ce qui leur était arrivé au cours de ces dernières années.

Jasper n'aimait pas les mecs comme Aiden, surtout pas pour sa soeur. Quel genre de mec était-il? Un peu mauvais garçon qui s'attire des ennuis? Oui Mystérieux? Oui, un peu torturé avec un passé compliqué? Oui mais c'est tout ça qui lui avait plus chez lui. Pour toute réponse, Aiden lui montra son bras marqué par une importante cicatrice au fer rouge. "Tu ne te souviens pas de ça ?", Si bien sûr que si, elle s'en souvenait. Le regard rivé sur sa cicatrice, elle se remémora le passé. “C'est le logo des... Red Dragons“ Dit-elle en relevant le regard vers Aiden.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 5 Aoû - 22:03Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

La critique sur son frère avait été automatique, ses mots avaient dépasé sa pensée. Enfin... non, ils n'avaient pas dépassé sa pensée puisqu'il pensait réellement ce qu'il avait dis. En tout cas, Aiden savait qu'il aurait dû s'abstenir. Heureusement, Kara ne sembla pas lui en tenir rigueur : "Tu n'agis pas toujours intelligemment non plus monsieur impulsif!", cette phrase le faisant rire, il ne put s'empêcher de répliquer : "Je comprends mieux pourquoi on est marié Madame l'impulsive.", il la taquina à son tour. Le jeune homme adorait les conversations de ce style, à se taquiner gentiment, tout en déjeunant dans un endroit paisible avec la personne qu'il aimait le plus au monde. Même si elle n'était pas au courant de ce dernier fait.

Comme venait de lui dire sa femme, elle ne le blâmait pas, contrairement à lui. Il haussa légèrement les épaules : "On en peut pas changer le passé de toute façon.", Aiden lui répondit. La seule chose qu'il changerait de son passé, ce serait de s'être fais embobiner par le gang, et d'y être resté aussi longtemps. "Mais le principal, c'est ce qu'il se passe maintenant.", il rajouta, la regardant avec un léger sourire. Ils avaient perdu du temps, c'est vrai, il leur suffisait simplement de rattraper le temps perdu. Et c'était ce qu'ils faisaient, rien que maintenant à déjeuner ensemble.

Le jeune homme venait de lui montrait sa cicatrice. C'était surtout à cause de ce gang que Jasper et lui ne s'appréciaient pas. Et, pour avoir souhaité protéger sa sœur, il ne lui en voulait pas. Mais il n'avait jamais compris, à l'époque, à quel point Kara avait été importante pour lui. Et, même après une bonne dizaine d'année, ses sentiments pour elle ne s'était pas éteint. Peut-être qu'un jour il le comprendrait. "C'est le logo des... Red Dragons", il hocha alors la tête. Elle s'en souvenait... En même temps, comment les oublier ? "Imagine-toi à la place de Jasper. Ta petite sœur sort avec un membre d'un gang de Los Angeles, tu réagirais comment ?", il lui demanda, un petit sourire triste aux lèvres. "Remarque, tu pourras toujours lui dire que j'ai quitté le gang peu de temps après votre départ. Peut-être que je remonterais dans son estime.", plaisanta-t-il légèrement car il n'y croyait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 5 Aoû - 23:40Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
A présent, Kara comprenait qu'une réconciliation entre son frère et son mari serait impossible..Ils se critiquaient facilement. L'un comme l'autre était impulsif et un brin bagarreur ils n'avaient pas le recul nécessaire pour se comprendre contrairement à Aiden et Kara quand ils se disputaient. "Je comprends mieux pourquoi on est marié Madame l'impulsive." Entre impulsif et tête brûlé, ils s'entendaient bien ! « Je ne suis pas impulsive ! » Tenta t-elle de se défendre sauf qu'elle-même elle n'y croyait pas ! Et puis ce sont entre autre leurs caractères impulsif qui les avaient poussés à se marier. Donc oui on pouvait dire qu'ils étaient fait pour être ensemble. “Imagine si on a des enfants un jour..” Dit-elle pour plaisanter.  

"On en peut pas changer le passé de toute façon." Exact. Ils devaient faire avec et faire de leur mieux possible pour se rattraper.  "Mais le principal, c'est ce qu'il se passe maintenant.", Kara n'aurait pas dit mieux. Il la surprenait de jour en jour. « Tu me piques mes répliques maintenant ! » Constata t-elle amusé.

Les Red Dragons.. Célèbre gang de Los Angeles. Il avait fallut que Kara tombe amoureuse d'un de ses membres! Même si à leur rencontre, l'adolescente n'en savait rien, elle ne l'a apprit que plus tard et  le savoir n'avait rien changé aux sentiments qu'elle éprouvaient et qu'elle éprouve toujours à son égard.  

Les membres du gang prétendaient être les amis de Aiden mais, d'après elle, ils le tiraient plus vers le bas qu'autre chose. C'est simple, Kara ne les avait jamais aimé. Et elle avait eu raison."Imagine-toi à la place de Jasper. Ta petite sœur sort avec un membre d'un gang de Los Angeles, tu réagirais comment ?" Oui, de ce point de vue, elle comprenait. Si les rôles étaient inversés, elle aurait sans aucun doute agit comme lui, cherchant à le protéger coûte que coûte. « Ouais mais je m'en fous.” Elle était entêtée surtout quand il s'agissait de Aiden “Tu n'étais pas comme eux!” Kara l'a toujours su. "Remarque, tu pourras toujours lui dire que j'ai quitté le gang peu de temps après votre départ. Peut-être que je remonterais dans son estime.", A ses mots, la jeune femme ria légèrement. Qui sait ? Attend une minute, qu'est-ce qu'il venait de dire ? « Pourquoi tu l'as quitté si rapidement ? » Est-ce que ses « amis » étaient à l'origine de leur rupture ? « Désolé, on avait dit qu'on en parlait plus ! » Elle reprit ne voulant pas l'embêter une fois de plus avec ses questions.  Aiden n'avait jamais voulu rompre, il s'en voulait, c'est tout ce qu'elle avait besoin de savoir.. « En tout cas cette cicatrice, au final, elle n'est pas si dérangeante je trouve. Elle fait partie de toi alors elle me plaît » Dit-elle en souriant avant de l'embrasser tendrement.  Même le négatif, elle arrivait à le changer en positif.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 6 Aoû - 0:17Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Kara, pas impulsive ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! Alors, Aiden ne put s'empêcher de rire à sa phrase alors qu'il leur servait un verre d'eau. Ce qu'il ne fallait pas entendre. Mais le reste de la conversation dut être drôle à voir. Alors qu'il était en train de boire, Kara eut la bonne idée de lui lancer un simple phrase : "Imagine si on a des enfants un jour..", le faisant s'étrangler. Des quoi ? Des enfants ? "Enfin c'est pas pour aujourd'hui hein.", il lui répondit alors, avec beaucoup de maladresse. Mais quoi ? C'était pas vraiment de sa faute, elle lui avait sorti ça comme ça, l'air de rien. On ne parle pas d'enfants l'air de rien ! Surtout quand on sait qu'Aiden ne s'imaginait pas avoir des mini lui courir partout.

Aiden venait de lui donner l'exemple d'une éventuelle petite sœur de Kara sortant avec un « gangster » et elle, elle s'en fichait ? Il n'y croyait pas du tout. D'ailleurs, cette simple remarque le fit rire. "Mais bien sûr.", il lui répondit simplement, riant toujours un peu. "Tu n'étais pas comme eux!", le jeune homme eut un petit sourire triste. Il aimait le fait qu'elle ne l'avait jamais vu de cette façon, et pourtant, elle avait tort sur toute la ligne... "Tu étais aveuglée par ce que tu ressentais pour moi... J'ai fais les mêmes choses qu'eux. Je me suis battu, j'ai volé, que ce soit de petites choses dans les magains, comme des voitures. J'étais même très bons à ça. J'ai vendu des trucs illégaux. J'ai fini en cellule plusieurs fois, mon casier est loin d'être vierge. Est-ce que tu veux que je continue ?", plaisanta-t-il alors. Aujourd'hui, il n'était plus cette personne. C'est pour ça qu'il se permettait de plaisanter là-dessus, même s'il n'en était pas fier et même si toutes ces choses qu'il avait fais avaient provoqué des disputes avec Kara, comme avec sa mère d'ailleurs. "Pourquoi tu l'as quitté si rapidement ?", lui demanda-t-elle avant de se rétracter, se souvenant que c'était un sujet dont il ne voulait pas vraiment parler. Il lui adressa alors un léger sourire pour la rassurer, mais ne répondit pas pour autant. "En tout cas cette cicatrice, au final, elle n'est pas si dérangeante je trouve. Elle fait partie de toi alors elle me plaît", elle lui expliqua alors son point de vue sur cette cicatrice. Bien sûr, il n'avait pas totalement le même avis. Certes, elle faisait partie de lui et il s'en fichait que les autres la voit, bien qu'il n'en parle pas. Mais ce n'était pas que ça. "Tu sais... ils ne l'ont pas mis là pour rien. Ils l'ont mis à cet endroit pour que je me rappelle que je serais toujours un Red Dragon. Que je le veuille ou non.". Ce n'était pas quelque chose de facile à expliquer, mais à ses yeux, il serait toujours un Red Dragon, tout comme il serait toujours un militaire, un pompier, un californien... ça faisait tout simplement parti de lui, c'était ce qui l'avait emmené là où il se trouvait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 6 Aoû - 23:06Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Impossible de duper Aiden, elle était tout aussi impulsive que lui. Avec deux impulsifs pareils, c'était à se demander ce que donnerait leur futur enfant...pauvre petit.. A peine né qu'il ne serait pas aidé... Ce qui était à la base une plaisanterie pour Kara provoqua une toute autre réaction chez Aiden qui manqua de s'étouffer avec son verre d'eau... Pour le coup, Kara éclata de rire, n'imaginant pas un seul instant la suite des événements. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas dit là ! "Enfin c'est pas pour aujourd'hui hein." Que voulait-il dire par là ? Il ne voulait pas d'enfant ? « Détends-toi, ce n'était qu'une image ! » Lui répondit-elle sur un ton neutre, sa maladresse était blessante mais Kara n'en montrait rien. A l'heure actuelle elle n'était pas enceinte, qu'il se rassure.

Non si elle avait une sœur qui sortait avec un gangster elle ferait tout pour qu'elle reste loin de lui ou intimiderait le type en question. Oui parce qu'elle pouvait faire peur quand elle le voulait. Mais avec Aiden c'était différent, à ses yeux, il n'avait rien d'un vrai gangster. "Tu étais aveuglée par ce que tu ressentais pour moi... J'ai fais les mêmes choses qu'eux. Je me suis battu, j'ai volé, que ce soit de petites choses dans les magasins, comme des voitures. J'étais même très bons à ça. J'ai vendu des trucs illégaux. J'ai fini en cellule plusieurs fois, mon casier est loin d'être vierge. Est-ce que tu veux que je continue ?" Aveuglée ? Oui peut-être un peu mais malgré tout Kara avait conscience que Aiden n'avait pas été un enfant de cœur et pourtant elle ne savait qu'une petite partie de l'iceberg à l'époque. « Parce que tu crois que je ne le connais pas ton casier ! » Devait-elle lui rappeler qu'elle était lieutenant de police ? Et qu'elle a grandit dans cet univers, entre son père, lui aussi policier, ses années passées au sein du programme de protection des témoins.. « Je suis venu te chercher au commissariat rappelle-toi » Kara s'en souvenait dans les moindres détails... Pour cause, cette soirée là où elle était venue le chercher avec sa mère au poste de police, ils avaient prévus une soirée rien que tous les deux... Aiden n'avait pas pu être à deux endroits à la fois... «Alors tu peux prétendre ce que tu veux, pour t'enfoncer, parce que tu n'es pas fier de toi, je ne partage pas ton point de vue, tu n'étais pas comme eux. Oui tu as sans doute aimer cette période de ta vie à un moment donné mais ce n'est pas ce qui te définit, on fait tous des erreurs. » Pour Kara, il n'avait pas un mauvais fond. Il s'était laissé embarqué tout simplement. "Tu sais... ils ne l'ont pas mis là pour rien. Ils l'ont mis à cet endroit pour que je me rappelle que je serais toujours un Red Dragon. Que je le veuille ou non.". Cette période de sa vie avait peut-être été nécessaire pour lui. Mais elle n'était qu'une parenthèse, après il s'était engagé, avait milité pour son pays...Aujourd'hui il était pompier « Et tu veux une autre raison pour te prouver que tu n'étais pas un vrai membre des Red Dragons ? Moi. Je ne serais jamais tombée amoureuse d'un de leur membre ! » Avait-il quelque chose à redire maintenant ?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Sam 18 Aoû - 22:08Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Le jeune homme ne s'était jamais imaginé avec des enfants, du coup, ce sujet le mettait plutôt mal à l'aise. Emmenant avec ça des questionnements. En voulait-elle ? Honnêtement, lui ne le savait pas. Il avait déjà eu du mal à s'occuper de lui-même, alors s'occuper d'un petit être totalement dépendant de lui, ce n'était pas une chose facile à imaginer. Enfin, il préféra ne pas répondre ou renchérir, choisissant de passer à autre chose.

Aiden venait de lui rappeler les choses qu'il avait pu faire, d'ailleurs, Kara semblait s'en rappeler parfaitement bien puisqu'elle lui raconta la fois où elle avait accompagné sa mère au commissariat pour le faire sortir de cellule. "Oui je me souviens très bien. Je m'étais fais engueulé par vous deux.", lança-t-il en riant un peu en se souvenant de cette histoire. Malheureusement, ce petit remontage de bretelles n'avait rien fais. Ses amis de l'époque avait une mauvaise influence sur lui à ce moment-là, et il ne faisait que les suivre dans leurs "bêtises".

Il faut avouer qu'Aiden avait une assez mauvaise opinion de lui-même. Ce qui expliquait aussi le fait qu'il doutait par rapport à Kara, qu'il doutait de ne pas être assez bien pour elle. Même si depuis quelque temps ça allait beaucoup mieux. "Et tu veux une autre raison pour te prouver que tu n'étais pas un vrai membre des Red Dragons ? Moi. Je ne serais jamais tombée amoureuse d'un de leur membre !", répliqua-t-elle finalement. Elle avait fini par lui couper la chique comme on dit. Là, il n'avait plus rien à dire à ça. D'ailleurs, le brun restait bloqué là, à la regarder, réfléchissant aux paroles de sa femme. C'est vrai qu'il n'avait jamais eu mauvais fond en soi. Il avait juste été entraîné dans quelque chose qui le dépassait mais qui, dans un sens, l'avait aidé à surmonter la mort de son père en pensant à autre chose. Le gang avait été une sorte d'exutoire pour lui. Pas forcément la meilleure façon de faire son deuil, mais dans ce genre de situation, on ne peut faire que ce que l'on peut...

"Tu as sans doute raison.", répondit-il, sans vraiment y croire finalement. Pour lui, il avait simplement eu de la chance de la rencontrer et qu'elle tombe amoureuse de lui. "Ou alors tu as réussi à voir au-delà.", Aiden s'était toujours dis que Kara avait tendance à voir le meilleur côté des gens, en effaçant un peu les mauvais aspects. Mais après tout, peut-être qu'il avait tort. "Mais ils m'ont quand même aidé.", malgré tout ce qu'il avait pu vivre à cause du gang, il ne pouvait s'empêcher de les défendre un minimum. Après tout, le gang lui avait donné une occupation pour surmonter la disparition de son père qu'il n'avait trouvé nul par ailleurs, il avait trouvé dans le gang une sorte de figure masculine qu'il n'avait pas avec sa mère. Alors, même si ça allait sans doute surprendre Kara, et même s'il était heureux d'en avoir fini avec ce milieu, il ne pouvait pas les dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 19 Aoû - 0:10Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Avoir des enfants un jour ? Qui plus est avec Aiden ? Bien sûr Kara y avait déjà songé alors qu'elle était adolescente. Prétendre le contraire serait mentir.  Seulement voilà la vie en avait décidé autrement, les séparant. Et depuis, Kara n'avait jamais imaginé se remettre un jour avec Aiden et encore moins qu'ils se marieraient.  A leur rupture, l'adolescente avait reprit la route vers la Nouvelle-Orléans avec qu'une idée en tête entrer dans les forces de l'ordre et disculper son père. Kara ne s'était et même aujourd'hui encore éloignée de cet objectif. Du côté de Aiden, sa position semblait claire, il ne voulait pas d'enfant, et bien que avoir des enfants ne soit pas dans les projets de la jeune femme pour l'instant, elle ressentit un petit pincement au cœur et ne chercha pas d'ailleurs à poursuivre davantage cette conversation. Elle voulait l'éviter tout autant que lui.

Kara connaissait Aiden, son bon comme son mauvais côté ou tout moins les mauvaises actions qu'il avait pu faire ado, et pourtant elle n'avait jamais fuit en sachant tout ça. Allez savoir pourquoi... "Oui je me souviens très bien. Je m'étais fais engueulé par vous deux.", Et pas qu'un peu mais aussi légitime que cela avait pu être, Aiden n'en avait eu que faire. Les jours qui avaient suivit, Kara n'avait pas donné de nouvelles, bien trop énervé contre lui. Il avait ramé pour se rattraper. D'extérieur, elle voyait la mauvaise influence que ses amis avait sur lui et ne pouvait les laisser faire sans rien dire.

Malgré tout, toute leurs disputes, Kara était convaincue que Aiden était une bonne personne. Sinon elle ne se serait jamais intéressée à lui et ne serait pas tombée amoureuse de lui venait-elle de lui dire. Aussitôt ces mots prononcés que la jeune femme se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle venait d'avouer en quelque sorte ses sentiments sans utiliser les trois petits mots qu'un couple sans handicap émotionnel se dit souvent. Tant pis, ce qui était dit était dit au moins elle était parvenue à le faire taire un instant.  "Tu as sans doute raison.", Il n'était pas convaincu ! Rien d'étonnant. "Ou alors tu as réussi à voir au-delà.", C'était possible aussi ! "Mais ils m'ont quand même aidé." Kara n'en doutait pas. Le gang avait été un soutien lorsque Aiden en avait eu besoin, une période difficile de sa vie ou ni sa mère ni Kara n'aurait pu l'aider. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend n'est-ce pas ? Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi Aiden continuait à prendre leur défense, après tout ce qu'ils lui avaient fait subir, parce que à son sens, le gang lui avait fait plus de mal que de bien.. « Je ne comprends pas en quoi ils t'ont aidé au final … mais je ne l'ai pas vécu » Avoir un casier judiciaire long comme son bras, ça ils avaient plutôt bien aidé mais Kara ne pouvait pas juger ces décisions, Aiden seul le pouvait, et s'il les avait prises c'est qu'elles lui avaient semblé bonnes à un certain moment...




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 19 Aoû - 22:25Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Le sujet des enfants passé, les voilà qu'ils parlaient des nombreuses frasques d'Aiden étant adolescent... Kara avait pu en vivre quelques unes, ayant accompagné sa mère à le faire sortir de cellule... Il avait préféré se faire arrêter par la police plutôt qu'aller à un rendez-vous avec Kara. Voilà la raison qui lui avait fais faire la tête pendant plusieurs jours. Mais Aiden n'avait pas lâché l'affaire pour se faire pardonner à l'époque. "Aujourd'hui, je pourrais me faire arrêter, tu me sortirai de prison facilement.", plaisanta-t-il alors. Même si se faire arrêter n'était pas dans ses projets. Qu'ils soient proches ou moins proches d'ailleurs ! Il en avait terminé avec les conneries !

Kara ne comprenait pas ce que les Red Dragons avait pu lui apporter. Ce n'était ni facile à comprendre, ni facile à expliquer... "Et bien... je ne sais pas... Ils ont été comme des frères pour moi, à la mort de mon père.", expliqua-t-il en haussant les épaules, avant de se racler la gorge. Parler de son père, comme de sa mère était quelque chose de douloureux, même après toutes ces années. Mais il pouvait comprendre que Kara ne les porte pas dans son coeur. Lui aussi avait des choses à leur reprocher mais, honnêtement, s'il avait le choix de tout recommencer, il ferait la même chose. Parce qu'il ne savait pas à l'heure actuelle, ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas rejoins le gang. Peut-être ne serait-il pas là à parler à sa femme. Personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 20 Aoû - 21:49Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
D'après Aiden, Kara aurait plus de facilité, aujourd'hui, à le faire sortir de prison que par le passé. Effectivement ! Mais le voudrait-elle ? « N'en sois pas si sûr ! Tout dépend si ce soir là nous aurons rendez-vous » L'informa t-elle mi amusé mi sérieuse. Dans tous les cas, profiter de son statue de lieutenant pour lui éviter la prison, elle le faisait déjà pour son frère alors elle le ferait aussi pour son mari mais ce ne serait pas sans conséquence. Elle lui passerait le savon de sa vie, il lui faudrait alors redoubler d'effort pour qu'elle passe au dessus cette fois-ci. Une boite d'ourson à la guimauve ni des excuses ne suffiraient.. Non et puis, Kara ne lui avait pas posé la question, la réponse lui semblait évidente mais elle espérait qu'il avait arrêté toutes ces conneries d'adolescent.

Tous les deux avaient essuyé de nombreuses disputes par le passé à cause du gang. Mais si Aiden continuait de défendre les Red Dragon c'est parce qu'ils avaient été comme des frères pour lui après la perte de son père. Il avait besoin à l'époque de cet entourage masculin qui lui manquait chez lui. Cela pouvait se comprendre mais tout de même Kara persistait cela n'expliquait pas tout non plus. Néanmoins, sachant que parler de cette période de sa vie était pénible, la jeune femme ne préféra pas insister davantage sur le sujet. « Une autre famille t'attend » dit-elle, positive, en référence cette fois à sa famille biologique.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 20 Aoû - 22:32Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Le jeune homme ria un peu à sa réponse. Elle aussi se souvenait qu'il avait manqué leur rendez-vous de ce soir-là... "Promis, je ferais attention de me faire arrêter uniquement les jours où on n'aura rien prévu de spécial.", plaisanta-t-il gentiment. De toute façon, Aiden ne pouvait que se tenir à carreau étant donné qu'il savait qu'il ne pourrait rester enfermer, puisqu'il était claustrophobe. Donc non, ce n'était pas dans ses projets, il préférait rester sage. En plus, même si les délits qu'il avait commis adolescent l'avait bien diverti, il avait désormais d'autres occupations bien plus intéressantes et utiles. Alors pourquoi régresser ?

Une autre famille l'attendait ? Sa famille biologique ? Le brun haussa légèrement les épaules. Non, il préférait ne pas y croire, de cette façon, il ne serait pas déçu si rien était découvert sur sa famille biologique. En même temps, c'était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il ne savait pas si sa famille était au courant qu'il était en vie, ou bien s'il l'avait abandonné à la naissance, voire pire, vendu. Tout était possible. "Je préfère me dire que ma famille c'est toi.", expliqua-t-il avec un léger sourire aux lèvres. Au moins, il savait à quoi s'attendre avec Kara, il savait que, tout comme lui, elle souhaitait qu'ils restent ensemble, contrairement avec sa famille biologique qui pourrait le décevoir et l'abandonner une deuxième fois. Le brun posa ses baguettes dans une des boîtes vides désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 21 Aoû - 22:20Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Comment ne pas se rappeler que la première fois qu'elle l'avait vu derrière les barreaux, ils auraient du passer la soirée ensemble. Aiden avait fait fort ce soir là ! Mais avec Aiden, il faut savoir que rien ne se passe comme prévu, ça avait ses bons comme ses mauvais côtés. "Promis, je ferais attention de me faire arrêter uniquement les jours où on n'aura rien prévu de spécial." Kara ria sachant qu'il plaisantait. Dans un autre contexte elle riait sûrement mais de nervosité. « Tu peux mais bon j'ai pris l'habitude d'avoir mon petit chauffage le soir, je n'aurais pas envie de m'en passer » Dit-elle amusé. Et puis vu son casier, il devait faire attention, il était assez long comme ça, il n'avait pas besoin d'en ajouter.

Aiden avait eu sa famille de substitution avec le gang, mais s'il était venu jusqu'ici, à la Nouvelle Orléans, c'était pour rencontrer sa famille biologique. "Je préfère me dire que ma famille c'est toi.", Un petit sourire en coin apparu alors sur les lèvres de la jeune femme, contente d'entendre ces quelques mots. « Je compte bien à ce que ça reste ainsi mais je n'abandonne pas » Tout comme elle n'abandonnait pas sa propre famille, Kara était déterminé à trouver la famille d'Aiden. Et quand ce sera fait, elle sera présente pour le soutenir et le pousser à affronter ses peurs, comme l'abandon ou la déception.. Avalant un dernier maki, Kara rangea un peu leur table improvisée. « Alors la suite ? Qu'est-ce que tu me proposes ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Mar 21 Aoû - 23:28Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Kara le comparait à un chauffage, il secoua la tête doucement, amusé. "Je ne suis donc qu'un radiateur à tes yeux...?", lui demanda-t-il, faussement vexé. Et puis, il n'avait pas à se plaindre, le brun aimait, adorait même, lorsqu'elle venait se mettre contre lui. En plus, il avait de la chaleur à revendre étant une vrai bouillotte sur pattes ! Donc voilà... il ne pouvait pas non plus se faire arrêter un soir où ils n'avaient rien de prévu... De toute façon, il ne comptait pas se faire arrêter, donc la question était résolue. "Non et puis... la honte pour toi quand même... Le mari d'une lieutenant en cellule...", ria-t-il, s'imaginant la tête de ses collègues. Déjà que leur histoire pouvait s'avérer être drôle, si en plus de ça, ils apprenaient qu'Aiden était un ancien criminel et qu'en plus, il se retrouvait en prison... les moqueries allaient fuser pour Kara.

Le pompier devait avouer que cette enquête sur sa famille biologique avait tendance à le rendre nerveux. Il avait tellement de questions en tête que c'était à se demander comment il faisait pour ne pas craquer. En fait, c'était simple, il évitait d'y penser. D'après vous, pourquoi avait-il si rapidement trouvé un emploi ? Pourquoi il s'affairait autant dans cette maison ? Tout simplement parce qu'il s'agissait d'occupations pour son esprit. Et Kara ne semblait pas totalement de cette avis puisqu'elle lui apprit qu'elle ne laissait pas tomber cette enquête. Dans un sens, il avait hâte de savoir, de connaître une toute petite chose, d'avoir un indice, même infime. Mais d'un autre côté, ça lui rappeler ses appréhensions. Il avait peur d'être déçu, d'apprendre que sa famille biologique l'avait, en réalité, vendu au traffic. Ou pire, que eux soit déçu de lui, de ce qu'il était. Cela faisait plusieurs années qu'il vivait avec l'idée de ne plus avoir de famille, des fois il se demandait si ce n'était pas mieux ainsi. Après tout, Kara était un peu dans le même cas que lui, mise à part son frère, et elle le vivait plutôt bien semblait-il. Le jeune homme avait toujours pensé que ses parents étaient eux aussi décédés... Elle ne lui en avait jamais parlé alors il s'était tout de suite imaginé ça... "J'ai acheté des glaces hier, si tu en veux.", lui proposa-t-il, changeant de sujet une nouvelle fois. C'était tellement plus simple de parler de glace plutôt que de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dont what me you know what } Aiden - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dont what me you know what } Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zut ! C'est la panne ! [Aiden]
» All Apologies || Aiden J.
» Hello, I love you, won't you tell me your name ? || Aiden J.
» Back at it || Aiden J.
» Burn it down || Aiden J.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-